Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 4: encore une victime!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est n'import quoi vos argument contre moi^^, mais allez y tuer moi, comme ça je pourrai plus m'investir dans les autres partie dont je fait parti, mais je vous previent vous allé le regretter plus que vous ne le croyez
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai de doutes sur personne et en même temps, tout le monde est suspect.

Je dois avoué que ma dernière intuition étant plus que mauvaise, je me sens un peu perdu.

Nous avons des villageois avec des pouvoirs qui pourraient beaucoup nous aider, mais j'ai l'impression que ces villageois ce sont un peu endormis.

Je sais qu'il est difficile pour un villageois important de révéler ce qu'il sait car ceci lui est souvent fatal, mais je dois avouer que cela pour beaucoup aider le village. Ce étant dis, je les comprends tout à fait.

Tout ça pour dire que je suis complètement perdu, sans aucun autre argument que mon intuition. Et je dois avouer que je ne sais plus si je dois suivre mes intuitions au vus des évènements du dernier bûcher.

UN PETIT MESSAGE AUX LOUPS : NE RIEZ PAS TROP DANS VOTRE COIN, ON VOUS RETROUVERA ET ON VOUS BRULERA UN PAR UN.
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Aramil, visiblement tu sous entends être "Villageois plus", donc tu te grilles toi même pour les loups...
Tu peux peut être nous en dire plus maintenant? Clin d'oeil

Winterspoon aka Spoony
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais, Winter a raison, parce qu'à vrai dire, pour l'instant, t'es pas des masses crédible... Si tu as des infos intéressantes, çaserait pas du luxe d'en avoir part, parce que moi, je nage, pour l'instant...

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon que je me grille ou pas pour les loups, je vais mourir alors, je dis juste que mon manque d'implication peut vous couter trés cher^^
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dans ce cas, si t'as des infos, balace les de suite car là c'est sûr de toutes façons, la prochaine nuit va surement t'être fatale avec ce que tu dis...Donc autant que tu "meurs utile" Clin d'oeil

Pour ma part en tous cas, mes doutes sont plus sur Tanguy et Flochette en seconde position...Mais ce sont des intuitions en rapport avec des parties précédentes...Donc je ne sais pas...

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas d'info !! sinon je l'ai aurait balancée tient
et moi aussi j'ai des soupsons sur tanguy, mais rien de concret
peldaine
Chasseur
Chasseur

Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ysengrain pour ce role de maire mais................ NNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN, je voulais pas etre maire! Bon ben maintenant c'est fait mais je vais y passer la nuit prochaine je le sents bien!
Bon ben du coup, j'invite les villageois (et les villageois seulement) à donner leurs soupsons autant que faire se peut. Je sais bien que c'est pas tres facile mais bon, il faut se jeter a l'eau un jour ou l'autre et si vous voulez que ces mechants loups meurent, il faut agir.
Heu désolée si j'en fait trop, j'essaye de bien tenir mon role de maire, peut etre que je fais fausse route.

PS: Jonas arretes de me traiter de blonde ou je vote contre toi si j'ai pas d'autre suspect

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Maiiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuuuh!!! Ca serait totalement déloyal!!!! Tu sais bien que c'est affectueux et pas méchant du tout!!! En plus, tu es une des rares sur lesquelles je n'ai vraiment pas de soupçon.

Mandrino
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Décidemment, Tanguy est toujours sur la corde raide.
Je continue personnellement à le soutenir en le croyant innocent.

Mais dans ce cas, où sont les Loups-Garous? Je me décide à dire tout haut ce que une ou deux personnes pensent tout bas: Narcissey est Loup-Garou. Des preuves, je n'en ai pas. Des certitudes, pas plus. Mais de forts soupçons, ça oui.

Donc, qui m'aime me suive... (je sens que mon petit coeur va se briser, si je vois que personne ne me suit...) Clin d'oeil

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Lol mandrino !

Je vois que 2, 3 d'entre vous on des soupcons sur moi ! Qu'est ce qui vous fait penser ca svp?
Je serai pas très présente avant demain soir car je suis chez mon copain, donc veuillez me laisser ma chance de me disculper si vous décidiez de me tuer (ce qui serait fort bete mais bon... j'ai lhabitude de mourir mtnt)

je ne sais vraiment pas contre qui voter au bucher !
Jonas

Ancien
Ancien

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Thiercelieux, ville morte??? En ce samedi, avec un choix crucial pour le bûcher de ce soir, plus personne ne parle... Que se passe-t-il? Tout le monde baisse-t-il les bras? Il ne faut pas... Allons-y!!! Pour ce qui est de mon vote... Tanguy ou Aramil? Je n'en sais toujours rien...

peldaine
Chasseur
Chasseur

Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet, les discusions ne vont pas tres fort aujourd'hui! Tout le monde aurait des exams à passer bientot ou quoi?
Habitants de thiercelieux, mobilisons nous, et tuons ces maudits loups garous. Heu oui j'en fait encore trop Confus .
Bref, moi je me souviens plus de rien en ce qui concerne les messages, j'ai passer toute ma matinée à travailler sur mon projet de compilation (youhou c'est genial la compilation chboing ! ) et donc j'ai la tete comme une compote de citrouille alors il va falloir que je me decide un peu au pif si ca continue. Mais j'aime pas ca alors va falloir peut etre me raffraichir la memoire si c'est possible Sceptique
Voili voilou

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Tanguy
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo la foule,

Désolé je n'ai pas pu accéder au forum hier et ce matin (faut de temps).

Hé ouais, Mandrino, effectivement je suis de nouveau sur la corde raide... Et ça me fait toujours autant marrer. Heureux Ceci dit j'ai eu quelques surprises quant aux gens qui braquent leurs regards vers moi, surtout ceux qui évidemment ne jugent pas utile de se justifier. Naheulbeuk ??

Bon, pour ma part, j'ai relu une partie des messages des gens... Flochette est effectivement suspectée... bah perso, comme d'hab, je suis sur la réserve à son propos mais je ne pense pas qu'elle soit loup-garou (m'enfin peut-être bébé-loup : ce rôle étant très particulier, c'est super difficile de le repérer juste en lisant les messages -- ou amoureuse, aussi : difficile de savoir). Et si je devais avoir confiance (toute relative) en quelqu'un, je crois que ce serait en Winterspoon (toujours sous réserve qu'il ne soit pas bébé-loup ou amoureux).

Les deux personnes que j'ai dans le colimateur pour ce jour sont, comme annoncé précédemment, Aramil et Jonas... J'espèrais que Jonas adopterait une attitude un peu différente (un peu plus coopérative) après mon message... mais non : il continue à suivre le sens du vent sans jamais rien apporter. En revanche Aramil se bouge et adopte une défense consistant à prévenir les habitants qu'ils seront déçus de sa perte... Ca ne vaut évidemment pas grand chose, mais perso je lui laisserais bien le bénéfice du doute pour aujourd'hui, du coup...

Narcisse a l'intuition que je suis loup-garou depuis un p'tit moment... Et Naheulbeuk aussi (qui dit elle même avoir beaucoup de mal à se défaire de l'accusation de Marmotte au premier jour...). Winterspoon me suspecte pour une raison qui m'échappe un peu... m'enfin bon... au passage, c'est Geoffrey qui a dit que j'étais peut-être chasseur ou amoureux, mais ce ne sont pas mes propos, merci de ne pas faire d'amalgame. Enfin Jonas me suspecte aussi, euh... venant de lui ce n'est pas grave. Mr Rouge tire la langue

Pour résumer, donc (*) je m'apprête à voter contre Jonas... Je n'ai pas plus d'éléments concrets pour voter contre lui qu'il n'en a pour voter contre moi, mais c'est un felling issu d'une relecture complète de ses messages et de ses échanges avec Ysengrain notamment... Je ne suis pas certain, évidemment, mais euh... je dirais que je ne pense pas me tromper...

(*) je suis logorhééique ? pas plus que d'habitude, en tout cas... il me semblait que c'était un jeu basé sur la communication, alors je communique...
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

L'existence de cet Enfant-Loup nous complique légérement les choses. A-t-il rejoint la meute ou non? Si oui, il y aurait donc 5 ou 6 poilus dans cette partie, et aucun n'est encore passé au bûcher!
En bref, on n'est pas rendu!

Tanguy attaqué à cause de l'acharnement de feu Marmotte; Marianna accusée d'être un peu virulente aux yeux de certains; Jonas, Aramil, et tant d'autres qui n'ont sans doute rien à se reprocher mais sur qui pèsent des doutes malgré tout.
Alors quoi? On attaque au hasard?
Moi, je renouvelle mon doute quant à la "poil-attitude" de Narcissey, et je n'en démordrai pas (sans mauvais jeu de mot).

Villageois, bougeons-nous. Un Garou sur le bûcher ce soir remotivera les troupes! Et on a vraiment besoin de ça!!!!!!!

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Que répondre à ceci??? Tanguy, oui, tu es logorrhéique, dans le sens où tu as tendance à délayer ce que tu as à dire, et je finis par rien y comprendre...
Donc du coup... Pour qui voter? Je ne sais toujours pas (en plus, j'ai l'esprit embrouillé, j'arrête de fumer et je suis trop mal!!!!)
Dans un sens, j'aimerais bien faire la paix avec Tanguy, mais il ne semble pas disposé à la faire avec moi, et on va se retrouver avec deux villageois en train de s'entretuer... Chui vachement embêté... J'attendrai certainement quasiment le dernier moment pour voter...

Tanguy
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Détends-toi, Jonas, nous ne sommes pas en guerre. Clin d'oeil

Je ne pense pas délayer mes propos : j'explique simplement le cours de mon raisonnement pour que tout le monde puisse me suivre et pour que tout le monde ait la justification de mes votes... Je ne sais pas si tu es le seul que ça embrouille, mais si je fais ça, c'est pour faire avancer le réflexion et pour qu'on ne m'accuse pas voter à la va-vite ou à la mords moi le noeud. Je pense qu'expliquer ce qu'on a en tête, ça aide vachement plus l'ensemble du village que de dire "je vote contre lui épicétou".

Je n'ai pas vocation à m'acharner sur toi : j'ai de très gros soupçons contre toi actuellement, mais peut-être que les données qui arriveront prochainement me feront changer d'avis... à voir ! Ceci dit je refuse effectivement le pacte de non-agression : si je pense que ta présence au sein du village est dangereuse, je voterai contre toi, et je comprendrai que tu fasses de même.

Sinon j'ai relu les messages d'Aramil de ce 4ème jour... Outre son premier message ultra-louche, il y a un truc à noter : c'est l'argument selon lequel il n'est pas trop dans la partie parce qu'il a autre chose à faire (3 autres parties en cours, dit-il) : discours typique des simples villageois. Est-il réellement simple villageois ou cherche-t-il à se faire passer pour tel ? Clin d'oeil En tout état de cause, ce n'est pas très citoyen de s'inscrire dans 4 parties sans avoir le temps de toutes les suivre avec assiduité...

Je n'ai pas encore décidé de mon vote... Actuellement je pencherais fortement pour Jonas. Qu'en pensent les autres ???
Flochette
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

pour avoir discuté avec jonas de la partie sur msn (sans échange de role) je dirai qu'il minspire justement plutot confiance ! il est très sympa.
Tanguy
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
pour avoir discuté avec jonas de la partie sur msn (sans échange de role) je dirai qu'il minspire justement plutot confiance ! il est très sympa.

Tss tss... Je n'ai jamais discuté avec lui mais je ne doute pas qu'il soit sympa !!! Je ne parlais pas de la sympathie du jeune homme mais du fait qu'il ne participe pas à la recherche de loups-garous mais se laisse plutôt bercer par le vent. A moi, il n'inspire aucunement confiance : je me fous de ce que vous pouvez vous raconter sur msn, ce que je vois, c'est ce qui est écrit ici.
Jonas

Ancien
Ancien

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Aucunement confiance??? Oui, je suis sympa lol! (merci Flo de ta confiance, il en va de même pour moi) Je ne participe pas à la recherche des loups-garous? J'ai exposé mon avis sur marianna, sur toi Tanguy, ou sur Aramil... Je n'ai quand même pas le temps d'analyser l'intégralité de ce qui se dit, à la lettre prêt. Passionné par ce jeu, oui, mais je n'en ai quand même pas les capacités. D'ailleurs, je ne saurais pas quoi dire sur certaines personnes, donc je préfère me taire. Maintenant, j'aimerais que tu croies à mon innocence, Tanguy, ceci dit, tu n'as pas l'air d'y être disposé. Alors, pour une raison idiote, je vais voter contre toi. Simplement parce que t'as voté contre moi. Voilà, c'est bête, c'est idiot, et les votes risquent de s'organiser en deux camps. Encore un bûcher où aucun loup garou ne risque d'être trouvé. Pleur

Flochette
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

il faut faire quoi pour trouver des loups garous?
comment veux tu y participer activement?
c'est pas évident, ca ne peut marcher cette partie que sur lintuition ou sur les bourdes des joueurs,ya tellement de simple villageois !
Je pars sur le principe que je ne crois personne et tu commences a m'agacer sérieusement tanguy, je ne voterai pas contre toi car si après tes pas loup ca me retombera dessus, mais je suis grandement tentée car je suis quasi convaincue que tu es loup !

Edit: et quand tu suis tes pas forcément loup, moi je suis souvent car je suis convaincue comme ca que ca me retombera pas dessus (cela dit je suis uniquement quand je pense que la personne victime est un loup... chui pas bete non plus hein !)
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je vais expliquer pourquoi j'ai des doutes contre Tanguy et Flochette!!

Le 1er jour effectivement, Marmotte a accusé Tanguy et dans un des messages de défense, il faisait appel à la voyante et à la petite fille pour l'innocenter...sauf que...il n'y a pas de ptite fille!!!!

Et ce qui me fait douter de Tanguy, c'est à propos d'un histoire sur une ancienne partie ou quelqu'un s'est fait passer pour la petite fille alors qu'il n'y en avait pas...Ca Tanguy le sait puisque c'est lui qui nous l'a raconté...

Donc je me demande pourquoi Tanguy, n'a pas tout simplement, pour se défendre, fait remarquer cette faille dans la défense de Marmotte...Voilà ce qui me parait extraimement louche de la part de Tanguy, qui, comme on le sait, décortique la moindre petite phrase ou ponctuation (lol Clin d'oeil Clin d'oeil )

Maintenant ce qui me faisait, et je dis bien FAISAIT, douter de Flochette c'est qu'apparement, d'après ce que j'ai pu comprendre, elle et Tanguy se "chamaillent" beaucoup dans les parties, or là...rien...le silence total, ce qui me faisait penser qu'ils étaient peut-etre loup ensemble...MAIS j'ai relu les posts et dans un de ces posts, Flochette dit qu'elle a des doutes sur Tanguy..donc je ne crois plus tellement à cette théorie...

Je vais donc voter contre Tanguy et j'espère ne pas me tromper... Pleur Si c'est le cas, je m'en excuse à l'avance Tanguy...

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien la première fois que je me dis que les Loups ont une chance de gagner cette partie vu l'ambiance tendue qui règne dans notre village...Ahlala la campagne... Clin d'oeil
Comme je le disais préçédemment, j'ai de forts soupçons sur Jonas et Flochette.
Je vais laisser le bénéfice du doute à Aramil, qui si je comprend bien, à un rôle important. Ce que je ne comprend pas par contre, c'est qu'il dit que son manque d'implication pourrait nous couter cher...Mais si je ne m'abuse, si tu es la voyante, tu sais des choses, même si c'est pour dire qu'untel est simple villageois, si tu es la sorçière, tu peux nous révéler qui est la personne que tu as sauvée la seconde nuit (?), si tu es le chasseur, ben je vois pas en quoi ta mort, à part le fait de perdre un villageois, nous mettrait dans l'embarras. Pour le Berger, c'est pareil, moi je persiste à dire qu'il devrait dire ce qu'il a vu.
Maintenant, autre chose, j'aimerais bien savoir pourquoi Mandrino, tu as tellement l'air de penser que Narcissey est louve garoute? Parce que là tu appelles le reste du village à voter contre elle sur ton intime conviction si je comprend bien?
Narcissey, je la trouve absente de la partie et je la vois rarement connectée, ça n'empêche rien, bien entendu.
Je voterai donc contre Jonas. Je suis désolé Triste mais je sais pas, je te sens pas pareil que sur les autres parties...un peu moins sérieux...

Winterspoon aka Spoony
Jonas

Ancien
Ancien

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me sens pas pareil que sur les autres parties... Olala, effectivement, ça frise le ridicule là. On a des arguments de plus en plus intéressants! Et puis à vrai dire, cher Winterspoon, c'est vrai que des parties ensemble, on en a fait environ déjà 158623 déjà. Donc tu as de quoi comparer!

Alors s'il vous plaît, soyez un peu raisonnable, et au lieu de vous acharner sur moi, trouvez un loup.

Désolé si je suis énervé, mais je suis énervé, donc ça m'énerve, alors cessez de m'énerver.

Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Je ne parlais pas de la sympathie du jeune homme mais du fait qu'il ne participe pas à la recherche de loups-garous mais se laisse plutôt bercer par le vent...

Cher Tanguy, je ne connais ni ton rôle, ni celui de Jonas ; mais je ne suis pas d'accord avec le reproche que tu fais à Jonas. En effet, ce que tu lui reproche, tu pourrais très bien me le reprocher ainsi qu'à beaucoup d'autres. Alors pourquoi lui ?
Pour ma part, je n'ai pas un rôle qui me permet de trouver les loup-garou. Alors comme beaucoup d'autres dans cette partie, je n'ai que mon instinct et donc ne peut pas faire avancer les choses.
Tu dois de demander pourquoi je suis sur la défensive. C'est parce que je me dis que c'est lui mais ça aurait très bien pu être moi. Je trouve que ton raisonnement n'ai pas bon et qu'il est nuisible à notre survie.
C'est pourquoi j'ai enfin trouvé contre qui je voterai ce soir : contre toi, mon cher Tanguy.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: