Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

NUIT 2: au bûcher!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

eyyyhh, pourquoi mon vote n'a pas été pris en compte!! j'ai voté contre tanguy, zorélie tu m'a oubié ? Pleur

bon sinon en gros je trouve aussi étrange l'attitude de krysta, c'est tout a fait une réactoin d'enfant loup, aprés tanguy ne me semble pas inocenté pour autant, je ne comprend pas pourquoi marmotte se serait acharné autant si il n'avais pas de bonne raison
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que pour marmotte, je me rend compte maintenant que je n'aurai pas du voter contre lui.
Cependant, comme le dit Tanguy, son comportement me parait suicidaire.
Cela dit Tanguy ne m'inspire pas une pleine confiance sur cette partie mais encore moins Krysta. C'est vrai que si c'est une nouvelle joueuse, elle aurait bien fait une erreur d'enfant loup... Donc méfions nous.
Enfin on verra bien qui sera mort demain matin et on avisera Clin d'oeil
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

oups, effectivement j'ai oublié le vote d'aramil, désolée...
j'ai corrigé ça Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, donc, en gros, avec 3 voix contre moi, si marmotte n'y passait pas, c'était pour ma pomme. bah je suis super content d'avoir voté contre lui et qu'il y ait plein de suiveurs, tiens.

Aramil, tu peux nous expliquer par quel miracle Marmotte pourrait avoir une très bonne raison de voter contre moi alors qu'il était simple villageois, qu'il n'était pas amoureux, et qu'il ne s'était passé qu'une seule nuit avant son vote ? Mieux : tu peux nous expliquer par quel miracle il aurait trouvé cette excellente raison de voter contre moi avant même la première nuit (dixit peldaine et mandrino) ?

Flo, comme d'hab je ne t'inspire pas confiance, et comme d'hab c'est réciproque. Je crois que toi et moi, c'est pour la vie. Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'en sais rien, vous vous connaissez ? tu aa peut être dit un truc qui lui a paru louche, mais a ce stade de la partie je n'en sais rien, je ne t'accuse pas, je dit juste que marmotte qui était simple villageois semblait fortement douter de toi
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

hi! hi! hi!
ça me fait rire de constater qu'en voulant prouver mon innocence auprès de la voyante, afin de mieux voter à l'avenir, je sois prise pour l'enfant loup... c'est plutot marrant Heureux
Je ne suis ni un loup, ni un enfant loup, ni un perso à pouvoir... autrement dit, je suis simple villageois...
Pour ceux qui me connaissent irl, ils savent que j'ai pour habitude d'inciter la voyante à me sonder dès la première nuit (encore plus quand je suis maire, et je m'était présentée) afin de prouver mon innocence...
Après tout, si les loups me tuent cette nuit ou si je passe au bucher demain, je n'aurais rien à regretter, je me suis défendue comme je le pouvais...
De plus, si j'étais l'enfant loup, je n'aurais pas incité la voyante à me sonder, j'aurais plutot garder mon role secret....
Bon, j'espère vous avoir convaicu. Si ça n'est pas le cas, tant pis, c'est le jeu... Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Je crois que toi et moi, c'est pour la vie. Clin d'oeil


Comme c'est mignon!!!! Tire la langue

Bon, moi j'ai tendance quand même à croire Krysta, je vais ptet m'attirer les foudres de certains mais bon...je le répète, on a pas joué énormément ensemble non plus, mais à chaque fois, Krysta demande à être sondé par la voyante...
Pis faut quand même avouer que si c'est effectivement elle l'enfant loup, faut qu'elle pense à revoir sa tactique... Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, Tanguy et marmotte ne se connaissent pas! Enfin pas a ma connaissance!!! C'est du marmotte essayez pas forcement a comprendre, il est trop impulsif parfois.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:

De plus, si j'étais l'enfant loup, je n'aurais pas incité la voyante à me sonder, j'aurais plutot garder mon role secret....


Sauf que pour le rôle d'enfant loup, tant que tu n'a pas rejoint le clan des loup-garou, tu restes simple villageoise aux yeux de la voyante. Donc se faire sonder maintenant avant d'avoir rejoint la meute serait un bon moyen pour créer une pseudo-alliance avec le plus puissant des personnages villageois, gagner sa confiance pour mieux la trahir en donnant son nom au reste de la meute.

Voilà, je ne dis pas que tu es forcément l'enfant loup mais avoue que ta façon de procéder est aussi surprenante que l'agressivité de Marmotte !

Et en rappel, le but pour le village est que la voyante découvre l'identité des loup-garou et non des simples villageois (juste pour vérifier leur innocence !). Mais bon, je peux comprendre la démarche. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, y a que moi qui suit pas, ou d'autres sont paumés ?

Je propose l'alliance des villageois qui captent que dalle et qui ont intérêt à se réunir pour ne pas se faire machiaveliser !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com