Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Nuit 7] Promenons nous dans les bois, pendant que...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 97
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 12 Mai 2009, 20:50    Sujet du message: [Nuit 7] Promenons nous dans les bois, pendant que... Répondre en citant


Sherri & Terri: Hého! Hého! Papa, maman ?!
Le Vendeur de BD: Bonsoir, jeunes filles. Qu'est-ce que vous faîtes à une heure aussi tardive dans la forêt ?
Sherri: On était parti pique-niquer avec nos parents mais on les a perdus...
Terri: Et on est perdues nous aussi...
Sherri: Vous les auriez pas vu, monsieur ?
Le Vendeur de BD: Un grand homme blond et une dame aux longs cheveux mauves qui porte des lunettes?
Terri: Oui!
Le Vendeur de BD: Hmm...non, ça me dit rien. Je peux vous aider à sortir d'ici si vous voulez.
Sherri & Terri: Oh merci monsieur!
Ils marchèrent quelques temps dans la forêt de Springfield, et arrivèrent dans une clairière où les attendaient trois autres personnages.

Selma: Tiens, c'est marrant ça: des jumelles.
Patty: Des gamines. Ca me déplaît quand on s'en prend aux enfants.
Burns, exaspéré: Hé bien vous alors, avec des états d'âmes pareils, vous n'auriez pas fait long feu dans le monde des affaires.
Patty: Roh c'est bon, on va les tuer, commencer pas à faire votre ronchon.
Sherri & Terri: Hiiiiiii ! Ce sont les vilains méchants !!!
Burns: Elles s'enfuient! Ne les laissez pas s'échapper! <Il entame une course, mais les vieux os de sa cheville craquèrent au premier mouvement> Aaaaah!...Restez pas plantés là! Attrapez-les!

Selma, Patty et le Vendeur de BD les poursuivirent dans une course que l'on peut qualifier d'extrêmement lente, l'un étant confronté à des problèmes d'obésité, les autres à des problèmes respiratoires, causés par la consommation intensive de tabac.

Dans leur fuite, les deux filles croisèrent le Professeur Frinks.


Sherri & Terri: Professeur Frinks! Professeur Frinks! Les méchants veulent nous tuer!
Pr. Frinks: Je regrette, petites. J'aurais bien voulu vous aider mais j'ai le pied coincé dans le piège à loups que j'ai inventé. <il montre sa jambe prise dans un étrange bidule électronique>
Terri: Mais...qu'est-ce que vous faîtes avec votre pelle?
Pr. Frinks: Hé bien, étant donné qu'il n'existe aucun moyen pour retirer cet engin, je creuse ma tombe. Ahahahahah ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR ! AHAHAHAHAH !!
Sherri: Terri! Regarde les méchants nous suivent!
Selma, Patty, LVdBD: Hmmpff...Herrff...
Les petites filles reprirent leur fuite, jusqu'à ce qu'elles se retrouvent bloquées devant une rivière.
Sur la berge, une petite barque à l'air peu solide à côté d'un panneau "EMBARCATION FRAGILE. UNE SEULE PERSONNE A BORD !"

Sherri: Vu notre poids, on pourrait <sa soeur lui envoya un coup de pied dans le tibia> Aïe !
Terri, se précipitant dans la barque: Désolée, mais t'as vraiment trop grossi ces derniers temps.
Sherri : Ah ! Espèce de sale…
Les vilains arrivèrent au niveau de Sherri, couchée au sol, se tenant le genou. Il s’approchèrent, munis de couteaux de boucher et de machettes. Tandis que Terri, sur son bateau, se faisait gober par un énorme poisson à 3 yeux.

Sherri : Bien fait !

---------------------------------------------------


Slyunescu, alias Sherri (Simple Villageois) a été lynchée par « le village ».

Résultat des votes :
Slyunescu : (5) Balthy, Manu, Slyunescu, Solaris, Zorélie
Zorélie : (1) Sissi

Le jour se lèvera dès que j’aurais reçu la victime des loups (ce qui peut être très bientôt) ou au plus tard Mercredi 13 mai, 21h30 si je ne reçois pas de MP.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Mai 2009, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

bordel la je ne comprend plus rien j'avais sonder sly loup-garou !!!!!!!!! c'est impossible comment est ce possible? pouvoir anti dévoilement ou pouvoir pro duperie? voyante inutile que je suis???? tout cela c'est cla faute à Zoré. si je survis demain je voterait contre zorélie.

Dernière édition par manu le 12 Mai 2009, 22:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 12 Mai 2009, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'inquiétude, pas d'inquiétude! Sly était vraiment loup, Xantos a simplement manipulé son rôle!

Comment ça, j'ai pas la bonne partie? Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 97 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com