Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Nuit 5] D'oh-nut !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 97
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 06 Mai 2009, 21:17    Sujet du message: [Nuit 5] D'oh-nut ! Répondre en citant

742, Evergreen Terrasse


Homer : Houuu ! Un donut qui traîne par terre. Hmmmm…DONNUUUUT !
En haut de ses escaliers, Homer se pencha pour ramasser le beignet qui s'y trouvait juste devant les marches. Mais au moment de l'atteindre, ce donut glissa, tiré par un fil que le père Simpson n'avait pas vu. Homer le suivit, tête la première.

Homer: D'oh, d'oh, d'oh, d'oh, d'oh, d'oh, d'oh, d'oh, d'oh !... Aïïïe...ça fait mal !
Il se relève...<craaac> son pantalon se déchire derrière.

Homer: Oh non ! Mon pantalon tout neuf !
Le jean déchiré tomba alors aux chevilles d'Homer qui se retrouva en slip devant l'entrée.

Homer: Heureusement que personne me voit dans cet état, j'aurais l'air bête.
Il regarda dans le salon: Bart, qui tenait un fil dans sa main, montrait son père à une bonne vingtaine de personnes surarmées.

Bart: Vous voyez bien que mon père ne peut pas être un Loup-Garou. Il ne sait déjà pas attraper un gâteau...alors dévorer quelqu'un...
Moe: Ouais, il a raison, il est vraiment trop stupide pour être dangereux.
Homer: Hé mais vous vous moquez de moi! Vous allez voir espèces de ... ! <Il se vautre à cause de son pantalon baissé>
Tous: Ah ah ah ah ah!

-------------------------------------------------------------


Linika, alias Homer (idiot) a été désignée par la population mais les villageois ont finalement décidé de ne pas la lyncher.


Linika perd désormais son droit de vote.
Pas de mort à ce bûcher.


résultat des votes:
Balthy: (2) Théocide Gautier, Xinome
Linika: (3) Manu, Slyunescu, Solaris
Théocide Gautier: (3) Linika, Sissi, Zorélie
Xinome: (1) Balthy

N'a pas voté: MissK

(J'ai accepté les votes en retard de Sissi et de Slyunescu car ils ne changeaient pas le résultat final.)

Les loups et la voyante ont jusqu'à Jeudi 21h30 pour agir mais le jour ne se lèvera pas avant 23h ou 23h30.


Dernière édition par Nayrolf le 06 Mai 2009, 21:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 06 Mai 2009, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Scusez moi, j'ai cru que c'était demain, alors je me disais que j'avais le temps..
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 07 Mai 2009, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Annonce: Le lever du jour va prendre un peu de retard.
Il aura lieu dans le courant de la journée de demain (Vendredi), au plus tard à 21h30.

Nous nous excusons pour la gène occasionnée.


Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 97 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com