Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 2: Premier lynchage

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 81
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 21:17    Sujet du message: Nuit 2: Premier lynchage Répondre en citant

Pendant ce temps, sur Damogra. Damogra la torride, Damogra la lointaine.

Pendant ce temps donc, les sourires épanouis se défigeaient alors que la petite bombe Paralyso-matic se déchargeait.

Il se passa un petit temps avant que quelqu’un ne comprenne ce qui venait de se passer mais sitôt, Trillian fut encerclée, des regards apeurés figés sur elle. Elle même venait de comprendre que Biggdavs l’avait abandonnée là.

Elle se retrouva alors menottée, ligotée, enchaînée, bâillonnée et mise en cage pour être emmenée par 3 Hooloovoos (l’Hooloovoo est une ombre vague super intelligente de couleur bleue) dans une salle de torture.

- Que saviez vous de Biggdavs ?
- Ce que je savais ? Pas grand chose de plus que lui n’en sait de lui même.
- Si vous ne collaborez pas avec nous, nous vous torturerons…Que saviez vous de ses intentions ?
- Quelles intentions ? Celles de voler le Cœur-en-Or ?
- Oui, entre autre !
- Rien, absolument rien ! Je doute qu’il n’ai été lui même au courrant de cette intention avant de passer à l’acte.
- Et à propos de la destruction de la Terre ?
- Quoi ?
- Oui, il aurait également détruit la Terre, nous avons retrouver la trace du vaisseau près de celle ci juste au moment de sa destruction.
- Sachez qu’étant moi même Terrienne, si j’en avait entendu parler, je m’y serais opposée.
- Bon puisque vous ne voulez pas collaborer …

Les 3 Hooloovoos sortirent, précipitamment. Trillian se demandait comment ils allaient la torturer sans utiliser les appareil présents dans la salle.

C’est alors qu’un son sorti des enceintes présentent dans la salle. C’était un poème Vogon. Le plus ignoble qu’on ait pu entendre dans tout la galaxie.
Trillian ne mis pas longtemps à mourir… de plusieurs commotions cérébrales successives.

Les 3 Hooloovoos ne savaient pas que les poèmes Vogons pouvaient avoir cet effet sur les Terriens. Ils étaient très surpris.

Après une longue discussion sur ce qu’il fallait faire de cette Terrienne, ils décidèrent de la laisser sur la place publique, où, peut être quelqu’un viendrait la chercher, la manger, ou faire toute autre chose qui les débarrasseraient de ce corps.

Linika passa par là et voyant son amour qui s’était envolé vers la fin du monde, décida d’en faire autant.



Détail des votes:
CoolMan: 3 (Linika, Lawliet, Janabis)
Bixive: 2 (Quench, Lemandarin)
Quench: 2 (Loris Cross, Nayrolf)
Lawliet: 1 (Silas Meyblum)
Lemandarin: 1 (Bixive)
loris Cross: 1 (langev1)
Naheulbeuk: 1 (CoolMan)
Biggdays, Naheulbeuk, Sissi, Slyunescu n'ont pas voté

C'est donc CoolMan, alias Trillian qui meurt ce soir... Et qui emporte avec lui son amoureuse: linika, simple habitante de la galaxie.

La nuit tombe:
Flèche Les méchants ont jusque demain 20h pour agir.
Flèche Arthur a jusque demain 23h pour me dire quel sac il souhaite fouiller
Flèche Trillian a jusque demain 23h pour me dire a qui elle se lie d'amour (prendra effet dès le début de la nuit) et si c'est pour toute la partie
Flèche Ford sera contacté demain vers 20h et aura jusque 23h pour me dire ce qu'il souhaite faire. Il peut anticipé et me dire ce qu'il souhaite faire dès maintenant.
Flèche Zaphod a jusque demain 23h pour me dire s'il souhaite envouter et qui le cas échéant.
Flèche Tous, vous avez jusque demain 23h pour bien dormir.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse


Dernière édition par peldaine le 03 Juil 2009, 19:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-moi, peut-être faut-il attendre le jour pour ça, je ne sais pas, mais un doute pressant m'assaille ... :
Linika a voté contre son amoureux !!!???!!!

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Excusez-moi, peut-être faut-il attendre le jour pour ça, je ne sais pas, mais un doute pressant m'assaille ... :
Linika a voté contre son amoureux !!!???!!!


Tout à fait... Mais vu les particularités de Trillian (qui pouvait changé toutes les nuit d'amoureux), l'amoureux en question ne pouvait pas savoir qui elle était et donc pouvait voté contre son amoureux, effectivement.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 03 Juil 2009, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes excuses pour ne pas avoir voté hier soir (je rentre tard et j'enchainais sur une soirée jeux). Ceci étant, ça ne changeait pas grand chose, j'ai lu les derniers posts et j'aurais voté contre Coolman également pour son "si je survis" qui me semblait un tentiné trop précipité.
Forcé de constater que c'eût été une erreur...
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 03 Juil 2009, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui veulent suivre l'histoire, j'ai édité mon post, vous pouvez maintenant lire l'histoire de la tombée de la nuit.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 03 Juil 2009, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien pourri comme jour en tout cas.

J'ai encore raté le vote, car je suis en vacances...

Mais qu'on se rassure, je serai là le jour prochain... si les loups me prêtent vie jusque là...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 04 Juil 2009, 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

excusez moi, je me suis endormie comme une masse hier soir, je lève le jour dans quelques minutes.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 81 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com