Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Régles, personnages et tout ce qui pourrait vous être utile

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 81
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 25 Juin 2009, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est que sur GaG on impose un temps limite pour les débats comme pour les phases de nuit.

Pour le cas particulier de la sorcière, l'anticipation est très facile.

Dans les premiers tours, en géné, c'est je sauve moi (ou mon amoureux) sinon je sauve pas.

Après tu peux très bien lister les possibilités :
- si c'est machin, je le sauve et je tue truc.
- si c'est truc, je sauve pas et je tue pas.
- etc...

Après dernière possibilité, tu peux toujours demander le numéro du meneur au cas ou ...
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Biggdavs
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 17
Localisation: ça change souvent, donc autant ne rien mettre...

MessagePosté le: 25 Juin 2009, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire, vous prenez votre iphone, et si besoin est : hop petite connection, et vous pouvez gérer en 3 minutes votre personnage, où que vous soyez...

Merci Apple Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 25 Juin 2009, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait quelques modifications encore...
Les rôles seront distribués ce soir quand je rentre.
Vu les pouvoirs des gentils qui ont augmentés et que nous sommes 16, je pense mettre 4 méchants. Si vous pensez que c'est trop (moi j'hésite un peu quant au nombre), je peux en mettre que 3.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Quench
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 69

MessagePosté le: 25 Juin 2009, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

1 sur 4 c'est beaucoup... Moi j'en mettrais sans doute 3.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 25 Juin 2009, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une idée qui me vient en lisant ça: il doit envouter les amoureux la même nuit sinon son envoutement ne marche pas cette nuit là (si les amoureux changent toutes les nuits, il faut qu'il trouve Trillian et son amoureux de cette nuit là pour les envouter tous les deux).


Excellente idée Sourire Mais cela ne va t il pas trop compliquer la vie du joueur de flute. Dans ce cas je pense qu'il faut au moins mettre un petit bemol. L'enchantement marche si cupidon est la cible du joueur de flute alors qu'il est amoureux d'une personne déjà enchantée.

Citation:
Si je comprends bien, tu n'aimes pas l'idée?

Je suis plutôt partagé. Je n'arrive pas a saisir tout les tenant du choix sur ce point. Tantôt j'ai l'impression qu'il y a plein de désavantage pour les loups tantôt plein de désavantage pour les villageois. Tout dépend du moment ou l'évènement interviendra.

Citation:

Mouais, je n'aime pas trop ta proposition, par contre je peux lui donner une potion de mort...

Pourquoi pas une potion de mort en effet? Je n'ai pas évoqué la potion de mort pour coller le plus possible a ton idée initiale. Après je sais pas ce que les autres en pense

Citation:
Si je trouve qu'un objet n'est pas pertinent, je demanderais à la personne concernée d'en trouver un autre.

Entièrement d'accord. Sauf que je ne connais pas encore le thème à fond je fais une lecture accélérée en ce moment.

Citation:
Heu j'ai pas tout compris... Tu voudrais que chaque nuit il puisse choisir contre quel type d'attaque il va résister?

Oui c'était l'idée après la première attaque contre l'ancien.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 25 Juin 2009, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour le bémol concernant le joueur de flute.

Sinon pour le remplissage des sacs, pas besoin non plus de trop compliqué... Je pense qu'avec les résumés des persos que j'ai donné, il est possible de trouver des objets qui seront en adéquation avec votre rôle.

Enfin, pour l'ancien, je pense que le laisser esister à une attaque est déjà bien... Sinon ça fait plus genre salvateur... J'aime pas trop!

Bon, c'est décidé, je met 3 méchants et 7 simples villageois.
Je distibue les rôles puis j'attends vos remplissage de sac avant de lancer la première journée pour l'élection du maire.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Quench
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 69

MessagePosté le: 27 Juin 2009, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, je ne peux pas poster dans le sujet de départ, il me manque un "accès spécial".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 28 Juin 2009, 03:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sur que tu sois sur la partie. Ton nom n'était pas dans la liste au moment du recensement
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 28 Juin 2009, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, désolée, j'vais oublié de t'ajouter au groupe après le recensement... C'est maintenant fait, tu devrais pouvoir poster maintenant.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 81 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com