Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6, Il n'avait ni nez, ni cheveux ...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 96
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hm. Je crois qu'Osuniev ne capte pas mes allusions... J'essaie de rester en vie là. Pas tellement pour moi, je propose même que les loups me tuent de nuit. Mais surtout pour vous. Après, faites ce que vous voulez...
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

langev1 a écrit:
Sinon mauvais feeling sur osuniev qui me crois enfant loup alors que j’ai certainement été sondé par la voyante . Celle-ci n’aurait certainement pas laissé passer cet argument si c’étais le cas. Ce qui m'étonne, c'est que tu n'en à pas reparlé, tu crains la voyante?
Un ange passe...


Je n'ai vraiment aucune raison de craindre la voyante... Le problème, très cher, c'est que si tu es Cell Junior et que la voyante t'as sondé tôt dans la partie, elle t'as vu simple villageois... Elle ne peut donc pas laisser passer cet argument. Et puis, qui te dis qu'elle n'a pas réagi sur cet argument, ladite voyante ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Trois choses :

- Si Tristana et Tony ne repassent pas on ne saura pas s'ils mentent ou pas ! Peut-être que Tristana est le joueur de flûte et qu'elle est juste passée dire ça pour qu'on lui lâche la grappe... Ce qui est le cas !!

- MissK se déclare ancien : s'il y a avait un autre ancien, je pense qu'il le dirait plus ouvertement : ce n'est pas le cas.
Si elle était le voleur là il y a un risque mais si ce n'est pas le cas, seul le vrai voleur le sait...

- Il est très probable que si MissK n'est pas l'ancien, elle soit louve ou joueur de flûte, pareil pour Jana, donc les loups sauront qui tuer cette nuit !!!!
Pour moi à la base un loup se cachait parmi MissK et Jana, donc l'autre était joueur de flûte !
Maintenant MissK met le doute ok mais dans ce cas c'est Jana qu'il faut tuer (toujours en mettant Tristana et Tony de côté...) et si c'est Jana le loup, c'est missK le joueur de flûte... Bref je tourne en rond dans mes explications, moi ça me paraît logique, j'espère que vous comprenez ce que je veux dire !

Le seul gros pb c'est si MissK était le voleur avec le choix : joueur de flûte / ancien mais dans ce dernier cas qui prendrait joueur de flûte ??? Choc


Dans tous les cas, il faut voter ce soir contre quelqu'un qui est envoûté...

Mes suspects : Langev1, Tristana, Osu, Narcisse avec une "préférence" pour Tristana et Langev1...


_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:

Mieux vaudrait être sûr de qui il s'agit. Tristana, était-ce Tony Chopper l'envoûté avec toi ? C'est pas compliqué à savoir, tu n'as qu'à vérifier dans ta boîte à MP....[/color]


Excusez moi, je viens de relire ça...

Tristana a écrit:

Du fait de mon absence je n'ai pas pu vous informer que j'ai été envoutée lors d'une des première nuit (vous m'excuserez je ne me souviens plus laquelle...J'ai effacé mes mp mais c'est probablement la seconde. D'ailleurs j'ai rien compris au mp de Xéno qui me parlait d'oeuf de Tsumachin truc, sur le coup je comprenais pas !). J'avais l'intention d'en informer tous les joueurs au lever du jour, mais j'ai été absente tout de suite apres....

J'en viens donc au fait qu'il n'y a plus de doutes possibles sur moi = Je ne suis pas le joueur de flute.


Le joueur de flûte peut donc être Narcisse, Tony Tony Chopper, MissK, Janabis, ou Tristana. Tous les autres ont un autre envoûté pour confirmer leur innocence.

Narcisse a été envoûté avec un mort. Il pourrait être joueur de flûte, n'avoir envoûté personne et prétendre l'avoir été avec LeMandarin.

Tristana et Tony Tony Chopper ont tous les deux prétendus être envoûtés. Ils n'ont pu l'être que pendant la nuit 2.
Donc ce serait bien qu'ils confirment chacun avoir été envoûté avec l'autre. Car si tel n'est pas le cas, l'un d'eux a été envoûté avec un mort et l'autre est joueur de flûte.

Bref, il faut absolument qu'ils repassent sur le forum nous dire ce qu'il en est.

MissK et Janabis n'ont pas été envoûtés.

Quoiqu'il arrive, le joueur de flûte gagne s'il ne meurt ni ce soir ni cette nuit. Car il y a
au maximum un menteur parmi les envoûtés, donc maximum trois non-envoûtés, en comptant le joueur de flûte, donc maximum deux personnes à envoûter pour le joueur de flûte.

De plus, vu le nombre potentiel de loups-garous, il serait bien que notre sorcière se mette à agir...
[/b]
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Plus ça va plus je suis persuadé que Jana est joueur de flûte (je pars du principe que Tristana ne bluffe pas même si ça aurait été sympa qu'elle nous dise avec qui elle a été envoutée !!) Par contre je soutiens mordicus ("je te soutiens mordicus" héhé 3 carambars à qui me trouve la référence au passage !) qu'il ne faut pas voter contre lui ce soir !!!
Je suis également convaincu que Tony est loup-garou à la relecture de ses posts (suivisme facile contre San, excuses pas très sincères envers lawliet, etc...)
Osu n'est pas net non plus mais je suis un peu moins convaincu pour l'instant.

Bref j'ai quand même très très envie de voter contre Tony...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
("je te soutiens mordicus" héhé 3 carambars à qui me trouve la référence au passage !)


Alors, je sais que c'est un Astérix, mais je sais plus lequel... Il me semble qu'il y a un Soutienmordicus dans le tour de Gaule, et un Mordicus dans Astérix au Jeux Olympiques... Donc je dirais Astérix aux jeux Olympiques...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Langev1 et Jana vous vous êtes intéressés uniquement au joueur de flûte sans avoir pris la peine de faire les comptes... Vous êtes donc mes premiers élus suspects en tant que loups !!!


Naheulbeuk me reproche sur mon post de ne parler que des envoutés et du joueur de flute, c’est vrai. Sans avoir pris le temps de faire les comptes, c’est faux puisque je l’ai écris dans mon premier post.
langev1 a écrit:
Mais je m’étonne de n’avoir lus que le nom de Narcisse pour la deuxième journée. Alors qu’il était avec quelqu’un d’autre envoutés mais dont le nom est rester dans le silence (erreur, choix?).
Personne ne semble avoir été envouté pour la journée 3. Pour le jour 4 Silas meyblum est envouté ainsi que osuniev.
La journée 5 est intéressante car trois joueurs se déclarent envoutés : tony tony chopper, gael, puis eutrope.

C’est moins bien présenté que sur le poste de naheulbeuk mais les infos sont les mêmes. A pars le fait que lemandarin soit envouté avec narcisse , alors que ce n’étais pas écris avant il me semble. Mais pourquoi alors Naheulbeuk, ne parle presque que du joueur de flute et des envoutés, ses post de la journée sauf le dernier.

Osuniev a écrit:
Le problème, très cher, c'est que si tu es Cell Junior et que la voyante t'as sondé tôt dans la partie, elle t'as vu simple villageois... [/color]

Je viens de me renseigner sur cette règle de l’enfant loup, car je ne la connais pas vraiment et son explication n’est pas sur le forum des règles. Le meneur n’a pas précisé que l’enfant loup apparaissait simple villageois avant d’être découverts par les loups. Donc j’ai utilisé l’argument suivant: si j’avais été sondé la voyante, elle m’aurais vu enfant loup, c'est ce que je croyais, car en fait on ne sait pas si c’est le cas ou pas. Si je me trompe que l’on me le précise car sur ce point je viens de l’apprendre d’un joueur extérieur à la partie.

Sinon mes impressions sur les joueurs étant loups sont :
Naheulbeuk pour le fait quelle à défendue mandrino presque jusqu'au bout et du fait qu’elle ne soupçonne plus tony ce jours ci alors qu’hier il était soupçonnable, et qu’il n’a pas posté depuis.
Tony tony chopper pour ses suivismes contre les villageois et ses votes que contre eux (enfin pour missk on ne sait pas).
Osuniev, car il à légèrement défendu mandrino, voter que contre des villageois (un vote blanc aussi) et l’envie de voire la double voie aller à quelqu’un d’autre.
Pour le moment mon vote irait contre tony même si je pense qu’il n’est pas le plus dangereux des loups pour manipuler les villageois. Cela pourrais changer suivant les post à venir.
Un ange passe...
_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonjour

Je confirme avoir été envouté avec Tony Tony Choper lors de la seconde nuit. Ce qui nous innocente. Maintenant il reste Janabis et missK comme non envoutée.

Je vais donc voter contre missK ou Janabis, mais je vais tout de même relire les débats pour arrêter mon opinion, à noter tout de même que je sens MissK plus mal (de part sa façon de jouer... Sceptique ).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, ok, j'vais devoir voter contre qui pour me sauver. Tristana, je me suis dévoilée. Essaie de relire correctement, tu fais une grave erreur. Et je vois pas en quoi ma façon de jouer a changé mais bon!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

...En même temps se dévoiler aussi "ouvertement" ca me parrait gros...

Enfin...Je vais peut etre relire tout ca
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en danger... Je serais simplement simple villageois, encore... ça passe. Là ça joue sur la suite de la partie... Ca ne concerne pas que moi! Donc voilà...
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

IL NE FAUT PAS VOTER CONTRE MISSK OU JANA CE SOIR !!!!!!!!!!!!!!!

Je vote contre Tony !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.
Pour répondre à je ne sais plus qui, je n'ai pas parlé quie du joueur de flûte dans mon premier post que j'avais d'ailleurs posté rapidement.
J'ai cité Tony Tony Chopper comme "troisième envoûté", mais c'est en tant que loup-garou que je le suspecte.

Enfin, MissK dit avoir donné son rôle. Insistant comme pas deux pour que ce soit moi, alors certes, ce n'est peut-être pas toi missK, même si j'en reste plus convaincu, mais alors dans ce cas, le seul joueur de flûte possible pour moi ... ce serat Narcisse qui est bien discret aujourd'hui ... & Lemandarin n'aurait alors jamais été envoûté avec lui.

Ensuite, comme le dit Gaël, voter contre moi aujourd'hui, c'est prendre le risque de faire gagner missK si c'est elle. En revanche, pour moi, voter contre Narcisse est bien moins risqué & peut rapporter tout autant, si ce n'est plus.
Après, je trouve les arguments défensifs de missK un peu tiré par les cheveux : "Je suis une redoutable joueuse de flûte, c'est normal que je ne sois plus envoûtée", son insitance à vouloir me faire lyncher alors qu'au moment où elle insiste pour dire qu'elle est sûre que je suis le joueur de flûte, il restait encore plusieurs autres possibilités ... si elle est joueur de flûte elle s'assure ainsi la victoire.

Concernant un vote plus réfléchi contre un loup-garou, mon intention de vote irait encore à l'encontre de Tony Tony Chopper. Qui reste également distant vis-à vis des débats, sans être convaincant lorsqu'il intervient, voire même l'inverse.
En revanche, selon ce que j'ai évoqué plus haut ... je me demande, si le joueur de flûte serait Narcisse, si missK ou même mourront cette nuit, il aurait naturellement envoûté les deux & il aurait gagné tranquillou la partie.

Partant de ce constat, je pense qu'il est plus prudent selon moi de voter contre Narcisse.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eutrope
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors la question se pose en ces termes, je crois : MissK ou Janabis... avec éventuellement Narcisse. Alors, soit on tue un des deux, on réussit, et le problème est réglé, soit on se plante et on a perdu.
Soit on laisse les Loups (et éventuellement la Sorcière) tuer, et suffit que la Sorcière soit absente, ou que la même personne soit visée et on a perdu... Mais je pense quand même qu'il y a plus de chances de gagner si on laisse les nocturnes faire. On vote contre l'un des deux, c'est quitte ou double... bref, choix difficile, mais je ne voterai probablement pas contre l'un des deux ce soir. Mais si je devais faire un choix, je suspecterais probablement Janabis, le dévoilage de MissK jouant légèrement en sa faveur.

Je vais donc, comme mes opinions à son égard n'ont pas changé (il n'a pas parlé), voter Tony Tony Chopper.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas mourir. Je vais voter contre un de mes suspects. Si possible un suspect susceptible de me sauver!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Bon, admettons que personne n'ait menti.
[...]
Alors posez vous réfléchissez deux minutes!
[...]
Maintenant, si quelqu'un entre Tristana, Narcisse ou Tony ment... donc que l'un deux est joueur de flûte (pourquoi mentir si on a rien à se reprocher?) bah... Je ne sais plus.

Bref, j'envoie mon vote contre Janabis.

Alors j'ai relevé ce post de missK sur un de ses monologues sur le joueur de flûte & pour moi ... ça me semble tordu :
1 : Elle part sur la base que personne n'a menti, mais dans ses paroles, cela parait évident ... & si elle saurait que Narcisse n'a pas menti, c'est qu'elle saurait qu'il est vraiment envoûté ... & seul le joueur de flûte pourrait le savoir.
2. Son "réfléchissez" me fait un peu mal au coeur ... comme si on était stupide, qu'on ne réfléchissait jamais & qu'elle avait la science infuse Tire la langue
3. Narcisse s'il est joueur de flûte aurait eu intérêt à mentir ... or, cela lui semble encore d'une évidence implacable ...
4. Basé sur une seule possibilité en en omettant d'autres ... elle vote contre moi. Ce qui, si elle est joueur de flûte, lui assure la victoire.

Désolé missK. Mais je reste convaincu que tu es joueur de flûte & que tu t'es un peu emballé sur le coup ... & que tu parles trop. La vision aveuglante de la victoire ?
& ton "dévoilage" ... je n'y crois pas trop. Désolé. Commme tu le dis, ce rôle de joueur de flûte te colle à la peau ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis persuadé que Janabis n'est pas le joueur de flûte. J'espère que les acteurs de la nuit sauront faire le nécessaire pour empêcher le joueur de flûte de gagner...

Je vote contre Langev1, et je rappelle aux villageois que même si le joueur de flûte y passe cette nuit, on risque fort d'avoir à faire face à des loups-garous majoritaires, si on n'agit pas correctement dès ce soir...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème Osuniev, c'est que la sorcière & les loups n'ont aucun moyen de trouver un accord ...
Vue ce qui semble se profiler à l'horizon ... je pense en effet que la recherche du joueur de flûte cette nuit va être primordiale ... & que le risque devient énorme à mon goût car trop de possibilité ... & donc ça en revient à s'en mettre à la chance. Selon moi, ce n'est pas forcément bon pour mettre le village en bonne posture.
& ça, ça m'embête.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du retard, je poste la nuit de suite Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 96 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com