|
Gare aux Garous ! Votre mission : Survivre aux autres
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mandrino Loup Garou

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 5108 Localisation: Région Parisienne - 77
|
Posté le: 05 Juin 2009, 22:19 Sujet du message: Nuit 6 - Je vous avais pourtant mise en garde... |
|
|
La maison semblait vide. Ils tentèrent d'allumer les lumières, mais rien n'y faisait. Ici aussi, l'électricité était coupée.
Ils se retrouvèrent dans la salle à manger. Une longue table au centre de la pièce, entourée de chaises. A la lueur des lampes électriques ou des briquets, ils devinèrent un papier-peint terne, la décoration et les meubles anciens, un miroir accroché à un mur...
Un homme se détacha du groupe et se dirigea vers les escaliers menant à l'étage.
Il semblait connaître les lieux.
Effectivement... Il savait très bien où il se trouvait. Chez qui ils se trouvaient...
Il monta les marches lentement et se retrouva dans le couloir de l'étage. Une salle de bain, quatre chambres.
Il entra dans la première à droite. Une chambre de petite fille, avec son cheval à bascule, ses poupées de porcelaine, ses oursons en peluche, ses toupies...
Et un bureau.
Une petite fille était assise au bureau, tournant le dos à l'homme qui venait d'entrer. Il s'approcha. Elle dessinait. L'homme discerna la forme d'un homme, sur le papier. Un homme tout en noir, tenant un long couteau à la main...
" Elle a toujours eu un vrai talent d'artiste."
L'homme se retourna brusquement et fit face à une femme, debout dans l'embrasure de la porte. Elle était pâle, ses longs cheveux filandreux étaient blancs et tombaient en cascade sur ses épaules.
Il la reconnut immédiatement. Elle aussi...
" Bonjour mon Père, nous attendions votre visite.
- Madame Gans... Pour... Pourquoi? Je vous avais pourtant mise en garde...
- En garde contre quoi? Ma fille est revenue, c'est tout ce que je désirais!
- Mais vous avez vu jusqu'où votre folie a amené la ville? Vous avez vu ce brouillard? Ces créatures? Vous avez fait sortir des Enfers une puissance que vous n'avez pas su canaliser!"
Le prêtre perdait son calme légendaire. Et sa nervosité grandissait devant la tranquillité affichée par la femme.
" Vous ne comprenez pas, mon Père. Vous ne comprendrez jamais...
- Sorcière! Je vous avais prévenue! Je vous avais dit que la magie noire ne vous ramènerait jamais votre fille! Vous avez donné naissance à un cauchemar! Et nous sommes prisonniers à l'intérieur de ce cauchemar! Par votre faute!!"
Il se précipita sur la femme et s'arrêta à quelques centimètres de son visage.
" Vous brûlerez en Enfer, pauvre folle. Et votre fille maudite vous y suivra!"
Elle le gifla...
En bas, une jeune fille se tenait devant une fenêtre, les yeux fixés sur l'extérieur.
Elle n'avait plus peur. Plus rien ne comptait. Elle se sentait bien, comme libérée de tout le poids de la peur qui tenaillait les autres survivants à ses côtés...
Il était là. Elle le voyait...
Sa silhouette se découpait dans le brouillard. Il était immobile. Et elle seule entendait son rire. Son rire que d'autres craignaient, elle l'entendait, et elle s'était laissé charmer...
Sans un mot, elle quitta la salle à manger et se dirigea tranquillement vers la porte d'entrée qu'elle ouvrit. Il était là.
Ses vêtements colorés, ses chaussures ridiculement grandes, ses cheveux hirsutes, son maquillage…
Et il souriait...
-----
Ce jour, Gaël a reçu le plus grand nombre de votes à son encontre...
Gaël : 5 (Langev1, Bixive x2, Lawicca, Linika)
Lawicca : 3 (Gaël, Naheulbeuk, Zorélie)
Naheulbeuk : 1 (Xinome)
Peldaine n’a pas voté.
Peldaine n’a pas parlé.
Gaël est l'Idiot, la chef des pom-pom girls.
Tué au bûcher, il n'est donc pas éliminé. Il perd son droit de vote mais peut toujours intervenir et débattre dans la partie.
Peldaine est silencieuse depuis deux phases de jour de suite, elle est enterrée dans la cave de la maison. Peu importe son rôle, il est perdu, vous le connaîtrez à la fin de la partie.
La nuit tombe sur Thiercelieux.
Les Loups-Garous et le Salvateur ont jusqu'à samedi 6 juin à 20h pour agir. La Sorcière sera contactée ensuite.
Bonne nuit à tous! _________________ Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ...  |
|
|
 |
Mandrino Loup Garou

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 5108 Localisation: Région Parisienne - 77
|
Posté le: 06 Juin 2009, 21:00 Sujet du message: |
|
|
Que la nuit fut douce... mais peut-être pas pour tout le monde..! _________________ Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|