Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 : Chacun à sa place

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 101
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 10 Juil 2009, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

peldaine Flèche Je trouve ça un peu faible comme argument pour justifier un vote... Je n'ai pas perçu son intervention comme une accusation franche mais comme une piste, et étant d'autant plus dans les premières à poster, et pas du genre à poster dans le vide...

Xinome Flèche Il faut bien trouver une piste de départ. J'ai trouvé très bizarre qu'il parle de vouloir d'entrée déclencher sa station.

Cette première journée est assez déconcertante, pas beaucoup d'interventions...

A part ça, quid des envoûtés ? Les envoûtés seraient absents pour le moment ?

Sinon, je pense que mon vote se dirigera contre Ade, pour son empressement à accuser Balthy, ou contre peldaine, pour son empressement à accuser Zorélie. Mon vote s'orientera certainement vers la seconde, j'accorderais le bénéfice du doute au premier par le fait qu'il s'est présenté à la mairie...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Karadoc
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 102
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 11 Juil 2009, 01:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pas beaucoup de soupçons, nous sommes presque à la clôture des votes et les principaux suspects sont pour l'instant Ade, Peldaine et Zorélie dans cet ordre. Ils ont été accusés pour pas grand chose selon moi. Je n'aime définitivement ce début de partie même si le thème, les règles et les textes sont géniaux. Je vais partir au Cygne ce soir, je ne pense pas encore que les buchers ne sont pas encore si cruciaux. Je suis prêt à sacrifier mon vote de demain voyant ce qu'ont été les débats de ce premier jour. Pour le bucher je dois avouer qu'Ade m'a semblé agressif dans ses accusations et les deux autres je ne vois pas vraiment pourquoi on les accuse. Alors j'envoie mon vote contre Ade.




FlècheJe partirai au cygne cette nuit :
Balthy
Théocide Gautier
Karadoc

FlècheJe suis partant pour partir au cygne si personne n'y va :
Zorélie
Solaris
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Théocide Gautier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 81

MessagePosté le: 11 Juil 2009, 03:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirmes mon vote pour Slyunescu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 11 Juil 2009, 06:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit.
_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 101 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com