Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 4 : SPACELAND (qu'est-ce que j'en sais moi !)
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 11
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui va partir ?
1 Amortttt
0%
 0%  [ 0 ]
2 Aramil
0%
 0%  [ 0 ]
3 Auray
80%
 80%  [ 8 ]
4 Corail
0%
 0%  [ 0 ]
5 Florence
0%
 0%  [ 0 ]
6 Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
7 Géranimo
0%
 0%  [ 0 ]
8 Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
9 Manu
0%
 0%  [ 0 ]
10 Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
11 Resth'pahla
0%
 0%  [ 0 ]
12 Tanguy
0%
 0%  [ 0 ]
13 Titof
20%
 20%  [ 2 ]
14 Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
15 Zorélie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 10
Détail des votes :
Option 3 : manu, corail, Ysengrain, Zorélie, titof, aramil, Krysta, Tanguy
Option 14 : Naheulbeuk, Flochette

Auteur Message
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

alors... bon, ben d'abord salut, ensuite, y'a un truc que je trouve également hallucinant, et même deux, en fait:

1° Naheulbeuk ne peut pas dévoiler son véritable rôle à qui que ce soit puisqu'il est possible qu'il/elle ne le connaisse pas soi-même (dans le cas d'un nain, auquel cas il lui était plus simple de dire "je suis simplet", ce qui était un argument plus lourd que "-j suis un nain! -ah ouais? lequel? -ben... heu..." et passer pour un méchant voulant se faire passer pour un gentil), ou alors, parce qu'il/elle ne peut faire confiance à personne et n'est pas, je pense, suicidaire...

2° le second truc qui me fait halluciner, c'est la vitesse à laquelle vous accusez Naheulbeuk... aprés tout, il y'a pas que la possibilité méchant/ amoureux, mais y'en a une autre (qui est plus sournoise et où faut vraiment avoir l'esprit tordu pour l'imaginer - voilà pourquoi j'y ai pensé Clin d'oeil ) c'est que les méchants ne pouvant accuser un gentil de jour, ont voulu se donner une nuit supplémentaire, en sauvant un gentil, en loccurrence quelqu'un s'étant déjà fait persécuter le jour et donc plus facilement accusable par les bons et crétins gentils que nous sommes (ou en tout cas moi, vous j'sais pas... Sceptique ), lequel serait jeté dehors le jour, par les gentils, ce qui fait un gentil en moins à éliminer, et encore plus de troubles au réveil le lendemain matin...

ou alors tous ceux qui accusent en fournissant pour argument "il arrête pas de changer d'avis" sont de vilains méchants à expulser du parc... (et c'est sûr que s'ils ont d'autres méchants (ou gentils, même) derrière pour confirmer leurs dires, c'est encore plus simple...

ou bien encore (j'y pense maintenant en me relisant) je suis un méchant et je veux sauver mon copain qui va se faire éjecter par les gentils... mais là je suis trés con en le disant à tout le monde...

ou encore, je suis un gentil et je veux sauver quelqu'un en qui j'ai confiance mais qui n'est en fait qu'un méchant...

à vous d'juger...
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'AI OMIS UN ELEMENT IMPORTANT, C'EST A