Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3, Même un idiot comme lui n'est pas à l'abri
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 96
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 13 Avr 2009, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Mandrino a écrit:
Combien de fois un joueur était plus ou moins tout désigné en tant que Loup, et moi, je ne trouvais rien de mieux que de lui trouver des excuses et une défense. Si Mandrino doit avoir une médaille, c'est celle de la défense des Loups!


[color=blue]Sauf qu'au moment où tu as voté, San Seya n'était carrément pas toute désignée, et d'autres personnes (et moi y compris) trouvaient que la théorie de Balthy était trop bancale. Tu as été le premier a annoncer voter contre elle (Balthy exclu bien évidemment).


Mandrino a écrit:
Cette fois-ci, j'ai décidé de tenter le coup et de suivre les arguments de Balthy.


Pardon ? Il me semblait que tu trouvais toi même ces arguments fallacieux ? Tu n'adhérais pas à ces arguments, pourquoi dire aujourd'hui que tu as tenté de les suivre ? La raison que tu as invoquée pour voter contre San Seya est que sa défense ne te convenait pas, et là dessus je répète que je la trouve parfaitement habituelle, San Seya n'étant pas une posteuse acharnée.


En effet, la mort de San Seya était loin d'être évidente au moment où j'ai voté. Et je suis effectivement peut-être bien le premier à avoir voté contre elle. Mais je le répète, si sa culpabilité était aussi peu évidente, pourquoi quatre autres personnes ont voté contre elle après moi?! Et surtout, pourquoi suis-je le seul qui est inquiété?
Et oui, au début de la journée, je n'adhérais pas entièrement à ses arguments. Mais il ne faut pas s'arrêter là, tu le sais comme moi. Balthy a continué de s'expliquer, de fonder des théories sur le sujet, il y croyait avec une certaine ferveur, même lorsqu'il a fini par se calmer un peu.
Et soyons sérieux..! Ne va pas me dire que tu as relu toutes les parties où San Seya a joué, que tu t'en souviens! Sa défense était habituelle? Je ne suis absolument pas d'accord. J'ai connu une San Seya qui se défendait comme une tigresse devant des accusations. Certes, elle aurait pu réagir comme elle l'a fait au jour précédent si elle n'avait été que soupçonné ou si son nom s'était simplement glissé dans une liste de potentiels suspects. Mais là, ce n'était pas le cas!! Elle n'était pas seulement soupçonnée!! Elle était carrément pointée du doigt et accusée! Elle, et elle seule! Sans compter que visiblement, elle tenait à cette partie, menée par quelqu'un qui lui est proche (son "fils" ou "petit frère", je ne sais plus). Tu penses vraiment qu'elle n'aurait pas accordé d'importance à sa vie dans ces conditions?!
Et moi j'ai donc supposé, je le répète une fois encore, qu'elle a décidé de jouer ainsi en espérant qu'on la laisse tranquille et qu'elle ne soit pas inquiété.

Donc, si j'ai bien compris, je suis accusé seulement parce que j'ai décidé de changer ma façon de jouer, de m'ouvrir aux soupçons d'autres joueurs?! C'est une plaisanterie, n'est-ce pas?
Maurice, tu as le droit d'avoir ton opinion et des soupçons à mon égard. C'est ce que veut le jeu. Mais je n'ai aucune envie de mourir sur ce genre de conjectures!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 13 Avr 2009, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Mais je le répète, si sa culpabilité était aussi peu évidente, pourquoi quatre autres personnes ont voté contre elle après moi?!


Je ne crois pas avoir vu quelqu'un dire que l'innocence de San Seya était évidente... Tout ce qu'on a dit, c'est que les arguments contre San Seya ne se basaient sur rien du tout, à part une théorie -qui selon moi- était tirée par les cheveux... Donc je ne vois pas comment elle aurait pu se défendre plus que ce qu'elle a fait. Et puis apparemment, Mandrino, tu as voté parmi les premiers, donc sans même attendre de voir si San Seya allait se défendre de façon plus convaincante.

Sinon, je commence à avoir des doutes sur Lawliet : déjà sa "fausse candidature" ne m'avait pas vraiment inspiré confiance, puis son vote contre Balthy m'avait également semblé étrange : j'ai du mal à m'imaginer que Balthy en étant loup aurait pris un risque aussi gros en s'acharnant comme il l'a fait sur San Seya (même si on ne peut pas non plus l'innocenter totalement, j'ai du mal à comprendre pourquoi il a reçu ces votes). Et aujourd'hui, je te trouve bien évasif dans tes soupçons : tu commences par dire que tu as des doutes sur ceux qui ont voté de façon isolée, alors que c'est ce qu'a fait la majorité d'entre nous, tu restes donc vraiment flou... Puis tu dis ne pas avoir suivi les débats qui concernent Mandrino, et j'ai eu l'impression que tu disais ça pour ne pas avoir à prendre parti (peut-être parce que vous êtes tous les 2 loups et que tu ne veux ni le voir passer au bûcher, ni le défendre au cas où on découvrairait qu'il est loup ?). Et puis tu dis aussi que tu vas relire ce qui s'est dit sur lui, mais dans ton message suivant (le lendemain) tu n'y fais toujours pas allusion...

Mais bon, après avoir beaucoup hésité entre les 2, j'ai envoyé mon vote contre Mandrino.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eutrope
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 13 Avr 2009, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors, plus que quelques heures avant les votes, et je sais pas encore contre qui le mien se dirigera.
Bon, en gros :

Flèche Toujours un bon feeling pour Balthy.
Flèche Bon feeling sur Janabis, qui m'a l'air d'émettre sans arrêt des théories Rire. Il m'a tout l'air impliqué dans la traque des Loups.
Flèche Bon feeling également sur langev1 : je verrais mal un nouveau se présenter à la mairie en tant que Loup, s'exposant au sondage de la Voyante.
Flèche J'apprécie aussi les raisonnements de Lawliet, que je crois villageois.

Flèche Tristana n'a pas répondu à ses accusations, ce qui, paradoxalement, joue en sa faveur : il me semble qu'elle participe beaucoup habituellement. Si elle n'a pas participé aujourd'hui, c'est probablement qu'elle a des soucis IRL. A partir de là, son intervention tardive de la veille peut se justifier. Je garde un oeil sur elle néanmoins.
Flèche Osuniev... Hmm, bah c'est-à-dire que d'un post à l'autre, mon opinion peut varier. Ainsi, prendre la défense de Mandrino s'il est Loup et que lui aussi, alors comme le dit CVFDM, ça peut s'apparenter à une volonté de "victoire parfaite". Mais bon, il pouvait se douter que peut-être son message ne suffirait pas à sauver Mandrino, donc j'ai du mal à croire que les deux soient Loups. A la limite, je verrais plus un Osuniev loup voulant se dédouaner des accusations anti-Mandrino (innocent) par la suite. Ou un Osuniev villageois se trompant. Mais je ne verrais vraiment pas les deux Loups. Après, certains de ses posts m'ont laissé bonne impression (en particulier le jour précédent), et le fait qu'il ait été le premier à vouloir arrêter le suivisme me font quand même penser à un villageois donc je ne sais pas quoi penser de lui... Cependant, si je devais faire un choix tout de suite, je le verrais plutôt méchant. Sceptique
Flèche Mandrino est effectivement louche (son tout premier post du jour 2 faisait vraiment "non, ne cherchez pas par là Clin d'oeil ", d'une manière -à mes yeux- pas suffisamment convaincante pour que les recherches s'arrêtent, et son changement d'intention de vote comme l'ont déjà souligné certains), mais je dois avouer que la physionomie des débats d'aujourd'hui me fait vraiment penser à un villageois accusé : Balthy qui lance les débats dessus à demi-mot, tout le monde semble alors pris d'un engouement terrible et l'accuse (j'exagère à peine Sourire), et ce n'est qu'après l'arrivée d'Osuniev que les anti-anti-Mandrinistes arrivent. Comme si les Loups étaient bien satisfaits des débats initiaux, et étaient par contre obligés de se mettre en contrepoids (afin de s'innocenter) une fois la résistance anti-anti-Mandriniste enclenchée avec Osuniev. Pour faire court, là aussi je suis partagé. Mais plutôt positivement ce coup-là.
Flèche Moyen feeling sur CVFDM. Là je ne pourrais pas expliquer, ce sont juste ses messages qui me donnent un mauvais effet inexplicable.
Flèche Feeling plutôt mitigé sur Silas Meyblum, qui m'a l'air de participer sans pour autant chercher les Loups du tout.

Bon, après réflexion et rédaction de ce pavé, je crois que c'est Silas qui me laisse encore la plus mauvaise impression, et je crois qu'il aura ma voix ce soir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tony Tony Chopper
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 20
Localisation: Namur

MessagePosté le: 13 Avr 2009, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai manqué de temps ce week-end, je viens donc de lire les posts une ligne sur deux.

Ma première constatation est que Balthy avait tort ! J'était d'accord de dire que les arguments était tiré par les cheveux mais fort plausible. Mais c'est la défense faible de San seya qui m'a décidé à voter contre elle, étant jeune sur le forum je ne pouvais savoir si oui ou non c'était dans son habitude.
Je suis d'accord que dire que l'acharnement de Balthy l'innocente, mais je ferait plus attention à ses dires à l'avenir.

Même après avoir lu les messages, je n'ai pas comprit pourquoi Mandrino est le plus suspecté, n'importe qui peut changer d'avis, c'est son choix.

Je ne vois pas de personne suffisamment suspecte pour mériter de voter contre elle. Mais je pense voter CVFDM, je ne sais expliquer exactement, mais que ce soit celui qui attaque Mandrino est ce que je trouve louche.

Je ne suis cependant pas sûr, mais alors pas du tout de mon intention de vote. Je vais donc attendre le dernier moment et les derniers postes pour me décider.

Bien à vous,

Chopper, renne au nez bleu
_________________
Tony Tony Chopper
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 13 Avr 2009, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Je ne crois pas avoir vu quelqu'un dire que l'innocence de San Seya était évidente... Tout ce qu'on a dit, c'est que les arguments contre San Seya ne se basaient sur rien du tout, à part une théorie -qui selon moi- était tirée par les cheveux... Donc je ne vois pas comment elle aurait pu se défendre plus que ce qu'elle a fait. Et puis apparemment, Mandrino, tu as voté parmi les premiers, donc sans même attendre de voir si San Seya allait se défendre de façon plus convaincante.


On n'a pas le droit de dire que les arguments à l'encontre de San Seya ne se basaient sur rien du tout! Balthy a organisé tout un argumentaire sans preuve concrète, certes, mais pas non plus sortant de nulle part!
Et tu as toi-même voté contre Chyprou, il me semble... Tu avais des arguments plus concrets contre lui?! Et maintenant, vous avez des arguments concrets contre moi?!
Et oui, je n'ai pas attendu qu'elle se défende pour voter contre elle, car je ne pouvais pas! J'allais être absent toute la soirée, et revenir après 23h. Et je suis de ceux qui n'aiment pas ne pas voter. Alors oui, j'ai pris le risque de voter contre San Seya, mais si elle s'était défendue sérieusement par la suite, je n'aurai pas été suivi par quatre autres joueurs, si?
Et puis vous avez raison, un Loup allait prendre sérieusement le risque de voter ainsi le premier sur des soupçons étranges et volages comme ceux de Balthy! Mandrino, c'est dans son habitude de jouer ainsi, vous avez tellement raison!

Je trouve que vos votes sont un peu trop faciles...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Avr 2009, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je n'ai pas édité mon dernier post, mais entre le temps où je l'ai tapé et le moment où j'ai posté, Janabis a finalement parlé, du coup oubliez ce que j'ai pu dire sur son silence.

Maintenant Mandrino, je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à mentionner le fait que 4 autres personnes aient voté contre San Seya. Ok, oui, tu n'es pas le seul, mais personnellement, je t'accuse parce que j'ai eu l'impression que tu as basé ton vote sur quelque chose de différent d'eux. Et je trouve que pour le coup tu fais un peu les choses à moitié. Ces 4 autres personnes alors, qu'en penses tu toi ? Tu aurais tendance à les accuser en leur reprochant une chose que tu as toi même faite ? Ou alors à les innocenter ? Et à ce moment là, pourquoi les citer sans arrêt en t'étonnant de leur "tranquillité" ?

Mandrino a écrit:

Et oui, au début de la journée, je n'adhérais pas entièrement à ses arguments. Mais il ne faut pas s'arrêter là, tu le sais comme moi. Balthy a continué de s'expliquer, de fonder des théories sur le sujet, il y croyait avec une certaine ferveur, même lorsqu'il a fini par se calmer un peu.


Donc tu continues d'affirmer que tu as décidé de faire confiance à Balthy...

Je ne te crois pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 13 Avr 2009, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'évoque pas ces fameux quatre autres joueurs pour les accuser ou les innocenter. Vous m'attaquez en prétendant que les arguments de Balthy n'étaient pas assez convaincants pour mériter de nombreux votes à l'encontre de San Seya. Je précise simplement que je n'ai pas été le seul à voter contre elle, et donc je ne suis pas le seul responsable de son lynchage. Ce que certains semblent oublier, tout simplement!

Et je ne crois pas qu'il suffit de se baser sur un seul fait pour se décider à voter contre quelqu'un, si?
Beaucoup de choses m'ont poussé à voter contre San Seya, et je les ai déjà énumérées.

Libre à toi de ne pas me croire. Tout ce que j'ai dit et répété est la stricte vérité...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 13 Avr 2009, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Plus qu'une heure avant de voter et je ne sais pas trop quoi faire.
J'avais accusé Mandrino, je n'étais pas le seul, il s'est beaucoup défendu, et maintenant je doute.
Mais bon déjà j'aimerai assez que tous passent outre le "Narcisse s'en prend toujours à Mandrino" il y a belle lurette que ce n'est plus d'actualité et c'est trop facile d'évacuer mon ressenti et mes impressions de jeu sur cette "habitude".
Ce qui me fait bizarre c'est que Mandrino réagit de façon très vindicative, ce que, j'aurais tendance à dire, l'innocente.
Et c'est bien pourquoi je vais quand même voter contre lui. Mandrino est très très fort et il a réussi bien des fois à m'embrouiller à et me faire prendre des vessies pour des lanternes. J'aime à croire, peut-être à tort, que cette fois-ci il ne m'aura pas, et je vote Mandrino...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 13 Avr 2009, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Mais bon déjà j'aimerai assez que tous passent outre le "Narcisse s'en prend toujours à Mandrino" il y a belle lurette que ce n'est plus d'actualité et c'est trop facile d'évacuer mon ressenti et mes impressions de jeu sur cette "habitude".

Et pourtant...
Citation:
[i]je vais quand même voter contre lui.

Comme quoi, les gens n'ont pas tort de dire que tu t'attaques toujours à moi, et souvent pour rien..!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 13 Avr 2009, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Depuis que tu me penses "nul" & "joueur mauvais" parce que je ne pensais pas comme toi & que tu m'accusais par simple impression alors que j'étais ancien, que tu as quasi récidivé lorsque jétais Cupidon, ce n'est pas la première fois que je te dis que tes posts, je les zappe presque

Je ne te pense ni "nul" et ni "mauvais joueur". D'ailleurs tu peux enlever les guillemet car on pourrait croire que tu cites mes propres mots alors que non, c'est bien toi qui les utilise pour me prêter des pensées qui ne sont pas les miennes. CVFDM est pour moi le meilleur joueur de ce forum, et pourtant il a fait une partie 95 décevante, ce n'est pas pour autant que je vais le cataloguer joueur mauvais ? D'ailleurs je ne cataloguerais jamais un joueur de mauvais, chacun joue comme il veut.
Ensuite je t'ai effectivement déjà accusé à tort car tu étais maire et m'accusais moi, qui étais en couple de simples-villageois. Donc le contexte n'est pas comparable...
Ici je t'accuse pour une véritable impression, c'est à des kilomètres d'une quelconque influence liée à une menace qui peut effectivement nuire à mon jugement.



Janabis a écrit:
Ensuite, que TOI tu joues d'une façon, ne veux pas dire que TOUT LE MONDE joue pareil

C'est vrai, et je me rends compte que c'est un défaut chez moi que mes raisonnements commencent systèmatiquement par un "et moi, si j'étais loup, j'aurais fait quoi ?". Mais c'est malheureusement le meilleur moyen que j'ai pour l'instant de raisonner quand il n'y a pas beaucoup d'indices, si tu en as un meilleur à me proposer : je t'écoute. Mais pas sûr que je puisse changer de style de jeu facilement...


Janabis a écrit:
ne viens pas chercher ma vie IRL pour te trouver des arguments, je n'ai aucune envie de donner des détails & ça ne change pas

J'ai bien dit que tu pouvais être villageois et être lié à l'IRL que je relève comme argument. Donc je ne te demanderais pas de t'en justifier d'avantage. Mais en terme de probabilités, je verrais légèrement plus une attitude de loup que de villageois (60/40).


Janabis a écrit:
De plus, Silas Meyblum & quelques autres ont reçues aussi une voix sans pour autant demander d'explication ... ils ne te paraissent pas suspects pour autant

Contrairement à toi, il y en a qui ont réussi à me faire penser qu'ils sont innocents par leur intervention. Dans la partie où tu étais le maire, avant que tu ne te mettes à me traquer, je t'avais innocenté de la même manière que j'en innocente d'autres ici, aujourd'hui.


Janabis a écrit:
Surtout que tu me classes entre loup & simple villageois ... & tu n'oublies pas des catégories ? ...

Ben voyons, revendique toi spé maintenant Heureux


Janabis a écrit:
Au fait, quand ai-je dit que je n'avais rien relu de la veille ?

Flèche
Janabis a écrit:
Du débat d'hier, je n'ai pas vraiment suivi, mais d'après ceux d'aujourd'hui, ça n'a tourné qu'autour de San Seya que Balthy a mis sur le devant de la scène

En lisant ceci ça m'étonnerait que tu aies lu et relu le débat comme tu sembles vouloir le dire...


Janabis a écrit:
je verrai avec le reste ... & la multitude de discrets que Balthy ne prend même pas la peine de regarder

Je suis d'accord. C'est bien d'innocenter tous les actifs pour gagner leur faveur. Mais oui, je me tournerais bien assez tôt contre les absents ou ceux qui ne se mouillent pas trop car il doit bien y avoir des loups de tout style de jeu.


Mon vote est envoyé contre Janabis.


Dernière édition par Balthy le 13 Avr 2009, 20:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 13 Avr 2009, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

à lire tous ces assauts sur mandrino et ce qu'il en dit, je pense qu'il s'est bien défendu , en tout cas mieux que san seya... Après ça certains connaissent mieux le personnage que moi pour le juger !
moi je valide mon vote contre dede1990, il est connecté sur le site depuis que j'y suis (1h environ depuis que je suis rentré), mais rien...il doit encore être perdu le malheureux. j'aime pas ce genre d'absentéisme d'attente

Allez je retourne devant lens-strasbourg !! allez lensois !!
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 13 Avr 2009, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Zoré > Si j'ai à prendre parti concernant Mandrino...
Euh personnellement, j'essaie de comprendre pourquoi on l'accuse... Si je comprends bien, on l'accuse pour son vote contre San Seya au bûcher précédent simplement à cause de l'absence de défense de celle-ci, et que celui-ci semble vouloir rediriger les débats vers les quatre autres votants contre San Seya... J'avoue que sa démarche est assez louche...

Après... Je trouve que Tony Tony Chopper assez louche :
- Lors de sa première intervention au Jour 2, la fin de son intervention, "J'ai donc donné mon avis sur le sujet." m'a paru louche, comme si c'était de l'autosatisfaction, que le débat ne tournait qu'autour de Balthy et San Seya...
- Mais c'est surtout sa dernière intervention, défendant Mandrino, en disant vouloir voter contre Maurice "parce qu'il attaque Mandrino"... C'est sûr, ça aiderait Mandrino d'éliminer Maurice... Confus

A cet instant, mon vote est encore incertain, j'avais envoyé une première intention contre Silas Meyblum, mais là, j'hésite à voter contre Mandrino, sur qui je suis très mitigé, mais c'est surtout vis-à-vis des propos de Tony Tony Chopper...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 13 Avr 2009, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
celui-ci semble vouloir rediriger les débats vers les quatre autres votants contre San Seya... J'avoue que sa démarche est assez louche...


Mais enfin, je n'ai jamais rediriger les débats vers les autres votants contre San Seya! Je n'ai jamais dit de s'attaquer à eux, je n'ai jamais accusé l'un ou l'autre, je n'ai jamais dit qu'il fallait s'intéresser à eux!!!
Ne me prêtez pas des paroles que je n'ai jamais dites, enfin!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 13 Avr 2009, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai donc voté contre Mandrino.. Les arguments m'ont convaincue.. Oui, c'est faible. je sais.
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 13 Avr 2009, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu que quelque chose fonctionnait avec San Seya, je vais voir ce que ça donne avec moi...

Je ne suis pas Loup-Garou.

Wow! C'est fort, comme défense, vous avez raison!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 13 Avr 2009, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino > Ben écoute, j'essaie de comprendre ce qui se dit contre toi... C'est comment j'ai interprété ce qu'on a pu dire sur toi...

Enfin, le suivisme de certains sur Mandrino est assez inquiétant... Tant mieux si c'est un loup, mais ça reste du suivisme...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 13 Avr 2009, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je ne suis pas convaincus par qui que se soit pour mener avec conviction quelqu’un que je soupçonnerais d’être loup garou. Au bucher ce soir, je vais donc voter contre un absent dede1990, qui n’a pour le moment pas participé.
Un ange passe...
_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tony Tony Chopper
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 20
Localisation: Namur

MessagePosté le: 13 Avr 2009, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet : Je t'assure que ce n'est pas ce que je voulait dire. Je m'exprime peut-être mal, personnellement je n'aurais pas remarqué un détail comme ça ...

Si je vote contre Maurice, c'est quasi au pif, j'ai juste trouvé une raison. Mais je ne pense pas que les autres vont me suivre, mon choix est presque aléatoire.

Bien à toi,

Tony Tony Chopper, kawaii tonokai
_________________
Tony Tony Chopper
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 13 Avr 2009, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous poste la nuit bientôt et je mettrai un texte cette fois-ci car mon pc en a encore pour 2 jours donc les scans attendront encore un peu Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 96 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com