Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Des Toffifees, du soleil, du bonheur... La Suisse quoi =)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Rencontres en France, Belgique, ou Suisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 10 Aoû 2009, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Jewl a écrit:
Marlon: Non

Je crois en effet que la réponse Tanguy s'impose (quoique la réponse Caro peut aussi faire l'affaire !)

Sinon ben un immense merci à Cham et Jewl pour leur enthousiasme et leur accueil !

Un week end fort en coup de soleil mais aussi en
- loup garou version chacun choisit son rôle ! (vite déposons le concept !)
- mimes de Vivien (que je propose de couronner mimeur officiel de GaG !!)
- baleines !!
- mondes bizzares où il y a des enfants et des parents mais pas de famille, windows mais pas bill gates, etc...
- baignades
- et bien d'autres moments géniaux que je n'ai pas le temps de lister mais je suis sûr que d'autres s'en chargeront Tire la langue

Bref, de vraies vacances avec tout pleins de morceaux de Gagiens dedans (merci à vous tous) !!
Vivement la prochaine !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 10 Aoû 2009, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
à la chocolaterie Favergé

FAVARGER! Non mais Naheul, t'es passée devant quand même, tu as pu la voir en vrai, comme ça à côté de toi, et tu n'es pas capable de bien dire son NOM? HOOOOONTEUX Clin d'oeil
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 10 Aoû 2009, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors c'est mon tour!!

Avant de dire quoi que ce soit, j'aimerais juste dire qu'à mon avis, Naheul a fait un mix entre Favarger le chocolat, et Fabergé, le parfumeur qui fait le brut, rien que pour les hommes!lol, donc oui elle est loup, au bûcher! Heureux

Sinon, cette rencontre a été vraiment géniale, j'ai adoré!! Comme Jewl l'a dit le camping c'était vraiment sympa!!^^ et l'ambiance a carrément été bonne!^^
Tout comme Naheul, j'ai rencontré de nouveau Gaguiens de visu, et je n'ai pas été déçue non plus!! J'ai une pensée particulière pour Balthy et Maeglin, qui m'ont tout de suite pris pour une gentille innocente, et m'ont accordé un crédit formidable tout au long des parties, ce qui m'a permis de les avoir bien comme il faut!^^
Et je suis hyper contente d'avoir eu l'occasion de mieux connaître un paquet de gaguiens avec qui je n'avais jamais eu de vrais occasions de papoter, et d'avoir appris à en redécouvrir d'autres! (Naheul Clin d'oeil)
Donc le bilan de ce week end est hautement positif, et ç'était vraiment trop trop génial. Voilà GAG, c'est pas qu'une communauté qui fait du loup-garou, c'est une aussi une communauté qui fait du camping, qui fait griller du lard (oui Jewl, franchement on s'est fait prendre pour des jambons, on a eu qu'un pauvre petit bouthouhouhouh), et qui sait monter des tentes, et franchement ça ça déchire!
Evidemment j'ai été super heureuse de revoir les marseillais, ma Sweety, mon Honey, et Jojo, qui veux kashériser ma maison pendant notre soirée jambon!^^
Merci aux Suissesses d'avoir organisé cette super rencontre!! De gros bisous à vous deux!! Et désolée Julie, car je crois que je n'ai même pas pu te faire un bisou d'au revoir Pleur
Et merci à Milambar de m'avoir ramené à la gare, c'était super gentil de ta part!

Voilà!

Donc en quelques mots: la Suisse ça déchireeeeeee!!

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Aoû 2009, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien moi je suis un gros légume, ce week end m'a crevé, mais qu'est ce que c'était bien !!!!

Des super géniales rencontres, des gens que j'ai adoré découvrir davantage, de grandes parties de rigolades, bref, des souvenirs plein la tête.

Des parties de loup garous jusqu'à plus soif (nan, vraiment, n'en jetez plus !), avec des joueurs au taux de loups monstrueusement élevés (Zorélouve, Enaëlle et Jewl pour ne pas les nommer), mais toujours avec des joueurs passionnés et des débats haletants. C'est vraiment un stage intensif en Lougaroutise aigue que de jouer avec des GaGiens aussi confirmés). J'ai quasiment tout perdu, mais avec le recul, j'ai vraiment adoré pousser la réflexion lupesque à un stade aussi avancé! Heureusement néanmoins qu'il y avait d'autres jeux plus reposants comme le Gambit ou le merveilleux jeu de la soupe aux cafards, sans oublier le merveilleux Time's up dont je suis absolument fan !

Première expérience de camping pour ma part, c'était sympa. Un peu rustique, mais ça a le mérite d'être ultra convivial, notamment les repas (et les filles au réveil, c'est complètement défait lol). La météo a même été plus clémente que prévu, la pluie prévue en plein milieu du samedi s'étant pointée la nuit... Ya même des mini tentes playmobil qui se déplacent toutes seules...

Je préfère ne pas citer de gens, j'ai trop peur d'en oublier, m'enfin chacun d'entre vous a rendu ce week end unique et inoubliable et je n'ai qu'une hâte: vous retrouver !

En vrac :

- Une petite baleine bien tassée pourrait rentrer dans le Faucon Millenium.
- Le lait concentré qui gicle peut provoquer des dégats bien équivoques...
- Un mix entre "slurp" et "humm" peut donner un prout **copyright sSerenity**.
- On a choqué un nombre incalculable de Denises !
- Ne pas regarder votre role peut s'avérer fort dommageable pour votre survie dans la partie **copyright Jacques**
- On a découvert le folklore et le vocabulaire Suisse. N'oubliez pas de trinquer en disant "A vos souhaits", de retirer des sous au Bancomat, et de parquer votre voiture le plus loin possible d'un parcomètre...
- Des feux d'artifice impressionnants, et même certains en forme de Pokéball ! Mais oui madame !
- La tente solaire bionique de Tristana et Enaëlle au style inimitable et en plus avec des trous pour laisser passer la pluie Heureux.


Merci, merci, merci, merci à nos merveilleuses organisatrices pour ce week end sans accroc, merci Cham, merci Jewl !!!! Enfin surtout Cham parce que Jewl... elle crie trop (et tu m'as CACHE MES CHOCOLATS ESPECE DE SHMURF).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 10 Aoû 2009, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pfouiiii c'était trop bien Heureux

Mon appétit de loup-garou a largement été satisfait avec ces 4 journées vraiment formidables !

Je suis content d'avoir vu encore d'autres gagiens, et surtout ma chère Dame Noire (et un peu Blanche mais je suis sûr qu'au fond son cœur était avec le mien malgré son suicide Heureux ), je parle bien sûr d'Enaelle que je ne connaissais même pas du forum (je l'avais juste aperçu sur quelques photos des rencontres) ! J'espère qu'on se reverra, en tout cas ça sera un plaisir pour moi (et j'espère aussi que tu continueras à me manipuler, tant que tu ne me bouffes pas de nuit ça me va Sadique ). Mais aussi Zorélie, ou devrais-je dire Zorélouve qui n'a pas du tout failli a sa réputation de trop souvent louve et qui ne s'en plaindra jamais Heureux... On va dire que mis à part son adoration pour le rôle de loup, on aime tout pareil : pas trop le chant, pas vraiment le time's up, mais on adore la tarot et "RÉFLEXE" ! Tire la langue
Je n'oublie pas la découverte de ce cher Bixive et je plussoie totalement Naheul pour dire que malgré le fait que Bixive ne soit pas le dernier à avoir un avis sur beaucoup de monde, il lui manque plus qu'à savoir être persuasif... car même si on pense détenir la vérité, il faut pouvoir réussir à la communiquer d'une façon convaincante, et également le faire au bon moment ! Milambar était également très sympathique (je suis fan de son appareil photo Heureux) et il n'y avait vraiment rien à dire sur la cuisson de la viande barbecue : vraiment parfait ! Jewl est totalement folle et je l'adore ! Et je tiens à dire que je trouve Chocolat très mignon, dommage qu'il soit parti sans nous dire au revoir Triste Et un grand coucou à Franck, Julien, Loic que j'ai un peu moins connu mais qui avaient l'air très sympathiques et j'espère avoir l'occasion de les revoir (je compte sur Loic pour devenir un futur maître en manipulation !! L'initiation a bien commencée je l'espère en tout cas ! Clin d'oeil ).

Je ne vais pas citer tout le monde mais quand même, j'ai envie de faire un petit coucou à
Chamaloow pour la remercier de l'organisation avec Jewl, mais surtout pour m'avoir accueilli chez elle... On était vraiment des rois et je la remercie mille fois pour le flot de gentillesse et surtout de générosité qu'elle a déverser tout au long de ce formidable weekend !!
Mon âme sœur de partie... Naheul Heureux Je crois que le jour où tu es louve, il va falloir que tu attaches ta ceinture ou que tu me bouffes rapidement car je crois qu'on commence à bien se connaître comme joueurs de loup-garou vu qu'on est un peu les mêmes... sauf que moi j'ai peut être la particularité à jouer beaucoup plus avec le feux, celui des alliances en live !^^ T'as intérêt à être présente à toutes les rencontres que je ferais sinon je vais être trop triste à jouer sans toi, je te préviens !! Heureux
Gael, me partenaire de baignade, j'espère qu'on aura l'occasion de croiser une grosse baleine ensemble un de ces quatre dans nos excursions maritimes !! Tire la langue De pas trop grosses si possible, du style 1Km600 au lieu de 1Km666. Heureux
Mon sSerenity d'amour avec qui je n'ai peut être pas assez joué finalement ! Comment ça se fait ça qu'on ait rarement été à côté d'ailleurs ? Bah, on se réserve pour la prochaine fois Clin d'oeil
Il y a aussi Dorianninette et sa tente du futur qui m'avait bien caché qu'elle possédait une très jolie voix quand elle chantait ! Et attention j'ai une vidéo de toi enfonçant une sardine avec un clou, c'est troooop mignon Heureux
Ma petite Jacques... j'espère que tes coups de soleil de ne font pas mal, moi je les sens un peu malheureusement ^^
Vivien et ses mimes... ça ne m'étonnerait pas que ça devienne légendaire à force ! Et je suis vraiment très flatté d'avoir également eu le droit à une jolie danse nocturne de Vivien avant mon départ. Ah ça valait vraiment le coup de rester un jour de plus, c'était encore lus impressionnant que ses mimes Heureux

Rhalalaa... et on a été gâté aussi et surtout...
Par la présence de tout ce beau monde (je n'ai pas cité tout le monde pour ne pas faire trop long, mais ce n'est pas l'envie qui me manque!)
Par la présence d'un lac un peu froid au début, mais très agréable quand même !
Par la présence d'un véritable petit village GaGien très mignon avec nos petites tentes de 2 placées en rond autour de nos parties GaGiennes !
Par une fête foraine et des feux d'artifices géniaux !!
Par un temps qui nous a apporté du soleil pour bronzer (et prendre quelques coups de soleil ahem j'ai maaaal Tire la langue ) et en même temps de la pluie pour nous forger de super souvenirs (troooop fort la véritable tempête qu'on a affronté pour acheter du mcDo à Genève Heureux).
Par des organisatrices qui ont vraiment assuré... merci encore à Cham et Jewl !!

Et j'ai envie de dire..
Les mammelons en puissance !
Les jambons au pouvoir !!
"Les anorexies quand on se baigne" en force !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Aoû 2009, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens plus tard pour le debriefing. Pour l'instant je vais juste me contenter de dire que vous me manquez gravement et mettre le lien vers les photos issues de mon appareil :

http://www.facebook.com/album.php?aid=2035491&id=1247584487&l=ce0541ce56

J'vous embrasse !!!
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Aoû 2009, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis creuvé, mais j'aime tellement ça ... Débrief soon ! J'ai déjà commenté plein de passionnantes photos !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Aoû 2009, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà ! Sourire

Bon alors... que dire à propos de cette rencontre ? Bah c'était ma première IRL décentrée (hors Lille-Paname), donc ma première qui durait plus de deux jours... Et la première conclusion c'est : définitivement, plus c'est long, plus c'est bon !!! Rire Je vais donc tâcher de mettre de l'argent de côté pour pouvoir m'offrir les prochaines IRL décentrées. Sourire

Merci infiniment à nos deux organisatrices ! Cham et Jewl, vous avez assuré, c'était géant, merci pour tout !!!! chboing !

Il y a trop de souvenirs encore chauds aujourd'hui pour dire ce qu'il en restera dans quelques mois mais, là, comme ça, j'ai envie de rendre hommage :

- au camping : j'ai adoré l'esprit colonie de vacances et passer tout ce temps en votre compagnie... J'en ai un peu discuté avec quelques autres et on est d'accord pour dire qu'il se passe un phénomène super bizarre, pendant les IRL GaG : même sur plusieurs jours on ne se sépare jamais et on se sent vraiment perdu quand on est seul plus de cinq minutes (d'où les convois pipi à 12 secondes du campement Sourire ). C'est un truc de ouf ! Heureux Et puis le camping ça a un côté vachement convivial, j'aime bien ! Sourire

- aux parties de loup-garou dont GaG a le secret : au risque de faire élitiste (encore), franchement, les gens, il n'y a qu'avec vous qu'on peut s'éclater autant à ce jeu ! Chaque partie est un nouveau numéro de haute voltige, bourrée de coups tordus, de cogitations intenses, de doutes insupportables... Et définitivement, ces parties qui durent plusieurs heures, bah c'est trop bon ! Heureux Même quand on les joue pas. Sourire Au passage, ce weekend aura été LE weekend des parties "sans info sur la distribution" (© GaG), sans voyante, et "à rôle choisi" (© GaG) et franchement, ça déchire ! Heureux

- aux GaGiens : alors évidemment il y a ceux qu'on connaît déjà, qu'on voit un peu plus régulièrement que les autres, et qu'on adore Heureux mais aussi ceux qu'on voit plus épisodiquement et qu'on redécouvre, souvent avec de jolies surprises et toujours avec le sourire et l'impression qu'on se connaît depuis tout le temps, et enfin quelques personnes qu'on rencontre pour la première fois et qui nous font dire à chaque fois que ce forum est vraiment peuplé de gens géniaux qui méritent d'être connus... Heureux Merci à tous d'avoir fait de ce weekend ce qu'il a été. Sourire Je ne fais pas de liste mais je vous aime tous. Heureux

- en vrac : au bras articulé, aux saucisses, à la pluie, au soleil, au feu d'artifice, aux tofiffees, aux tapis de sol, à Genève, aux mimes de Vivien, au manque de sommeil et à nos tronches au réveil. Sourire

Vivement le mois prochain ! chboing !
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Aoû 2009, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis encore creuvé, et je ne me sens pas de faire une liste exhaustive de tout ce qui a fait que cette rencontre soit ma préférée mais j'ai grave kiffé ma race Cool

Alors, tout d'abord, merci à Julie et à Jewl pour l'organisation parfaite

Non merci à Météo Suisse pour leurs mauvaises prévisions

Et puis pardon pour mon comportement, mais je suis un vrai chieur, donc pardon pour mn langage cru, et souvent énervant, mais je suis comme ça quand j'ai si peu de sommeil dans les pattes et étant "mal" (Trempé, frileux) .... Parce qu'il n'y a pas à dire, mais je ne suis pas fait pour le camping :p

Voilà, j'arrête de me plaindre, et je raconte tout ce qui m'a plu !

La fête foraine et surtout les auto tamponneuses ! J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE !
J'ai aussi très apprécié le niveau de jeu et les variantes des parties que nous avons mené, et je serais très intéressé par des parties "Choisis ton rôle" et "Aucune info, vous êtes dans la grossa mierda"
Je suis dégoûté parce que Zoré Enaelle Dorianne et Jewl ont souvent trusté les cartes de loup garou, et moi, je crois avoir été le seul joueur du week end avec Caro à ne jamais avoir été loup ! C'est SCANDALEUX ! REMBOURSEEEEEEER ! VIVE LES LOUPS !
Sinon, génial les échecs, j'adore me faire massacrer à ce point, ou ne pas savoir achever Zorélie

D'ailleurs, Zoré, je t'adore, grâce à toi, je n'étais jamais le premier levé, et j'avais toujours quelqu'un pour m'accompagner et me sentir moins seul ! Merciiiii Clin d'oeil

Merci à Cédric qui m'a supporté quatre nuits torrides, réellement torrides à parler jusqu'à pas d'heures ... Je ne parle pas des Julie, Vivien, Dorianne, aussi fous que moi :p

Tellement heureux de revoir certaines têtes tels que Tanguy, Gael, Caro, Nat, Jacques, Sly et Milambar, et tous les autres que j'oublie, et également, toutes les nouvelles têtes

Vive le feu d'artifice, les pokemon, le time's up, le salade poivron et choipignon et prout !



VIVEMENT LA TROISIEME RENCONTRE SUISSE !

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 11 Aoû 2009, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant


Ah oui tiens, les feux d'artifice... J'ai envie de raconter quelque chose d'inintéressant =D ("Ne changera-t-elle donc jamais?")
Pendant ces feux magnifiques, j'étais assez impressionnée par l'imagination débordante de nos chers Gagiens, en particulier Tristana d'ailleurs... Bon, les pokéballs, je suis d'accord.. Mais Spiderman??? Donc je me suis dit "wah l'imagination!". Surtout que tout de suite après j'entends un petit garçon derrière moi dire bien fort "Oh!!! Un rond!!!" Riant intérieurement, je me suis donc dit "Haha, le pauvre, il n'atteindra jamais notre niveau d'imagination fou et passionnant!"
Bien mal m'en pris... Deux secondes après j'entends "Oh!! Regarde c'est Mario!!" Ah? "Ooooh!!! Une princesse!!!" Gné? "Regarde, on dirait Mario et Yoshi dans un monde!!" Ouate?
La cerise sur le gâteau arrivait petit à petit, et tout d'abord lorsque le garçon demanda a son petit papounet "Mais en fait les feux d'artifices... C'est des gens morts??" Haha... Non mon petit...
Puis quelques secondes plus tard, l'imagination ne débordait plus, elle jaillissait du petit garçon:"Oh regarde!! On dirait une princesse qui dort dans son château et qui est morte!!"
Ah ouais... D'accord...
Enfin voilà, ainsi s'achève l'histoire du petit garçon qui ne savait que faire de son imagination!






Ps: Balthy, Chocolat a fugué Pleur Je ne sais plus que faire, il était si beau, il allait si bien sur ma main! Je lance un appel au secours avis de recherche. Si vous retrouvez Chocolat, ramenez-le moi... S'il vous plaît.
Vouala =D

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 11 Aoû 2009, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

ouais j'ai aussi entendu des mots comme "Spermatozoïdes", "herbe qui pousse", "Dorianne" pour qualifier la forme des feux Heureux
sans oublier ceux qui crépitent :p

Mais les pokéballs... y a pas à dire c'étaient les meilleures !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Aoû 2009, 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il faut préciser, c'était que nous étions deux groupes distincts lors des feux d'artifice, et que dans les deux groupes, nous avons reconnu des pokeball !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 12 Aoû 2009, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Ce qu'il faut préciser, c'était que nous étions deux groupes distincts lors des feux d'artifice, et que dans les deux groupes, nous avons reconnu des pokeball !


Faut dire que des grosses boules moitié rouge moitié blanche ....
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Aoû 2009, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ça c'est le bouquet final. rouge mort de rire
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Aoû 2009, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sûr Tanguy ? Vaut mieux demander au spécialiste Rougir
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 13 Aoû 2009, 04:09    Sujet du message: Répondre en citant

Jewl a écrit:
Jaques: Jave vaveux tavon savac.

Jewl : Tumufu peumefeux toumoufoujoumoufours coumoufourimifir tumufu l'aumaufauramafa pamafas !

Naheulbeuk a écrit:
Juste quand même : Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacques !!!!

Bonsoir !

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
- Ne pas regarder votre role peut s'avérer fort dommageable pour votre survie dans la partie **copyright Jacques**

Ou pas. Gaël est mon maître.

Balthy a écrit:
Ma petite Jacques... j'espère que tes coups de soleil de ne font pas mal, moi je les sens un peu malheureusement ^^
(...)
"Les anorexies quand on se baigne" en force !!!

Si mais au moins j'ai plus de cou*lles que Jules César et tout ça ça fait un peu Club du 3ème age.
D'ailleurs t'es pas allé jusqu'à la bouée...

J'ai très beaucoup aimé cette rencontre où l'ont aura remarqué une certaine tendance chez moi à courir sous la pluie (avec ou sans vêtements).
J'ai très beaucoup aimé apprendre qu'il y avait un lac O_o.
J'ai très beaucoup aimé vous faire découvrir un monde sans petite fille et sans chasseur.
J'ai pas trop bien aimé Marlon.
J'ai quand même aimé bien provoquer Gaël en duel.
J'ai pas aimé prendre le train de retour, manger du mac do mouillé et le chauffeur du Noctilien 33 qui voulait fumer son cigarillo.
J'ai bien kiffé continuer l'IRL à Lyon avec Enaëlle pendant 2"12'.
J'ai super adoré MICROMAN !

Sinon en vrac et de mémoire :
- Cupidon est une salop*
- Cupidon est un jambon
- Cupidon n'aura pas de banane

Et j'oublie le reste, mais je vous kiffe bien.
Merci aux Suissesses.
Merci Maman.
Merci à mon producteur.

Tout ça pour dire que le lac léman à eu ma peau, mais qu'au moins je ne ressemble pas a un oeuf dur suisse.
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Aoû 2009, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

De retour de l'escapade...
Un grand merci à nos 2 petites suisses, Cham et Jewl. Vous avez été parfaites.
Je n'ai pas trop le temps d'épiloguer, faut que je trie une semaine de mails non lus... mais j'ai été très content de retrouver les gagiens que je connaissais déjà et de faire la connaissance des autres, c'est toujours autant de plaisirs partagés!!!
Merci à tout le monde!!!
Les photos que j'ai faites sont ici :
http://picasaweb.google.fr/franck.poulard/GAGGeneve?authkey=Gv1sRgCIa04s3Fp6iyHA#

faites vous plaisir pour les commentaires Clin d'oeil
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 14 Aoû 2009, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah et le truc bien infâme : j'ai pas arrêté de peler du nez pendant 2 jours se fût insupportable Heureux

Donc vive la Biafine Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 15 Aoû 2009, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant


Ohlala Maeglin, t'as de ces photos mais tellement drôle xD J'ai eu l'air très bête à me marrer toute seule devant mon ordi là xD
Jte jure... Tu veux pas les mettre sur facebook par contre? Parce que Picasa, j'ai pas de compte et je ne peux donc pas commenter =D (Et j'ai la flemme de me faire un compte =D )

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Aoû 2009, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas pensé à ça... je vais créer un album sur FaceBook...
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 15 Aoû 2009, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant


Merci Maeglin =D Trop drôle =D

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Aoû 2009, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à touuuuus !!

Aaaah voilà je sais que vous attendiez mon débrief avec impatience !! Ou pas Cool
Rhaaa que dire que dire, simplement que j'ai kiffé ma race de sa grand mère cette petite rencontre chez nos amis les Suissesses Heureux Je tiens d'ailleurs à les remercier grandement : Donc merci à Jewl (merci aussi à son Rubik's Cube, ca fontaine de chocolat qui a pas marché, à la vidéo du retour d'Europa Park et son cri de terreur !) et surtout à Julie pour m'avoir hébergé pendant une semaine !

Quelques idées en vrac :
- Je vous merde, ma tente était de loin la plus marrante ! Meme si elle avait une fuite et qu'on s'était posé pile poil sur le ROCHER du camping qui m'a percé des trou dans le dos toute la nuit.
- Y'en a qui se sont vraiment fait prendre pour des jambons !
- J'étais la piece de l'échiquier géant la plus sexy NA ! Et je tiens à remettre les choses au clair : Le roi Balthy s'est planqué dans les chiottes tout le long de la partie et a envoyé sa femme au casse pipe..Elle est belle l'égalité des sexes
- Je m'excuse d'avoir choqué Denise au moins 50 fois par jours
- Oui j'ai peur des canards et de la grippe aviaire
- J'ai horreur de nager dans une eau trouble
- Arf si j'avais dit que j'étais la voyante, Zoré tu serais morte (cf la partie qui a duré jusqu'à 4h du mat niéniéniééé)
- Je n'ai pas encore le réflexe de dire "Santé" quand quelqu'un éternue !
- Slurp / Mmmmm / Slurp / Slurp * Nooooooooooooooooooooon t'as perdu
- Les Gagiens au réveil, c'est à voir (si vous etes curieux, mes photos sont sur Facebook Sadique ) Manque de pot, vous verrez pas ma tête au reveil (oui parrait que je ressemblais à une tortue :p)
- Message personnel aux éboueurs Genevois : "LA con de votre race d'empafés de sale moche qui puent, vous m'avez réveillé tous les matins à 6h, je vous conchie !"
- Moi je dis que c'était des Pokéball dans le feu d'artifice et pas des simples boules bi colores
- J'ai failli mourrir dans cette attraction 'around the world" de merde ! (je dis pas mais Balthy hurlait encore plus fort que moi Heureux)

Enfin bref je sais plus trop quoi dire apart que je me languis de la prochaine Heureux et vive la Suisse et les Suissesses et euh le chocolat, et euh voilàààà si j'ai autre chose à dire, bah je reposterai :p

Santé, vive les fourres, les parcometres, Bancomats et le Jet du lac de Ch'nef (Comprenez Genève prononcé à la Suisse)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 15 Aoû 2009, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, quelqu'un pourrait m'expliquer cette histoire de parcomètre ??? Non parceque j'ai vraiment l'impression d'avoir loupé quelque chose moi la. Confus
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Aoû 2009, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parques ta voiture, dans un parking, et tu paies ensuite la place au parcomètre !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Aoû 2009, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben nos amis suisses rajoutent des "O" partout comme dans ParcOmètre
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 15 Aoû 2009, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et y aussi le bancOmat!
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 15 Aoû 2009, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Ben nos amis suisses rajoutent des "O" partout comme dans ParcOmètre


Ok je viens de comprendre.

C'est mon quart de suisse qui m'a fait le coup. Ben oui pour moi parcmètre ou parcomètre c'est du pareil au même. C'est pour ça que ça ne m'a pas vraiment choqué.

Par contre j'avoue que le bancomat je connaissait pas Heureux
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Aoû 2009, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie elle, elle a un tiers suisse ! Rire Rire Rire Rire
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 02 Nov 2009, 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, mieux vaut tard que jamais hein ? J'ai retrouvé ma connexion chez moi (adieu les lags Heureux) et du coup j'ai pu me charger de mettre sur le net mes photos et vidéos !!

Pour les photos, ça devrait être visible pour tout le monde ici : http://www.facebook.com/album.php?aid=30902&id=1050876561&l=3a887d486d
Je vous laisse vous tager pour les facebookiens selon votre bon désir ou non...

Pour les vidéos, j'ai mis les tags mais hésitez pas à les enlever si ça dérange. Par contre, je suis moins sûr que les liens soient accessibles à tous même si j'ai coché toutes les options "ouvert au public" possible...
http://www.facebook.com/profile.php?id=1050876561&v=app_2392950137&ref=profile

Voilà^^...

Par contre grosse déception, j'ai paumé mes vidéos d'after rencontre... il y en avait une super où on voyait Zorélie et Tristana chanter et boum! L'orage se mêle à la chanson et là tout le monde sursaute, puis gros fou rire... ! Heureux

et puis bon c'est quand qu'on se refait une rencontre, au moins pour tester ensemble la nouvelle extension ? Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 02 Nov 2009, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
(adieu les lags Heureux)


Nan mais oh, c'est pas parce que je participe plus trop en ce moment qu'il faut me virer hein Heureux !
Bon c'est bien cool toutes ces photos, ça dégoute encore plus ceux qui n'ont pas pu venir ^^.
Effectivement, c'est quand qu'on se revoit Triste ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Rencontres en France, Belgique, ou Suisse Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com