Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 1: viiiiite un nouveau maire!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Winterspoon et Geoffrey (une fois j'avais compris hein... Clin d'oeil ), qu'est-ce que c'est donc que vos arguments sexistes et discriminatoires (positifs, certes, mais discriminatoires quand même) à deux balles qui servent à justifier, pour tous les deux, votre vote pour Ysengrain (tiens tiens...) ??? A la base je pensais voter pour Ysengrain aussi mais du coup j'vais p'tèt voter pour Jonas histoire de faire contre-poids... Sceptique


Ben ouais, c'est comme ça! J'l'aime bien Ysengrain, c't'une ancienne collègue loup... Sadique
Nan je vote Ysengrain et je pense que je resterais sur ce vote parce que voilà, il n'y a pas plus d'élements qui pourraient faire pencher la balance en faveur d'untel ou untel donc comme il faut se déçider et que je veux pas voter pour quelqu'un qui ne s'est pas présenté!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Tanguy a écrit:
Winterspoon et Geoffrey (une fois j'avais compris hein... Clin d'oeil )

Arf, le pire c'est que j'm'en suis même pas rendu compte en l'écrivant (sinon j'aurais fait une 'tite blagounette Clin d'oeil ). Bref, ce n'était pas à toi et à ton ego que je parlais mais à toi et à l'autre Geoffrey. Hé ouais, visiblement y'a un manant qui ose chasser sur tes terres. Clin d'oeil

Je vote car je ne sais pas si je pourrai revenir ce soir. Et ce sera donc pour Jonas conformément à mon message précédent.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
A la base je pensais voter pour Ysengrain aussi mais du coup j'vais p'tèt voter pour Jonas histoire de faire contre-poids... Sceptique


Juste une petite question en passant (et parce que j'ai dit que j'étais POUR le dialogue): quel intérêt de faire contre-poids?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Tanguy,

Sache que j'essaie de rentre la partie un peu plus réelle. Tu ne vas pas me le reprocher quand même. Mais bon, je ne t'en veux pas. Je sais que tu aimes bien m'embêter.

En ce qui concerne l'élection, j'ai pris ma décision : je vote POUR Jonas.
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, eh bien, me voilà... Désolé, mais j'étais en cours toute la journée (merveilleux la vie d'étudiant, non?) et donc je n'ai pas pu participer en masse.

D'abord merci à ceux qui ont voté pour moi, et bravo d'avance à notre futur maire. Si ça n'est pas moi qui suis élu, que notre futur maire évite d'être loup-garou, ça nous arrangerait, merci!

En tous cas, maire ou pas, je me ferai un devoir de traquer les vilains poilus avec tout le monde!!!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Narcissey
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 74
Localisation: Lille

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

arf.....j'ai pas eu le temps de lire au fur et a mesure......et mainteannt y a trp de messages..... Sceptique

sinon c'est quoi la tendance des votes...?
si y en a pas je vote Krysta (dans ma lecture me suis arretée à la premiere page du sujet, et elle m'a lair d'etre innoncete)

Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté pour Jonas!!J'ai suivi le fait qu'il soit anti-alliance...On verra bien!

Cool Narcissey, j'avais pas vu que tu étais de la partie!!! Clin d'oeil
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

A voté!
Ysengrain bien sûr! (si t'es louve, je t'étripe!!!)
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésitais entre Ysengrain et Jonas et ce sera finalement Ysengrain (le seul truc que j'ai trouvé pour les départager est que Jonas a dans le passé fait aveuglément confiance à un loup. Je sais, il promet qu'il ne s'y laissera plus prendre mais il fallait bien les départager.)

Et au passage, moi non plus je n'ai jamais bien compris l'argument de faire contre poids (en fait c'est surtout un bon moyen de pas se mouiller).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com