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Auteur Message
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


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MessagePosté le: 24 Avr 2009, 23:31    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

C'est ici que tout commence...
Clique sur le lien, n'aie pas peur.


Les Gentils



Batman



Traumatisé par le meurtre de ses parents, Bruce Wayne a dédié sa vie à lutter contre le crime. Après un périple de plusieurs années qui en a fait un guerrier redoutable, il est devenu justicier à Gotham City.
Héritier d'une immense fortune, il dispose de moyens de grande envergure dans son combat : ordinateur, véhicules, équipements et armes sophistiquées. La journée, sous son identité civile, il est le PDG charismatique et mondain de Wayne Entreprises et la nuit, il devient Batman.
Il a poussé ses aptitudes physiques au maximum des capacités humaines. Il dispose d'une force, d'une agilité, d'une endurance et de réflexes hors norme. D'une intelligence supérieure, il est polyvalent dans de nombreux domaines tels que les sciences, la psychologie ou l'économie.
Batman est également expert dans de nombreuses disciplines tels que les arts martiaux, le ninjutsu, le combat au corps à corps, la prestidigitation, l'escrime, l'investigation de terrain et le pilotage de véhicules aériens ou aquatiques. Il utilise un arsenal intégré dans sa bat-ceinture : une potion de vie et une potion de mort.

Il peut, une seule fois dans la partie, soigner la victime des loups-garous - il peut se soigner lui-même - et peut, une seule fois dans la partie, tuer le joueur de son choix.
Les deux potions peuvent être utilisées la même nuit.
Quatre heures avant le lever du jour, il apprend par missive qui a été désigné par les méchants, à moins qu'il n'ait déjà utilisé ses deux potions.
La victime de Batman sera dévoilée à tous. On connaitra son identité.
A sa mort, la bonne influence qu'il a sur Harvey Quinn disparait et elle rejoint le camp des méchants.
Batman est la sorcière.

Au choix des joueurs : Quelle information obtient Batman si la victime des méchants est salvatée par Gordon ou sous surveillance policière (Famille Zatara) ?
1. Si la victime des loups-garous est salvatée ou sous protection policière, Batman sait seulement qu'il n'y a pas de victime. Ce qui l'empêche de faire une alliance avec le joueur en question
2. Si la victime des loups-garous est salvatée ou l'ancien sous protection policière, Batman apprend : "untel est la victime". Batman peut donc gaspiller sa potion de vie.


Robin



Les parents de Dick Grayson sont morts sous ses yeux lorsqu'il avait 8 ans. Cet accident tragique a eu lieu alors qu'ils étaient tous les trois en représentation. Bruce Wayne, qui assiste à ce double assassinat, prend Dick sous son aile et en fait son filleul.
A sa demande, Dick Grayson deviendra le partenaire de Batman dans la lutte contre le crime et prendra "Robin" pour surnom. Robin est un acrobate hors pair formé depuis la petite enfance. Il a également été entrainé intensivement par Batman aux arts martiaux et au travail de détective. Son enfance l'a cependant beaucoup marqué. Partagé entre la vengeance et la lutte contre le crime, Robin ne sait trop quelle position adopter.

En même temps que son rôle, il reçoit deux propositions d'identité. Il peut choisir entre l'une des deux ou rester Robin, dans les 24 heures.
Si les cartes sont deux méchants, il est obligé d'en prendre une. S'il ne répond pas dans les 24 heures il reste Robin, sauf si les cartes sont deux méchants, auquel cas l'une d'elle sera tirée au hasard.
Robin est le voleur.


Alfred Pennyworth



Alfred est le fidèle domestique de Thomas et Martha Wayne. A leur mort, en plus d'hériter du manoir, Bruce Wayne se voit hériter d'Alfred, qui saura le conseiller, repasser ses chemises et préparer la Batmobile.
Il est aux côtés de Batman dès ses débuts, la rumeur raconte que c'est même lui qui aurait inventé le costume de Batman, inversant l'envers de l'endroit et laissant le slip sur les collants. Sa position privilégiée lui permet de jouir des secrets du super héros, secrets qu'il préserve.

Par missive au meneur, il peut chaque nuit, demander à connaitre le rôle du joueur de son choix. L'information demandée lui est révélée au lever du jour.
S'il sonde un simple habitant, même de la famille Zantara, il verra le verra simple Gothamite, sans plus de précision.
S'il sonde Double-Face, il verra un simple Gothamite.
S'il sonde Harvey Quinn et que Batman n'est pas mort, il verra un simple Gothamite, si Batman est mort, il verra Harvey Quinn.
Alfred est la voyante.


Poison Ivy



Poison Ivy est jalousie. Batman refusant d'entretenir une relation sentimentale - et plus si affinité - avec elle, Poison Ivy est une belle plante, vénale, qui décide de venger ce rejet. C'est une écologiste fanatique doublée d’une féministe endurcie. Elle a le pouvoir de créer et de contrôler des organismes végétaux. Au début de la série, elle utilise des produits cosmétiques vénéneux, puis son organisme évolue progressivement : elle est dès lors immunisée contre tous les produits toxiques et est capable d’empoisonner quelqu’un par un simple baiser, elle utilise aussi une arbalète fixée à son bras.
Elle s'est créé une famille artificielle avec des plantes génétiquement modifiées et vit parfois en collocation avec la criminelle Harley Quinn.

Cet échec sentimental avec Batman la conduit à créer un couple. Elle peut désigner des amoureux durant 24 heures après réception de son rôle. Si l'un des amoureux meurt, l'autre se suicide. Poison Ivy peut se désigner elle-même.
Si elle n'a pas désigné d'amoureux avant la limite du temps imparti, les amoureux seront tirés au sort -elle connaitra néanmoins leur identité.
Poison Ivy est Cupidon. Oui je sais que c'est une méchante en vrai, mais dans le fond elle est triste et seule et elle a froid.


Summer Gleeson



Célèbre journaliste et reporter TV, Summer Gleeson est la fille rousse qui parle dans votre poste de télévision. Elle profite de ses indics et de la police corrompue de Gotham pour avoir des informations en avant-première.

Durant toute la durée de la partie, le rôle des victimes des méchants ne sera pas révélé. Chaque matin, Summer Gleeson recevra par missive le rôle de la victime. A sa mort, le rôle des morts de la nuit de sera révélé à personne.
Summer Gleeson est légiste.


Commissaire James Gordon



La moustache en alerte, le Commissaire Gordon lutte contre la pègre et le crime. Il défend la veuve, la rousse et l'orphelin. Il porte un imper beige et une paire de lunettes. Il ne fume pas le cigare mais se boit un petit whisky de temps en temps lorsqu'il n'est pas en service. Plutôt que d'attaquer les méchants, il défends les gentils.

Chaque nuit, il peut protéger le joueur de son choix. Le joueur protégé ne peut pas être tué par les méchants cette nuit là. Si les méchants l'attaquent, il n'y aura pas de mort, mais il peut être tué par Batman ou le pouvoir Quinn/Joker. Le Commissaire Gordon peut se protéger lui-même et ne peut pas utiliser son pouvoir deux nuits de suite sur la même personne.
Le Commissaire James Gordon est le salvateur.


Batgirl



Fille du comissaire Gordon, Barbara Gordon est une gymnaste hors pair qui a suivi un entrainement intensif avec Batman. Forte, agile et rapide, Batgirl est également efficace comme détective et très brillante en informatique.
Barbara a revêtu son costume la première fois afin de se faire passer pour Batman et soutenir ainsi son père accusé de corruption.
Je devrais pas le dire, mais Batgirl est un poufiasse qui drague Batman et qui n'a été crée que pour attirer un public féminin devant la télévision le dimanche matin après les animaniac's. Il suffit de regarder des traits ronds alors que les héros et les méchants sont anguleux.
Elle a un peu le syndrome du sacrifice. C'est comme ça qu'elle se fait aimer et qu'elle trouve la mort (et hop elle tombe du toit à cause d'un méchant).


Si Batgirl est condamnée par le vote de Gotham, et que le commissaire Gordon est toujours vivant, l'influence de son père lui permettra d'être épargnée. Cependant, à partir de ce moment là :
- elle n'a plus le droit de vote.
- si le commissaire Gordon meurt, elle meurt également.
- si le vote de Gotham amène une égalité, elle meurt à la place des joueurs désignés et elle choisira ensuite avant la fin de la phase de nuit qui aura le droit de vote le lendemain. Ceux-ci seront connus de tous au matin.
Batgirl est l'Idiot/Bouc émissaire.


Zatanna Zatara




Issue de la grande famille des Zatara, célèbre famille de magiciens, Zatara fille est une excellente prestidigitatrice.

Elle reçoit simple Gothamite comme rôle au début de la partie. Néanmoins, si Zatara père venait à mourir, elle sera mise sous protection policière pour la nuit suivante et survivra donc en cas d'attaque des méchants. Elle ne saura pas que son appartement est sous surveillance policière ni si elle a été attaquée.
Zatanna Zatara est simple habitante mais pas tant que ça quand même.


Zatara père




Il est le célèbre magicien de la grande famille Zatara. C'est le prère de l'excellente prestidigitatrice Zatanna Zatara.

Il reçoit simple Gothamite comme rôle au début de la partie. Néanmoins, si Zatara fille venait à mourir, il sera mis sous protection policière pour la nuit suivante et survivra donc en cas d'attaque des méchants. Il ne saura pas que son appartement est sous surveillance policière ni si il a été attaqué.
Zatara est simple habitant mais pas tant que ça non plus.


Veronica Vreeland



Elle est rousse, elle habite Gotham.
Veronica vreeland est simple Gothamite.



Andrea Beaumont



Elle est rousse, elle habite Gotham.
Andrea Beaumont est simple Gothamite.


Maven



Elle est rousse, elle habite Gotham.
Maven est simple Gothamite.


Officier Renee Montoya



Elle n'est pas rousse, elle n'est donc pas une bombe sexuelle et porte un uniforme pour compenser.
Renee Montoya est simple Gothamite.





Les pas Gentils mais pas Méchants non plus



Catwoman



Vilaine voleuse solitaire, elle file un coup de main à Batman quand ça lui permet de récupérer des bijoux ou des œuvres d'art. Elle en profite d'ailleurs pour séduire Batman de temps en temps, mais cette grande séductrice ne s'arrête pas au super héros. Elle séduit tout le monde, pour arriver à ses fins.

Chaque nuit, elle peut envouter 2 personnes (elle peut ne pas envouter, mais pas en envouter une seule). Au matin, chacun d'eux reçoit par missive le nom de l'autre. Elle ne peut pas s'envouter elle même, mais elle peut envouter son éventuel amoureux (elle n'est pas obligée de le faire pour gagner).
Catwoman est joueuse de flûte.


Harley Quinn



Harley Quinn est bécasse. La sagesse de Batman la protège des méchants, mais à la mort de Batman, elle retourne aux côtés du Joker où elle tiens le rôle de son assistante déjantée.

A la mort de Batman, Harvey Quinn reçoit par missive l'identité des loups-garous encore en vie (elle ne saura pas leur rôle exact, seulement qu'ils sont loups-garous). A partir de ce moment là, elle devient louve-garelle à part entière. De plus elle peut dès lors utiliser le pouvoir antidévoilement en coordination avec le Joker.
Harley Quinn est enfant loup.





Les Méchants




Double Face



Avant il était gentils, c'était un ami de Bruce Wayne, ensuite il a été schizophrène et à la fin, il a trop jouer avec de l'acide un soir d'orage. Depuis, si il vous montre bon profil, c'est un Gothamite bon sous tout rapport, mais s'il vous regardez son autre profil, c'est un monstre décharné, seul et triste. Lorsqu'il s'ennuie, il joue à pile ou face avec une pièce de monnaie truquée qui a deux face (et il choisit jamais pile).

Comme tous les méchants, il participe au choix de la victime chaque nuit. De plus, il apparait simple Gothamite à Alfred.
Double Face est le vieux loup.


Le Pingouin




Encore un type qui est moche et triste au fond de son petit cœur de glace. Mais ça reste une belle ordure qui cache une arme à feu dans sa canne, le faible, et qui s'habille en dandy pour passer inaperçu. Il est enrobé et il enrobe son monde.


Comme tous les méchants, il participe au choix de la victime chaque nuit. De plus, une seule fois dans la partie, il peut décider quel rôle verra Summer Greeson pour la victime de la nuit - s'il n'y a pas de victime cette nuit là, tant pis pour lui.
Le Pingouin est le loup manipulateur.


Jack Napier "Le Joker"




le Joker est en bonne condition physique et suffisamment fort pour tenir tête à Batman, bien qu’il soit moins doué techniquement. Son point fort réside en fait dans son caractère totalement imprévisible… Le Joker prend un plaisir sadique à blesser ou tuer soit au moyen d’armes chimiques comme l'acide projeté par sa boutonnière, soit grâce à des gags détournés tels les poignées de mains électriques...
Alors qu’il n’était qu’un simple criminel, Jack Napier est tombé dans une cuve d’acide - encore un - après une course poursuite avec Batman. Défiguré, il devint le Joker. Criminel respecté et chef de gang, il a des comparses réguliers en plus d’Harley Quinn et possède également deux hyènes.

Comme tous les méchants, il participe au choix de la victime chaque nuit. De plus, une fois qu'Harvey Quinn a rejoint les méchants, il peut utiliser conjointement avec elle le pouvoir antidévoilement suivant :
Une seule fois dans la partie :
- Harvey Quinn et le Joker se mettent d'accord par missives sur un joueur et sur son rôle. Ils envoient tous les deux une missive au meneur avec le rôle et la personne ciblée, durant les 20 premières heures de la nuit.
1 - Si le joueur ciblé a bien ce rôle là, alors il meurt (son identité et son rôle seront révélés à tous) EN PLUS de la victime des méchants, et ce même s'il était salvaté. Batman n'est pas informé de cette attaque.
2 - Si le joueur ciblé n'a pas ce rôle là, alors alors il ne meurt pas, et la victime de la nuit survit aussi (Batman saura juste qu'il n'y a pas de victime).
Le Joker est le tonton loup.
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Aste
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MessagePosté le: 24 Avr 2009, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Robin en voleur, quel honte.

La deuxième règle pour Batgirl me plait pas trop
Citation:
"- si le commissaire Gordon meurt, elle meurt également. "

S'pas trop de sa faute si le commissaire Gordon meurt, surtout de nuit.
Je préfererais :
Qu'elle meurt si le commissaire Gordon est déjà mort
ou
Qu'elle meurt si le commissaire Gordon meurt le jour.

Pour Harley Quinn, j'ai peur que ça renforce trop les loups-garous.
Elle devient loup-garou quand les villageois perdent un personnage puissant et les loup-garou se voit renflouer d'un allié en plus
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Osuniev
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MessagePosté le: 25 Avr 2009, 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
Robin en voleur, quel honte.

La deuxième règle pour Batgirl me plait pas trop
Citation:
"- si le commissaire Gordon meurt, elle meurt également. "

S'pas trop de sa faute si le commissaire Gordon meurt, surtout de nuit.


Moui, mais c'est de sa faute si elle est dévoilée à ce moment là...

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CevieuxfoudeMaurice

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MessagePosté le: 25 Avr 2009, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ni ancien, ni chasseur, ça va quand même être faiblard, surtout qu'on a 5 méchants et l'impossibilité de connaître les morts de nuit... Ya pas moyen de rajouter au moins un des deux ? Quitte à faire un double rôle genre Poison Ivy qui serait Cupidon/Chasseur (un dernier baiser mortel avant de caner ça lui irait bien non ?).

Sinon pour Batman, je préfère la solution 1, qu'on lui annonce qu'il n'y a pas de victime. De toutes façons, sa mort conditionnant l'arrivée d'un nouveau méchant, j'espère qu'il aura le bon gout de garder sa potion pour lui Tire la langue .

Concernant le pouvoir anti dévoilement :


Jacques a écrit:
2 - Si le joueur ciblé n'a pas ce rôle là, alors alors il ne meurt pas, et la victime de la nuit survit aussi (Batman saura juste qu'il n'y a pas de victime).


Alors déjà, Batman, par définition, il sera déjà mort Heureux.
Et ensuite, je trouve que la contrepartie est assez faible. Faut quand même que ça reste un risque pour les loups jtrouve.

Nous sommes d'accord que selon tes règles, Batgirl ne meurt en cas d'égalité QUE si elle a été dévoilée préalablement ?

Voilà sinon je suis ok avec le reste !

Tu nous montres le MP exact des villageois ?
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Jacques
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MessagePosté le: 25 Avr 2009, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ni ancien, ni chasseur, ça va quand même être faiblard, surtout qu'on a 5 méchants et l'impossibilité de connaître les morts de nuit... Ya pas moyen de rajouter au moins un des deux ? Quitte à faire un double rôle genre Poison Ivy qui serait Cupidon/Chasseur (un dernier baiser mortel avant de caner ça lui irait bien non ?).

Mouais. L'ancien est carrément dangereux en fait, si il est tué au bucher, les loups se retrouveraient super puissants. D'autant plus que les pouvoir de l'ancien on été un peu répartis sur d'autres persos.
Ensuite le fait que tu ne connaisses pas l'identité des morts, ça n'aide pas non plus les loups hein, ils avancent dans le brouillard.
Et pour le chasseur... Poison Ivy en Cupidon/Chasseuse c'est trop puissant. Elle pourrait tirer sur le couple.
Je ne sais pas si ça vaut le coup de mettre un chasseur ou pas en fait, j'attends vos avis.


Citation:
Et ensuite, je trouve que la contrepartie est assez faible. Faut quand même que ça reste un risque pour les loups jtrouve.

C'est une politique anti-dévoilement que je mène, sur une petite partie, le fait qu'il puisse potentiellement ne pas y avoir de mort, ça calme les ardeurs. D'autant lus que les dévoilement surviennent en fin de partie, pas en début, et qu'il faudra de tout façon que Batman soit mort pour qu'il soit utilisé. Le but est donc bien d'empêcher les dévoilements et pas de faire gagner les loups.


Citation:
Nous sommes d'accord que selon tes règles, Batgirl ne meurt en cas d'égalité QUE si elle a été dévoilée préalablement ?

Oui


Citation:
Tu nous montres le MP exact des villageois ?

Alors oui, mais pas maintenant, je le ferais juste avant de l'envoyer et je le posterais ici.
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Balthy
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MessagePosté le: 25 Avr 2009, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux mettre la variante où Ivy peut à sa mort empoisonner un joueur (lui tirer dessus quoi) à condition que ce joueur n'ait pas déjà été charmé par cette dernière, auquel cas un charme ne peut pas marcher une deuxième fois sur une même personne...
tout ça pour dire qu'elle aurait le rôle du chasseur : peut tirer sur tout le monde sauf le couple (à voir s'il elle peut tirer ou non sur le couple s'il ne reste plus que lui, mais j'ai envie de dire que non pour rester dans la logique du personnage).

sinon j'aime bien, effectivement avec les règles ça passe beaucoup ! Sourire

j'ai hâte de jouer !
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Jacques
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MessagePosté le: 25 Avr 2009, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
tu peux mettre la variante où Ivy peut à sa mort empoisonner un joueur (lui tirer dessus quoi) à condition que ce joueur n'ait pas déjà été charmé par cette dernière, auquel cas un charme ne peut pas marcher une deuxième fois sur une même personne...
tout ça pour dire qu'elle aurait le rôle du chasseur : peut tirer sur tout le monde sauf le couple (à voir s'il elle peut tirer ou non sur le couple s'il ne reste plus que lui, mais j'ai envie de dire que non pour rester dans la logique du personnage).


Allez, on repart avec A et B en couple :

Si Ivy s'acharne à voter contre A et qu'elle meurt, tout le monde attendra son tir contre A. Seulement, avec cette règle, elle n'aura pas le droit de la faire, A paraitra donc très louche aux yeux des Gothamites et passera pour être en couple aux yeux de tous, ce qui en fait une cible facile pour les loups. Ce n'est donc pas servir le village.
De plus, Ivy serait surpuissante : elle aurait énormément de moyens de pression : sur le couple et sur le village.
Je suis farouchement contre ce double rôle surpuissant.

Mais je suis prête à écouter vos propositions.
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Balthy
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MessagePosté le: 25 Avr 2009, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

décidément en ce moment je donne la bâton pour me faire battre où que je poste^^

pas d'autres idées foireuses en vu, c'est plutôt bon signe !

ps Jacques : attends toi à ce que je te traque toi à la prochaine rencontre gag dans laquelle je serais Heureux
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Jacques
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MessagePosté le: 25 Avr 2009, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

T'es pas le premier à me proposer cette alternative Balthy. Si tous les joueurs insistent, je mettrais un chasseur.

Quant à la prochaine rencontre GaG où on se croisera Balthy, si tu peux, viens avec un bâton.
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CevieuxfoudeMaurice

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MessagePosté le: 25 Avr 2009, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Un idiot/bouc/chasseur qui ne tire que s'il se fait tuer par les loups ? Là je trouve pas que ce soit trop puissant Tire la langue .
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Bixive
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MessagePosté le: 25 Avr 2009, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy réincarner en Gondar Heureux
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Aste
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MessagePosté le: 26 Avr 2009, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ca rendrait Ivy Poison trop fort ?
Pas sur, surtout que le chasseur ne peut pas trop se permettre de menacer a vec le pouvoir anti dévoilement des loups-garous.
Peut-être empecher que si le chasseur mort par le pouvoir d'antidévoilement, il ne peut pas utiliser son pouvoir ?

Sinon quitte à tout pris vouloir un chasseur, l'idée d'un idiot/bouc/chasseur qui ne tire que s'il se fait tuer par les loup-garou peut-être sympa mais bon ça risque de faire un peu "trop" ?
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Milambar
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MessagePosté le: 26 Avr 2009, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
ps Jacques : attends toi à ce que je te traque toi à la prochaine rencontre gag dans laquelle je serais Heureux


Fais gaffe, Jacques dispose d'une armada de gardes du corps lors des rencontres gag. Faut pas s'approcher trop près d'elle. Cool
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Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
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