Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 2] Vous regardez Channel 6
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 97
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tony Tony Chopper
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je vote maintenant et je vote contre Balthy.

Que ce soit une ancienne me paraît une raison très relative, à partir de combien de temps est-on ancien ?

Je sais que c'est peu, mais il faut bien voter.

Bien à vous,

Tony Tony Chopper, from One Piece
Karadoc
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors une première journée très calme jusqu'à ce que Sylas décide de voter au hasard.

Selon moi avec le peu qu'il a dit ce n'est pas assez pour voter contre lui. Il y a aussi eu Meitar qui a accusé Solaris, mais celui-ci c'est très bien défendu. Tony qui vote contre Balthy je ne comprend pas tellement.

Personnellement les accusés se sont soit défendu ou les arguments sont boiteux. Je vais donc voter contre un des absents, je ne sais pas encore qui par contre. Comme quelqu'un que je n'ai pas le temps de retrouver et citer a dit, les absents sont les plus dangereux parce qu'on ne peut pas tirer d'information d'eux.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de passer si tard, il faut croire que je ne me suis pas réhabitué aux horaires de France (trop habitué à la partie Zelda Tire la langue).

Bref vous m'excuserez de n'avoir pas lu la majorité des débats qui se sont passés durant la deuxième moitié de la journée. J'ai vu un combat de quotes un peu plus bas mais j'ai passé en diagonale, donc j'en sais trop rien.
Ce que je dirai, toutefois, àpart dire que c'est la première journée donc on a pas grand chose à dire (ciel je l'ai dit), c'est que je vois cette décision de tuer Naheul comme une envie des loups de ne laisser aucune piste, donc j'ai l'impression qu'on est au prise avec des loups qui ont peur de se faire accuser.
Honnêtement, je vois mal ce qu'un mort aurait pu dire pour une première journée. Les élections n'ont pas été si remplies que ça. Du coup, je verrais la décision des loups de tuer Naheul venant de joueurs qui n'ont pas l'habitude (ou un faible taux de réussite quand ils tentent) de se défendre.
Je chercherai de ce côté pour les jours à venir, je vais voter en conséquence mais je n'ai que quelques minutes pour faire mon choix...

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
missK
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bon, bon... Je vais voter maintenant moi... J'ai deux suspects à ce jour : Xinome et Linika.

Ce sont des raisons à peu près identiques... Je les trouve moins dans les débats que d'habitude.
Xinome avec son récap des votes qui n'avancent pas à grand chose, d'habitude elle lance des choses qui font bouger quoi!
Et Linika qui parle beaucoup moins, qui s'implique moins... Bizarre, bizarre!!

MissK
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je viens d'envoyer mon vote.

J'ai hésité uin moment entre Silas et l'un de trois absents de la journée, en particulier Alexandra. Je pense qu'elle sait que le village a démarré, si elle a un souci technique, elle peut nous en faire part. Je pense plutôt qu'elle est louve et qu'elle se planque Clin d'oeil
Silas n'a pas avancé d'opinion mais il est venu poster une fois.
Mon vote va contre Alexandra Clin d'oeil

MissK > J'ai peut-être mis du temps à démarrer dans le débat, mais cela m'arrive desfois. Il me faut un peu de temps pour me mettre dans le bain. Mais loin de moi l'idée de ne pas m'y investir:)

(Scuse pour le post un peu brouiillon, le premier a été effacé lors d'une réactualisation de page et j'ai tapé celui-ciu rapidement avant la fermeture de journée)
Solaris
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme pour ma part mon vote contre sissi. C'est elle qui m'a laissé la plus mauvaise impression, pour les raisons soulevées dans mon premier post. Elle se borne à dire qu'elle est d'accord avec une théorie sur la mort de Naheul, souligne qu'il y a très peu de pistes, et s'éclipse par la suite, sans se mouiller le moins du monde.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, le message de Tony m'a laissé une très désagréable impression... mais je vais m'en tenir pour l'instant à voter contre un absent comme je l'ai dit. Si les loups ont posté et vont voter, on pourra les démasquer plus facilement qu'un absent.

J'ai le choix entre Ade, Alexandra et Tristana... Je peux pas voter si tôt contre une amie... même si ça m'énerve qu'elle ne poste pas (et je la verrais plutôt louve et active, vu qu'elle n'a jamais été louve et qu'à mon avis si c'était la première fois elle se sentirait plus concernée).
Tristana, un peu pour les mêmes raisons que j'innocente légèrement Xo et Meitar, je ne pense pas qu'elle plussoie de tuer Naheul si tôt...

Donc par élimination mon vote ira contre Ade.
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote aujourd'hui contre Alexandra pour son absence manifeste.

Pas de vote hier, pas de message aujourd'hui.

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Nayrolf
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Clotûre des votes...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 97 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: