Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2: Etranges coïncidences
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 81
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 30 Juin 2009, 22:17    Sujet du message: Jour 2: Etranges coïncidences Répondre en citant

En ce jour particulier, quelque chose traversait tranquillement l’ionosphère, bien des miles au dessus de la surface de la Terre. Plusieurs choses en fait : des douzaines d’énormes machins jaunes en forme de grosses plaques silencieuses comme des oiseaux. Ils se préparaient, attendant leur heure.

Au dessous d’eux, la planète était presque totalement ignorante de leur présence, ce qui était justement ce qu’ils désiraient pour le moment.

Le seul endroit où s’enregistra leur présence fut l’écran d’un petit appareil noir, dénomé Sub-Etha Sens-O-Matic, qui se mit à clignoter tout seul dans un coin. Il était niché, sous un paquet de scripts bidons, dans les profondeurs d’une sacoche de cuir que Ford avait coutume de porter autour du cou. Dans cette sacoche se trouvait également un appareil qui ressemblait un peu à une grosse calculette. Mais celui ci possédait une centaine de minuscules boutons plats ainsi qu’un écran d’environ 10cm de côté. Cet appareil, Le Guide du voyageur galactique, semblait effroyablement complexe c’est pourquoi on pouvait lire en grosses lettres amicales la mention
PAS DE PANIQUE !

Dans la sacoche de Ford, on pouvait également trouver, comme dans tous les sac de tout voyageur galactique qui se respecte, une serviette de bain.

Tout bon voyageur galactique ayant lu l’article concernant les serviettes de bain dans Le Guide lui étant destiné, sait a quel point une serviette est utile. En effet celle ci peut servir de lit, de drap, de masque à gaz, d’arme, et à bien d’autres choses très utiles pour parcourir la galaxie. Comme, par exemple, vous encapuchonner la tête afin d’éviter le regard du hanneton glouton de tron (un animal d’une atterrante stupidité qui est persuadé que si vous ne le voyez pas, il ne vous voit pas non plus).

Ford et Arthur avaient passé toute la nuit au bar…
- T’as une serviette sur toi ? demanda Ford
- Pourquoi ? Ben non… Je devrais ?
- Finis de boire.
A ce moment là un grand bruit parvint jusqu’à la salle du Cheval et l’Ecuyer.
- C’est sans doute ta maison qu’on abat constata Ford en éclusant son dernier verre.
- Quoi ?

Arthur couru en direction de sa maison, trébucha , s’étala de tout son long sur le dos. Il remarqua enfin que quelque chose se passait.
- Qu’est ce que c’est que ça ? dit-il en pointant les énormes plaques jaunes dans le ciel.
C’était un vaisseau Vogon diffusant alors un message.
Peuple de la Terre, je réclame votre attention ! Ici prostetnic Vogon Jeltz, du Conseil de planification de l’hyperespace galactique. Comme vous le savez sans doute, les plans de développement des régions périphériques de la Galaxie requièrent la construction d’une voie express hyperspatiale à travers votre système solaire et, malencontreusement, votre planète fait partie de celles que l’on va devoir démolir. L’opération va prendre un peu moins de deux de vos minutes. Merci.

La terreur s’abattit sur tous les peuples de la Terre. La panique éclata.
Voyant cela, les Vogons rallumèrent la sono pour faire remarquer :
Il est inutile de jouer la surprise : tous les plans du projet, ainsi que les avis de démolition sont placardés à votre délégation locale du Plan, sur Alpha du centaure depuis cinquante de vos années, vous avez donc amplement eu le tempsde formuler des plaintes en bonne et due forme et il est un peu tard pour aviser de faire du foin là-dessus.

Enfin, la sono repris comme si quelqu’un quelque part avait réussi à envoyer un message aux immense plaques jaunes qui se tennaient au dessus de la Terre.
Qu’est ce que vous me chantez, vous n’êtes jamais allés à Alpha du Centaure ! Pour l’amour du ciel, Humains, ce n’est qu’à quatre années-lumière, vous savez. Je suis désolé pour vous mais si vous n’êtes pas capables de faire l’effort de vous intéresser un peu aux affaires locales, je n’y peux rien. Qu’on arme les faisceaux démolisseurs !


Flèche Le jour se lève avec la destruction de la Terre sur laquelle vivait Balthy, simple habitant de la galaxie.

Flèche Vous avez jusqu'à jeudi 2 juillet 22h pour choisir qui devra payer pour la destruction de la Terre. (votes par MP, je prend en compte le dernier MP envoyé)

liste des joueurs en lice Spoiler:


1. Biggdavs
2. Bixive
3. CoolMan
4. Janabis
5. langev1
6. Lawliet
7. Lemandarin
8. linika
9. Loris Cross
10. Naheulbeuk
11. Nayrolf
12. Quench
13. Silas Meyblum
14. sissi
15. Slyunescu


_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse


Dernière édition par peldaine le 01 Juil 2009, 13:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Loris Cross
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 105

MessagePosté le: 30 Juin 2009, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ^^"

Déjà, je voulais m'excuser de mon absence du jour 1, j'ai été complètement déconnectée du monde ces deux (ou trois ?) derniers jours. J'ai relu tout ce que vous aviez écrit et je ferais en sorte que ça se reproduise plus, promis ^^"

Après, pour ce premier mort, j'ai pas beaucoup plus d'opinion que d'habitude lors des parties, à savoir que je maintiens ma théorie du premier coup au pif. D'autant plus que là, il ne s'agit pas d'un personnage à pouvoir réel, mais d'un pauvre simple villageois ... J'attends les réactions des uns et des autres pour me faire une meilleure idée, parce que sinon je ne vois pas qui incriminer pour le moment ~
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 Juin 2009, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Loris cross je comprends pas pourquoi tu as besoin de la réaction des autres pour te faire une idée, puisque personne ne détient la vérité. Les "autres" peuvent donc se tromper, je vois mal comment cela pourra t'orienter.

Pour ma part quelques paroles de Coolman m'ont interpellé sur la journée d'élection.

Coolman
Citation:

Seconde participation pour moi sur GaG. [...]
Mon vote pour le Président ira soit à Bixive qui à l'expérience d'un vieux routard de l'espace soit à Biggdavs [...] : "Place aux jeunes")


Un question anodine: "Qu'est ce qui t'as fait penser que j'étais un joueur expérimenté?"

Sinon j'aimerais que les personnes, autres que moi, à avoir voté pour Balthy au poste de détenteur du pouvoir se manifestent.
J'aimerai vérifier quelque chose et cela pourrait nous mettre sur la piste des loups. Car j'ai une bonne idée concernant ce point.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Loris Cross
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 105

MessagePosté le: 30 Juin 2009, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Beh en même temps, au loup-garou, c'est le principe même de chercher à voir les réactions des autres pour trouver les loups, j'me trompe ? >< Parce que désolée, mais à part la voyante et les amoureux (et les loups de façon floue), personne ne connait le rôle des autres.

Sinon, moi j'ai voté pour personne, donc je peux pas te répondre ...

(Juste un truc un peu hs, je sais que j'ai disparu pendant un p'tit moment, mais y'a des nouveaux là non ? Ou des revenants ? Oo)
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Loris Cross
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 105

MessagePosté le: 30 Juin 2009, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Beh en même temps, au loup-garou, c'est le principe même de chercher à voir les réactions des autres pour trouver les loups, j'me trompe ? >< Parce que désolée, mais à part la voyante et les amoureux (et les loups de façon floue), personne ne connait le rôle des autres.

Sinon, moi j'ai voté pour personne, donc je peux pas te répondre ...

(Juste un truc un peu hs, je sais que j'ai disparu pendant un p'tit moment, mais y'a des nouveaux là non ? Ou des revenants ? Oo)
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CoolMan
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 74

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a de l'écho dis donc Heureux


Pour te répondre Bixive, je vais te citer :
Bixive a écrit:
Pour ceux qui me connaissent vous savez que sous mes arguments bourrus se cache un maire attentif

En général pour commencer à être connus des autres, il faut avoir joué un certain nombre de fois à moins d'avoir été extrêmement brillant sur une seule partie (ce qui a peut-être été le cas).
Et je voulais mettre en opposition ta candidature avec celle de Biggdavs (un nouveau), ton image illustrait bien le propos (maturité, expérience) et puis tu en étais à plus de 400 posts, ça suffisait pour blablater.

Je profite de ton message pour apporter une correction, je croyais n'avoir fait qu'une partie avant. En fait c'est deux et H2G2 est donc ma troisième partie. J'ai retrouvé des anciennes missives avec mes rôles. Une partie à mort rapide et une où je suis mort après avoir longtemps lutté. Sourire

Pour ce qui est de désigner un coupable, je vais chercher dans les posts de la première journée avant d'accuser.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CoolMan
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 74

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Vote sans surprise ... attention toutefois aux petits malins qui voudraient copier sur mon bulletin ... il y a quatre noms à mettre cette fois Tire la langue

Pour ceux qui ne comprendraient pas de quoi je parle, demandez à ceux qui savent Cool


Euh...
Janabis, pourrais-tu être un peu moins mystérieux?
Quelqu'un parmi ceux qui savent peut expliquer s'il vous plaît? Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que le 1° jour est passé, je peux bien te le dire.
Je m'adressais donc surtout à Slyunescu qui a pris l'habitude de voter comme moi pour les élections dans le seul but de m'enquiquiner.
A savoir que, comme je vote toujours pour la première personne à ma droite ne se présentant, il est facile de savoir qui cela va être.
Cependant, comme là il fallait donner 3 noms de plus, je prévenais aussi qu'il faudrait être bien malin pour savoir lesquels ils seraient ...
Voilà, c'est tout bête & comme je déteste la première journée d'une partie, je ne dis généralement rien d'intéressant, en attendant la suite.



D'ailleurs, tout comme Bixive, il y a des petites choses qui m'ont titillées & qui ont attirées mon attention dans les candidatures ou non-candidatures de certaines personnes ... pas les mêmes que lui, mais je reviendrai dans le courant de l'après-midi pour en faire état.
(Pour l'heure, vous m'excuserez, il me faut faire tomber la nuit sur la GiGaG ...)

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Bixive, je n'avais pas voté Balthy à la double voix , mais pour le pouvoir de tranchage.
Maintenant, tu fais ton mystérieux avec tes questions ... veux-tu bien aussi partager tes idées? Je ne répondrai plus à tes question sans une explication en retour Clin d'oeil

Coolman, si je ne me trompe, Janabis faisait référence au fait qu'il vote pour le premier non-candidat lui faisant suite dans la liste. Je suppose que c'est à cela qu'il pensait dans son post... à confirmer.

Pour la mort de Balthy, j'espère qu'il n'y a aucun rapport avec ce qui s'est passé durant les inscriptions, je trouverais cela particulièrement lamentable et "petit". Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Je m'adressais donc surtout à Slyunescu qui a pris l'habitude de voter comme moi pour les élections dans le seul but de m'enquiquiner.

Le message avait bien été compris par le principal destinataire Rire
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Quench
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 69

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Peldaine, pourrait-on avoir une liste de rappel de tous les joueurs en lice ?

Bixive, peux-tu nous parler de ta "bonne idée" ? Si tu n'as rien à te reprocher et que ton idée est réellement bonne, joue cartes sur table...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
CoolMan
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 74

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok!!
Ben je vois qu'il y a des bonnes p'tites habitudes sur le site. Rire

En tout cas, Bixive et janabis, essayez de ne pas trop longtemps nous faire patienter svp.
Exposez-nous vos idées.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Quench a écrit:
Peldaine, pourrait-on avoir une liste de rappel de tous les joueurs en lice ?

Oui je peux! Rire
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

CoolMan a écrit:
Ah ok!!
Ben je vois qu'il y a des bonnes p'tites habitudes sur le site. Rire

Non c'est pas sur le site, c'est plutôt en IRL...

Jana reste frustré d'avoir fait élire à son insu son voisin de droite... Cool
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CoolMan
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 74

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ca explique le fait qu'il parlait de droite.
Je me demandais aussi. Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

@ Quench, tu fais une candidature pour la double voix, je t’ai fait une remarque sur le fait que je la trouvais trop légère.
Quench a écrit:
Bah, Biggdavs a mis plus de blabla, c'est tout Mon maître mot c'est l'efficacité, pas parler pour ne rien dire.

Mais plus on arrive à parler plus on à de chance de trouver un loup extraterrestre, car ils peuvent faire des erreurs. Enfin c’est mon point de vue.
Ce que je trouve étrange, c’est qui si tu désirais vraiment le pouvoir de la double voix tu aurais fait une candidature plus sérieuse. Puisque tu annonce être un habitué de ce jeu.

Sur le fait que Balthy soit la victime de cette première nuit, on à peu d’indices : le fait qu’il ne veuille pas de pouvoir, une petite pique de Bixive à ce propos et les noms des personnes qu’il voulait voir au pouvoir.
Et cela ne m’avance pas vraiment pour soupçonner qui que ce soit.

_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Quench
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 69

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

langev1 a écrit:
Ce que je trouve étrange, c’est qui si tu désirais vraiment le pouvoir de la double voix tu aurais fait une candidature plus sérieuse. Puisque tu annonce être un habitué de ce jeu.


Le poste de maire est un poste à double-tranchant. On devient vite dangereux pour les loups si on joue avec intuition, et par conséquent on est plus susceptible d'être tué pendant la nuit. De même, on fait un bouc émissaire idéal pour les villageois si on se trompe. Donc, bien qu'étant prêt à assumer ces responsabilités, ça me convient aussi d'opérer plus discrètement comme villageois normal.


Balthy est-il connu comme un bon "chasseur de loups" sur ce site ? Si oui, qui sont les autres habitués ? Si les loups sont des habitués et que Balthy a la réputation d'être un villageois à craindre, cela peut être un indice.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment, je suis au point mort. Je n'ai absolument aucune piste.

Cependant, j'ai quand même une question pour Lemandarin. Pourquoi a-tu voté pour moi pour la double-voix ? J'avoue ne pas comprendre, surtout que je ne me suis pas présenté.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais ! Je viens de m'apercevoir en lisant les deux précédents posts qu'en effet Balthy était mort cette nuit Confus
D'ailleurs, pour répondre à la dernière question de Quench, personnellement, sur les quelques parties que j'ai joué avec lui, il n'avait pas particulièrement brillé, loin s'en faut. Ensuite, si tu pars sur cette idée de personnes tuées parce que craintes, je regarderai plutôt du côté des nouveaux car il ne me semble pas que ce soit la politique des anciens ici. M'enfin, tout ceci n'est que mon point de vue personnel.

Pour en revenir à ce que je venais dire :
Hier, lors des élections, j'ai relevé des choses qui me titillaient ... :
Flèche Bixive, son petit mic-mac avec Balthy me laissait imaginer qu'il pourrait ne pas être tout blanc ... maintenant, à voir que Balthy a été tué cette nuit, j'aurai plutôt du mal à imaginer Bixive prendre le risque de se mettre autant en avant d'entrée de jeu.
Flèche CoolMan, dont le post avec des raisons plutôt discutables (anciens-jeunes) me font toujours rester méfiant vis-à-vis de celui qui les prononce.
Flèche Nayrolf & Langev1, ce n'était qu'une impression générale de leurs posts.

En revanche, je pense pouvoir dire qu'entre Langev1 & Quench, ils ne peut pas y avoir deux loups-garous, un ou zéro peut-être, mais pas deux ... il n'y a qu'à lire leur petit dialogue.

Mais aujourd'hui, quelques propos me paraissent déjà intéressants ...

Flèche Loris Cross, sans vraiment te suspecter, ton explication du pourquoi du comment, me fais me poser des questions ...
Flèche CoolMan & Quench, j'ai un peu de mal avec vos requêtes de demander aux gens ce qu'ils pensent clairement. Oui, c'est vrai que ce n'est pas un mal, mais se reposer sur les idées des autres pour se contenter de suivre ou contester ... je me méfie pas mal de ça.

& pour la suite ... je verrai demain en rentrant.

A noter qu'on commence tranquille avec une bonne partie de joueurs qui en s'est pas encore exprimé ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis
Citation:
Bixive, son petit mic-mac avec Balthy me laissait imaginer qu'il pourrait ne pas être tout blanc ... maintenant, à voir que Balthy a été tué cette nuit, j'aurai plutôt du mal à imaginer Bixive prendre le risque de se mettre autant en avant d'entrée de jeu.

Cela m'a arraché un sourire. Je vois mal en quoi le fait d'avoir trouvé Balthy suspect me mettrait en avant.
D'autant plus que les loups ne se sont reconnu qu'après les votes.
*
Janabis tu parles de la pique de Balthy à mon encontre. Pourquoi omettre celle de Balthy à l'encontre de Nayrolf?
*
Pour répondre la question de Quench: Balthy est plutôt réputé pour ses alliances multiples hors forum. Ensuite la notion de bon joueur est subjective. Pour moi c'est un bon joueur parce qu'il participe activement.
J'avoue que j'ai pas été convaincu par la réponse que tu as faite à Langev1 concernant ton manque d'implication dans la campagne.
*
Je peux comprendre l'absence de certitude. Mais j'ai du mal à comprendre l'absence totale de feeling. Je plussois donc Janabis même si sa liste me semble incomplète
*
Lemandarin
Citation:
Je sais d'ores et déja que je ne voterais pas bixive ce tour ci

Voilà quelqu'un qui semblait avoir la certitude de passer la nuit Clin d'oeil
*
Sinon je ne vois pas pourquoi j'exposerai mes idées étant donné que tout le monde n'est pas intervenu.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lemandarin
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 93

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alors vous l'aurez compris, mon vote ira contre bixive ce tour ci.
Et oui je n'ai pas voté pour toi au dernier tour car je ne te voulais pas en dirigeant de la galaxie non mais!!!
Ensuite c'est peut etre bas mais j'ai de la rancune face à la dernière partie et cela parasite mes idées marmotiennes de début de partie!

Bixive a écrit:
Voilà quelqu'un qui semblait avoir la certitude de passer la nuit
Flèche Il dit qu'il a mal au genou. il dit qu'il voit pas le rapport


Silas, pourquoi j'ai voté pour toi? Bah parce que je t'aime bien avec tes avatars ^^.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Quench
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 69

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Flèche CoolMan & Quench, j'ai un peu de mal avec vos requêtes de demander aux gens ce qu'ils pensent clairement. Oui, c'est vrai que ce n'est pas un mal, mais se reposer sur les idées des autres pour se contenter de suivre ou contester ... je me méfie pas mal de ça.


Il ne faut pas se faire d'illusions, c'est la première journée, les pistes sont donc minces. Qui que ce soit qui estimerait avoir des preuves solides en ce moment, raconterait vraisemblablement des salades.

Donc si quelqu'un annonce avoir une bonne idée, qu'il l'explique publiquement. Sinon pourquoi en parler ?

Les villageois ont tout intérêt à jouer franc-jeu et à s'expliquer.

Entretenir la nébuleuse, c'est ce que veulent les loups.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ensuite c'est peut être bas mais j'ai de la rancune face à la dernière partie


Ce qui fait de toi un mauvais perdant Clin d'oeil

Si tu espères forger l'alibi de ton innocence dans le fait que je ne sois pas mort cette nuit. Je pense que tu te fourvoies.
Ton aveuglement fera sans doute tomber ta tête car il n'y a rien de pire qu'un joueur rancunier pour l'intérêt du village Confus

Je me demande si tu n'avais pas une ardoise en cours avec Balthy du coup.
Ce qui expliquerai peut-être sa mort...

Quench il semble évident que tu prends le problème à l'envers, les déduction seront d'autant plus "justes" si tout le monde intervient. Donner les ficelles de ses idées trop tôt permet aux loups de fausser les résultats et de se fondre dans la masse.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 01 Juil 2009, 21:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tous,

concernant la victime, Balthy est selon moi un joueur assidu, donc un bon joueur, mais je ne crois pas qu'il ait eu le temps d'être spécialement redouté au point de justifier une attaque dès la première nuit.

Je n'ai pas particulièrement de piste pour l'instant, donc je vais me contenter de répondre à quelques remarques.


Lemandarin a écrit:
Ensuite c'est peut etre bas mais j'ai de la rancune face à la dernière partie et cela parasite mes idées marmotiennes de début de partie!

En voilà une raison qu'elle est mauvaise. Tu as sans doute déjà eu l'occasion de lire que l'inter-partie c'était pas bien, c'était le mal, etc.
Bref, que c'est un argument à ne surtout pas utiliser.


Bixive a écrit:
Janabis tu parles de la pique de Balthy à mon encontre. Pourquoi omettre celle de Balthy à l'encontre de Nayrolf?

La question ne m'est pas adressée, cela dit je suis un peu concerné, alors juste une petite réaction: je n'ai personnellement pas pris la remarque de Balthy pour une pique.

Et si tu tiens à le savoir, je peux bien te l'avouer: je n'ai pas voté pour Balthy en tant qu'exerçant du pouvoir. J'ai une vague idée de où tu veux en venir, mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Balthy il est surtout à noter qu'il était l'un des principaux acteurs de la pré-partie (pendant la période des inscriptions).

Le fait qu'il ait voulu joué sur 2 tableau a peut être déplu à certains...
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lemandarin
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 93

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de dire quelque chose en rapport avec ton ardoise mais je me tairais pour le bien du déroulement de la partie Clin d'oeil Si on peut passer la dessus, Merci.

Concernant les inter parties ce n'est pas moi qui fait intervenir les Gigag et autres références. Je ne vois donc pas où est le mal.
Pour la mort de Balthy effectivement je suis content qu'il y soit passé cette nuit, je n'ai pas trop apprécié son entrée de partie. Coincidence ou non j'en remercie les méchants.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lemandarin a écrit:
Pour la mort de Balthy effectivement je suis content qu'il y soit passé cette nuit, je n'ai pas trop apprécié son entrée de partie. Coincidence ou non j'en remercie les méchants.

Comment ça? serais je visionnaire? ^^

En quasi simultané mais avec quelques secondes d'avance, je prédis que certains voulaient le malheur sur Balthy suite à la période "inscriptions"
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord, je ne serai pas forcément de l'avis de chercher à justifier la mort de Balthy ; je verrais d'un mauvais œil ceux qui vont plus s'intéresser à comment est morte la victime de la nuit - surtout si ce sont des loups qui vont expliquer leur comportement, l'air de rien -, pour noyer le poisson Sceptique Au final, je pense que ça n'apporte pas grand chose de constructif.

Ensuite, certaines attitudes, certains posts ou morceaux de posts m'ont fait tiquer :
Flèche Silas Meyblum : Pas de pistes, pas d'infos, pas de post constructif. Autant ne pas poster, alors ?
Flèche Loris Cross : Juste une formulation de phrase : dans ton premier post, tu dis ne pas voir qui "incriminer"... Comme s'il fallait que tu précises qu'il te fallait une tête de turc quelqu'un à accuser. Je sais pas, ça sonne un peu bizarre.
Flèche CoolMan : Pareil que pour Loris Cross, "désigner un coupable" me semble pas très naturel...

C'est encore très mince, je serai le premier à le dire, donc je reste à l'affût.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
Flèche Silas Meyblum : Pas de pistes, pas d'infos, pas de post constructif. Autant ne pas poster, alors ?



Tu préfère peut être que je ne dise rien et qu'on me croye absent ?
Et au cas où tu ne l'aurai pas remarqué, mon post contient aussi une question pour Lemandarin.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Quench a écrit:

Balthy est-il connu comme un bon "chasseur de loups" sur ce site ? Si oui, qui sont les autres habitués ? Si les loups sont des habitués et que Balthy a la réputation d'être un villageois à craindre, cela peut être un indice.


Pour reprendre d'autres, Balthy est bon joueur car il n'hésite pas à se mouiller dans ses opinions.
Mais en sous entendant que les loups peuvent être des habitués , essayes-tu de te justifier?
Essayes-tu de nous dire, que les loups ne peuvent pas compter de nouveaux sur gag dans leurs rangs? ...un moyen comme un autre de se disculper Clin d'oeil


%%%%%%%%%%%%%%%%%%%



Janabis a écrit:
Ah ouais ! Je viens de m'apercevoir en lisant les deux précédents posts qu'en effet Balthy était mort cette nuit Confus


Euh ... tu veux dire que tu postes sans savoir qui est mort .... même pas toi ?



%%%%%%%%%%%%%%%%%%%



Janabis a écrit:
D'ailleurs, pour répondre à la dernière question de Quench, personnellement, sur les quelques parties que j'ai joué avec lui, il n'avait pas particulièrement brillé, loin s'en faut.


Curieux ... si ma mémoire est bonne pourtant , il avait voté contre toi dans votre dernière partie commune avant que tu ne le dévores Clin d'oeil


%%%%%%%%%%%%%%%%%%%



Lemandarin a écrit:
Alors vous l'aurez compris, mon vote ira contre bixive ce tour ci.
Et oui je n'ai pas voté pour toi au dernier tour car je ne te voulais pas en dirigeant de la galaxie non mais!!!
Ensuite c'est peut etre bas mais j'ai de la rancune face à la dernière partie et cela parasite mes idées marmotiennes de début de partie!


Bon, alors et d'une l'interpartie de ce style n'a aucun intérêt dans ce jeu .. à quoi bon y jouer vu que 3 fois sur 4 on meurt avant la fin de toutes façons. Si c'est pour être rancunnier , pas la peine, surtout que c'est le but du jeu de lyncher les loups, non ? Tu étais loup, logique que l'on ait voté contre toi Sourire

Ensuite, j'ai voté contre toi , au même titre que Bixive dans la partie précédente, alors que veut dire cet acharnement contre lui ?

Et pour finir, il est très interessant de noter que tu es rancunnier. Tu en voulais à Balthy ? Tu m'en veux aussi alors ? Si tu as quelque chose à me dire , tu peux me mp sans souci ...



%%%%%%%%%%%%%%%%%%%



Quench a écrit:
Il ne faut pas se faire d'illusions, c'est la première journée, les pistes sont donc minces. Qui que ce soit qui estimerait avoir des preuves solides en ce moment, raconterait vraisemblablement des salades.


C'est aussi l'intérêt des loups d'attendre qu'un villageois se mouille un peu trop et paraisse suspect. Le silence et l'absence d'argument est le lot des loups Clin d'oeil


%%%%%%%%%%%%%%%%%%%



Lawliet > là j'ai franchement une mauvaise impression à te lire.
D'abord tu dis voir d'un mauvais oeil ceux qui vont chercher une raison à la mort de Balthy. Un peu comme si tu savais que les pistes où cela allait nous mener ne sont de toutes façons pas les bonnes ... Un peu le loup qui anticipe ... "vous voyez, je vous l'avais dit" .
Car quand un loup calcule son choix de nuit pour orienter les soupçons, il ne se met jamais en avant lui-même mais attend que les villageois le fassent pour lui.
(je sais pas si j'ai été claire Sceptique )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Biggdavs
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 17
Localisation: ça change souvent, donc autant ne rien mettre...

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Communiqué de votre Président (qui est encore en train de fêter sa victoire malgré les événements récents...):

"Bonsoir à tous…

Tout d’abord, je voulais remercier tous ceux qui m’avaient soutenu lors de mon élection à la Présidence de la Galaxie… Les autres, j’espère que vous aurez confiance en moi…

Il n’est pas évident d’intervenir lorsque les pistes sont minces, mais croyez moi (ou pas…) j’essaierais d’être le plus lucide possible lors de mes choix…

Je reste très attentif quant au débat qui est mené, et j’attendrai le bon moment pour décider de mon vote…

Galaxiquement votre,
Biggdavs."


Dernière édition par Biggdavs le 01 Juil 2009, 23:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu et j'ai retenu que janabis et Sly était de droite, c'est cela ???

hihi.

Bon, parlons peu parlons bien... Ca patauge comme d'hab... Je reviens un peu plus tard...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Quench
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 69

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Quench a écrit:

[i]Balthy est-il connu comme un bon "chasseur de loups" sur ce site ? Si oui, qui sont les autres habitués ? Si les loups sont des habitués et que Balthy a la réputation d'être un villageois à craindre, cela peut être un indice.


Pour reprendre d'autres, Balthy est bon joueur car il n'hésite pas à se mouiller dans ses opinions.
Mais en sous entendant que les loups peuvent être des habitués , essayes-tu de te justifier?


Je n'ai jamais rien dit de tel, l'entièreté de ma suggestion étant au conditionnel... C'est ce qui s'appelle faire flèche de tout bois. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Loris Cross
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 105

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

lawliet > J'ai pas voté au premier jour, et même si je suis les débats, je trouve rien de passionant à dire ... Toutes mes questions sont posées par quelqu'un avant que j'ai eu le temps de les écrire, et répondues sans que j'ai à demander moi-même. Et pour la raison de ce post, et de ma formulation étrange, j'vais reprendre les mots de Silas, j'ai pas envie qu'on me croit absente.

Et malgré mes nombreuses protestations dans les bûchers irl, on est obligé par la règle à choisir quelqu'un à brûler à la fin de chaque jour, donc ma formulation impliquait que je ne distinguais personne de plus bûchetable que les autres. Ce qui est d'ailleurs (presque) toujours le cas.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive : Peut-être que je n'en parle pas parce que je ne l'ai tout simplement pas relevé ou prise telle quelle. Quand bien même, ça reste le petit jeu entre toi & Balthy que j'avais relevé hier.

Quench : J'ai du mal à te saisir, tu demandes à ce que les gens s'expliquent clairement & tu reviens me parler de gens qui estimeraient avoir des preuves solides ... je ne vois pas trop le rapport.
Du coup, ça ne change rien, tu ne dis rien est me laisse l'impression d'attendre de pouvoir te reposer sur ceux que vont dire les autres ... & peut-être pourquoi pas attendre qu'un villageois se mette tout seul dans le pétrin en insistant pour faire parler les autres ... sans ne rien dire de toi-même.
J'ai de plus en plus de mal avec toi ...

Lawliet : Encore une fois, il me laisse une bonne impression & je partage plus ou moins ses avis ... jusqu'à présent, cela ne m'a jamais fait défaut. A voir plus tard.

Linika : A vrai dire, si je pouvais encore poster, c'est que j'étais encore en vie ... je ne suis pas allé chercher plus loin surtout que ce que je voulais dire, c'était à propos de la veille.
Pour en revenir à la question de Balthy, je pensais plus à la fois où il jurait ses grands dieux que si j'étais villageois il arrêterai de jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux parce que j'aurai été trop nul ... j'étais ancien, j'avais 4 bons suspects, il votait contre moi & il s'était aliéné à un loup en lui disant qu'il était le seul en qui il pouvait être sûr d'avoir confiance. Bref ... comprenne qui pourra que pour moi, je ne peux dire que ce soit bien brillant.
Sinon, certaines choses que tu dis ne me donnent pas une bonne impression ... comme si tu prenais pour acquises certaines choses. Or j'estime que ces certaines choses ne peuvent être vraiment prises pour acquises que par les loups. Donc j'attends de voir l'évolution de tes idées ...

Biggdavs : Tu es capitaine ... soit. Pour ma part, j'aurai un bon avis te concernant ... mais il va falloir confirmer & ne pas te contenter de dire que tu suis & que tu reviendras à la fin pour départager ...

Sissi : ...
Tu sais que tu t'es déjà faite lyncher pour moins que ça ? ...



A priori, j'aurai une plutôt mauvaise impression envers Quench & du coup, un bon envers Langev1. Certains ne seront peut-être pas d'accord, mais étant sa première partie, j'éviterai donc autant que possible de voter contre lui en ce premier jour.
De plus, je pense qu'il y en a quelques-uns qui mériteraient un peu plus d'attention ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Quench
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 69

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Quench : (...)
Du coup, ça ne change rien, tu ne dis rien est me laisse l'impression d'attendre de pouvoir te reposer sur ceux que vont dire les autres ... & peut-être pourquoi pas attendre qu'un villageois se mette tout seul dans le pétrin en insistant pour faire parler les autres ... sans ne rien dire de toi-même.
J'ai de plus en plus de mal avec toi ...


Tiens tiens, n'est-ce pas toi qui disais il y a peu :

Citation:
Voilà, c'est tout bête & comme je déteste la première journée d'une partie, je ne dis généralement rien d'intéressant, en attendant la suite.


Pourquoi ce retournement de veste ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Que retournement de veste !?!
Le premier jour, pour moi, c'est l'élection du capitaine, je trouve ça inutile & j'exècre ce rôle & donc la journée qui va avec.
Ce jour-là, je ne reprocherai à personne de ne pas être très pertinant ...

En revanche, aujourd'hui, deuxième journée ... tout est différent & les discussions inutiles ne sont plus anodines.
Tu cherches à me chercher des poux ou quoi ? Le dernier qui a fait ça en utilisant de faux arguments était loup-garou ... à méditer Clin d'oeil
Comme quoi, c'est toujours bon de faire réagir les gens ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Quench
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 69

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Le dernier qui a fait ça en utilisant de faux arguments était loup-garou ... à méditer Clin d'oeil
Comme quoi, c'est toujours bon de faire réagir les gens ...


Oui, tout comme réagir au quart de tour et insinuer que ceux qui te questionnent sont des loups... comme tu le fais... est également une tactique que j'ai observée chez les loups dans d'autres parties.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche Quench
Quench a écrit:
linika a écrit:


Mais en sous entendant que les loups peuvent être des habitués , essayes-tu de te justifier?


Je n'ai jamais rien dit de tel, l'entièreté de ma suggestion étant au conditionnel...


Peu importe le temps utilisé, en fait.
Si nous te répondions "oui", cela pouvait être une façon comme une autre de te prétendre innocent Clin d'oeil ... ou de diriger les soupçons ailleurs.


Quench a écrit:
C'est ce qui s'appelle faire flèche de tout bois. Clin d'oeil


Oui c'est un peu ma façon de jouer, surtout au premier tour


%%%%%%%%%%%%%%%



Flèche Janabis
Janabis a écrit:

Linika : A vrai dire, si je pouvais encore poster, c'est que j'étais encore en vie ... je ne suis pas allé chercher plus loin surtout que ce que je voulais dire, c'était à propos de la veille.


Mouais, cela fait un peu joueur blasé... je ne suis pas sûre d'y croire vu que tu as rapidement souhaité revenir sur les événemens de la veille ...

Janabis a écrit:
Pour en revenir à la question de Balthy, ... j'étais ancien,


Tu penses à la partie "Friends" là et moi je parlais de votre dernière partie , celle sur le manga ( zut j'ai oublié le nom).


Janabis a écrit:
Sinon, certaines choses que tu dis ne me donnent pas une bonne impression ... comme si tu prenais pour acquises certaines choses. Or j'estime que ces certaines choses ne peuvent être vraiment prises pour acquises que par les loups. Donc j'attends de voir l'évolution de tes idées ...


Quelles sont donc ces "certaines choses" ? Clin d'oeil


Pour ce qui est d'une sorte d' "immunité" pour les nouveaux, je l'applique mais sans forcément l'annoncer.
Au premier tour , à défaut d'un suspect trèssuspect, je peux même voter contre un joueur qui semble attendre que les villageois se lynchent entre eux, donc il est fort probable que ma voix aille contre une personne qui ne se mouillera pas... Sourire



%%%%%%%%%%%%%%%
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

hé bien écoute, tu penses ce que tu veux, moi, ça fait plusieurs posts que je te "suspectes", c'est pas nouveau & s'il y en a un qui réagit au quart de tour & qui ne ferait que jouer au "c'est celui qui dit qui y est", je miserai gros sur toi.
Tu remarqueras que j'ai employé l'expression "à méditer", ceci indiquant que je restais ouvert à un changement d'idée te concernant ... mais bon, apparemment, tu restes borné ... il sera maintenant difficile de me faire changer d'opinion te concernant.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 81 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com