Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 5 - Petite soeur...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 99
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 02 Juin 2009, 11:35    Sujet du message: Nuit 5 - Petite soeur... Répondre en citant

L'hôpital...

Le haut bâtiment prenait un aspect fantomatique dans le brouillard.
Une ambulance abandonnée était garée devant l'entrée des urgences. Le médecin entra dans le service, le verre brisé des portes vitrées lui laissait le passage libre.
L'obscurité régnait partout. Si les batteries de secours de l'hôpital s'étaient enclenchées lors de la coupure de courant général qui frappait la ville depuis quelques jours, elles ne fonctionnaient maintenant plus...
L'homme faisait glisser le faisceau de sa lampe électrique tout autour de lui. Il savait que dans le silence pouvait se cacher bien des cauchemars...

Il s'était passé quelque chose, ici.
Des gens avaient été attaqués, il y avait eu des morts...
Il n'avait rien vu. Quand il s'était réveillé, quelques jours auparavant, pour se rendre à son travail, la ville était plongée dans la nuit et le brouillard. Et il n'avait pas compris comment. Ni pourquoi.
Mais ici, il y avait eu des morts.
Pas de cadavres, mais de larges traces de sang sombre maculaient les murs blancs, le carrelage du sol, un lit renversé en travers du couloir.

Et alors, il sentit son coeur faire un bond.
" Pourvu qu'elle soit là... Pourvu qu'elle ne se soit pas enfuie... Pourvu..."

Il ouvrit une porte menant aux sous-sols de l'hôpital, descendit une volée de marches, prit sur la droite, longea un couloir encombrée de matériel usagé, et s'arrêta devant une nouvelle porte.
Elle était verrouillée. L'homme poussa un soupir de soulagement.
Il sortit un trousseau de clés et ouvrit la porte.
Encore quelques marches, et une nouvelle porte.

ACCÈS INTERDIT
sauf personnel autorisé


Elle était fermée, elle aussi.
Il entra dans ce qui semblait être un laboratoire de recherches. Du matériel médical était entreposé ça et là, une lourde armoire de fer fermée était posée contre un mur, une table d'opération souillée trônait au centre de la pièce.

Un son.
Un gémissement s'éleva.
Là, dans un coin sombre.
Le médecin s'approcha, l'arme à la main.

" Petite soeur..?"
Le gémissement s'éleva encore. Il y avait quelqu'un, là... Quelqu'un... Quelque chose...
A la faible lueur de la lampe apparut ce qui ressemblait à une femme, nue. Les quelques cheveux qu'elle gardait sur le crâne étaient longs et poisseux, sa peau semblait rongée par des plaques rouges, parfois la chair à vif. Ses mains étaient ensanglantées, elle n'avait plus d'ongles. Quand elle leva la tête vers l'homme, sa peau pourrissait misérablement, ses yeux étaient vides.
Cette chose était morte, pourtant... elle vivait...

" J'ai été absent longtemps, petite soeur. Je suis désolé. Ne m'en veux pas..."
Le même gémissement lui répondit encore.
" Je suis là, maintenant. Je vais m'occuper de toi. Je..."
Et là, il se rendit compte.
Elle n'avait rien à faire ici. Normalement, elle était attachée au mur opposé...

Le gémissement se transforma en cri guttural quand elle se précipita sur son "grand frère", les mains en avant, la bouche grande ouverte.
Il leva son arme et tira.
Clic.
Clic.
Il avait utilisé toutes ses balles contre la fillette, dans la rue.

La chose fut sur lui, et elle plongea profondément ses dents dans le bras de l'homme, lui arrachant un morceau de chair qu'elle se mit à astiquer avidement.
L'homme hurla, la repoussa vivement.
Elle voulut revenir à la charge, mais le médecin fut plus rapide, et attrapa ce qu'il trouva à sa portée. La tige de métal tenant normalement une poche de perfusion. Il la brandit devant lui et la créature vint s'empaler dessus, ce qui la stoppa net.
D'un geste, l'homme retira la tige du ventre à présent béant de la chose. Une douleur vive le fit crier, et il porta sa main libre à sa blessure qui n'en finissait pas de saigner.
Il se vidait de son sang, il devait en finir et partir. Se soigner. Empêcher l'infection.

La créature fit un pas en avant et s'écroula sur le sol.
L'homme leva la tige et l'enfonça aussi fort que possible dans le crâne de la chose. Il sentit la tige vibrer au contact du carrelage.
Plus rien.

" Je suis désolé pour tout, petite soeur..."

-----

Ce jour, LeMandarin est mort. Il était Loup-Garou, le cobaye.
LeMandarin : 5 (Bixive x2, Langev1, Xinome, Linika)
Bixive : 2 (LeMandarin, Lawicca)
Lawicca : 2 (Gaël, Zorélie)
Langev1 : 1 (Naheulbeuk)
Peldaine n’a pas voté.
Peldaine n’a pas parlé.

Normalement, vous n'aurez plus à vivre de longues journées comme la précédente. Mais pour laisser aux joueurs de la nuit le temps d'agir correctement, je vais donner aux Loups-Garous jusqu'à mercredi 3 juin à 18h pour choisir leur victime. La Sorcière sera contactée ensuite.
Le jour se lèvera mercredi à 21h.

Bonne nuit à tous!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 03 Juin 2009, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas...
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 99 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com