Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 3: Une annonce bouleversante

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 81
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 06 Juil 2009, 22:19    Sujet du message: Nuit 3: Une annonce bouleversante Répondre en citant

Loris Cross était assise, penchée sur un tas d’instruments dont elle déchiffrait les indications la sonorisation transmettait sa voix dans tout le vaisseau :
« Cinq contre un, en baisse… quatre contre un, en baisse… trois contre un… deux… un… facteur d’improbabilité ramené à la normalité, je répète : nous avons regagné la normalité »
Elle coupa son micro puis le ralluma avec un léger sourire :
« Tout ce à quoi vous pourrez être désormais confronté sera votre problème personnel. Détendez-vous, on va venir vous chercher incessamment »

Biggdavs arpentait nerveusement la cabine, effleurant les accessoires luisants avec un léger gloussement d ‘excitation.
- Qui est-ce Loris ?
- Rien que des mecs que nous avons ramassé en plein espace, répondit elle.
- Ouais, eh bien c’est une fort charmante attention mais pensez vous franchement que ce soit le moment pour ramasser des stoppeurs ? 10/10 pour le panache, mais pour la jugeote : dix millions en dessous de zéro !
- Biggdavs, ils étaient en train de flotter sans aucune protection dans l’espace vous n’auriez pas voulu qu’ils meurent quand même ?
- Eh bien, vous savez… Non, pas exactement mais…
- Pas exactement ? Loris pencha la tête
- Ben, peut être que quelqu’un d’autre aurait pu les ramasser plus tard.
- De toute façon, je ne les ai pas ramassés.
- Comment ça ? Mais alors qui ?
- Le vaisseau !
- Hein ?
- Le vaisseau ! Tout seul !
- Ecoutez, ne vous inquiétez pas au sujet de ces étrangers. Ce ne sont que de pauvres types, je suppose. Je vais envoyer le robot les chercher et les remonter. Eh ! Marvin !

Marvin leva pesamment sa tête, traversa la pièce et dit d’une voix basse et désespérée :
- je crois de mon devoir de vous informer que je me sens extrêmement déprimé.
- Eh bien voilà de quoi vous occuper l’esprit : Descendez au sas d’accès n°2 pour nous ramener sous bonne garde les deux étrangers.

Dans le sas n°2, Ford avait trouvé un prospectus sur le Cœur-en-Or. Il lu :
- La nouvelle génération de robots et d’ordinateurs de la Compagnie cybernétique de Sirus, équipés du tout nouveau dispositif P.H.V.
- Le dispositif P.H.V. ? Qu’est ce que c’est ? demanda Arthur.
- Personnalité Humaine Véritable, répondit un homme que Ford et Arthur n’avaient pas encore vu mais qui avait été sauvé tout comme eux.
- Ah ! dit Arthur comme s’il avait toujours su que cet homme avait toujours été là. Qui êtes vous ?
- Mon nom n’a pas grande importance Terrien.
- N’êtes vous pas de la Terre vous aussi ?
- Non, je suis de Magrathéa, je me suis retrouvé ici en voulant combattre les Krickets. Mais mon vaisseau à été détruit je ne sais comment.
- Ah, eh bien moi, c’est pareil sauf que c’est pour ma planète.
- Vous voulez parler de la Terre ? C’est affreux, le calcul n’était pas fini !
- Mais que racontez vous ? Quel calcul ? demanda Arthur surpris. Qui êtes vous ?
- Qui je suis ? je m’appelle Slatibartfast. La Terre a été construite par mon peuple pour calculer la question à la réponse universelle de la Vie, lUnivers et le Reste. Nous aurions tous su enfin à quoi correspondait la réponse 42… Le calcul devait se finir dans 1h… C’est affreux !

Pendant ce temps, Ford continuait ses recherches dans le sas. Il trouva un bouton rouge qu’il pressa et qui fit apparaître sur un panneau présent à côté :
NE PAS RAPPUYER SUR CE BOUTON SVP

Ford se dit que, après tout, si en appuyant une fois cela n’avait rien fait, il pouvait le refaire et que de toute façon, la discussion de ses 2 compagnons ne l’intéressait pas. Il rappuya donc…
Le sas s’ouvrit alors sur l’extérieur du vaisseau. Tout dans la pièce commença à s’envoler et a sortir par la porte qui venait de s’ouvrir.
A ce moment Marvin arriva dans la pièce, appuya de nouveau sur le bouton ce qui eut pour effet de fermer la porte du sas. "Ah ses humanoïdes vraiment incapables la moindre chose !" pensa t’il.
Il était déjà trop tard, Slatibartfast était loin maintenant et sûrement mort dans les profondeur de la galaxie.


Décompte des votes:
Bixive: 3 (Lawliet, Lemandarin, Loris Cross)
Biggdavs: 2 (Quench, Nayrolf)
Lawliet: 2 (Silas Meyblum,Bixive)
Silas Meyblum: 2 (langev1, Sissi)
loris Cross: 1 (Slyunescu)

Naheulbeuk et Biggdavs n'ont pas voté.

C'est donc Bixive, alias Slatibartfast qui meurt aujourd'hui.

La nuit tombe:
Flèche Les méchants ont jusque demain 20h pour agir.
Flèche Arthur a jusque demain 23h pour me dire quel sac il souhaite fouiller
Flèche Trillian a jusque demain 23h pour me dire a qui elle se lie d'amour (prendra effet dès le début de la nuit) et si c'est pour toute la partie
Flèche Ford sera contacté demain vers 20h et aura jusque 23h pour me dire ce qu'il souhaite faire. Il peut anticipé et me dire ce qu'il souhaite faire dès maintenant.
Flèche Zaphod a jusque demain 23h pour me dire s'il souhaite envouter et qui le cas échéant.
Flèche Tous, vous avez jusque demain 23h pour bien dormir.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 07 Juil 2009, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de la nuit
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 81 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com