Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

17 avril 2009

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> GiGaG 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aspadius ou AydenM ?
1. Aspadius
60%
 60%  [ 6 ]
2. AydenM
30%
 30%  [ 3 ]
3. Blanc
10%
 10%  [ 1 ]
Nombre de votants : 10
Le scrutin est fermé depuis le Lundi 20 Avril 2009
Détail des votes :
Option 1 : manu, Eutrope, AydenM, Gilvert, Balthy, ChYpRoU
Option 2 : missK, Lawliet, Nayrolf
Option 3 : Janabis

Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 13:39    Sujet du message: 17 avril 2009 Répondre en citant

17 avril 2009

Ce soir-là, les anciens de GaG rentraient bien éméchés de leur petites journée au village voisin.
Au menu :
Ripaille, boissons, jeux & tant d'autres activités que nos chers anciens aiment tant.
C'est donc dans un état lamentable que ceux-ci revinrent à 22 heures tapentes dans le petit hapeaux de GaG.

Or, à ce même instant, les jeunes gagiens n'arrivaient toujours pas à se décider.
Aspadius ou AydenM ? ...
AydenM ou Aspadius ? ...
Ils étaient bien embêtés ... Pourtant l'un comme l'autre semblait suspect. Mais lequel des deux choisir?

Les jeunes gens se tournèrent alors vers le maire qui venait à l'instant d'arriver.
Celle-ci, dans une éructation tonitruante, montrant son incapacité momentanée à prendre une quelconque décision censée.
Avant de rentrer directement dans son foyer, elle se retourna, fit un signe avec deux doigts de sa main droite & lâcha "Pea-hic-x end loOooOooove !", avant de s'affaler sur le pas de sa porte ...

Un jeune gagien s'interrogea :
"Je n'ai pas tout compris, mais vous croyez que ses deux doigts levés, ça voulait dire qu'elle nous donne deux heures pour nous décider ?"
Ce à quoi un autre lui répondit :
"Je ne sais, mais en tout cas, il va falloir se débrouiller sans les vieux !"

Ainsi, les jeunes gagiens se donnèrent un cours délai pour finalement trancher entre :
ASPADIUS & AYDENM.

En raison de la rencontre GaG ce week-end, vous avez donc jusqu'au dimanche 19 avril 2009 22h00 pour vous décider de qui, entre Aspadius & AydeM, ira sur le joli bûcher que vous avez préparé ... il faudrait voir à ne pas gâcher tout de même Rire

Seuls ceux qui avaient droit de vote hier peuvent voter aujourd'hui. Les anciens sont donc trop fatigués pour voter & les jeunes restent donc un petit moment encore pour se décider enfin.

En cas de nouvelle égalité, il sera alors trop tard pour se décider enfin & la nuit tombera ... sans victime.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 19 Avr 2009, 23:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 18 Avr 2009, 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je viens de comprendre que le découpage a été fait entre jeunes et vieux !
En tout cas j'ai réitéré mon vote contre aspadius
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Eutrope
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 18 Avr 2009, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je m'excuse pour mon non-vote d'hier. J'aurais voté Aspadius, et c'est exactement ce que je vais faire aujourd'hui. Il a mystérieusement disparu sitôt que des soupçons ont pesé sur lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
AydenM
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 289

MessagePosté le: 18 Avr 2009, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens de découvrir avec horreur que je pouvais devenir une victime du bûcher. En effet, je rentre d'une longue période d'inactivité GaGienne et me remets d'aplomb pour GaG ... J'essaie de revoir un peu tous les derniers posts et vous fait part de mon avis Clin d'oeil !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 18 Avr 2009, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai revalidé mon vote contre AydenM hier.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 18 Avr 2009, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alors soit c'est une coincidence inouï que AydenM fasse son retour pile au moment où on est bien certain qu'il va peut être y passer, soit il est loup et s'est fait rappeler par quelques compères loups pour qu'il vienne se défendre...

A la base, je trouvais ça "con" de voter AydenM puisqu'il se ferait tuer lors du recensement car je le pensais ayant oublié le forum, mais son grand retour assez soudain change tout.. à présent il rentre dans la case "je ne participais plus, mais je suis bien là héhéhé" et ça, ça me plaît bien moins...

Bref, j'ai initialement voté Aspadius, mais il est possible que je dirige mon vote contre AydenM finalement....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 18 Avr 2009, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est vraiment une sacré coincidence !! j'ai peut être revoté un peu trop vite contre aspadius !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Gilvert
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 103
Localisation: Québeeeeeec

MessagePosté le: 18 Avr 2009, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Haha c'est mon vote qui a tout fait foirer! Désolé troupe!!
Je voterai donc contre.... Aspadius parce que je sais pas si je pourrai revenir avant demain et je veux laisser une chance a AydenM de se défendre...
En espérant ne pas encore faire une erreur!
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Avr 2009, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

19 avril 2009

Toute la journée, les jeunes gagiens se sont regardés de travers.
Les anciens leur avaient confié la tache, ingrate, de trouver un autre coupable. Jonas, un ancien, il leur paraissait évident que s'il avait un complice, c'était forcément un jeunot.
C'est donc confiants que les anciens étaient partis s'amuser ailleurs, certains que les plus jeunes s'en sortiraient brillamment.
Or, si cela pouvait sembler logique pour eux, cela l'était bien moins pour ceux qui restaient.

C'est ainsi que sans maire & sans "anciens", les jeunes gagins se retrouvèrent livrés à eux-mêmes, se regardant comme des chiens de faïence. Cela n'avait malheureusement abouti à rien.
On aurait pu croire qu'à leur retour les vieux reprendraient les choses en mains ... mais en vain.

Il fallait donc prendre une décision !
Aspadius ou AydenM ... la question s'en était arrêté là.

& finalement, quelques jeunes prirent leur courage à deux mains ainsi que leur responsabilité.
L'heure avançait, le ciel s'obscurcissait & il fallait faire vite avant que la lune ne s'élève dans le ciel.
Le bois était sec, le bucher prendrait vite ... mais il fallait encore se décider à qui allait-on y mettre dessus. Le scrutin révélé, les jeunes furent soulagé, la décision était prise. Seul l'un d'entre ne fut pas du même avis & à l'annonce de son nom, ASPADIUS tomba dans les pommes.

Il fallait saisir l'occasion. profiter de son malaise pour l'attacher & la jeter sur bucher. Pour elle, se serait moins douloureux & pour les jeunes, moins risqué & moins pénibles à supporter ses éventuels cris de douleurs & autres.

Une fois que la coupable était hors d'état de nuire, les jeunes gagiens n'attendirent pas plus longtemps & laissèrent les flammes seules finir leur travail. La nuit était bien trop avancée & la crainte persistait aux fonds des esprits.

50 locaterciens ils étaient ... 37 ils étaient ...

Malheureusement, personne ne resta pour déplorer la perte d'une pauvre & simple paysanne qui avait voué toute sa vie son corps à la terre ...

Flèche Les loups-garous ont jusqu'à mardi 21 avril 2009 22h00 pour me désigner leur victime de la nuit.
Flèche La sorcière sera contactée en temps & en heure & aura jusqu'à mercredi 22 avril 2009 20h00 pour agir en conséquence.

Notez bien le lever du jour, je tacherai de m'y tenir pour des raisons ... toulousaines.

Bonne continuation de jeu Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> GiGaG 2009 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com