Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 4: encore une victime!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh,... Ca commence à se décanter !
Je vois que t'es sur la sellette, Tanguy, (et ce depuis que Marmotte a prononcé ton nom de toute façon) et je pense bien que tu vas finir par y passer (si c'est pas ce jour ci, ce sera un autre) : à mon avis t'es condamné !
En plus, j'en vois pas mal qui ont l'air de s'être donné le mot pour t'éliminer.
Enfin espérons que tu ne seras pas un ultime villageois mort sur le bûcher pour rien ! Sceptique

Pour moi, je voterai Aramil parce que je ne comprends rien à sa façon de jouer et que le fait de se faire passer pour un villageois important juste au moment où on commence à porter des soupçons sur lui me paraît être un geste de défense de loup-garou (comme ça pourrait être ce lui d'un villageois, je sais, mais bon !) pour se disculper (les loup-garou ont intérêt à procéder de la même manière)! Ca me paraît trop gros !
Et, en plus, j'aime pas son idée de se focaliser sur quelqu'un , idée de faire éloigner les soupçons sur quelqu'un d'autre que lui !

Bref, ce soir, je sais contre qui voter, ce sera Aramil (et on verra bien en quoi sa mort pourrait être nuisible au village, à mon avis en rien !)Diable
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve quand même embêtant pour le village que Superdéo, Narcissey, Sammy, et Resth'pahla (erm, erm...) n'aient quasiment pas donné signe de vie depuis le début de la partie ? (bon, narcissey et superdeo se sont plus ou moins excusé (indirectement pour superdeo) mais quand même...)

Sinon la piste de ceux qui en font des tonnes (genre "oooooooooh trop dommage, encore un villageois mort, on a vous venger des méchants") me parait intéréssante.
Mon vote ira donc contre Rose Marie qui a une certaine tendance à en rajouter énormément.
(d'autres aussi mais c'est elle qui sort du lot dans le genre, je trouve)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je sais qu'il est un peu tard pour dire ce que je pense mais comme je l'ai dis precedemment, j'avais la tete en compote de citrouille (si si ca existe Rire ).
Bref, j'ai deja dis que j'avais egalement des doutes contre Jonas et Tanguy (y'en avait d'autres mais je me suis surtout fixée sur eux vu que c'est surtout eux qui sont suspectés).

-Contre Jonas: Le fait que la bagarre entre Tanguy et Marmotte t'ai parru bizare ne me plait pas! Parce que je sais que tu connais un peu Marmotte. En meme temps ton discours à part ca ne me parrait pas trop suspect mais je n'ai jamais fait de partie sur forum avec toi mais en reel tu savais deja bien mentir alors la je vais pas me fier a ca.
De plus, j'ai observer qui restait connecté apres la tombée de la nuit la derniere fois, et tu fessais partie de ceux la, ce qui me laisse a penser que tu pourrais etre loup. C'est vrai que t'es souvant connecter mais j'avais l'impression que t'etais assez bavard et la tu parles pas tant que ca. Bon je sais c'est un peu subjectif tout ca mais bon j'y peu rien!!!
-Contre Tanguy: Tu essais de dissiper les suspissions et ca me parrait assez bizare. De plus toi aussi etait parmis ceux connectés apres la tombée de la nuit (oui moi aussi j'etais connectée alors on peut se demander si moi aussi je ne suis pas loupiotte, je vous laisse juger)

Donc voila, j'ai plus d'arguments pour Jonas donc je pense voter contre lui. En plus il m'a traiter de blonde alors ce sera ma vengeance (oui je sais c'est pueril et pas bien pour la paisibilité du village mais voila ca fait un argument de plus Rougir ---> oki je me tais)
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Tu me sens pas pareil que sur les autres parties... Olala, effectivement, ça frise le ridicule là. On a des arguments de plus en plus intéressants! Et puis à vrai dire, cher Winterspoon, c'est vrai que des parties ensemble, on en a fait environ déjà 158623 déjà. Donc tu as de quoi comparer!

Alors s'il vous plaît, soyez un peu raisonnable, et au lieu de vous acharner sur moi, trouvez un loup.

Désolé si je suis énervé, mais je suis énervé, donc ça m'énerve, alors cessez de m'énerver.


Keep cool!! Heureux
On a pas fait 158623 parties ensembles Jonas mais sur la 10, je te trouvais différent! Je ne trouve pas que ce soit un argument ridicule, pas plus ridicule que de voter en fonction d'une impression! Je n'incite pas les autres villageois à voter contre toi, en plus tu n'es pas sur la sellette je pense.
Faute de preuve, faute d'indication vraiment très claire des personnages spéçiaux, que nous reste t'il pour voter si ce n'est ces choses là?
Je n'ai pas encore voté, je veux bien changé mon vote mais voilà, j'ai un doute donc je fais quoi?
Franchement je le sens gros comme un camion qu'on va éliminer un personnage spéçial avec le pot qu'on a!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com