Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Nuit 4] Sombre révélation

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 97
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 30 Avr 2009, 21:05    Sujet du message: [Nuit 4] Sombre révélation Répondre en citant

Principal Skinner : Tout ceci est la faute du nouveau maire ! Il n’a pas pris les bonnes décisions !
Capitaine McAllister : Il ne vaut pas mieux que Joe Quimby, son prédécesseur.
Cletus : En plus, on n’ l’avait jamais vu à Springfield avant les dernières élections, à y r’penser, c’ vraiment louche…

Les villageois commencèrent à tous se braquer face à leur nouveau maire, qu’ils ne connaissaient que sous le nom de J.F.Klinton.


Spoiler:



Le maire : M’enfin, arrêter ! Vous m’accusez parce que j’ai fait UNE erreur. Quel homme politique n’en a jamais fait ? Citez-m’en un seul qui en ait fait moins de cinq : aucun ! (soudainement, son bouc tomba au sol) Oups !
Lenny : Hey ! Le maire porte une barbe postiche !
Le maire : C’est faux ! C’est ma vraie barbe, mais elle ne tient pas bien. (il se penche pour la ramasser) Atcha ! (en éternuant, il perd ses lunettes).
Abraham Simpson : Ca alors ! Sans sa barbe et ses lunettes, son visage me fait étrangement penser à quelqu’un, mais qui ?
Un ouvrier qui travaillait sur le toit de la mairie : Attention en dessous ! J’ai fait tomber mon sceau de peinture…
Le seau tomba et envoya une grande giclée de peinture bleue qui vint recouvrir quasi-entièrement le costume vert du maire. C’est alors que les Springfieldiens le reconnurent :

Tous : Oh !!!!! Joe Quimby !!!
Vipère : Chopons-le !
--------------------------------------------

Milambar, alias Joe Quimby (simple villageois) a été lynché par la foule. Il va me désigner son successeur au plus vite.

Résultat des votes:
Karadoc: (1) Manu
Milambar: (3) Slyunescu, Xinome, Zorélie
Théocide Gautier: (1) Milambar
Tristana: (1) Linika
Xinome: (2) Balthy, MissK
Zorélie: (1) Sissi

N'ont pas votés: Karadoc, Solaris, Théocide Gautier, Tristana

Tristana n'a ni voté ni participé ce jour-ci. Ca ne fait pas 2 fois consécutives, mais ça fait tout de même 3 fois au total. Je lui demande donc de se manifester durant la nuit pour nous signaler si elle peut ou non continuer la partie. En cas d'absence de réponse, elle sera foudroyée.

Pour raison de Janade, la nuit durera 2 jours, jusque Samedi 2 Mai 21h30, puis le prochain jour durera 4 jours pour se terminer Mercredi 6 Mai 21h30.

Les loups ont jusqu’à samedi 21h30 pour choisir leur victime.
La voyante, le joueur de flûte et M.Burns ont aussi jusqu’à samedi 21h30 pour réaliser leurs actions spécifiques.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 30 Avr 2009, 22:09    Sujet du message: Re: [Nuit 4] Sombre révélation Répondre en citant

Milambar a remis son insigne à MANU. Il est votre nouveau maire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 01 Mai 2009, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes excuses au meneur pour avoir oublié de voter: ça m'était complètement sorti de la tête, pardon. Rougir Ça ne se reproduira plus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 97 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com