Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Casting de la partie

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 99
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 08 Mai 2009, 13:16    Sujet du message: Casting de la partie Répondre en citant

Voleur : Osuniev, l’extra-terrestre à tentacules qui a pris l’apparence d’un joueur de Loups-Garous
Il n’y a que deux types de joueurs… Les fourbes, et les… euh… les quoi, déjà ?
!!! SSSccchhhlllaaaccckkk !!!
Ah oui… Et les morts !

Après la distribution des rôles, deux rôles n’auront pas été crédités au casting. Le Voleur devra alors choisir celui qu’il jouera jusqu’à la fin de la partie. Le rôle non choisi sera mis de côté et ne sera pas connu avant le générique de fin. A la mort du Voleur, il apparaîtra sous l’identité de son second rôle, et il ne sera pas précisé qu’il s’agissait tout d’abord du Voleur.

Sorcière : le médecin qui travaille beaucoup dans les sous-sols de l’hôpital
Madame, je suis sincèrement désolé, mais nous n’avons rien pu faire…
La Sorcière agit par mp. Elle possède une potion de résurrection qu’elle peut utiliser sur la victime nocturne des Méchants, y compris sur elle-même. Elle possède aussi un poison qu’elle peut utiliser de nuit pour éliminer le joueur de son choix. Elle peut utiliser ses deux potions en une seule nuit. Lorsqu’elle aura utilisé sa potion de résurrection, il ne lui sera plus communiqué le nom de la victime de la nuit. A partir de ce moment, si elle empoisonne le joueur tué par les Loups, son poison n’aura aucun effet, et elle pourra le récupérer.

Cupidon : la serveuse de la Maison de la Gaufre mais qui veut devenir actrice
Alicia ? Alicia ? Où es-tu ? Alicia ?
Pendant la première journée, Cupidon doit m’indiquer par mp les deux joueurs qu’il aura choisis et qui deviendront les Amoureux. Il peut se désigner lui-même. Si l’un des deux Amoureux meurt, l’autre meurt aussitôt avec lui. Si Cupidon désigne un couple mixte (Gentil/Méchant), le but des Amoureux sera d’être les derniers survivants de la partie. Si le Joueur de Flûte est Amoureux, il n’est pas obligé d’envoûter sa moitié.

Chasseur : la femme flic, car une femme qui porte un flingue c’est plus sexy que Derrick
Le premier groupe partira avec moi vers le Sud, je veux qu’on suive le lit de la rivière jusqu’au pic des pendus.
A sa mort, le Chasseur doit obligatoirement choisir par mp un joueur qu’il désire éliminer.

Ancien : le croque-mort qui fait flipper avec ses énigmes à deux balles
On ne peut déjouer la mort… Il n’y a aucune échappatoire.
La première nuit où l’Ancien est attaqué par les Méchants, il survit. Personne, pas même lui, ne sait qu’il a été attaqué cette nuit-là. La seconde fois, il est éliminé.
Si l’Ancien est éliminé par les Villageois (mené au bûcher, empoisonné par la Sorcière, ou tué par le Chasseur), il n’a pas de seconde chance. Dans ce cas-là, les rôles spéciaux (Salvateur et Sorcière) perdent leur pouvoir. Ils pourront cependant de nouveau agir uniquement les nuits suivant la mort d’un Méchant.
Attention ! Si l’Idiot est déjà révélé au moment de la mort de l’Ancien (et quelque soit cette mort), les deux meurent ensemble.

Idiot : la chef des pom-pom girls qui n’a pas aidé à sauver le monde, celle-là !
Laisse-la, on l’a mise devant un Disney, on va être tranquille pour se faire le maillot ! Hihihi !
S’il est éliminé lors du bûcher, l’Idiot ne meurt pas. Il reste dans la partie, son rôle est révélé à tous, et il perd son droit de vote. Il doit cependant continuer à jouer et à donner son avis. Si l’Idiot était alors Capitaine, cette fonction est définitivement perdue.
Attention ! Si l’Idiot est déjà révélé au moment de la mort de l’Ancien (et quelque soit cette mort), les deux meurent ensemble.

Salvateur : le prêtre exorciste qui fait des choses pas catholiques
Je comprends votre douleur… Mais elle est auprès de notre Créateur, à présent.
Chaque nuit, le Salvateur peut me communiquer par mp le nom d’un joueur qu’il désire protéger de l’attaque des Méchants. Le joueur choisi ne sera protégé des Méchants que pendant cette nuit, mais restera vulnérable au poison de la Sorcière ou au tir du Chasseur. Le Salvateur peut se protéger lui-même, mais ne peut pas protéger deux nuits de suite le même joueur. Le joueur protégé ne sait pas qu’il l’est.

Bouc Emissaire : le gérant du Motel qui collectionne les oiseaux empaillés
Cette vieille folle m’accuse d’un crime que je n’ai pas commis !
Si le vote du village amène à une égalité, c’est le Bouc Emissaire qui est éliminé à la place de l’un des ex aequo. A lui de savoir manœuvrer pour éviter cette triste conclusion.
Si le Bouc Emissaire est éliminé à cause de cet ex æquo, il lui reste une prérogative à exercer. Il désigne par mp les seuls joueurs qui auront droit de vote durant la prochaine journée. Le nom de ces joueurs ne sera connu qu’au moment du résultat des votes.
Je communiquerai au Bouc Emissaire l’état des votes une heure avant la clôture, par mp, afin de voir s’il y a un risque d’ex æquo.
Tant que le Bouc Emissaire est en vie, le Capitaine ne décidera pas de l’issue d’un ex æquo lors d’un bûcher.

Joueur de Flûte : le clown démoniaque, qui fait peur aux enfants même quand il n’est pas démoniaque (parce que ça fait peur, en vrai, un clown !)
Tu ne veux pas venir jouer avec moi ?
Le but du Joueur de Flûte est de gagner seul en envoûtant tous les joueurs vivants de la partie.
Chaque nuit, le Joueur de Flûte m’indique par mp les deux joueurs (ou un seul, ou aucun) qu’il désire envoûter. Les envoûtés se reconnaissent au lever du jour. Seuls les derniers envoûtés reçoivent la liste complète à la fin de chaque nuit. Ils ont le droit d’annoncer leur envoûtement sur le forum, ainsi que de fournir la liste complète.
Le Joueur de Flûte ne peut pas se charmer lui-même, et il n’est pas obligé de charmer son Amoureux. Le charme ne se transmet pas entre Amoureux.
Attention ! Si le joueur de Flûte envoûte ses derniers survivants la nuit où il est tué par les Méchants, ce sont les Méchants qui ont l’avantage.

Loups-Garous (x5): les créatures dans le brouillard qui doivent tuer les Gentils
Vengeance…
Chaque nuit, ils doivent m’indiquer par mp le joueur qu’ils désirent éliminer. Ils doivent se mettre d’accord entre eux au préalable, je n’accepte qu’un seul mp. Les Méchants ne peuvent pas voter de nuit contre l’un des leurs.
D’autres détails concernant les Méchants sont à lire dans le sujet des règles.
Voici la liste des Méchants de la partie (leur rôle sera précisé dans leur mp personnel) :
- l’infirmière possédée qui a l’air d’une espèce de vieille sorcière et qui nous enfonce dans le *** des aiguilles toutes pointues !
- l’étrange fillette qui doit avoir une grande sœur appelée Carrie
- l’homme au couteau qui connaît toutes les règles des films d’horreur par cœur, et c’est pour ça que c’est lui le méchant !
- le cobaye qui était végétarien… avant..!
- le garagiste cannibale qui voulait être boucher mais que son père ben il voulait pas

Simples Villageois (x8 )
Les Simples Villageois n’ont aucun pouvoir particulier. Ils ne se connaissent pas entre eux.
Voici la liste des Simples Villageois de la partie (ils ne connaissent pas le nom de leur personnage) :
Les ados qui se sont plantés de route, les cons !
Il faut qu’on passe une quatrième fois par ici pour que tu admettes qu’on est paumé ?
- le geek ki è no life é ki kif wow é lé rpg du net kil a en wifi
- le mec trop bizarre, mais mignon qui doit forcément avoir un secret inavouable tellement il est chelou
- le mec un peu crétin qui amuse et qu’on aime avoir comme pote parce qu’à côté, on paraît toujours beau et intelligent
- la fille coincée qui finit toujours par devenir une sacrée coquine
- la correspondante étrangère à qui on a fait croire que « grosse vache » est une formule de politesse
Les automobilistes qui sont là par hasard et qui vont devenir d’innocentes victimes
Si je survis à cette nuit, je jure de ne plus jamais prendre de raccourci !!
- le VRP ou Voyageur Représentant Placier (qui savait que ça voulait dire ça ?) qui vend des encyclopédies qu’il n’a jamais lues, ça se voit
- le chauffeur routier qui a le calendrier des rugbymen dans sa cabine, mais « c’est pour rassurer les auto-stoppeuses », qu’il dit !
- la femme qui est là incognito mais qui pue la journaliste à un kilomètre !

Et bien entendu, last but not least…
Le Capitaine : le héros qui ne survit jamais jusqu’à la fin du film
Pourquoi c’est toujours lui qui embrasse la jolie fille à la fin du film ?
Hé… Si on le poussait dans ce ravin noir et profond ?

Les joueurs voteront pour élire le héros du film pendant le premier jour de jeu. Le Capitaine possède deux voix lors des votes du jour. Si les votes s’achèvent par une égalité, le Capitaine devra choisir qui éliminer parmi les joueurs impliqués dans cette égalité, sauf si le Bouc Emissaire est encore en vie. A sa mort, le Capitaine est obligé de me désigner son successeur.
Attention ! Lorsqu’il ne restera plus que six joueurs en vie, le Capitaine perdra automatiquement sa double voix.

Vous pouvez dès maintenant réagir et poser vos questions…

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Mai 2009, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Les amoureux peuvent ils voter l'un contre l'autre ?

Sinon c'est parfait ca va ètre curieux une partie sans voyante Surpris
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 08 Mai 2009, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Les amoureux peuvent ils voter l'un contre l'autre ?


Les Amoureux peuvent sans souci voter l'un contre l'autre..!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 09 Mai 2009, 03:30    Sujet du message: Re: Casting de la partie Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Voleur : Osuniev, l’extra-terrestre à tentacules qui a pris l’apparence d’un joueur de Loups-Garous
Il n’y a que deux types de joueurs… Les fourbes, et les… euh… les quoi, déjà ?
!!! SSSccchhhlllaaaccckkk !!!
Ah oui… Et les morts !

explosé de rire


Citation:

Joueur de Flûte : le clown démoniaque, qui fait peur aux enfants même quand il n’est pas démoniaque (parce que ça fait peur, en vrai, un clown !)

c'est bien vrai ça...
Beurk... un clown... Confus

Citation:

Loups-Garous (x5): les créatures dans le brouillard qui doivent tuer les Gentils
Vengeance…

Ysengrain? Rire




En résumé: J'adoooooooooooooooooore Heureux
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 Mai 2009, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait qu'un personnage possede le nom d'un des joueurs potentiel de la partie n'est il pas dangereux?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 09 Mai 2009, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Le fait qu'un personnage possede le nom d'un des joueurs potentiel de la partie n'est il pas dangereux?


Non. ^^
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Mai 2009, 22:40    Sujet du message: Re: Casting de la partie Répondre en citant

Allez ... histoire de jouer la fine mouche ... :

Mandrino a écrit:
Voleur : Osuniev, l’extra-terrestre à tentacules qui a pris l’apparence d’un joueur de Loups-Garous
Je suppose qu'il est bien entendu possible de garder son rôle de voleur ... non ?

Mandrino a écrit:
Sorcière : le médecin qui travaille beaucoup dans les sous-sols de l’hôpital
C'est clair ... en revanche, je suis déçu de voir que sa potion ne peut pas être perdue bêtement ... je ne l'ai encore jamais vu Triste

Mandrino a écrit:
Chasseur : la femme flic, car une femme qui porte un flingue c’est plus sexy que Derrick
Si le chasseur est inactif & ne réagit pas ... fait-il une victime ou pas à sa mort ?

Mandrino a écrit:
Bouc Emissaire : le gérant du Motel qui collectionne les oiseaux empaillés
Avec la règle du "changement de vote interdit", je ne pense pas qu'il fasse long feu ... c'est dommage. Mais si c'est moi, j'espère que si Rire

Mandrino a écrit:
Joueur de Flûte : le clown démoniaque, qui fait peur aux enfants même quand il n’est pas démoniaque (parce que ça fait peur, en vrai, un clown !)
Je suppose que si le ou les derniers non-envoûtés meurent sur le bûcher, le joueur de flûte gagne avant la tombée de la nuit ... c'est cela ?

Mandrino a écrit:
Loups-Garous (x5): les créatures dans le brouillard qui doivent tuer les Gentils
Un seul MP accepté ? ... & si ceux sont les deux mêmes, ça va quand même non ? ... Par contre, s'il y a deux MP différents, il n'y a pas de victime ou c'est le dernier MP qui compte ? Dans les deux cas, ça va être gai pour l'éventuel couple mixte Sceptique

Mandrino a écrit:
Le Capitaine : le héros qui ne survit jamais jusqu’à la fin du film
& il continue de trancher même à 1 contre 1 ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 10 Mai 2009, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de questions intéressantes, Janabis...

Le Voleur doit choisir entre les deux rôles qui lui sont proposés, il ne peut pas rester simple Voleur.

Certes, la Sorcière ne perdra pas son poison. Mais je fais ça surtout parce que sans Voyante, la lutte contre les Loups-Garous est déjà difficile... Et puis... je ne suis pas un sauvage, non plus! ^^

Si le Chasseur est inactif, il ne risque pas d'agir à sa mort, c'est évident (et ça, c'est bien dommage)! Mais s'il est actif, il sera obligé de tuer (et ça, c'est cool)!

Le Bouc Emissaire a une heure pour voter avec les infos qui lui seront envoyées. C'est toujours possible!

Le Joueur de Flûte gagne dès que tous les joueurs survivants sont envoûtés. Si à la suite d'un bûcher il n'y a plus de non-envoûté, le Joueur de Flûte est sacré grand vainqueur..!

Concernant le mp des Loups-Garous, il me semble avoir donné les infos dans le sujet des règles. Si je reçois deux, trois ou huit mps avec un seul nom de victime, bien entendu, c'est accepté. Deux noms différents, non. Le couple mixte, quant à lui, devra redoubler d'intelligence pour s'en sortir. Mais à deux, on réfléchit deux fois plus, non? ^^

Et en effet, le Capitaine perd peut-être sa double-voix, mais pas son pouvoir de trancher.

J'ai répondu à tout?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 10 Mai 2009, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non t'as oublié le plus important. On commence quand? Sourire
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 10 Mai 2009, 23:33    Sujet du message: Re: Casting de la partie Répondre en citant

Mandrino a écrit:



Les ados qui se sont plantés de route, les cons !
Il faut qu’on passe une quatrième fois par ici pour que tu admettes qu’on est paumé ?
- le geek ki è no life é ki kif wow é lé rpg du net kil a en wifi


Kesse ta kontre lé mek ki jou à wow, mwa je kif wow et j'ékri trè bi1 é en +, je sui pa 1 geek.
non mé cé vré qwa!

Rire
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lemandarin
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 93

MessagePosté le: 12 Mai 2009, 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Euh moi je joue à wow :p et j'écris très bien, je ne suis pas boutonneux, et je joue pas comme un kevin ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Mai 2009, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Attention: WoW is Evil
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 99 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com