Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

03 juillet 2009

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> GiGaG 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Reste-t-il un loup-garou parmi vous ? Qui ?
1. AydenM
0%
 0%  [ 0 ]
2. ChYpRoU
0%
 0%  [ 0 ]
3. Gaël
33%
 33%  [ 2 ]
4. Gilvert
0%
 0%  [ 0 ]
5. Jewl
0%
 0%  [ 0 ]
6. Lawliet
0%
 0%  [ 0 ]
7. Manu
33%
 33%  [ 2 ]
8. Nayrolf
0%
 0%  [ 0 ]
9. Vermine
0%
 0%  [ 0 ]
10. Winterspoon
16%
 16%  [ 1 ]
11. Blanc
16%
 16%  [ 1 ]
Nombre de votants : 6
Le scrutin est fermé depuis le Dimanche 12 Juillet 2009
Détail des votes :
Option 3 : Gilvert, Lawliet
Option 7 : Vermine, Nayrolf
Option 10 : ChYpRoU
Option 11 : Janabis

Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Juil 2009, 23:39    Sujet du message: 03 juillet 2009 Répondre en citant

03 juillet 2009

Une nuit d'été torride ... chaude ... & cruelle.
Voilà ce à quoi ressembla cette nuit sur GaG.

Alors qu'elle voulait s'envoler vers le ciel, pousser son corps aux portes du Paradis & ainsi voler de ses propres ailes, pensant la paix & la joie retrouvée après la mort d'une maire cruelle aux dents longues, dans ce hameau où elle se sentait incomprise, une petite créature se mit à rêver ... à rêver d'Amour & de Paix.
Mais très vite, des êtres mal-pensants ne tardèrent pas à lui remettre les pieds sur terre ... pour la renvoyer plus vite encore qu'elle n'aurait pu l'imaginer vers le ciel ...

Alors qu'elle sapprêtait à re-décorer son petit intérieur, une bande de sauvages pénétra en silence par la porte, la fenêtre & même la cheminée. En quelques instants, tous les projets de vie, d'Amour & de joie que LAGLOYE avait imaginé furent détruits.


Un peu plus loin, alors que Lagloye expirait dans un bain de sang, y laissant toutes ses plumes & son coeur, un autre drame se jouait.
Dans un sursaut, une gagienne se réveilla. Le coeur serré, elle avait du mal à respirer. Sentant sa poitrine se compresser autour de ses poumons, elle était sur le point de s'asphixier. Se dirigeant vers la fenêtre, elle se pencha, la tête la première pour prendre une grande bouffée d'air pur.
Quand soudain, elle les vit, là, sortant de chez Lagloye !
Les créatures se baladaient impunément dans la rue, repus à souhait de leur haine assouvie.
Au petit matin, lorsqu'un gagien découvrit RITOURNEL gisant au pied de sa fenêtre, il déclara : "C'est le coeur, il n'a pas tenu".

Ritournel était née tout simplement, sans faire de vague.
Elle avait vécu tout simplement, sans faire d'histoire.
C'est donc tout simplement qu'elle mouru, sans faire de bruit.
Toute sa vie, elle n'aura été qu'une villageoise ordinaire ... mais que dire de sa mort ? Confus

50 locaterciens ils étaient ... il n'en restait plus que 10.

Les nuits se suivent & même si elles ne se ressemblent pas totalement ... elles restent terriblement cruelles ! Deux morts cette nuit, c'est moins que la nuit dernière, mais ce n'est quand même pas rien.

La prochaine pleine lune arrive dans 10 jours ...
Vous avez donc 10 jours pour éviter ce terrible drame qui semblait s'éloigner, mais qui refait surface au grand galop & quie l'on disctingue bien plus aisément à l'horizon.

Vous avez donc jusqu'au 13 juillet 2009 22h00 pour un nouveau petit bûcher & voter contre un LOUP-GAROU !!!

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 13 Juil 2009, 21:31; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 04 Juil 2009, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien nous ne sommes plus nombreux et la situation est un peu floue pour moi.
Nous venons visiblement de perdre cupidon.
Pour Ritournel par contre je ne vois pas quel était son rôle (simple villageois je pense...). Enorme surprise de voir que Miss K était louve, je ne m'y attendant pas vraiment bien que je n'expliquait pas certains de ses votes...
La grande question, a-t-elle choisit Ysengrain pour défendre Manu contre qui j'aurais sans doute voté si j'avais étais un peu plus présent ses derniers jours...
Quant aux morts suite au recensements, je n'ai pas vue leur rôles, ai-je louper quelque chose ou pas?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Juil 2009, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vermine a écrit:
Quant aux morts suite au recensements, je n'ai pas vue leur rôles, ai-je louper quelque chose ou pas?
Non tu n'as rien loupé, ils ne figurent même pas dans le cimetière de GaG. Ils ont quitté le jeu en abandonnant leur rôle qui sont donc définitivement perdus.

Pour le rôle de Ritournel, j'édite tout de suite ... mais c'est tout simple Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 04 Juil 2009, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes encore 10, et 11 sont partis suite au recensement, sans que l'on sache leurs rôles. Sur ces 21 là, ils devaient rester, si je compte bien, 4 loups (exception faite de la faible probabilité qu'il y en ai eu 2 parmi les choix du voleur).
Nous sommes maintenant dans une situation difficile à analyser, il reste au moins 1 loup, 4 dans le pire des cas, de manière réaliste il faudrait tabler sur 2 ou 3.

Concernant les morts de cette nuit, on peut effectivement penser que Lagloye était cupidon. Le fait qu'elle se soit mis en couple laisse supposer qu'il s'agissait là de son troisième. Par conséquent je suis amené à penser qu'il y avait bien un couple lors de la nuit dernière et qu'il s'agit vraisemblablement d'un couple mixte entre Xinome et Narcisse/Naheulbeuk.
Je pencherai plus pour Narcisse, Ritournel ayant exposé différents arguments là-dessus le jour dernier, et aussi parce que je pense que si Naheulbeuk avait été amoureuse elle se serait au moins recensée le mois dernier.

Pour l'instant, j'ai fait simplement le tour de leurs votes, ils ne tournent qu'autour de gagiens décédés et ne nous apprennent donc rien de neuf. Je vais voir si des choses plus intéressantes se cachent dans leurs déclarations.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 08 Juil 2009, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Réfléchissons... Ça se fera avec des questions par ci par là...

Pour commencer, avant je relise plus en profondeur les débats jusqu'à maintenant...

Nayrolf Flèche Si tu devais avoir un avis tranché sur la question du couple lors de la nuit où Xinome, Narcisse et Naheulbeuk sont morts, où placerais-tu le couple ?

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gilvert
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 103
Localisation: Québeeeeeec

MessagePosté le: 08 Juil 2009, 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je pense qu'on peut commencer à songer voter contre les "inactifs" maintenant que la réinscription est passée, à moins d'avoir de sérieux soupçons sur une personne, mais comme je n'en ai pas vraiment pour l'instant (Et que je suis à la bourre)

De mon côté, Gaël qui prétendait une grave erreur si on le tuait, et qui est toujours pas attaqué par les loups, ça me semble plus ou moins louche. Je veux dire, il a plus ou moins déclaré être un perso important / spécial! (Et il ne vient que quand son nom apparait... il me semble)

A vous les studios!

Edit : je rentre pas avant la fin du vote, donc j'ai voté déjà... en espérant avoir bien fait!
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 09 Juil 2009, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
Nayrolf Flèche Si tu devais avoir un avis tranché sur la question du couple lors de la nuit où Xinome, Narcisse et Naheulbeuk sont morts, où placerais-tu le couple ?

Je l'ai dit dans mon premier post, je placerais plutôt le couple entre Xinome et Narcisse.
Un couple Narcisse/Naheulbeuk est possible mais moins probable que les autres hypothèses, puisqu'il implique qu'il n'y ait eu qu'une seule attaque de loup (sur 2 possibles) et une potion de mort utilisée par la sorcière sur Xinome.
Si Xinome était en couple avec Naheulbeuk, elle aurait certainement pu s'opposer à sa mort puisque c'est vraisemblablement les louves qui l'ont attaqué. Alors que Xinome ne pouvait s'opposer à la mort de Narcisse (je crois que c'est Ritournel qui a exposé cette théorie le jour dernier et je trouve qu'elle colle bien).
Enfin, j'ai remarqué que Xinome et Narcisse s'étaient recensés contrairement à Naheulbeuk. J'imagine que cette dernière aurait quand même pris la peine de se recenser si elle avait été amoureuse, au moins pour ne pas porter préjudice à son amant(e).

Cela dit, tout cela ne m'a pas mené bien loin. Après relecture des jours précédents, je n'ai rien trouvé dans les posts de Narcisse (j'ai même pas trouvé de posts de Naheulbeuk postérieurs à la mort du 1er couple) qui nous donnent une quelconque indication sur des personnes encore en vie actuellement...

Etant donné que je ne repasserai pas d'ici la fin du jour, je vais réitérer mon vote du jour précédent, à savoir Manu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 12 Juil 2009, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Comme promis je vais faire mon devoir mais franchement je n'ai pas eu le temps de tout bien relire les débats que j'avais manqués j'ai lu entre les lignes, je me suis contenté de m'informer et de relire qq journées qui me paraissaient importantes dont celle où il y avait 3 personnes sur la sellete dont gael qui s'est manifesté quand il était en danger.
Cela m'étonne que missk soit louve, mais on comprend mieux maintenant son fort intérêt pour la partie et ses manipulations par mp ou msn...
C'est dommage de ne pas savoir quels sont les rôles disparus...si il reste 3 ou 4 loups, on ne vas pas faire le poids par la suite...et si on vote dispersé ça va faire leur jeu mais peut être qu'ils ne voteront pas...
De ce que l'on a : nayrolf vote manu, gilvert a laissé plané le mystère et vermine semble avoir des doutes sur manu.

C'est en ces 3 personnes justement que j'ai le plus confiance, et que je pensais pour le vote à la mairie (n'oubliez pas de voter d'ailleurs) j'attendrai demain pour voter, peut être qu'un d'entre eux souhaiterait se présenter?car apparemment j'ai rien vu de tout ça

Concernant le bûcher, si j'avais à voter et vu que je n'ai pas de reelles opinions vu ma faible participation ces 2 derniers mois, je serai tenter à suivre les probables votes de vermine et de nayrolf contre manu, mais 4 joueurs m'interpellent beaucoup plus sur ce que j'ai pu relire(gael qui visiblement ne se sent pas en danger (même si gilvert l'a cité)donc ne vient pas parler, jewl pour s'être rencensée alors qu'on ne l'a jamais vu et winterspoon qui est venu faire coucou lors du vote décisif entre gael sly et gilvert et a disparu aussitot, c'était peut être pour sauver un de ses compères qui sait...ce vote a mobilisé quand même 7 garçons, autant que depuis le début de la gigag (j'exagère) , mais cela m'étonne cette forte mobilisation et surtout contre sly et manu qui ne vote pas car il pense qu'il y a 3 innocents, je crois que la solution se trouve dans ce vote.Il y a pour finir aydenm, réapparu miraculeusement quand il était opposé à aspadius, apparemment il devait participer à nouveau, rien depuis le 22 avril à part....son recensement)

je voterai demain
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 12 Juil 2009, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

J’suis allé faire un tour du côté des votes :
Flèche Le bûcher pendant lequel est mort CevieuxfoudeMaurice, un vote de Xinome, louve en couple mixte, et je pense que vu le nombre de votes peu conséquent que s’est pris Maurice, je pense que Nayrolf et manu pourraient être gentils. A ce prix-là, suivre missK pour éliminer sissi aurait été une bonne idée, ce qui me fait penser que :
Flèche Flèche Des loups n’ont pas voté à ce bûcher. Parmi Winterspoon, AydenM, ChYpRoU, Jewl, Gaël (voire Gilvert), il semble peut-être y avoir au moins un loup.

Flèche Xinome semblait avoir émis quelques accusations sur Gilvert. Xinome étant en couple mixte… Cependant, ça reste assez (voire très) mince…
Flèche Vermine a voulu détourner les votes pour peut-être protéger missK le jour de la mort de sissi. Ayant aussi voté pour elle lors de la seconde mairie… (Je sais que ce dernier argument pourrait s’appliquer pour moi, mais bon…) S'embourbant aussi dans des votes contre Lisou...

Il reste pour moi Gaël, dont le comportement est très louche (cf. le jour où on a été divisés par le déluge)…

Mon vote s’orienterait peut-être vers Vermine ou contre Gaël, c’est à voir…

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gilvert
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 103
Localisation: Québeeeeeec

MessagePosté le: 12 Juil 2009, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ben finalement je suis de retour plus tôt.

Je voulais juste dire que j'ai pas laissé planer le mystère (ou en tout cas pas volontairement)... je n'ai que parlé de Gael et j'ai donc voté contre lui!

Encore une fois je m'excuse de mes passages éclairs, j'essaie de profiter le plus posisble de mon voyage en Europe Sourire
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Juil 2009, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je n’ai pas pu trop participer suite à des cousinades à préparer et quelques voyages aussi. Maintenant reprise un peu des deux dernières phases :

A l’avant dernière phase, le déluge, j’avais remarqué quelques petits groupes qui se sont formé. Je retiens Nayrolf et Vermine quo nt voter ensemble contre Sly, avec un revirement de Gaël qui sauve sa peau.
Mais aussi Law et Gilbert.

Le jour suivant ayant fait ce constat j’ai dit que mon vote sera fait suivant ce que j’ai pu observer je n’avais d’ailleurs pas étayé ces observation en public j’en consens.

Maintenant cela m’a été reproché mais je ne l’ai point vu, cousinades obliges. Mais en relecture, Gaël m’a trouvé louche, dit voter sans doute contre une fille mais vote contre moi. Etrange non ?

Autre argument en mon encontre, MissK ne m’a pas choisi sur le bucher mais Ysen. Certain déjà fantasment sur la potentialité que MissK (que j’aurais jamais cru louve j’avoue qu’elle m’a bluffé) m’ai sauvé la mise. Mais observez bien le contexte. Ysengrain soupçonne MissK depuis un moment moi je la défends (dans les tavernes ou sur MSN), j’étais sans doute pour elle un innocent à garder en vie puisque la défendant à tord bien entendu. De plus elle à voter Ysengrain, logique qu’elle persiste dans cette voix pour le tranchage.
Pour ma défence, je vous invite à relire mes votes, j’ai voté sans doute à 30% de la partie, mais mes votes ont pratiquement toujours fait tomber un loup-garou.

Maintenant mes soupçon se portent sur Gaël, pas pour la phase déluge mais ce coté à me mettre dans le camp des femmes, ou du moins dire voter blanc et voter noir, et le groupe vermine et Nayrolf, qui semble assez soudé. Vermine me parait suivre les votes de Nayrolf, et de mémoire, MissK m’avais un jour dit que vermine était le seul habitant envers qui elle avait une totale confiance, enfin il me semble.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 12 Juil 2009, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé j'ai pas le temps de passer ma vie sur GaG.

Je suis d'une utilité primordiale pour le village, si j'y passe pas ce soir je vous garantie que je vais faire le ménage cette nuit !!!!!
Que ceux qui n'ont pas encore voté ne le fassent pas contre moi (enfin si ils sont villageois).
Ce jeu est décidément un jeu d'opportunisme...

Mes suspects du jour sont Manu (ok t'as voté contre des loups mais les circonstances de ces votes ne sont pas à oublier; j'y reviendrai) mais également ceux (vermine, lawliet) qui ont porté MissK au pouvoir (souvenez vous que 2 voix ont suffi !!!)

(j'ai même pas le temps de lire en détail ce que vous avez écrit aujourd'hui je le ferai demain après le boulot, je rappelle que les votes ne sont clos que demain soir...)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 12 Juil 2009, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'en conclus que personne se présente à la mairie? y'en a qui ont déjà voté pour notre futur maire? Nayrolf, gilvert ou vermine, ça vous dérange si je vote pour l'un d'entre vous? c'est quand même primordial d'avoir un maire, en espérant qu'il soit gentil, pour cette fin de partie indécise !

Concernant mon vote, moi ça me tente bien jewl ou aydenM, j'ai toujours défendu la thèse que ceux qui suivent la partie mais qui ne se manifestent pas et là encore mieux qu'il se recensent sans venir parler, étaient de sérieux suspects ; peut être + aydenM qui est revenu par miracle quand ça chauffait pour lui.

c'est osé ce que dit gael, mais j'ai plutôt tendance à lui faire confiance
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 13 Juil 2009, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors il est temps de poster.
Je ne cache pas que j'ai jouer en début de partie en binome avec MissK (et quelques autres personnes parmis lesquelles Chyprou et encore en vie...).
Comme beaucoup j'avais rapidement classer MissK du côté de mes innocents quasi-sure, surtout que les possibilité de l'avoir comme joueuse de flute se sont vite évaporé...
Bref, je lui faisait confiance et c'est donc à tort que j'ai voté pour elle pour la mairie faute de trouver des gens plus innocents qu'elle sur la partie...
Cependant, et je pense que cela suffira pour me disculper, si l'on a beaucoup jouait à deux en début de partie avec Miss K, et que je l'ai pensais innocente jusqu'à sa mort, il convient de souligner nos divergence d'opinion, notament mes soupçons contre Morpion dès le tout début de la partie...
J'aquièsse volontier le fait que Miss K ait pu dire à Manu qu'elle avait totalement confiance en moi (que je soit le seul me surprendrait quand même car elle c'était quand même mis tout un groupe dans la poche en jouant bien son petit jeu...). Et donc si on réfléchit un peu la dessus, pour elle c'était tout bénéf de dire ça sur du long terme car si je mourrait avant elle, cela aurait pu renforcé la position des septiques qu'elle eu entièrement confiance non pas en un loup mais en un innocent... (oui avoir entièrement confiance à quelqu'un qui au final se révélerait loup-garou le jour de sa mort n'est pas une erreur que pourrait faire une si bonne loup-garou comme Miss K....)

Bref, je pense que ma défense sera entendu pour commencer.
Pour répondre à Chyprou j'avais voté dès le début du jour pour moi-même à la mairie pour ne pas faire plus de bétises que j'en ai déjà faites sur cette partie...

Maintenant il faudra voté pour éliminer l'un d'entre nous. Visiblement il y a une tendance au regroupement comme le souligne Manu, il est vrai que sans se consulter je pense qu'on s'influencent un peu l'un l'autre avec Nayrolf de par nos intervention sur la place publique... Sans doute à ce stade du jeu, je devrais être un peu plus méfiant...
Cela dit si on doit formé des groupes je mettrais donc Manu et Lawliet, qui ont l'air de chercher tous deux la petite bête autour de moi... (Ce qui ne donne pas d'indice sur leur rôles, je le précise).

Je suis un peu déçu qu'il y ait des absent sur cette journée qui s'annonce très difficile.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 13 Juil 2009, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait mon premier vote, pour la mairie, j'ai voté vermine !
Mon vote pour le bûcher, je le ferai un peu avant 20h, et je pense voter contre un absent, je pense confirmer aydenM

réveillez vous les recensés absents !!
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 13 Juil 2009, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vois que ça n'avance plus...
Alors pour tenter de défendre l'un des absents pour qui je viens de remarquer qu'il pourrait fortement être innocenté (Aydenm).

Miss K n'a pas voté contre Morpion, et n'a pas voté contre Maurice (n'a donc voté que contre jonas qui était a 100% perdu puisque repéré par la voyante)...
Cependant elle a voté plusieurs fois contre Aydenm (tour 1 et 2 du 19 avril). Aydemn était a ce moment là égalité avec Aspadius (simple villageois), il me semble donc évident, pour ceux qui voudraient voté contre un des "absents d'aujourd'hui", de le faire raisonnablement...

Aydemn : quasi - innocenté (cf. ci-dessus)

Nayrolf : Je dirais quasi-innocenté depuis le 19 mars (vote contre Morpion alors que Morpion n'est pas vraiment menacé encore)

Lawliet : si je reprend ton post du 12 juillet tu soupçonnait un peut tout le monde restant sauf Nayrolf et Manu, pourrais-je en savoir plus et savoir si ton points de vue à évolué depuis?

Gael : personne à rien d'autre à ajouter à son sujet?

Je n'ai toujours pas voté pour le bucher, si je n'oublie rien Nayrolf dit avoir déjà voté contre Manu, et Gilvert a voté contre Gael. Nous avons parmis nous entre 1 et 4 loups...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 13 Juil 2009, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

hmm le fait que missk ait voté aydenM ne l'innocente pas forcément, mais le fait qu'elle revote contre lui au tour 2 décisif, là un peu plus, c'est un détail important que tu m'as donné là vermine.

Je vais rester sur un absent-présent et le fait que winterspoon a dit qu'il reviendrait après un passage éclair et qu'il n'a pas pointé le bout de son nez depuis me laisse perplexe,au début beaucoup le faisait ce genre de passage puis disparition et ça me plaisait pas trop, mais là pour une fin décisive ça le fait pas de se cacher tout en se recensant...Pour jewl c'est pareil, là c'est le néant par contre,j'aimerai vraiment savoir pourquoi elle s'est recensée, pour faire plaisir à quelqu'un? aux villageois ou aux loups?pour embêter le monde? bref...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Juil 2009, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

13 juillet 2009

Dix !
Dix gagiens ...
Ils étaient 50 encore il y a quelques semaines à peine & aujourd'hui, voilà qu'ils n'étaient plus que dix.
Dix petits gagiens.

Ils avaient réussi à se débarrasser de un, deux, trois, quatre ... ils ne les comptaient plus tellement ils s'étaient battu pour éradiquer ces créatures mi-hommes mi-bêtesque qui terrorisaient le petit hameau, mais la menace était toujours là ... & il fallait encore se battre.

Chacun des dix se méfiait des autres ... en apparence.
Car en réalité, certains savaient très bien ce qu'ils faisaient. D'autres tentaient de donner le change, pendant que d'autres encore le perdait ...
AydenM, ChYpRoU, Gaël, Gilvert, Jewl, Lawliet, Manu, Nayrolf, Vermine, Winterspoon ... ils semblaient si innocent, si faible ... & pourtant ...

Pourtant, si l'un d'eux était une de ces créatures, il serait facile à découvrir, ils l'auraient remarqué tous !
A moins ... à moins qu'il ne soit discret ?! Furtif !? ... Qu'il se soit fait si petit ou qu'il ait fait des choses tellement insignifiantes qu'on ne l'aurait même pas remarqué.

Le mal était là, parmi eux, & il fallait s'en débarasser avant la nuit.
Quelques-uns pourtant ne semblaient pas enthousiaste à accomplir cette besogne ... mais que croient-ils ? ...
Naturellement, les idées vont & viennent. La plus pertinente pour la majorité fut retenue & après délibération, les plus courageux s'armèrent de batons pour aller donner une leçon à celui qu'ils venaient d'accuser.

Ils tardèrent d'abord à le trouver. Il s'était fait très discret depuis quelques temps & avait déjà échappé à la mort de justesse une fois.
Sur la route, ils le trouvèrent, une valise à la main, il allait quitter le village. Le sang ne fit qu'un tour chez les gagiens, prenant sa fuite comme un aveux. Apeuré, leur homme se mit à courir.

Malheureusement, il n'alla pas bien loin & à peine avait-il été rejoint que déjà il se retrouva à terre.
Un coup de baton. Deux coups de baton. Trois. Quatre ...
Ils ne s'arrêtaient plus, les coups venaient de partout. Il criait so innocence, mais sa voix se perdait dans le néant.
Tout d'un coup, les coups cessèrent. Plus rien, le corps inerte, MANU gisait mort sur la route. Mais rien.

Ceci est son avatar, pas son rôle Confus
Rien.
Ils avaient espéré ... mais rien n'avait changé. Il était mort.
Ils avait tué un villageois, tout simplement, un villageois.

Autour de son corps, les gagiens comprenaient un peu tard qu'ils venaient de commettre une erreur. Mais le pire restait à venir ...

50 petits gagiens sur GaG étaient allés, l’un d’eux voulut y demeurer – n’en resta plus que 9 !

ATTENTION AUX HORAIRES
Pour causes personnelles :


Flèche Les loups-garous ont jusqu'à mercredi 15 juillet 2009 12h00 pour me désigner leur victime de la nuit.
Flèche La sorcière sera contactée en temps & en heure & aura jusqu'à mercredi 15 juillet 2009 22h00 pour agir en conséquence.

Bonne nuit & ... douce nuit Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> GiGaG 2009 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com