Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

15 juin 2009 - L'auberge

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> GiGaG 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Lynchera ? Lynchera pas ?
1. Gaël
25%
 25%  [ 2 ]
2. Gilvert
12%
 12%  [ 1 ]
3. Slyunescu
50%
 50%  [ 4 ]
4. Blanc
12%
 12%  [ 1 ]
Nombre de votants : 8
Le scrutin est fermé depuis le Mercredi 17 Juin 2009
Détail des votes :
Option 1 : Gilvert, Lawliet
Option 2 : Slyunescu
Option 3 : Vermine, Winterspoon, Nayrolf, Gaël
Option 4 : Janabis

Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Juin 2009, 21:38    Sujet du message: 15 juin 2009 - L'auberge Répondre en citant

15 avril 2009

Ce soir-là, les hommes de GaG étaient bien éméchés par leur hommage à leur ami Solaris.
C'est donc dans un état lamentable que ceux-ci votèrent à 22 heures & des poussières, sans pour autant se mettre d'accord.

Or, il fallait biense mettre d'accord.
Mais ce genre de souci, en absence de maire, n'était pas nouveau dans le hameau & ils surent rapidement comment y remedier.
Gaël ? Gilvert ? Slyunescu ? ...
Slyunescu ? Gilvert ? Gaël ? ...
Ils étaient bien embêtés ...
Encore une égalité & il sera trop tard pour espére se débarasser d'un de ces loups-garous qui terrorifient le village.

Ainsi, les gagiens se donnèrent un cours délai pour finalement trancher :
GAËL, GILVERT, SLYUNESCU.

Comme lors de l'égalité précédente, les hommes ont 48h pour essayer de se mettre d'accord
Vous avez ainsi donc jusqu'au mercredi 17 juin 2009 22h00 pour vous décider de qui, entre Gaël, Gilvert & Slyunescu, ira sur le joli bûcher que vous avez préparé ... il faudrait voir à ne pas gâcher tout de même Rire

Seuls les hommes peuvent voter encore aujourd'hui. Les innondations font toujours rage & GaG est toujours divisé.

En cas de nouvelle égalité, il sera alors trop tard pour se décider enfin & la nuit tombera ... sans victime.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gilvert
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 103
Localisation: Québeeeeeec

MessagePosté le: 15 Juin 2009, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'en crois pas mes yeux! C'est traitre (mais c'est légal)!
J'suis pas un méchant moi! C'est eux les méchants, je parie! Ils se liguent contre moi! Je vous jure!
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 15 Juin 2009, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si on votait groupés ? Gaël ou Sly ?
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gilvert
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 103
Localisation: Québeeeeeec

MessagePosté le: 15 Juin 2009, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée
j'ai voté gael
en espérant quil se soit pas simplement allié a slyu et que ce soit plutot lui le loup!

Edit : je viens de lire les messages de Gael et je souhaite répondre : j'ai eu le même ton a chaque tour, et je vois pas pourquoi tout a coup ca deviendrait une raison de m'accuser! Je suis quelqu'un qui s'excuse beaucoup de par ma nature compassionnée alors...
Et je ne crois plus au hasard de par ma non-naiveté! ;P
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 15 Juin 2009, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vous le faites exprès ?!?
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Juin 2009, 23:36    Sujet du message: Re: 15 juin 2009 - L'auberge Répondre en citant

16 avril 2009

Les hommes de GaG pensaient peut-être avoir un avis plus aiguisé de la part des femmes sur le malheureux dilemne qui se présentait à eux ... mais cela était peine perdu d'avance.
Etant donné que le déluge faisait rage, elles n'étaient pas encore prêtes de revenir de si tôt !

J'en profite pour rappeler que l'évènement DELUGE est toujours en cours. Ainsi, pour mplus de clarté, je vous rappelle la liste des 19 hommes autorisés à voter aujourd'hui :

Archange - AydenM - Canvellian - ChYpRoU - Clems - Eutrope - Gaël - Gilvert - Karadoc - Lawliet - Maeglin - Manu - Narcisse - Nayrolf - Pwill - Slyunescu - Tanguy - Vermine - Winterspoon

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Juin 2009, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

arf c'est un peu embètant, je me replonge dans de court débats, avec aucun mauvais sentiment sur les trois égalités. Gilvet j'ai un bon felling, sly et gael je ne sait quoi en penser. mais il y a des argument qui me semble pas pertinent sur ce tour et un acharnement sur gael et sly, qui me gène.

Law qui apelle à un vote groupé, vermine qui à voter sans explication, j'aurait aimer savoir.

en fait une égalitée me smelberit la meilleur issu dans cette situation, car je pense qu'il y a parmi ces trois la trois inocents.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 16 Juin 2009, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'embête de suivre aveuglément Gaël mais bon, j'ai un bon feeling quand à ses réactions (pas seulement sur le topic).

Quelque soit l'issue de ce vote, ce débat aura eu le mérite d'éclaircir certaine choses...
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 16 Juin 2009, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire j'ai voté un peu in extremis a 5 min de la fin des votes car je n'avais pas vraiment d'idée...
J'ai lontemps hésité quant à la sincérité de Lawliet quand il parlait des loups à la troisième personne... je me demandais si Manu avais disparu ou s'il était pas loin...

Puis comme je n'avais pas de pistes précises j'ai un peu suivit le mouvement avec une préférence pour le vote contre Sly qui votait blanc...
Il y a peu de chance que je vote contre Gilvert pour qui j'ai plutot bon feeling pour l'instant. Ce sera donc entre Gael et Sly...
Pourquoi Gael pour ceux qui semblent avoir déja choisit?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 16 Juin 2009, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info je suis pas du tout contre une égalité ! (ni un vote contre Sly d'ailleurs, la priorité c'est de sauver ma peau !)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 17 Juin 2009, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est qu'une fois mort je vais me faire accuser de pas m'être défendu etc...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 17 Juin 2009, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, moi on pourra dire que je ne me suis pas défendu...

et après on pourra aussi dire, ah ben c'est con, c'était un simple villageois, on a perdu un tour...
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 17 Juin 2009, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, hum...Moi j'ai été un joueur fantôme jusqu'à présent et je m'en excuse platement hein, nous sommes plusieurs dans ce cas, ca va être dur dur de rattraper tout...

Bref, à la lecture depuis le 05 avril, personnellement, je dirais que celui qui me parait le moins gentils des trois, c'est Sly, plus par impression qu'autre chose...Et c'est bien parce qu'il faut en choisir un parce que sinon...

J'va devoir tout tout relire pour me faire une idée générale de la partie, parce que forcément, je suis très très à l'ouest...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 17 Juin 2009, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Entre Gaël et Sly, au vue des réactions, j'ai quand même un plus mauvais feeling sur Slyunescu, je vais donc maintenir mon vote précédent, même si je suis conscient du risque d'entraîner une égalité (ce dont je ne suis pourtant pas favorable). Avec l'arrivée de Winterspoon, on peut cependant espérer que sa voix supplémentaire va permettre de trancher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 17 Juin 2009, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a une raison pour laquelle tout le monde innocente Gilvert ?

Du coup je suis contraint de voter contre Sly (désolé) pour sauver ma peau !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Juin 2009, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

17 avril 2009

Les dernières heures de la journée semblaient plus mouvementées que les précédentes.
Les trois hommes que les premiers scrutins avaient désigné voyaient pour la première fois la mort leur faire les yeux doux.

Il fallait donc réagir !
Les trois hommes y allèrent de leur proposition.

Mais voilà, il est bien souvent difficile de réconcilier & d'accorder des hommes qui viennent de se désunir & qui se méfieraient presque de leur ombre.
C'est donc ce qu'il advient ce soir-là, les avis étaient partagés & les discordes subsistaient.
L'heure tournait & finalement, ce furent les plus objectifs, convaicants, qui s'en sortirent ... à moins que ce ne soit le moins convaincant qui reçu un laisser-passer pour la mort.

Réfugiés au premier étage de l'auberge, l'eau s'était infiltré au rez de chaussée. Un vrai désastre pour l'auberge & ses quantités de stocks dans la cave. Mais pour l'heure, ils étaient bloqués là.
Les pluies diluviennes semblaient s'être calmées, il fallait maintenant attendre la décrue. Un gagien jeta un oeil par la fenêtre, lorsqu'il s'écria que la nuit était tombée. Vite il fallait se décider & rapidement, une victime était désignée.
A quelques-uns, les hommes les plus engagés dans les débats s'emparèrent de SLYUNESCU & le jetèrent par la fenêtre.

La sentence pouvait paraître ridicule à première vue. Cependant, nul n'était sans savoir que le maheureux ne savait pas nager. Il ne lui fallut pas moins d'une minute pour disparaitre dans le fond des eaux mouvementées qui innondaient le village.

En effet, dans le hameau, rares sont gagiens qui pouvaient aller se baigner. La mer était loin & les piscines inexistantes ... & un malheureux paysan n'avait guère le temps de s'adonner à la baignade & jamais il n'avait appris à nager.

50 locaterciens ils étaient ... 28 ils étaient ...

ATTENTION !
En raison d'une phase qui a été plus longue & d'un WE chargé pour moi, la phase de nuit sera plus courte.


Flèche Les éventuels loups-garous hommes ont jusqu'à vendredi 19 juin 2009 12h00 pour me désigner leur victime mâle de la nuit.
Flèche La sorcière si elle est un homme sera contactée en temps & en heure & aura jusqu'à vendredi 19 juin 2009 22h00 pour agir en conséquence.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> GiGaG 2009 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com