Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5, Ils n'eurent aucune pitié!!!!!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 96
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.
Les débats du jour semblent courts ...
De façon globale, le nom de Mandrino revient encore. Celui de Tony Tony Chopper que relève Zorélie l'est aussi. Pour ma part, dans la même continuité, je soulèverai aussi celui de MissK. Zorélie soulève l'hypothèse que le second soit joueur de flûte pour certains points. Alors que moi je le verrai plutôt loup-garou avec Mandrino & MissK en joueur de flûte pour les raisons qu'a donné Zorélie à Tony Tony Chooper si mes souvenirs sont bons.

A l'opposée, j'aurai plutôt tendance, malgré deux votes sur trois contre un villageois, mais en même temps c'est le maire & les évènements sont étranges, à faire confiance en Langev1. Pour le moment. C'est surtout son post du début de jour qui me donne ce ressenti.

Pour le reste, je lis & relis ... mais ça reste flou pour moi.

En revanche, le fait que des "mouvements d'intentions" se fassent n'est pas nouveau ... mais désagréable. un coup ça marche, un coup ça foire. Je ne suis pas contre le fait que des votes soient massifs, mais lorsqu'ils sont mal contrôlés, ça peut nous nuire.

Pour le moment, je reste en intention de vote contre les premiers cités. Silas Meyblum, j'ai quand même du mal à m'en défaire ... mais son attitude "tranquillou" ne me dit rien qui vaille.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tony Tony Chopper
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 20
Localisation: Namur

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être occupé ce soir, je vais voter maintenant.

D'abord je remercie Silas de m'avoir répondu. J'ai cherché dans les règles le détail du joueur de flûte mais je n'ai pas trouvé.

Ensuite je vais expliquer à Zorélie : vu la façon dont je pensait que les règles fonctionnait, je ne savais pas quoi faire. En réalité, je suis envouté, voilà pourquoi le fait que des gens se dévoilent m'intriguait.

J'ai réfléchi et je me rends compte que Zorélie n'est pas une si bonne cible, mais bon, je suis tottalement perdu dans cette partie. Désolé de faire n'importe quoi ici ...

Je ne sais en fait pas du tout contre qui voter, je suis complètement largué par les discussions.

Mais la phrase de missK me paraît tellement logique que je me mets à la soupsonner. Je pense que tout le monde sait que la sorcière n'a qu'une potion. Mais alors celà signifie que la sorcière à également utilisé celle de guérison pour soigner le mort du jour.

Bien à vous,

Tony Tony Chopper, from One Piece
_________________
Tony Tony Chopper
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi j'hésite entre Zorélie et Tony... Mais je vais finalement l'envoyer contre Zoré et peut-être que je changerai d'avis d'ici 22h !
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Euh excuse moi Janabis ? Tu me vois joueuse de flute? En quel honneur?

Quand à Tony (non, j'refuse de tout écrire) j'expliquais pourquoi je ne comprenais pas pourquoi Naheul s'en prenait à Zorélie qui a conclu de façon mathématique et logique que Maurice était la victime des loups! Et je ne vois pas en quoi le fait que ma phrase soit logique fait de moi une suspecte... Mais bon!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Euh excuse moi Janabis ? Tu me vois joueuse de flute? En quel honneur?

Quand à Tony (non, j'refuse de tout écrire) j'expliquais pourquoi je ne comprenais pas pourquoi Naheul s'en prenait à Zorélie qui a conclu de façon mathématique et logique que Maurice était la victime des loups! Et je ne vois pas en quoi le fait que ma phrase soit logique fait de moi une suspecte... Mais bon!



C'est pas parce que c'est logique que ça vous empêche d'être méchantes... Ça se saurait si les loups ou le joueur de flute ne faisaient que des théories pas logiques... et ce serait bien plus facile pour les trouver !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis pas que ça m'empêche d'être méchante! J'dis que c'est un argument complétement bidon puisque les théories sont censées être un minimum logique dans tout les camps...
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quand même des choses qui méchappent dans ce qui est dit.
MissK, je viens de relire ce qu'à écrit Zorélie sur Tony Tony Chopper ... évidemment, je ne peux pas penser la même chose de toi. Finalement, ça doit juste être le fait qu'elle en ait parlé qui m'ait fait penser que j'ai du penser avant cela qu'une chose que tu avais dites m'avait fait penser à toi en tant que joueur de flûte. J'ai l'impression de pas être très clair là Sceptique
Donc, ça ne doit être peut-être qu'une impression, mais ta réaction n'est que pour me conforter dans cette idée & tant que le joueur de flûte n'est pas une menace & que tu es toujours en vie, je n'ai pas vraiment de raison de voter contre toi.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de dire que j'étais envoûté.
Je n'annonce pas mon vote pour pas donner trop de données aux loups mais ce sera parmi mes suspects !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eutrope
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors d'abord, j'ai été envoûté cette nuit. Avec Gael. Alors, pourquoi est-ce que tu t'es dévoilé envoûté, Tony Tony Chopper ? Tu ne l'es manifestement pas cette nuit. Ou alors envoûté d'une nuit précédente ?

* Bon, sinon, sur les débats... Osuniev me laisse une assez mauvaise impression, notamment par sa volonté de négliger les soupçons de Maurice (même si son implication dans les soupçons peut l'expliquer) qui, en tant que Traître, se devait de formuler des raisonnements pertinents car c'était dans son intérêt, à la fois de tuer les Loups, et de passer innocent aux yeux de la populace. + le fait qu'il avait intérêt à tuer CVFDM.
* Mon mauvais feeling sur Janabis s'estompe peu à peu... je crois qu'il émet un certain nombre de théories intéressantes, et qu'il m'a l'air de chercher.
* Je vois Langev1 plutôt innocent, ses messages me laissent une bonne impression, et je verrais mal un Loup débutant se présentant à la mairie.
* Zorélie qui a l'air de vouloir tuer Mandrino à tout prix (si elle est Villageoise, elle est persuadée d'être tombée sur un Loup. Si elle est Louve, elle veut l'éliminer, et le fait de le voir Villageois ne l'impliquera pas personnellement, au vu du grand nombre de joueurs l'accusant).
* Mandrino... ce qui est sûr, c'est que je ne voterai pas contre lui. Je garde un oeil sur lui, les arguments de ses détracteurs sont souvent pertinents, mais au vu de la physionomie du débat, j'ai du mal à le voir Loup. Sa survie diurne s'explique par des suivismes, apparemment de Villageois, contre d'autres joueurs. Donc, je suis d'accord pour dire qu'il est louche, mais il y a de nombreux faits contraires à cette théorie à mes yeux.
* Tony Tony Chopper m'a l'air d'être assez louche, à suivre comme il fait depuis le début de la partie. Cela peut être imputé au fait qu'il s'agisse de sa première partie... mais je trouve que cela commence à faire beaucoup. En fait, l'eau qui a fait déborder le vase pour moi, c'est le coup du dévoilage envoûté. Alors peut-être n'était-ce rien, mais ça m'a poussé à reconsidérer tout ça. Mon vote s'orientera donc contre toi, à moins qu'un des messages postés ultérieurement ne vienne changer la donne.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, il va falloir des explications sur ce triple envoutage ... Soit l'un des trois ment, soit Tony Tony Chopper s'est planté, soit il a été envoûté plus tôt lors d'une nuit où personne ne s'est annoncé ... mais en tout cas, ce n'est pas clair.

Ceci dit, je suis revenu en arrière & Silas Meyblum, je ne peux effectivement pas m'en détacher, il me semble vraiment pas clean.
Je citerai aussi Tristana & Narcisse ... qui pour le moment me semblent bien distants sur les débats ... & plutôt évasif. Comme Osuniev quand il est loup & qu'il se contente juste d'apporter des points de règlements & autre explications sans vraiment approfondir des pistes. C'est d'ailleurs en partie ce que je reproche à Silas Meyblum.

Entre Zorélie & Mandrino, je pense que le couple étant mort, il ne peut s'agir de deux loups ... loup contre villageois ou villageois entre eux ... reste à définir. Mais la question serait bonne à écourter.

Pour finir, MissK, sur la question du qui a tué Maurice au début je me posais la question à moi-même car cela ne semblait pas forcément si évident. Mais en relisant le rôle du traître, dans l'explication du rôle, je pensais au prime abord qu'il rejoignait la meute à la mort de l'idiot, que j'avais même oublié qu'il était mort & en fait, c'est plus loin dans le topic que Xéossan dit que c'est un traître classique. Pour le coup oui, après ça peut paraître plus logique, mais bon ... on a souvent des surprises à Thiercelieux & je pense qu'il ne faut jamais jurer de rien.

Je n'ai pas changé mon vote pour le moment.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 96 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com