Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

nuit 4: Les considérations d'un cachalot

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 81
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 10 Juil 2009, 21:21    Sujet du message: nuit 4: Les considérations d'un cachalot Répondre en citant

(si vous voulez comprendre l'histoire de cette nuit, je vous conseille de lire celle de la journée précédente)

A plusieurs kilomètres au dessus de la surface de Magrathéa, le pauvre et innocent cachalot eut fort peu de temps pour assimiler son identité avant de devoir assimiler l’idée de ne plus être un cachalot du tout.
Voici donc, les considération détaillées de l’ensemble de ses pensées depuis le moment où il commença son existence jusqu’à celui de sa fin :
Ah… ! Que se passe-t-il ?
Mais, heu… Qui sui-je ?
Bonjour ?
Pourquoi suis-je ici ? Quel est le but de ma vie ?
Que veux-je dire par : qui suis-je ?
Oh mais voilà une sensation intéressante… Qu’est ce que c’est ? Comme une impression de creux dans mon… mon… bon, je suppose que je ferais mieux de commencer par trouver des noms pour les choses si je veux espéré progresser, alors appelons ça mon estomac.
Bon ! Oooooooooh mais c’est que ça s’amplifie !
Eh mais… qu’est ce que c’est que ce sifflement rugissant entourant ce qu’à l’instant même je viens de décider de baptiser ma tête ? Je peux appeler ça… le vent ! Est-ce bien choisi ? peut être que je trouverais un meilleur nom quand j’aurais découvert à quoi ça sert. Ce doit être quelque chose de très important vu tout le sacré foin qu’il peut faire.
C’est excitant toutes ces choses à chercher, à découvrir ! La tête me tourne d’avance…
A moins que ce soit le vent ?
Il y a un sacré vent maintenant non ?
Oh, et waoh… ! Qu’est ce que c’est que cette chose qui me fonce dessus soudain très vite ? très très très vite même. Si grosse et plate et molle…il faudrait que je lui trouve un nom… voyons : grosse… molle… grolle ? Sole ? Sole ! C’est ça, voilà un bon nom : le sol !
Je me demande si on va être copain tous les deux ?

Tout le reste, après un brusque grand choc mou, ne fut que le silence.


Silas Meyblum, un simple cachalot habitant de la galaxie, est mort ce jour.

Détail des votes:
Silas Meyblum: 4 (Sissi, Lawliet, Loris Cross, lemandarin)
loris Cross: 3 (langev1, Quench, Slyunescu)
Quench: 1 (naheulbeuk)
Sissi: 1 (Nayrolf)
Slyunescu: 1 (Silas meyblum)
Aujourd'hui tout le monde à fait son devoir de citoyen chboing !

La nuit tombe:
Flèche Les méchants ont jusque samedi 11, 22h pour agir.
Flèche Arthur a jusque dimanche 12, 22h pour me dire quel sac il souhaite fouiller
Flèche Ford sera contacté samedi 11 vers, 22h et aura jusque dimanche 12, 22h pour me dire ce qu'il souhaite faire. Il peut anticipé et me dire ce qu'il souhaite faire dès maintenant.
Flèche Tous, vous avez jusque dimanche 12, 22h pour bien dormir.

Communiqué important:
Nayrolf nous quitte, c'est Xinome qui reprend son rôle à partir de maintenant.


Voici un message qu'il voulait vous transmèttre:
Nayrolf a écrit:
" Je suis navré de cette grossière erreur de ma part. Avec le retard qu'a pris la partie, j'ai très mal géré mon coup, et je me suis retrouvé à valider mon inscription avant de m'apercevoir à quel point mes vacances approchaient à grands pas. J'ai réalisé trop tard que je ne serais pas disposé à aller jusqu'au bout. J'ai prévenu Peldaine dès le 1er jour, j'espère que ça n'aura pas posé de souci à mon remplacement.
Je m'excuse auprès de vous et de Peldaine de vous faire faux bond.
"

_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse


Dernière édition par peldaine le 12 Juil 2009, 20:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 12 Juil 2009, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les acteurs de la nuit ayants fini d'agir, je lance le jour dès le texte écrit.
En attendant, je verrouille ce sujet.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 81 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com