Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4, Son maître incontesté, le maître des tortues ...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 96
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Narcisse, je trouve bizarre de se déclarer envouter maintenant alors que tu l'étais à la N1. Surtout, avec le 1er mort.. plus personne pour dire si c'est exact ou non... Je dis pas, ça peut être vrai après tout, mais à surveiller de près..


Je l'avais annoncé au premier jour, si c'est passé à la trappe je ne suis pas responsable...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de t'accuser je suis allée relire, et j'ai rien vu... Alors soit je suis bigleuse, soit je sais pas lire.. soit tu n'avais rien dit...

Je voterais Mandrino ce soir. Déjà parce que pour moi c'est le plus louche, et ensuite, parce que sinon, les débats vont toujours porter sur lui et on en sortira jamais.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Les justifications de Eutropa, Lawliet et Janabis m'ayant convaincus. Comme annoncé lors de mon premier post, mon vote vas se diriger contre Chyprou.

Et comme le deuxieme envouté de la nuit denrière n'est pas encore passé, je vais le reveler. Il s'agit de Osuniev.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai pas le temps de tout bien relire... Je ne pourrai pas être là pour voter à 22h (train pour l'IRL oblige chboing !)

Je vote contre Chyprou !!

Maurice, ton post m'a convaincue, et je ne suis par contre toujours pas convaincue de la loupitude (loup-attitude) de Mandrino...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus pas convaincu pour l'instant de la culpabilité contre Mandrino et la multitude de votes qu'il reçoit m'intrigue.

Je vais rester cohérent et voter contre MissK (surtout que sa justification de vote est vraiment étrange !).
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve étrange au regard des votes pour l’élection du roi que dede1990, donne sont vote pour Lawilet car :

Citation:
Bonjour à tous voilà je ne me présente pas pour le poste de maire cependant je vais voter pour Lawliet car je suis sur qu'il fera un bon maire


Vu que les rôles étaient déjà donnés par xénosan, je crois que seul les loups garous pouvais se connaître à ce stade du jeu donc… C’est peu être gros ou pas…
Je vais pourtant voté dès maintenant contre Lawilet.
Un ange passe...
_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment navré, je n'ai pas trouvé le temps de poster plus tôt...

Je pars pour Paris dans le même train que Naheul (et il me faut presque une heure pour aller de chez moi à la gare... Calculez).

Bref, en vrac, mes réactions à ce qui a été dit aujourd'hui : je continue de penser que ç'aurait été trop risqué pour Mandrino de jouer ainsi s'il avait été loup-garou. Et en ce qui concerne "l'alliance" de Balthy, je verrais plus Maurice mentir éhontément sur ce sujet que Mandrino... Et l'attitude de Zorélie, qui commence par appuyer les dires de Maurice pour ensuite dire "en fait je sais pas si c'était par MP ou sur la taverne", me semble extrêmement louche...

Je rejoins l'avis de Lawliet sur ChYproU...

Mon vote ira contre Zorélie, faute de temps pour chercher un meilleur suspect...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Et l'attitude de Zorélie, qui commence par appuyer les dires de Maurice pour ensuite dire "en fait je sais pas si c'était par MP ou sur la taverne", me semble extrêmement louche..

Euh j'ai parlé du MP de Balthy avant Maurice donc je n'ai pas appuyé ses dires. ^^
Et qu'ils aient parlé par MP ou à la taverne, je ne vois pas ce que ça change...

J'ai envoyé mon vote contre Mandrino.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tony Tony Chopper
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 20
Localisation: Namur

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Excuser moi pour mon absences ces derniers jours, mais la fin des vacances arrivent et je manque de temps. En plus j'ai un rhytme de lecture assez lent.

Je suis un peu perdu au sujet des accusations qui visent principalement Mandrino et Chyprou. Mais l'avis du maire me semble une bonne intuition et c'est le suit argument que je comprenne bien. D'autant plus que je trouve que Lawliet cherche beaucoup trop loin pour m'accuser (voir jour précédent).

Mon vote ira contre Lawliet.

Bien à vous,

Votre petit renne, Tony Tony Chopper
_________________
Tony Tony Chopper
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, concernant ma remarque sur les propos de Mandrino, je dois remarquer que je me suis trompé ... il pouvait bien savoir que narcisse était envoûté puisque ça date du prmeier jour ... mais pourquoi se tromper & le mettre avec Silas Meyblum ?
Bref, sur ce sujet, ça fait 4 envoûtés ... & on est encore assez nombreux pour ne pas trop s'y attarder.

Pour ce qui en est des loups, ce sont les avis négatifs contre Lawliet que j'ai du mal à saisir ... pour ma part, son impression est celle que je trouve la plus favorable au village.
Pour mon vote ... je finis de rassembler mes pensées & je regarde si je le modifie.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

langev1... On va pas dire que tu te foules pour chercher un coupable... Bouarf, si tu le dis, c'est tellement peu recevable que je ne cherche pas à me défendre, j'ai quand même émis l'intention de me présenter, hein... N'oublie pas que t'as une double-voix, et qu'il faudrait que tu en fasses bon escient Clin d'oeil
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 96 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com