Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2: Etranges coïncidences
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 81
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, l'attitude de Sissi est bien sa façon de jouer habituelle (en tout cas dans les parties que j'ai vues). Ca me tente souvent, et c'est le cas à l'heure actuelle, de voter contre elle mais je sais pertinemment que je ne peux pas me baser là-dessus pour l'accuser.

Il y en a quelques uns qui ne m'ont pas spécialement laissé une bonne impression, entre autre Quench, Lemandarin et Coolman, mais ça reste une vision très subjective et sans doute influencé par les remarques de Janabis et Lawliet que j'ai trouvées plus judicieuses.

Je dois dire aussi que j'attendais un peu plus d'entrain de la part de notre Président. Enfin, les premiers jours sont difficiles pour beaucoup de monde, voyons la suite.

Faute d'idée novatrice, je vais probablement voter contre l'un des trois cités dans le 2ème paragraphe, je ne sais pas encore lequel. Ou peut-être Sissi.

Edit suite au message de Linika: je reconnais que je ne suis pas non plus très loquace. Je peux t'assurer que je ne reste pas délibérément "dans un coin à regarder les débâts", car je n'ai pas l'occasion de débattre en journée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lemandarin
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 93

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé linika mais il fallait que ca sorte. Bref... continuons.

linika tu peux ajouter une autre personne peut active : sly.
par contre coolman en inactif... si il était si inactif que ça il n'y aurait pas autant de débat sur lui

janabis je suis d'accord avec toi sur le fait que voter contre un absent est malsain mais c'est souvent parmi eux qu'on retrouve des loups par expérience.

quench je te trouve bien réactif en début de partie pour être loup, plutot bon feeling.

Biggdavs ton post n'a servi a rien mais j'adore ton investissement dans ta tache de politicien, tu gagnes 1 point d'estime ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je ne sait pas du tout contre qui voter. Je vais donc voter comme a mon habitude au premier jour. C'est a dire un vote au hasard. Désolé d'avance à Lawliet si tu es du coté des gentils.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il est sympa ce nouveau capitaine ... mais à continuer à parler ainsi, il va encore récolter une majorité de voix ...

... pour le bûcher Confus
En clair Biggdavs, les belles paroles & les jolis petits posts ... ça ne sert qu'à s'attirer les foudres s'ils n'apportent rien, ou ne serait-ce qu'une once, de nouveau ou d'idées ...
Je pense d'ailleurs que cette journée de débat n'a pas été stérile & qu'on peut déjà avoir une ou plusieurs avancées d'avis sur une ou plusieurs personnes. J'ai du mal à imaginer que tout le monde puisse sembler neutre.

Mon vote ne devrait pas tarder à retomber sur une des personnes que j'ai le plus cité aujourd'hui.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bien déçus de notre président qui parle bien, mais pour ne rien dire, dommage.
Sinon mon vote va se diriger soit vers Loris cross car elle parle de questions et réponses qu’elle souhaitait entendre mais cela est très vague, soit vers coolman.

_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là Silas Meyblum, je dois dire que ton vote me parait rudement étrange ...
& j'ai une théorie qui devrait rudement plaire à Lemandarin à ce sujet.

Depuis le début de ce jour, j'ai envers Lawliet une plutôt bonne impression, je l'ai dit trois fois ... de ce fait, je me dis que peut-être tu pourrais penser que je suis voyante qui l'aurait sondé & qui l'innocenterait du même coup. Ainsi, si tu pouvais faire tuer la personne que celui que tu crois voyante innocenterait, tu te débarasserais du même coup d'un innocent & de la personne que tu penses voyante (mais que je ne suis pas) la nuit suivante ...

Ceci n'est qu'une théorie ... & vous avez le droit de penser que je suis tordu ... j'ai du faire un heureux là Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du jour!
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 81 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com