Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 4: encore une victime!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 21:05    Sujet du message: JOUR 4: encore une victime! Répondre en citant

C’est un ciel nuageux qui accueille les villageois sur la place publique ce matin. La même fumée qu’hier s’évade de la forêt, et la même odeur de brûlé se répand autour d’eux. Un mauvais pressentiment se fait sentir, et cette fois, chacun sait que c’est un villageois qui a dû passer au barbecue !

Seulement, cette fois-ci, tout le monde refuse d’entrer dans la forêt, qui paraît encore plus sombre et plus effrayante que d’ ordinaire… Un villageois prend la parole : « Je pense que c’est à notre maire de faire preuve de courage en allant dans ce bois !»

Tout le monde a l’air enthousiasmé par cette proposition. « Ysengrain dans la forêt !» scandent-ils tous en cœur. Mais chacun la cherche des yeux… Personne ne voit Ysengrain et l’angoisse commence à se répandre dans la foule…

Villageois, vous n’avez pas besoin d’envoyer Ysengrain dans la forêt, puisqu’elle s’y trouve déjà…
Sur le barbecue!!!
Et une simple villageoise de moins !


Les loups-garous sont sans pitié, ils ont tué votre maire et n’hésiteront pas à faire de nouvelles victimes si vous ne les trouvez pas vite !!! Ysengrain va devoir me désigner son successeur par MP, et pendant ce temps, votez pour condamner l’un des vôtres.
Vous avez jusqu’à samedi 21h pour m’envoyer votre vote par MP.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Marianna
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 46
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

OUPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
la schroumpfette grincheuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi ce oups marianna?
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben v'là ici!!J'savais bien que j'avais raison de lui faire confiance!!!

Bon apparment je vote mal mais j'ai eu un bon feeling dans ma liste...(bon certes ça fait 1 sur 4 pour l'instant...lol)

Pauvre Ysangrain Pleur

Au fait Mariana...Ton avatar c'est un hasard?
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Au fait Mariana...Ton avatar c'est un hasard?

Hasard ou pas, je ne trouve pas très finaud d'inviter l'ensemble des joueurs à braquer leurs regards sur cet élément...

Pour ce qui est de la mort d'Ysengrain, c'est certes regrettable mais encore une fois peu surprenant : un maire simple villageois ça ne survit pas forcément très longtemps. Et encore une fois, désolé pour Ysengrain mais c'est moins grave de perdre un simple villageois que la voyante, la sorcière ou le berger.

Première (fausse-)piste : les relations entre Ysengrain et Marianna étaient très légèrement tendues... Certes, mais ça ne fait pas de Marianna une criminelle, et je le dis simplement parce que je suppose que c'est ce que Peldaine a en tête lorsqu'elle demande à Marianna d'expliquer son "oups".

Mon impression générale, c'est que certains habitants ne se mouillent pas trop et/ou retournent vite leur veste quand le vent tourne. J'ai quelques noms en tête mais je vais attendre un peu avant de les jeter en pâture ici (un mouvement de foule est si vite arrivé...).

Une autre question qu'il faudra se poser, c'est pourquoi Ysengrain est morte la 3ème nuit et non avant (ça aurait braqué les regards sur quelqu'un ?) ou après (quelqu'un était dans les petits papiers d'Ysengrain juste avant sa mort ?)... Je pense qu'en relisant ses messages on pourrait avoir des idées, encore faut-il prendre le temps de relire ses messages (*).

(*) j'en profite pour rappeler que retrouver tous les messages d'Ysengrain dans cette partie est facile : il suffit de cliquer sur "rechercher", d'indiquer "Ysengrain" dans le champ "auteur", "place publique n°12" dans le champ "forum", et sélectionner "messages" plutôt que "sujets".
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Ysengrain était la seule personne en qui je pouvais dire que j'avais plus ou moins confiance sur cette partie. Elle paraissait fort honnete quand meme et elle a bien rempli son role ! Sa seule erreur a été de vouloir triompher des vilains loups garous en devenant notre maire.
Paix a son ame si tant soit peut que nous en ayons une !
Je propose de la venger (on l'aimait quand meme) et de vraiment cette fois ci trouver un coupable. Seulement, je ne sais pas comment. Perso j'ai juste des doutes qui ne sont que des intuitions sur certaines personnes. Pas suffisant pour faire avancer les débats.
Que proposez vous?
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend pas le oupps de mariana, et son avatar a changé en cours de pârtie je me trompe? ce serait bete de sa part de dévoiler son role de la sorte, serait ce une stratégie pour s'innocenter, quelqu'un avai des soupsons sur elle je sais plus qui c'est, c'était pas ysengrain ? si oui je pense que mariana fait une parfaite suspecte, mais il y en a certainement d'autre, je pense qu'il faut se fixer sur une personne en particulier sur lequel on a des gros doute pour éviter de s'éparpiller
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les enfants, on est très très mal là... Va falloir agir, et vite, si on ne trouve pas de loup pour ce bûcher, ils vont quasiment finir par être en surnombre (non, là, je déconne un peu...)
Mais en tous les cas, l'heure est grave, et je commence doucement à avoir quelques soupçons.

Ysengrain, on va te venger, j'en fais le serment!!! Ce jour, on attrape un loup-garou! Allez hauts les coeurs!!!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

aramil a écrit:
je comprend pas le oupps de mariana, et son avatar a changé en cours de pârtie je me trompe? ce serait bete de sa part de dévoiler son role de la sorte, serait ce une stratégie pour s'innocenter, quelqu'un avai des soupsons sur elle je sais plus qui c'est, c'était pas ysengrain ? si oui je pense que mariana fait une parfaite suspecte, mais il y en a certainement d'autre, je pense qu'il faut se fixer sur une personne en particulier sur lequel on a des gros doute pour éviter de s'éparpiller

Euh... Dites, les gens, je suis le seul à trouver ce message extrêmement suspect ? Affaire à suivre.

Jonas a écrit:
Les enfants, on est très très mal là... Va falloir agir, et vite, si on ne trouve pas de loup pour ce bûcher, ils vont quasiment finir par être en surnombre (non, là, je déconne un peu...)
Mais en tous les cas, l'heure est grave, et je commence doucement à avoir quelques soupçons.

Ysengrain, on va te venger, j'en fais le serment!!! Ce jour, on attrape un loup-garou! Allez hauts les coeurs!!!!

Dis, tu n'en fais pas un peu beaucoup, là ? Clin d'oeil J'ai survolé les messages d'Ysengrain... elle te trouvait suspect... Et du coup j'ai lu tes messages à toi aussi... Ce "un peu beaucoup" (de théâtralisme), on le retrouve souvent dans tes messages... et ce qui est intéressant, c'est de mettre en lien ton enthouiasme à tuer les loups et ton remarquable manque d'action à ce propos. En fait tu rentres plutôt bien dans ma catégorie de gens qui ne se mouillent pas et qui suivent les mouvements de foule... Ca ne veut pas dire que t'es loup-garou, hein, on s'entend bien, mais je ne serais pas étonné s'il s'avérait que tu l'es. Clin d'oeil Et en tout cas je serais très intéressé par tes quelques soupçons. En gros, aide-nous à trouver des loups-garous, si c'est réellement tes intentions. Sourire
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Euh... Dites, les gens, je suis le seul à trouver ce message extrêmement suspect ? Affaire à suivre


qu'est ce qu'il y a de supect dans mon message ? oO
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dans la partie 10, on me reproche mon enthousiasme... Déjà avoir de l'enthousiasme, c'est déjà pas mal, non? Après, sache que si j'ai des éléments, ben évidemment, je les donnerai, mais j'aimerais éviter les erreurs des derniers buchers, si c'était possible.
De la même manière que tu me reproches mon enthousiasme, on pourrait te reprocher un tempérament et des réactions logorrhéiques, pourquoi pas...
En ce qui concerne mes soupçons, je vais pas aller dans l'innovation, mais ils se portent sur Marianna (mais sans véritable certitude) et sur Narcissey que je trouve bien absente malgré ses problèmes de connexion... Aramil, un peu étrange aussi, c'est pourquoi j'hésite au niveau de Marianna. Aramil a en effet un genre de fixation sur l'avatar de Marianna. Serait-elle assez bête pour mettre un avatar de sorcière et qu'elle soit sorcière? Je la connais suffisament pour dire que non!!!

voilà voilà mon analyse, on y verra ptet plus clair demain. Sur ce bonne nuict, moi exam demain, donc faut que je dorme!!!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Naheulbeuk a écrit:
Au fait Mariana...Ton avatar c'est un hasard?

Hasard ou pas, je ne trouve pas très finaud d'inviter l'ensemble des joueurs à braquer leurs regards sur cet élément...


Ben si c'est pas un hasard, c'est pa moi qui ne suis pas finaude de mettre le doigts dessus.... Diable

En revanche, j'ai à la base mis le doigt dessus pour qu'elle réponde et éviter que les loups ne la butte pour ça sans que personne ne s'en apperçoive....

Mais bon...
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais revenir sur une remarque fort juste de Winterspoon cette nuit :
Citation:
Moi je remarque quelque chose, c'est que j'ai l'impression que certains ont retourné leur veste au tout dernier moment quand on a commençé à dire qu'il y aurait surement des loups dans les votants contre Krysta...

Ce qui est en effet étrange par rapport à la journée d'hier c'est ceux qui disaient "c'est sur Krysta que j'ai le plus de doutes mais je vote pas contre elle parce que ça serait de l'acharnement".
Or quels sont les joueurs qui savaient que Krysta était innocente ?
Les loups garous bien sûr !
(Ce qui n'exclut évidemment pas que des loups aient quand meme voté contre Krysta)
Mes doutes vont donc clairement sur ces joueurs retourneurs de veste pour le prochain bucher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non hein!! Moi je dis non!!
J'avais pas forçément une confiance très grande en Ysengrain mais plus qu'en certains!!!
Pour répondre à Tanguy, je trouve le message d'Aramil assez suspect également! Ca fait assez gros genre "Marianna est louche...Concentrons nous sur une seule personne qui parait suspecte et éliminons-là..." T'as pas l'impression que c'est ce qui s'est passé deux fois en deux conseil??
Avec la mort d'Ysengrain, mes suspects se confirment...des silouhettes se dessinent dans le brouillard...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

On accuse à droite, on accuse à gauche, on essaye d'attirer l'attention sur untel ou unetelle... Les débats bougent, c'est excellent, et espérons qu'ils réussiront à nous faire découvrir un Loup-Garou, cette fois-ci.

Quant à attirer l'attention sur un avatar, je n'en vois pas d'intérêt. D'autant plus qu'il ne s'agit pas là d'une image de loup. Tu voulais en arriver où, Naheulbeuk?
Pour l'instant, j'ai moi aussi deux ou trois soupçons, mais rien de concret... Je vais attendre un peu avant d'en parler.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben mandrino lis mon dernier post...je le dis dedans ...lol
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si ca va faire avancer le schmilblick mais moi j'ai des doutes sur:
- aramil
- marianna
- tanguy (désolée mais ils subistent)

et encore qqn mais la je retombe plus sur son pseudo...

En gros les explications:
Je doute sur marianna car elle est fort virulente dans ses propos, l'avatar de la petite sorcière je le trouve très joli, je vois pas pourquoi elle pourrait pas le mettre si c'est son perso fétiche!.
Aramil m'a l'air un parfait lanceur de débat a la con... Il sufffit que qqn ait proféré des petits doutes sur quelqu'un et hop lui il relance ca en trombe le jour d'après !
Tanguy, je sais pas, lui c'est juste intuitif, pour avoir mené une partie ou il était enfant lou, je sais qu'il joue très bien son jeu. Je ne dis pas qu'il l'est, je le verrai plus tot en loup, mais c'est juste une intuition, pas assez pour l'accuser.

Bref, pas assez e preuves pour ces 3 las, c'est pour ca que je ne suis nulle part. Mais au moins on ne pourra pas me reprocher de ne pas m'être mouillée ! Tire la langue
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Villageois, villageoises!!!

En fouillant la mairie, on a retrouvé le testament de votre ancien maire. Elle avait décidé de léguer ses pouvoirs à une personne parmi vous...

Votre nouveau maire est...






...





... Peldaine!!!

A partir de maintenant, La voix de peldaine lors des bûchers comptera double, et elle tranchera en cas d'égalité.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben, heu, le maire est mort vive le maire !

Il nous faut avancer vite et se dépêcher de trouver un loup-garou !
En tout cas on ne pourra me taxer d'inconstance, je reste sur Tanguy !
Je n'appelle pas tout le monde à voter contre lui car je n'ai rien de concret, toujours mon sixième sens à la noix !!!

Ceci dit jusqu'à preuve du contraire personne n'a rien de concret, ou alors je me trompe ou alors j'ai mal lu vos messages !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:

je trouve le message d'Aramil assez suspect également! Ca fait assez gros genre "Marianna est louche...Concentrons nous sur une seule personne qui parait suspecte et éliminons-là..." T'as pas l'impression que c'est ce qui s'est passé deux fois en deux conseil??


je parlait pas de mariana en particulier, je disais qu'il fallait se focaliser sur un joueurs sur lequel on a de gros doute pour ne pas s'éparpiller et donc laisser libre champ aux loups de se glisser dans les conversations, je n'est pas de suspect vraiment suspect, mais il semblerai qu'il y est d'autre joueurs qui soupsonne mariana

narcisse:
Citation:
Moi j'ai déjà voté et je m'en mords les doigts, j'ai un gros doute qui vient de naitre à l'encontre de Marianna.


ensuite j'ai des doutes sur tanguy, qui a voter contre moi peut être pour des raisons valables, mais si j'attend de voir les débat pour voter c'est que ne suis pass trés impliqué dans la partie ( j'en ai 4 en même temps ^^") et je n'est pas de reel opinion sur les suspect en début de conseil, mais si vous voulez continuer a tuer des innocent tuer moi XD, mais vous le regreterrez plus que vous ne le croyez
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais...
En tout cas, comme Flochette a dit ses soupçons, voici les miens, je préçise qu'ils ne sont fondés sur rien de vraiment concret mais une impression générale :
Aramil, Flochette, Narcisse ou Tanguy (j'ai l'impression que l'un des deux est un loup, je me suis demandé si Narcisse n'accusait pas Tanguy parce que Tanguy avait sous entendu qu'il était le chasseur, or Narcisse est peut être le chasseur, ce qui expliquerait son vote...c'est juste une hypothèse hein, rien de sérieux...), Jonas.
J'ai confiance en Peldaine, Naheulbeuk, Superdéo qui est absent.
Narcissey n'est pas souvent présente, j'ai plus l'impression qu'elle est simple villageoise.
Resthpala est quasi-absent pour pas changer...
Bref, on patauge...Mais je pense déjà savoir contre qui je vais voter et forçément, c'est une personne sur qui vont mes soupçons.
Si au conseil, on tue encore un innoçent, et j'espère le contraire, ce serait cool quand même qu'au jour prochain, le Berger puisse nous éclairer un peu...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Tanguy]Euh... Dites, les gens, je suis le seul à trouver ce message extrêmement suspect ? Affaire à suivre.[quote]

Non, t'es pas le seul. Ce que je trouve bizarre chez Aramil, c'est sa volonté de se fixer sur quelqu'un en particulier sur qui on aurait de gros doutes. Sceptique

Alors déjà, j'ai l'impression qu'on a de gros doutes sur personne... Choc

En plus, cette idée de se focaliser sur quelqu'un passe pour une bonne technique pour porter notre attention sur un villageois et non sur un loup-garou.
Je ne suis pas en train de dire qu'il faut s'éparpiller à l'extrême mais cette façon de se focaliser me dérange dans le sens où les votes précédents se sont effectivement focalisés plus ou moins sur Marmotte et Krysta qui étaient Villageois !

Je tiens quand même à saluer l'arrivée de Peldaine au pouvoir en espérant qu'elle aura plus de chance qu'Ysengrain à ce poste. Sourire

D'ailleurs, je me dis que si Ysengrain a tenu 3 jours, c'est peut-être qu'elle a été sauvée par la sorcière la nuit dernière, enfin j'en sais trop rien !

Pour finir, je n'ai toujours pas de conviction sur un éventuel suspect, je vais peut-être relire tous les posts, on ne sait jamais ! Allez, courage ... Hein !?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je reste soupçonneux sur Tanguy et Aramil.. Mais ce ne sont que des suppositions en fait... J'ai un peu l'impression que ce que dit Tanguy embrouille tout le monde, en tous cas, moi je suis embrouillé...
Aramil, parce qu'il pourrait jouer le jeu d'être pas très impliqué pour éviter de faire passer des soupçons sur lui...

Et puis Félicitations à notre nouvelle Maire, Peldaine!!!! Bravo ma blonde!!!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Marianna
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 46
Localisation: 91

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

je rentre du boulot et oups !!!!!! non l autre etait un oups de desespoir "encore un villageois de tué " j en profite pour m excuser aupres de notre maire d avoir doute d elle ( sans avoir vote contre elle ) quant a mon avatar !!!peldaine ne serait pas loupgarou vu son avatar et non je ne l ai pas change en cours de partie je n en avais pas avant LOL !!!!!!! lollllllllLOLLLL et pour conclure chacun ses doutes et ses intuitions pour moi elles vont conte Jonas , Narcissey et flochette SIMPLE INTUITION
_________________
la schroumpfette grincheuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pourrais-je savoir en quoi tu me suspectes Marianna?
Par contre, effectivement, Narcissey, je l'avais oubliée dans ma liste de doutes au-dessus...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est n'import quoi vos argument contre moi^^, mais allez y tuer moi, comme ça je pourrai plus m'investir dans les autres partie dont je fait parti, mais je vous previent vous allé le regretter plus que vous ne le croyez
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai de doutes sur personne et en même temps, tout le monde est suspect.

Je dois avoué que ma dernière intuition étant plus que mauvaise, je me sens un peu perdu.

Nous avons des villageois avec des pouvoirs qui pourraient beaucoup nous aider, mais j'ai l'impression que ces villageois ce sont un peu endormis.

Je sais qu'il est difficile pour un villageois important de révéler ce qu'il sait car ceci lui est souvent fatal, mais je dois avouer que cela pour beaucoup aider le village. Ce étant dis, je les comprends tout à fait.

Tout ça pour dire que je suis complètement perdu, sans aucun autre argument que mon intuition. Et je dois avouer que je ne sais plus si je dois suivre mes intuitions au vus des évènements du dernier bûcher.

UN PETIT MESSAGE AUX LOUPS : NE RIEZ PAS TROP DANS VOTRE COIN, ON VOUS RETROUVERA ET ON VOUS BRULERA UN PAR UN.
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Aramil, visiblement tu sous entends être "Villageois plus", donc tu te grilles toi même pour les loups...
Tu peux peut être nous en dire plus maintenant? Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais, Winter a raison, parce qu'à vrai dire, pour l'instant, t'es pas des masses crédible... Si tu as des infos intéressantes, çaserait pas du luxe d'en avoir part, parce que moi, je nage, pour l'instant...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon que je me grille ou pas pour les loups, je vais mourir alors, je dis juste que mon manque d'implication peut vous couter trés cher^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dans ce cas, si t'as des infos, balace les de suite car là c'est sûr de toutes façons, la prochaine nuit va surement t'être fatale avec ce que tu dis...Donc autant que tu "meurs utile" Clin d'oeil

Pour ma part en tous cas, mes doutes sont plus sur Tanguy et Flochette en seconde position...Mais ce sont des intuitions en rapport avec des parties précédentes...Donc je ne sais pas...
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas d'info !! sinon je l'ai aurait balancée tient
et moi aussi j'ai des soupsons sur tanguy, mais rien de concret
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ysengrain pour ce role de maire mais................ NNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN, je voulais pas etre maire! Bon ben maintenant c'est fait mais je vais y passer la nuit prochaine je le sents bien!
Bon ben du coup, j'invite les villageois (et les villageois seulement) à donner leurs soupsons autant que faire se peut. Je sais bien que c'est pas tres facile mais bon, il faut se jeter a l'eau un jour ou l'autre et si vous voulez que ces mechants loups meurent, il faut agir.
Heu désolée si j'en fait trop, j'essaye de bien tenir mon role de maire, peut etre que je fais fausse route.

PS: Jonas arretes de me traiter de blonde ou je vote contre toi si j'ai pas d'autre suspect
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Maiiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuuuh!!! Ca serait totalement déloyal!!!! Tu sais bien que c'est affectueux et pas méchant du tout!!! En plus, tu es une des rares sur lesquelles je n'ai vraiment pas de soupçon.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Décidemment, Tanguy est toujours sur la corde raide.
Je continue personnellement à le soutenir en le croyant innocent.

Mais dans ce cas, où sont les Loups-Garous? Je me décide à dire tout haut ce que une ou deux personnes pensent tout bas: Narcissey est Loup-Garou. Des preuves, je n'en ai pas. Des certitudes, pas plus. Mais de forts soupçons, ça oui.

Donc, qui m'aime me suive... (je sens que mon petit coeur va se briser, si je vois que personne ne me suit...) Clin d'oeil

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Lol mandrino !

Je vois que 2, 3 d'entre vous on des soupcons sur moi ! Qu'est ce qui vous fait penser ca svp?
Je serai pas très présente avant demain soir car je suis chez mon copain, donc veuillez me laisser ma chance de me disculper si vous décidiez de me tuer (ce qui serait fort bete mais bon... j'ai lhabitude de mourir mtnt)

je ne sais vraiment pas contre qui voter au bucher !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Thiercelieux, ville morte??? En ce samedi, avec un choix crucial pour le bûcher de ce soir, plus personne ne parle... Que se passe-t-il? Tout le monde baisse-t-il les bras? Il ne faut pas... Allons-y!!! Pour ce qui est de mon vote... Tanguy ou Aramil? Je n'en sais toujours rien...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet, les discusions ne vont pas tres fort aujourd'hui! Tout le monde aurait des exams à passer bientot ou quoi?
Habitants de thiercelieux, mobilisons nous, et tuons ces maudits loups garous. Heu oui j'en fait encore trop Confus .
Bref, moi je me souviens plus de rien en ce qui concerne les messages, j'ai passer toute ma matinée à travailler sur mon projet de compilation (youhou c'est genial la compilation chboing ! ) et donc j'ai la tete comme une compote de citrouille alors il va falloir que je me decide un peu au pif si ca continue. Mais j'aime pas ca alors va falloir peut etre me raffraichir la memoire si c'est possible Sceptique
Voili voilou
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo la foule,

Désolé je n'ai pas pu accéder au forum hier et ce matin (faut de temps).

Hé ouais, Mandrino, effectivement je suis de nouveau sur la corde raide... Et ça me fait toujours autant marrer. Heureux Ceci dit j'ai eu quelques surprises quant aux gens qui braquent leurs regards vers moi, surtout ceux qui évidemment ne jugent pas utile de se justifier. Naheulbeuk ??

Bon, pour ma part, j'ai relu une partie des messages des gens... Flochette est effectivement suspectée... bah perso, comme d'hab, je suis sur la réserve à son propos mais je ne pense pas qu'elle soit loup-garou (m'enfin peut-être bébé-loup : ce rôle étant très particulier, c'est super difficile de le repérer juste en lisant les messages -- ou amoureuse, aussi : difficile de savoir). Et si je devais avoir confiance (toute relative) en quelqu'un, je crois que ce serait en Winterspoon (toujours sous réserve qu'il ne soit pas bébé-loup ou amoureux).

Les deux personnes que j'ai dans le colimateur pour ce jour sont, comme annoncé précédemment, Aramil et Jonas... J'espèrais que Jonas adopterait une attitude un peu différente (un peu plus coopérative) après mon message... mais non : il continue à suivre le sens du vent sans jamais rien apporter. En revanche Aramil se bouge et adopte une défense consistant à prévenir les habitants qu'ils seront déçus de sa perte... Ca ne vaut évidemment pas grand chose, mais perso je lui laisserais bien le bénéfice du doute pour aujourd'hui, du coup...

Narcisse a l'intuition que je suis loup-garou depuis un p'tit moment... Et Naheulbeuk aussi (qui dit elle même avoir beaucoup de mal à se défaire de l'accusation de Marmotte au premier jour...). Winterspoon me suspecte pour une raison qui m'échappe un peu... m'enfin bon... au passage, c'est Geoffrey qui a dit que j'étais peut-être chasseur ou amoureux, mais ce ne sont pas mes propos, merci de ne pas faire d'amalgame. Enfin Jonas me suspecte aussi, euh... venant de lui ce n'est pas grave. Mr Rouge tire la langue

Pour résumer, donc (*) je m'apprête à voter contre Jonas... Je n'ai pas plus d'éléments concrets pour voter contre lui qu'il n'en a pour voter contre moi, mais c'est un felling issu d'une relecture complète de ses messages et de ses échanges avec Ysengrain notamment... Je ne suis pas certain, évidemment, mais euh... je dirais que je ne pense pas me tromper...

(*) je suis logorhééique ? pas plus que d'habitude, en tout cas... il me semblait que c'était un jeu basé sur la communication, alors je communique...
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

L'existence de cet Enfant-Loup nous complique légérement les choses. A-t-il rejoint la meute ou non? Si oui, il y aurait donc 5 ou 6 poilus dans cette partie, et aucun n'est encore passé au bûcher!
En bref, on n'est pas rendu!

Tanguy attaqué à cause de l'acharnement de feu Marmotte; Marianna accusée d'être un peu virulente aux yeux de certains; Jonas, Aramil, et tant d'autres qui n'ont sans doute rien à se reprocher mais sur qui pèsent des doutes malgré tout.
Alors quoi? On attaque au hasard?
Moi, je renouvelle mon doute quant à la "poil-attitude" de Narcissey, et je n'en démordrai pas (sans mauvais jeu de mot).

Villageois, bougeons-nous. Un Garou sur le bûcher ce soir remotivera les troupes! Et on a vraiment besoin de ça!!!!!!!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com