Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 3: ça sent le brûlé...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 21:06    Sujet du message: JOUR 3: ça sent le brûlé... Répondre en citant

Une douce odeur de viande grillée réveille un a un les villageois, qui se font accueillir par un soleil flamboyant. Une légère fumée émane de la forêt, mais personne n’ose aller voir ce qui s’y passe. Pourtant cette odeur laisse présager que les loups-garous se sont régalés d’un barbecue de chair humaine durant la nuit…

Chacun regarde son voisin pour voir si quelqu’un se décide enfin à entrer dans le bois, mais personne ne bouge. « Il faut bien que quelqu’un y aille ! Narcissey, vas-y !» dit l’un d’eux en la poussant sans scrupules vers la sombre forêt. « Nooooooonnnnnn ! C’est Tanguy qui doit y aller !» « Ehhh ! Non, moi je dit que c’est à Flochette d’aller voir !» « Mais euh … Winterspoon va y aller !» Un autre villageois prend la parole : « allons-y tous ensembles ! »

Les villageois entrent dans la forêt et là, ils découvrent sur le barbecue les restes d’un corps…
Mais tout d’un coup, ils ont l’air soulagé et chacun retrouve le sourire…Choc
Rassurez-vous villageois, la seule viande que les loups ont mangé cette nuit, c’était du mouton…
Le berger avait laissé traîner trois de ses moutons, et seulement deux sont revenus gambader dans les prés.


Aucune victime humaine n’a été signalée…

Vous avez jusqu’à mercredi 21h pour m’envoyer votre vote par MP et ainsi condamner l’un des vôtres au bûcher !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben au moin c'est des bonnes nouvelle, pas de mort et un des trois personne qu'a désigné le berger est un loup, donc c'est bien, par contre pour qui accusé, la ça se gate, je suis paumé, j'attend les débat pour réagir et donner mon avis
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien ça avance!!!

Par contre, je voudrai juste une précision, le berger sait "quel" monton a été dévoré? Je veux dire devant quelle porte?

Parce que sinon, il va falloir attendre qu'il soit tous manger pour avoir des infos sûres??

Enfin moi j'ai déjà un petit doute sur qq'un de toutes façons...
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Par contre, je voudrai juste une précision, le berger sait "quel" monton a été dévoré? Je veux dire devant quelle porte?

Non il ne le sait pas.

Naheulbeuk a écrit:
Parce que sinon, il va falloir attendre qu'il soit tous manger pour avoir des infos sûres??

Le problème, c'est que le berger ne peut sortir une seule fois ses moutons, donc là il n'a plus de pouvoir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Enfin moi j'ai déjà un petit doute sur qq'un de toutes façons...

dis dis dis, moi j'ai rien
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

ben vi ce serait simpa de dire ce que tu penses Naheulbeuk histoire de faire un peu avancer les debats. Sans vouloir m'acharner vu que j'ai pas eu d'autres suspisions je suis toujours sur Krysta mais bon... Maintenant faut voir les debats d'aujourd'hui.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir sur ce qui s'est dit cette nuit, je fais partie de ceux qui trouvent que Krysta s'enfonce.

Citation:
A part ça, Madame la voyante, viens me sonder STP, comme ça on pourra faire équipe, sans que je te dévoile

Je rappelle qu'il y a des amoureux et que donc, même si la voyante te sondait, elle ne pourrait PAS te faire confiance tant que les amoureux sont en vie.


Et sinon je continue de penser que certains s'expriment peu...

Sans compter les plus suspects à mes yeux :
les abstentionnistes (ne pas voter = pas prendre de risque de se faire repérer)
Villageois : exprimez vous et surtout votez !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

lol, ce que tu dis gael ca me fait penser que voter est un droit de citoyen, or les loups ne sont pas de vrais citoyens, donc les loups n'ont pas le droit de voter.
Bon d'accord je me tais!!! Rougir
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà, vous avez tout dit!!Mes doutes sont sur Krysta...

Je sais que comme dit Winterspoon, en partie réelle elle demande de se faire sonder mais là....Je trouve qu'elle insiste et je peux pas m'empecher d'avoir un doute...Je suis désolée si je me trompe Krysta mais là, à l'heure d'aujourd'hu, c'est ce que je pense....
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben et ben et ben, c'est tout bénef tout ça...héhéhé...Le Berger sait au moins que une des personnes "moutonnées" cette nuit est un loup, qu'une autre est innocente sûre et qu'une autre est peut être innocente (cause enfant loup...), c'est déjà mieux que rien...
Comme Naheulbeuk, moi aussi j'ai des petits doutes mais basés sur des tout petits trucs...
En tout cas Flo, je te retiens pour le "Mais euh... Winterspoon va y aller"... Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salouti à tous! Visiblement, la sorcière a fait son travail et a sauvé la victime des loups, auquel cas, Bravooooooooo!
Sinon, les loups n'ont pas réussi à se décider... En ce cas, bravooooo les loups de pas vous être décidés! LOL!
Bravo Berger aussi, un mouton sur trois, c'est déjà pas si mal, et ça va vraiment permettre de faire avancer les choses je pense.

Au niveau de mes soupçons éventuels contre quelqu'un, j'aurais également tendance à dire Krysta, qui, même si elle demande toujours à la voyante de la sonder, en fait quand même un peu beaucoup... Rire

La bagarre Marmotte-Tanguy m'intrigue aussi...

Donc je ne sais pas trop contre qui voter pour l'instant, mais ça sera certainement entre ces deux.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la foule,

Je voulais juste, comme beaucoup avant moi, vous faire part de ma mine réjouie en cette nouvelle aube : pas de mort (merci à la sorcière) et un loup-garou moutonné, tout ça dans la même nuit, c'est une belle perf. Sourire Le berger est donc appelé à faire passer ses infos de manière très implicite, au détour des conversations, et sans se révéler... merci d'avance à lui.

Mes soupçons actuels ne se portent sur personne en particulier, si ce n'est les quelques uns qui continuent à me trouver louches sous prétexte que Marmotte m'a attaqué de façon véhémente. Dans ce cas précis je ne cherche plus à sauver ma peau, je m'interroge juste sur les motivations qui peuvent conduire des personnes à persister dans une voie sans être capables de la justifier de manière rationnelle (*) : n'est-ce pas là typiquement un moyen de détourner l'attention (faute d'autre grain à moudre...) ?

Sinon, à propos que Krysta : Geoffrey a super bien résumé la situation (voir son message pendant la nuit)... elle n'est pas forcément le bébé-loup mais en adopte le comportement typique.

A mon avis, pour les suspects, il faut continuer de chercher autour de ceux qui observent en silence, ou qui atendent la dernière minute pour s'exprimer, ou qui suivent les mouvement de foule, etc.

Sinon on peut aussi prendre le problème en sens inverse ? Y a-t-il des gens en qui vous avez plutôt confiance (sans que ce soit une confiance absolue, on s'entend bien) ?


(*) ou alors qu'ils m'expliquent en quoi les soupçons de Marmotte à mon encontre peuvent être fondés d'une manière ou d'une autre. Je confirme au passage que je ne connais pas Marmotte et que je n'ai jamais eu d'interaction publique ou privée en dehors de cette partie (et peut-être de l'état-civil ?).
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons il apparaît évident que la sorcière peut innoncenter quelqu'un et le berger jeter un pavé dans la mare !

Remarque j'ai souvenance d'une partie lointaine, la 9 je crois, durant laquelle le berger avait eu un mouton de mangé sur trois, et que les villageaois avaient brulé le loup-garou en troisième (je faisais partie des innoncentes victimes....). Donc danger quand même !

Ceci dit il pourrait presque passer ses infos de façon explicite puisqu'il n'a plus de pouvoir ! Mais bon, on ne sait jamais !!!!

Sinon j'ai aucun doute sur personnes, je ne comprends pas cet acharnement sur Krysta, sur Tanguy, par contre je comprends lol !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! Pas de mort cette nuit ! Un grand merci à la sorcière.

La nuit a été fructueuse à ce que je vois. Il faudrait que ça se passe toujours comme ça.

J'attends si possible des infos du berger. Sinon, je reste sur mon votre contre Krysta.
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

On avance, on avance... pas tant que ça en fait...
Certes le berger a perdu un mouton. Mais comme l'a dit Narcisse, ne perdons pas de vue qu'on risque de tuer deux innocents.
Certes aucun mort n'est à déplorer cette nuit (je doute cependant que cinq Loups-Garous sont restés à ne rien faire) mais la sorcière ne peut pas dire publiquement qui elle peut innocenter.

Krysta enfant-loup? J'adhère à cette hypothèse.
Quant à Tanguy, j'ai envie de le croire innocent. On l'attaque à cause de Marmotte qui n'avait absolument RIEN contre lui, sauf un désaccord d'idées en dehors le partie, si j'ai bien compris toute l'histoire.
Bref... poursuivons les débats, et tirons-en ce qu'on pourra!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:

La bagarre Marmotte-Tanguy m'intrigue aussi...

Heu en quoi cette bagare t'intrigue! Moi je pense que c'est tout simplement une affaire stupide que la marmotte a lancer(et le connaissant bien je peux vous dire que ca sert a rien d'epiloguer la dessus a mon avis vous faites fausse route). Mais tu te jettes dessus pour trouver un suspect! Moi je comprends pas! J'aurais tandance a dire que ceux qui font ca sont suspect aussi! En meme temps tu n'as pas voter contre marmotte au premier tour ni contre Tanguy donc je sais pas quoi penser de toi.
Mais je reste sur mon intuition de Krysta et plus ca va plus je me dis que c'est une poilue (peut etre comme ca à ete dis l'enfant loup).
Bref moi je dis affaire a suivre.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

peldaine a écrit:

Heu en quoi cette bagare t'intrigue! Moi je pense que c'est tout simplement une affaire stupide que la marmotte a lancer(et le connaissant bien je peux vous dire que ca sert a rien d'epiloguer la dessus a mon avis vous faites fausse route).


Je trouve que tu défends beaucoup Tanguy. Ne serais-tu pas amoureuse ?
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Heu non, mais je connais tres bien marmotte car c'est mon cheri, et je sais qu'il a des reactions un peu fortes parfois. Donc pour moi suspecter Tanguy à cause de ca c'est bizare. Surtout que Jonas connais aussi un peu marmotte... Mais peut etre ne connait-il pas ce coté excessif chez lui. C'est vrai qu'il le cache assez bien!
Moi pour le moment il n'y a qu'une personne sur qui j'ai fait mon opinion et j'en ai deja parlé donc je ne reviendrais pas la dessus.
Voili voilou.
Maintenant je vais aller travailler (surtout que je ne vais pas en cours aujourd'hui juste pour ca) alors svp ne poster pas trop parce que ca me donne envie de venir lire et parler (mais non je ne suis pas bavarde)!
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi les gens en qui j'ai confiance (pas absolue biensur) sont :

- Superdeo
- Winterspoon
- Ysangrain
- Mandrino

Bon je sais ça fait pas beaucoup, mais bon pour l'instant même si ma grand-mère jouait, j'aurais pas confiance en elle....

Pour Tanguy je sais pas...En fait c'est bizarre le phénomène de celui qui est pointé du doigt : comme qq'un en parle on se dit tous "ah ouais pourquoi pas..."mais en fait ce serait qq'un d'autre ce serait pareil...Et ça m'embête de le soupçonner juste parceque qq'un a jeter son nom au feu... Triste
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je peux pas encore dire que j'ai confiance en quelqu'un !

Par contre, si le berger n'a plus de pouvoir, ce serait bien, s'il a confiance en un joueur qu'il lui rapporte ces faits et que le joueur poste ce qu'a dit le berger. Comme ca le berger ne risque rien et si le joueur ne poste pas, ben c'est qu'il peut etre suspect. Qu'en pensez vous?
La sorcière pourrait faire de meme avec un joueur en qui elle a confiance. Je trouve que c'est une bonne solution car ainsi les infos passent sans que personne ne se dévoile.
Evidemment faut pas tomber sur un loup donc faut vraiment avoir confiance meme si on est pas surs a 100%.
Enfin c'est a eux de voir car il subsiste quand meme un risque.
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, s'il faut faire une liste des gens en qui l'on a confiance, pourquoi pas, même si pour l'instant, je bne peux pas en être sûr à 100%, et que de toute façon, je suis contre les alliances.

J'aurais donc confiance en Mandrino (mais vu le coup qu'il m'a fait à la partie 10, je me méfie quand même, mais bon, il n'a pas l'air de se comporter comme dans la partie, mais bon, comme il est bon joueuer, bah quand même, quoi...) mais également en Naheulbeuk, Rose-Marie et Geoffrey. Tout ceci n'étant que provisoire, et demandant confirmation, je le répète...

Je pense donc voter contre Krysta pour le bûcher...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vous croyez que si Krysta était bonne joueuse elle aurait commis cette erreur?
Je ne ma soutiens nullement mais ca ma l'air un peu gros. Surtout a plusieurs reprises. Moi aussi ca m'intrigue mais n'est ce pas une erreur?
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Heu comment vous faites pour avoir confiance comme ca??? Moi j'ai pas confiance en qui que ce soit à part en moi meme... et encore. Je peux dire que j'ai tres peu de doutes sur certaines personnes et d'autres ou j'en ai plus. si vous voulez une liste ben je dirais que:
-j'ai le moins de doutes en:
Mandrino, Naheulbeuk et Ysengrain (non non j'ai pas copier sur Naheulbeuk, c'est vraiment mon opinion);
-j'ai le plus de doutes sur Krysta;
-j'ai des tout petit doutes sur Aramil, Jonas, Rose-Marie, Narcisse, Tanguy(et oui c'est pas parce que je le defend a cause de l'histoire de la marmotte que je n'ai pas de doutes)---> je sais ca fait 6 personnes (en comptant Krysta) alors qu'on a 5 loups au plus (le voleur) mais comme se ne sont que des petits doutes ben c'est pas grave;
-je sais pas quoi penser des autres.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit a été plutôt bonne, on dirait ! Heureux

Merci à la sorcière pour avoir sauvé une âme innocente du barbecue ! Super Mega Génial !!! (même si on n'exclue pas une infime possibilité que les loup-garou aient eu un léger différent entre eux sur la victime de ce soir : loup-garou amoureux d'une villageoise ?, mais bon cela reste très peu probable, il restait quand même pas mal de villageois à déguster.)

Du coup, il leur a pris la bonne idée de faire un mechoui...Attrape la poule Très bien ça ! Seulement il sera difficile de s'assurer de l'identité de celui qui a mangé la bête. Donc doit-on prendre le risque de tuer deux innocents comme ça s'est déjà produit dans une partie antérieure ?

Sinon, je remarque que quelques-uns d'entre vous semblent avoir confiance en certains et pas en d'autres. Pourquoi ? Pourrait-on connaître la raison de vos doutes aussi petits soient-ils ?

Enfin une dernière question : en nous focalisant pour la plupart sur Krysta, ne jouons-nous pas le jeu des loup-garou (si elle est bien comme elle le dit une villageoise) ?

Personnellement, je ne peux pas dire que j'ai confiance en qui ce soit sur cette partie (la confiance est un luxe dans ce jeu) et à contrario, je n'ai pas non plus réellement de doutes sur aucun d'entre vous à part peut-être Krysta mais comme je l'ai dit : est-ce une bonne piste ? Mr bleu réfléchit

Bref, devant ce flot de questions dont je n'ai pas la réponse, l'incertitude me gagne. Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Geoffrey a écrit:

Bref, devant ce flot de questions dont Je n'ai pas la réponse, l'incertitude me gagne. Sceptique


T'es pas le seul. Clin d'oeil Je sais vraiment pas contre qui voter.
Je pense que jE suivrai mon intuition du moment, peut etre meme que je le dirai paS si je suis pas sure que cette personne soit loUp garou, pour évIter qu'on me suive et que cela produiSe un accident.
J'aimerai bien voter Krysta, juste pour voir ! Mais je penSe qu'on a pas assez de preuVes pour la bruler...

Bref... que faire? il serait temps de se trouver uN petit loup garou !
Y a t il des ennemis dAns cette partie ?

!!!
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, non je crois qu'il n'y a pas d'ennemis vu que pas de corbeau dans les règles de Zorélie...

Flochette, trop fort de mettre des majuscules un peu partout pour nous désigner ton rôle ! Je crois qu'on a bien compris : tu es une simple villageoise Confus !

En même temps, le village est rempli de 21 simples villageois si on devait croire tout le monde. Clin d'oeil

Ah! le pouvoir des messages subliminaux...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors moi les gens en qui j'ai confiance (pas absolue biensur) sont :

- Superdeo
- Winterspoon
- Ysangrain
- Mandrino


J'aimerai vraiment savoir sur quoi tu te bases pour accorder ta confiance à autant de personne !

Pour l'instant je ne suis sûr de personne, même si j'aime à croire en l'innoncence d'Ysengrain !

Heu Peldaine, qu'est-ce qui fait que tu m'accuses ? J'ai aps tout suivie encore !

Quant à Krysta, son erreur, ou son bluff, c'est selon, serait vraiment par trop énorme si elle était effectivement enfant-loup non ?
Je la crois aussi innoncente !

Ce qui fait que je ne sais aps contre qui voter ! lol

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nan ya pas d'ennemis je crois, c'est un peu pourri comme rôle sur forum, c'est pas Titof ni Sissi qui pourraient dire le contraire!
Comme Narcisse, et tant pis si ça peut paraître louche, j'ai tendance à penser que Krysta est innoçente parce que je trouve ça vraiment très gros!!
Moi ce que je remarque, c'est qu'on cite des noms, toujours à peu près les mêmes, pour les personnes en qui ont a un peu confiance, les personnes sur qui on a des doutes mais certains passent complètement à la trappe et évidemment, c'est ceux qu'on entend le moins!
J'ai confiance en Superdeo parce que je le cotoie et qu'il n'a pas encore parlé ni ne s'est connecté depuis belle lurette puisqu'il bosse une bonne partie de la journée...
J'ai tendance à avoir confiance qui est loin d'être absolue en Naheulbeuk parce que je la cotoie aussi et qu'on discute de la partie mais que si elle me ment, nom di diu, je lui ferais avaler son coeur par les narines...
Ca peut s'arrêter là...
Par contre le Berger devrait communiquer ses infos publiquement (le faire par MP encouragerai un début d'alliance qui s'emballerait bien vite!), il n'a plus de pouvoir donc n'est plus un obstacle pour les loups à la différence de la voyante et de la sorçière, qui elle, devrait rester bien silençieuse...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pour l'instant confiance en ces personnes là car c'est un premier jet, et qu'à leur façon de jouer, ces personnes là m'inspirent plus de confiance que de doutes...

Je ne dis en aucun cas que j'ai raison, c'est une intuition.... Clin d'oeil

En tous cas moi il y a un truc qui me choque...mais j'attends pour le dire car....enfin j'expliquerai plus tard....
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, sache que je ne t'accuse pas!!! J'ai des doutes minuscules, et je ne sais plus a cause de quoi parce qu'apres une journée de travail sur mes projets de m.... j'ai la tete en compote et pas envie de tout eplucher a nouveau. Bref, je n'ai pas totalement confiance en toi, et je peux tout a fait me tromper. Comme je peux me tromper sur ceux dont je doute le moins. Ca te va?
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

heu... madame la voyante, surrtout ne me sonde pas....
C'est mieux comme ça??? Confus
Merci Flo de me défendre Clin d'oeil Je te revaudrais ça!!!

Moi, je doute de tout le monde et surtout de ceux qui m'accusent... les poilus ont tout interet à trouver le bébé loup et à l'exterminer tout de suite, non? (Ou alors je n'ai pas bien compri) et comme beaucoup de gens semble croire que c'est moi... Je ne dis que ça... Cool

Bref, il faut aussi savoir que, toujours si je ne me trompe pas, le bébé loup n'est pas un vrai méchant et en début de partie, il est loin d'être dangereux... Pourquoi s'acharner à le trouver dans ce cas???
A méditer...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
les poilus ont tout interet à trouver le bébé loup et à l'exterminer tout de suite, non? (Ou alors je n'ai pas bien compri) et comme beaucoup de gens semble croire que c'est moi... Je ne dis que ça... Cool

Bref, il faut aussi savoir que, toujours si je ne me trompe pas, le bébé loup n'est pas un vrai méchant et en début de partie, il est loin d'être dangereux... Pourquoi s'acharner à le trouver dans ce cas???
A méditer...


L'enfant-loup devient loup-garou lorsqu'il retrouve la meute (en gros).

Donc il ne se fait pas du tout exterminer par les poilus!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:

Moi, je doute de tout le monde et surtout de ceux qui m'accusent... les poilus ont tout interet à trouver le bébé loup et à l'exterminer tout de suite, non? (Ou alors je n'ai pas bien compri) et comme beaucoup de gens semble croire que c'est moi... Je ne dis que ça... Cool


Je trouve que ici ton raisonnement ne se tient pas:
Tu dis que ceux qui doutent de toi sont louches... Je suppose que tu sous entend qu'ils sont loups garous.
Ensuite tu dis que les loups ont tout intéret a te trouver...

Donc les loups ne t'accuseraient pas vu que ils ne vont pas vouloir te bruler!
Bizarre ...

Krysta a écrit:

Merci Flo de me défendre Clin d'oeil Je te revaudrais ça!!!


De rien. Je défend quelqu'un quand je trouve qu'on abuse sur son compte. J'ai pas dit non plus que je te pensais innocente... mais si tu me revaux ca Heureux

lol
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiii Krysta pardon je viens de voir aussi sans lire le message d'Ysengrain que tu t'étais trompée.
En effet, l'enfant loup, quand il retrouve les loups rejoint la meute.

Merci madame la maire Clin d'oeil
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Marianna
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 46
Localisation: 91

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

j ai l impression que certain joue les moutons de panurge un nom est lance krysta et la foulle se dechaine moi je ne sais pas perso je n ai confiance en personne et a l heure actuelle ne sais pas qui mettre sur le bucher un petit petit doute sur Jonas mais bon sans plus je le trouve un peu frileux (frileux !!bucher ) bon ok c pas drole j ai encore besoin de reflechir
_________________
la schroumpfette grincheuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Frileux, moi??? Alors que je sors fumer ma cigarette sur ton balcon en bras de chemise par -12°C??? Ben que puis-je dire? Tu te trompes Marianna. Et ça me ferait mal de devoir quitter le jeu si précipitament alors que je suis villageois.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Marianna
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 46
Localisation: 91

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

bien, sur bien sur tu ne vas pas me dire que tu es loups garous lol!!!!!!!!! nous somes tous loups garous enfin presque
_________________
la schroumpfette grincheuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, certes... Certains sont pourtant plus loups que d'autres, et je compte bien trouver qui ils sont!

Amis villageois, serrons-nous les coudes!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
Par contre, si le berger n'a plus de pouvoir, ce serait bien, s'il a confiance en un joueur qu'il lui rapporte ces faits et que le joueur poste ce qu'a dit le berger. Comme ca le berger ne risque rien et si le joueur ne poste pas, ben c'est qu'il peut etre suspect. Qu'en pensez vous?
La sorcière pourrait faire de meme avec un joueur en qui elle a confiance. Je trouve que c'est une bonne solution car ainsi les infos passent sans que personne ne se dévoile.

Bah non, surtout pas ! tant que les amoureux sont en vie, on ne peut faire confiance en personne (et surtout pas aux simples villageois).

Perso, si j'étais le berger, j'attendrais un peu avant de dire ce que j'ai vu... histoire qu'on y voit un peu plus clair par rapport à la situation... Et puis d'une manière ou d'une autre, dire son rôle en public est risqué car les individus identifiés publiquement comme gentils sont plus dangereux pour les loups-garous (donc des proies de meilleur choix) que les joueurs non identifiés publiquement. Bref, perso, je recommanderais au berger de rester dans l'implicite, ainsi qu'à tous les autres joueurs ayant des infos.

A part ça, désolé Krysta mais t'es encore moins convaincante lorsque tu fais des contresens par rapport aux règles : c'est connu comme étant une stratégie typique de loup-garou, que de faire semblant de ne pas comprendre... Je ne dis toujours pas que tu es coupable mais faut bien admettre que tu accumules les bourdes...

Ceci dit je suis assez d'accord avec Marianna (je crois) pour dire que pendant qu'on a tous les yeux fixés sur Krysta, y'en a d'autres qui doivent se faire discrets (voire qui doivent en rajouter une p'tite couche, mine de rien)... Ouvrons l'oeil.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:

Bah non, surtout pas ! tant que les amoureux sont en vie, on ne peut faire confiance en personne (et surtout pas aux simples villageois).


Tu as raison, j'avais oublié les amoureux !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com