Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

15 juillet 2009
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> GiGaG 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Reste-t-il des loups ? Si oui ... QUI ?
1. AydenM
0%
 0%  [ 0 ]
2. Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
3. Gilvert
0%
 0%  [ 0 ]
4. Jewl
0%
 0%  [ 0 ]
5. Nayrolf
16%
 16%  [ 1 ]
6. Vermine
66%
 66%  [ 4 ]
7. Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
8. Blanc
16%
 16%  [ 1 ]
Nombre de votants : 6
Le scrutin est fermé depuis le Mardi 28 Juillet 2009
Détail des votes :
Option 5 : Vermine
Option 6 : Nayrolf, Gilvert, Gaël, Winterspoon
Option 8 : Janabis

Auteur Message
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 27 Juil 2009, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Gilvert j'ai du mal a te suivre.
Le chasseur était Ysengrain qui a tué Miss K en mourrant. (mais il se peut qu'il reste un autre spé s'il n'est pas parti avec le voleur ni le recensement...)

Alors ça me gène que tu parle de voyante là Gilvert car il est vrai que la certitude que Gael a a vouloir voté pour moi pourrait peut être laisser certain penser qu'effectivement la voyante m'a sondé et l'a sondé lui et aurais dis etc...
Cependant je suis villageois et donc rien n'a pu se passer comme ça puisqu'au contraire Gael m'aurais innocenté si j'avais était sondé.

Ne serais tu pas en train de vouloir t'assurer que tout le monde suive la fausse piste de Gael en sous-entendant des choses qui sont fausses?

Il me semble que Gael me soupçonne uniquement par rapport aux votes à la mairie comme il l'a dit, et qu'il n'en démords pas, de plus que le fait que j'ai voulu jouer avec des discutions privé ne l'as pas enthousiasmé à mon éggard...

Maintenant si effectivement quelqu'un a des information pouvant innocenté des gens, il serait bien de les partager de manière moins mystérieuses car ce jour gael me dis non pour Gilvert, non pour Jewl. Feeling de ta part ou c'est du concret?

je vote qui alors? AydenM je veux bien mais alors comment expliquer que Miss K (Louve) aurait voulu s'en débarrasser alors qu'elle aurait pu voté Aspadius (simple villageois).

Bon pour ceux qui me crois loup pour terminer : comment expliquez vous que dès les premiers jours je soupçonne Morpion (même si je n'ai pas pu voté pour lui, une première fois car j'attendais sa défense, une seconde a cause d'un événement, et le jour de sa mort car j'avais perdu ma connection entre temps). Comment explique tu qu'en parrallèle Morpion votait contre moi.
(en gros j'ai donc voté contre lui que le 19 mars)

Je pense que j'aurais donné tous les éléments possible qui puissent m'innocenté, ça on ne pourra pas me le reprocher.

Donc maintenant soit on peut rassemblé tout les éléments et trouvé un loups. Et je pense que comme tu parles beaucoup de Nayrolf et d'AydenM, Gael, peut être qu'avec les informations que tu as en plus, on doit conclure que les loups ne peuvent être qu'entre Nayrolf, AydenM et moi (je ne le suis pas).
Maintenant, si Gael, tu n'as rien de concret concernant l'innocence de Gilvert ou de Jewl d'être moins mystérieux alors car on est coincé là...

dernière question pour Gaël : contre qui pourrais-tu voté demain si je meurt là et que tu t'apperçoit que je ne suis pas loup?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 27 Juil 2009, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien navré mais en ce moment le ou les loups doivent être ravis que déjà 3 votes semble être contre moi... on est 7 et pour le peu que mon vote soit isolé (car il suffit en plus que le ou les loups ne vote pas s'il ne sont pas parmis vous trois). J'y passe donc...

Réfléchissez y bien et commencé à chercher une autre option pour le jour suivant car vous aurais un villageois de moins et plus de maire pour tranché en faveur du village...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gilvert
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 103
Localisation: Québeeeeeec

MessagePosté le: 27 Juil 2009, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vermine, c'est le québecois que tu ne comprends pas? Je suis désolé, mais je fais déjà un effort pour être compréhensible et il serait donc courtois de se montrer compréhensif également Sourire

Il me semble que Miss K est morte relativement récemment, c'est-à-dire à l'époque où j'étais désormais en Europe et, comme je l'ai dit je ne sais combien de fois déjà, je ne pouvais pas suivre facilement cette partie... Donc, peut-être aie-je oublié, entre les 3 couples d'amoureux, les chasseurs et les potions, qui étaient morts en doubles et pour quelle raison. J'en suis fort désolé, et c'est pour cela que j'ai demandé si il y avait toujours un chasseur : parce que je suis conscient de ne pas tout avoir bien suivi!

Concernant la voyante, je pensais pas du tout que TON rôle avait été dévoilé, mais plutôt que celui de Jewl l'avait été... mais manifestement ce ne fut pas le cas et Gael s'est simplement servi de ses neurones (Et je l'en félicite, personnellement, avec autant d'infos que la partie contient, je suis étonné de pas encore être mort de pas comprenure -pardon compréhension).
Et je ne veux pas que personne suive la fausse piste de Gael puisque de 1 elle n'est pas fausse et de 2 ma pas-fausse piste a moi aussi m'a conduit à la même conclusion!
Et d'ailleurs, en tant que Spé, pourquoi Gael tendrait-il une fausse piste et la défendrait avec autant de conviction? Si il y avait encore un couple, je le soupconnerait d'etre en couple mixte... mais comme tu me l'as gentiment rappelé, il n'y a plus de couple, donc son jeu est forcément franc (il peut être erroné [ce que je ne crois pas], mais il est franc!)

J'ai cru comprendre que face à mon innocence et à celle de Jewl, il s'agit de feelings plus que d'autres choses... si tu lis bien son dernier post, c'est écrit noir sur blanc (expression hein...)

Et personnellement, tes preuves d'innocences sont si bien présentées, si parfaites, qu'elles semblent totalement préméditées. Surtout que je ne me rappelle aucunement de mes votes d'il y a 6 mois, et encore moins de mes motivations pour ces votes! Tu te tires dans le pied là!
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 27 Juil 2009, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Gilvert si je me rappelle précisement de mes votes c'est que je n'est jouer que cette partie depuis le début de l'année 2009 et y est consacré plus de temps que mes posts ni même mes votes ne le laisse penser (en effet cette partie étant multi-support, il y avait beaucoup de joueurs qui jouait aussi en taverne, mais moi je préféré MSN)...
Bref quand j'innocente AydenM et Nayrolf avec moins d'insistance, cela s'appuie sur des fait ancien mais réelle...

Maintenant en m'appuyant sur ce qu'il me reste j'ai trois suspect : Gilvert, Winterspoon, Jewl.

Winterspoon aujourd'hui m'a semblait sincère concernant son post, mais je suis surpris de le voir si sure de Gael (car en effet à la dernière rencontre parisienne de GAG, j'ai souffler un petit : "oublie pas la gigag" qu'un loup n'aurais, je pense pas souffler à un innocent absent...)
Bref Winterspoon suis sans pincettes la piste de Gael donc je me méfie un peu quand meme.

Maintenant pour les couples j'ai bien dis qu'il n'y en avait plus :
- osuniev et Enaelle
- xinome et narcisse
- Lagloye et Ritournelle

Bref, le plus contradictoire de cette journée reste donc Gilvert contre qui je maintiendrait probablement donc mon vote vue que Gael ne l'innocente que par feeling.
En effet Gilvert dis ne pas trop suivre la partie mais trouve des pistes qui ne tombe apparement que sur moi (façon de justifier son vote comme ne faisant pas que suivre Gael...) et surtout, il a eu le temps de faire un résumé à Jewl (à qui j'en ai fait un aussi au passage).

Concernant les MP gael, je voulais juste un point de vue sur mes pistes (qui d'ailleurs ne prenait pas assez en compte les derniers points de la partie, concernant la mort de lawliet par exemple)... Bref, je voulais juste avoir ton avis et au lieu de ça tu m'accuse, c'est bien mais pense qu'il peut y avoir aussi une intension de villageois de mettre un peu de punch sur cette fin de partie et de ne pas faire de bétise en tuant un autre villageois comme c'était le cas pour manu)
Mes excuses sont bien présenté Gilvert, car sans doute sais tu que ce n'est pas moi le loup...

Bref Gael une dernière fois, lors du bucher de la veille mon vote aurait pu te mettre à égalité avec Manu. Pourquoi si j'était loups je n'aurais pas saisit cette occasion de te tuer? parce que je ne le suis pas.

Une dernière fois Gilvert, si tu n'es pas loup, propose moi au moins un autre choix que celui que je vote contre toi.
Et winterspoon préfère l'abstention que de voté aveuglement comme Gael pense car il se trompe mais toi tu semble ne douté de rien...

Bref, Gael ça sent l'arnaque là, si t'es suivis par ces deux là sans qu'ils hésitent c'est qu'il y a sans doute un hic. au moins pour un des deux tu ne crois pas?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 27 Juil 2009, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

PS : c'est pas le québecquois que je ne comprends pas Gilvert, c'est ta façon de t'effacer quand je te soupçonne et de ressurgir en force à 100% sure de toi quand les intensions de votes sont braqués sur moi...
et tout une série de détail exposé dans mon post précédent...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 27 Juil 2009, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement la raison pour laquelle j'avais un bon feeling sur toi Vermine...
Mais le fait est que j'ai bien plus confiance en Gaël...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 28 Juil 2009, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf et Winterspoon voteraient donc contre moi malgré un bon feeling me concernant...

Gilvert voterais contre moi sure de la piste de Gael à 100% avec meme une autre piste qui conduit vers moi? j'ai pas trop compris de laquelle il s'agissait...

Bon deux types de comportement différents...

décidement je m'acharne peut être mais il est peut être temps que quelqu'un d'autre que moi propose une alternative au vote contre moi-même...

Donc voilà l'idée, Gilvert, est que si vraiment tu es innocent, et bien comprend que comme je le suis et que Gael se trompe, il est fort possible que tu soit le prochain bucher... (à moins que quelqu'un d'autre se compromette d'ici là mais dur dur...), alors soit on cherche ensemble une alternative, et je suis meme pret à voire plus large que mon idée de départ sur laquelle je ne suis pas vraiment revenu et voté donc soit Nayrolf, soit AydenM pour tenter le coup. Soit j'invite les survivants à voté donc contre Gilvert au prochain bucher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 28 Juil 2009, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors juste une chose Vermine, concernant le résumé de Gilvert, il m'a juste renvoyé le résumé que Ritournel lui avait précédemment envoyé. Donc il n'y a pas de "problème de temps" ou je ne sais quoi. Enfin juste pour dire que ce n'est pas un argument valable pour accuser Gilvert donc voilà.

Bon alors franchement, j'aurais vraiment tendance à faire plus confiance à Gaël. Puisque son rôle est apparemment sûr et que ses arguments ont l'air bien fondés. De plus j'ai vraiment pas aimé le fait que Vermine tente à moitié de me mettre de son côté puis qu'il aille m'accuser derrière pour ne pas mourir.

Bon, par contre dans un de ses derniers messages j'ai trouvé que Vermine restait assez convaincant quand même dans le rôle de non-loup, donc ça me fait hésiter.

Ah et je viens de remarquer une chose aussi... Ya un des arguments de Gaël qui est pas logique (enfin, je crois?)
On sait les rôles des deux morts de cette nuit, ils sont dans le premier message, Lawliet était simple villageois et Chyprou était loup-garou... Donc c'est logique de penser que Lawliet a été tué par les loups-garous non? Ca peut pas être Chyprou qui s'est dit je vais m'auto manger ou bien? Donc c'est normal que Vermine pense que la victime des loups-garous soit bel et bien Lawliet... Je dis ça pour ça:
Gaël a écrit:
Ah ben c'est exactement ce genre de truc qui me conforte à fond dans l'idée que tu es loup !!
Qui a dit que les loups ont tués Lawliet ?
Personne.
Donc un villageois ignore comment lawliet est mort.
Hors toi, tu soulignes que c'est les loups qui l'ont tué sans avoir le moindre doute la dessus ce qui te trahit autant que de dire que c'est la sorcière qui l'a fait vu que je le répète : les villageois ignorent comment il est mort !!!

Janabis a écrit:
Alors que le premier, Lawliet, restait encore identifiable (ne serait-ce que par ses vêtements, son béret, ses sabots, son gilet, il était resté dans la mort le simple homme qu'il avait toujours été), le second, ChYpRoU, était méconnaissable (ses vêtements étaient en loques & son corps était gonflé, boursoufflé. Sa bouche était difforme, des dents démésurées & tordues, des griffes aux bouts de chaque membres & le corps recouvert d'une épaisse fourrure de poils).

Enfin... C'est logique chyprou à pas pu se tuer lui même... Non? Enfin... C'est pas logique?
(bon hein, il est bientôt deux heures du mat alors il est très probable que je loupe quelque chose hein)
Je m'arrête là, et je reviens demain. Enfin, plus tard puisqu'on est déjà demain... Enfin jme comprends.

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 28 Juil 2009, 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

remarques rapides avant d'aller bosser :

Vermine a écrit:

Une dernière fois Gilvert, si tu n'es pas loup, propose moi au moins un autre choix que celui que je vote contre toi.
Et winterspoon préfère l'abstention que de voté aveuglement comme Gael pense car il se trompe mais toi tu semble ne douté de rien...

Je trouve ça intéréssant que tu cherches à convaincre tout le monde sauf AydenM et Nayrolf !

Quand au fait que tu aies voté contre un loup, missK aussi l'avait fait il me semble. De toute façon ce n'est jamais dans ce jeu un argument suffisant (surtout sur cette partie où vous avez largement eu le temps de brouiller les pistes !)

Citation:
Bref Gael une dernière fois, lors du bucher de la veille mon vote aurait pu te mettre à égalité avec Manu. Pourquoi si j'était loups je n'aurais pas saisit cette occasion de te tuer?

Parce qu'un loup ne vas pas s'acharner de jour sur une sorcière dévoilée !!
Si j'y passais, tu risquais trop gros lors des bûchers suivants.


Jewl a écrit:

Ah et je viens de remarquer une chose aussi... Ya un des arguments de Gaël qui est pas logique (enfin, je crois?)
On sait les rôles des deux morts de cette nuit, ils sont dans le premier message, Lawliet était simple villageois et Chyprou était loup-garou... Donc c'est logique de penser que Lawliet a été tué par les loups-garous non? Ca peut pas être Chyprou qui s'est dit je vais m'auto manger ou bien? Donc c'est normal que Vermine pense que la victime des loups-garous soit bel et bien Lawliet...

Sauf que la sorcière avait annoncé un bain de sang cette nuit et qu'elle a récupéré en début de partie une 2e potion de mort (et ça vermine le savait bien vu qu'il m'en parlait dans ses mps!)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 28 Juil 2009, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est quand même quelque chose !!!

Gael Ok ma démarche de venir te voire en MP pour proposer mes piste au seul innocent sure que j'avais peut ne pas t'avoir plus mais est-ce une résond pour faire perdre tout le monde???
Tu n'as vraiment rien contre moi, rien qui innocente gilvert, tu n'en sais pas plus qu'un simple villageois au final...
Et pour revenir encore sur les potions, j'avais pas en effet penser que tu pourrais utiliser les 3 d'un seul coup... Mais enfin arrête de t'entété...

AydenM n'est pas là, Nayrolf est déjà convaincu de mon innocence, je cherche maintenant à convaincre les autres, surtout que vue que je suis convaincu de mon innocence, il est quasi garanti que le/les loups profite de ton appel à voté contre innocent soit en votant contre moi, soit en profitant de ça pour rester discret...

Bon d'autres éléments concret :

Gilvert : J2 page 2 =>
Pour le reste, je trouve que personne ne semble vouloir se jeter à l'eau, comme si la moindre onde sur la surface du lac risquait d'éveiller un quelconque monstre qui nous porterait au bûcher. C'est très dommage, car favorable aux loups!

(ne serait ce pas là une tentative d'obtenir des dévoilement de spé pour aider les loups?)

Gilvert J4 p3 =>
Sinon, je trouve que les arguments de Xinome sont bien construits et logiques, j'ai plutot tendance à ne pas le suspecter.

(autrement dit je suis en parfait accord avec ma camarade louve et on va tous vous manger...)

Gilver J5 =>
Sinon, je n'ai pas trop d'idée quant à d'éventuels suspects pour ce tour, ni quant au meilleur maire. Je vais probablement voter selon les arguments les mieux défendus
!
(vote alors contre Krysta, voyante, à noté que Krysta été un peu la seule à maintenir un vote, contre Jonas...)

Gilvert J5 =>
Je crois pas que Morpion soit un loup (mais j'ai tendance à ne voir des loups nulle part hein, l'oublions pas!)

(mais bien sure, cela fait 4 jour que j'ai lancé ma piste, qui sera enfin reprise par Nayrolf et Zoré ce même jour, et s'est alors ce qu'il y a de plus évident... mais encore Gilvert qui défend un loup... étrange).

Bon ce sont peut être quelques situation aléatoire et hors contexte mais ça fait quand même beaucoup rien que sur les 5 premiers jours...
Bref là encore on peut dire que je suis un loups balançant mon camarade, mais alors pourquoi depuis le levé du jour rien ne me donne envi de me détourné de Gilvert...
A noté Gael que au moment ou Gilvert à voté pour toi, on te savais alors spé mais pas encore sorcière (ça on l'a su qu'a la fin du jour précédent), et donc il restait encore un autre role possible, l'ancien, dont la mort au bucher pourrait fort bien plaire aux loups...
Bref, j'aurais été loups personnellement je t'aurais supprimé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 28 Juil 2009, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vermine a écrit:
Nayrolf est déjà convaincu de mon innocence

Ah bon ?
Tu oublies qu'il est "suceptible de [me] suivre" !
Il y a une nuance entre les deux tout de même !

En tous cas, je m'apprête sans suprise à voter contre Vermine (dès ce soir par sécurité car je suis pas sûr de me connecter à temps demain).


Je maintiens ma confiance en Spoony, Jewl et Gilvert donc vous savez où taper (en priorité sur nayrolf je pense) demain si le(s) loup(s) me tue(nt) cette nuit ! (siouplaît non pas moi j'ai rien fait !)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gilvert
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 103
Localisation: Québeeeeeec

MessagePosté le: 28 Juil 2009, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me saoule là... Je vais manquer le début d'un party pour répondre, et c'est pas cool. Mais sinon on va m'accuser de m'éclipser quand il faut pas... Même si je peux donner mon horaire jour par jour et la raison pour laquelle je n'ai pas forcément toujours eu le temps de passer sur GAG (ou encore pourquoi j'ai oublié!)... j'ai un journal de mon voyage en europe (servant initialement a me rappeler de bons souvenirs)... Donc si tu penses vraiment que je suis de mauvaise foi dans mes baisses de fréquence (ce qui est quasi aussi insultant que de se faire traiter de menteur : si je dis que je pouvais pas être là, c'est que je ne le pouvais pas! Peu importe ma situation! Sinon j'aurais dit que j'avais rien à dire, ou que j'aimais mieux pas me prononcer, ou même je ne me serais pas justifier.

Citation:
Mes excuses sont bien présenté Gilvert, car sans doute sais tu que ce n'est pas moi le loup...

non, je sais pas si t'es loup ou pas, mais je pense sérieusement que tu l'es!

Concernant ton innocence, dont je doute réellement -moi aussi j'ai d'autres supports!- et mes alternatives, je les ai déjà données : tes deux pupilles AydenM et Nayrolf! Malheureusement, des 7 joueurs restant, on vient de former 2 clans : nayrolf, ayden et toi VS winterspoon, jewl et moi. Avec Gael en role assuré. Comme je connais mon rôle, je sais forcément d'or et déjà qui sont loups ou non! Voilà toute la logique qu'il m'a fallu pour déduire que tu l'étais à 100%. Et si j'étais loup, cet argument ne m'avantage que dans le cas que Winterspoon et Jewl sont également tous deux loups, ce qui ne doit pas être le cas!! Et oui, je trouve que tu t'acharnes, car je suis innocent.
Et si mes pistes tombent sur toi, c'est certain que c'est parce que je ne cherche pas celles pointant contre Gael (même si je l'ai déjà fait).

Si j'ai voté contre gael, c'est que je pensais qu'il bluffait (en partie live, ce genre de bluff est toujours plus facile). Si j'avais été loup et avait compris que Gael était sorcière, j'aurais fait profil bas!

Citation:
Bon ce sont peut être quelques situation aléatoire et hors contexte mais ça fait quand même beaucoup rien que sur les 5 premiers jours...
Merci, tu m'enlèves le besoin de répondre en les réfutant toi-même. Inconsciemment, tu sais qu'ils sont faux? Si tu veux, je repasse demain pour y répondre aussi... même si comme j'ai déjà dit je ne me souviens plus de tout tout tout ca!

Citation:
Et pour revenir encore sur les potions, j'avais pas en effet penser que tu pourrais utiliser les 3 d'un seul coup...

Ben, ca veut dire, en effet, que tu savais qu'il avait récupéré une potion de mort... Otherwise, tu aurais dit 2! Parce qu'il aurait été impossible d'utiliser deux potions de vie le même tour!

Winty, SVP, ne laisse pas les loups me mettre au bûcher : vote! Contre celui que tu veux, mais ne laisse pas une égalité s'installer!!
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 28 Juil 2009, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Gilvert a écrit:
Winty
Rire Je suis fan !
On l'avait pas encore faite celle là (si ?) !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 28 Juil 2009, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah nan! On a fait beaucoup de choses, mais pas celle là! Celà dit j'aime!

Allez, je vote dès maintenant contre Vermine, désolé min tiot!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 28 Juil 2009, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vermine a écrit:
Nayrolf est déjà convaincu de mon innocence.


Hola, il est temps de remettre les pendules à l'heure.
Je veux bien admettre que j'avais une impression globale plutôt positive envers toi, et le fait que je suspectais Gilvert y jouait également (puisque tu étais en opposition avec lui). Mais je n'ai jamais écrit que j'étais convaincu de ton innocence, que ce soit en publique ou en privé !

Je vois déjà que Gaël et Gilvert m'associe à toi en tant que loup et cette phrase que tu as prononcé me donne le sentiment que tu cherches à m'entraîner avec toi dans ta chute.

J'ai bien spécifié être susceptible de suivre Gaël et c'est ce qu'il va arrivé.
Je repasserai demain sans faute pour voter mais mon choix contre Vermine ne devrait pas être modifié.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 29 Juil 2009, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

[bug : double post]

Dernière édition par Vermine le 29 Juil 2009, 00:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 29 Juil 2009, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vois... bon bah bon courage alors
Inutile que je vote le vilage à perdu je pense.
il y a donc forcement un loups entre Winterspoon, Gilvert, Gael et Nayrolf.
J'innocente quasi à coup sure Jewl et Gael à 100%
Désolé mais vue la façon de jouer de Nayrolf il se pourrait finalement qu'il y ait un couple loup Nayrolf et Gilvert qui se soit opposé en apparance et qui finalement avait prémédité de pas voté l'un contre l'autre...
Enfin bref à vrai dire je ne comprend pas vraiment mais Gael, en m'accusant alors que je cherchais à me rallier à toi, tu as malheureusement mal choisit, et les loups forcement en ont profitez...
Bref, j'abandonne donc, et voyez donc mon rôle... Ahhh bah oui c'est domage Clin d'oeil

Bref ravi d'avoir fait équipe tout seul avec vous.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 29 Juil 2009, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si une dernière juste pour la gloire. Pourquoi aurait-il pu être primordial pour les villageois d'avoir le poste de maire.
Bon, nous étions donc 9 au tour précédent. La sorcière allez potionner. autrement dis on allez donc se retrouver à 7. Il y avais maximum 4 loups, imaginons que la sorcière est visé à coté de la plaque. ça aurait fait 4 loups à 7 (j'avais pas prévu par contre qu'il n'y aurais plus la double-voix...)...

et qu'on meme un petit dernier PS : Gilvert au passage on savait que suite à un évennement la sorcière avait soit une potion de vie, soit une potion de mort... en début de journée je ne savais pas du tout laquelle la sorcière avait en plus, elle en avait 3 c'est tout ce que je savais, ensuite il est donc logique, puisque Gael a dit qu'il en avait plus, qu'il se soit finalement sans doute sauver (ou quelqu'un d'autre mais dans ce cas il aurait un innocent sur à 100% et les loups aurait été vraiment stupide, et qu'il est donc tuer Lawliet...).

Bref je serais pas surpris qu'il y ait trois loups car je te sens trop confiant et arogant, à 5 vous serez donc à majorité, voilà sans doute pourquoi...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 29 Juil 2009, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:
J'ai bien spécifié être susceptible de suivre Gaël et c'est ce qu'il va arrivé.
Je repasserai demain sans faute pour voter mais mon choix contre Vermine ne devrait pas être modifié.

Pourquoi attendre alors ?
Ca fait depuis que j'ai lancé mes accusations et que j'ai commencé à être suivi que tu t'es mis à changer d'avis sur Vermine tout en annonçant ne voter contre lui qu'au dernier moment (au cas où un autre vote viable pour les loups se présente ?)

Enfin cette piste sera à creuser demain...


(rappel: siouplait les loups, me mangez pas cette nuit ! :p)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 29 Juil 2009, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Par principe, je vote toujours à la fin si j'en ai la possibilité.
J'avais dit que je voterai au dernier moment, alors je vote au dernier moment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Juil 2009, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

29 juillet 2009

La nuit précédente avait été, une fois de plus, sanglante.
Mais à la vue des victimes, les derniers survivants du hameau de GaG oscillaient entre réjouissances & inquiétudes, .

L'espoir était toujours là.
Chez les villageois ... comme chez les loups-garous.

Tenir ... tenir ... encore un peu & tout sera fini.
Mais avant, il fallait faire un dernier effort ... & pour cela il fallait créer un esprit de cohésion entre tout les gagiens restants.
Tous ? Evidemment non ... au moins l'un d'eux ne sera pas d'accord. Mais lequel ?

Tous se concertèrent, tous donnèrent plus ou moins leurs avis. Entre bluff, mensonges ou joué cartes sur tables ... chacun avait sa méthode pour arriver à ses fins ... bien différentes selon les esprits.
Qu'importe la méthode, l'un d'eux n'arrivait plus à communiquer avec ses voisins d'infortune. Lorsqu'il en croisait un, celui-ci le fuyait comme la peste ou alors s'il venait à prendre part à une conversation, les langues se liaient, laissant planer un lourd silence ...
Cet homme-là senti alors la menace qui se profilait à l'horizon ... ils avaient décidé de l'éliminer. Ils le croyaient loup-garou ...
Mais comment était-ce possible ? Comment avaient-ils pu en arriver à de telles conclusions ? Comment s'était-il mis dans un tel guêpier ?

C'est alors qu'il se mit en quête de persuader tout ses voisins. Des plus récalcitrants aux moins convaincus.
Il les supplia un à un.
Il tenta de leur prouver que sa seule passion, son seul intérêt dans la vie était le travail de la terre qu'il aimait tant & qu'avant le début de cette tragédie, il n'avait jamais entendu parler de loup-garou.
Il leur présenta preuve sur preuve, débouta toutes les accusations à son encontre, proposa des pistes bien plus crédibles ou fantaisistes ... mais rien n'y fit.
Ils avaient décidé.

Résignés, les gagiens n'attendaient plus que le soir tombe pour se réchauffer au feu du bûcher sur lequel ils comptait brûler un loup-garou.
Il aurait bien pu fuir face à l'évidence de sa mort prochaine, mais non.
De guerre lasse, abandonnant tout espoir, épuisé, les yeux hagards, VERMINE n'était plus que l'ombre de lui-même.

Sans opposer de résistance, il se laissa trainer sur le bucher.
Les flammes léchèrent rapidement son corps, mais il était bien trop épuisé pour éprouver une quelconque douleur.
Sans bruit, il mourru ... un seul regard de pitié envers ses amis villageois & il retourna à la terre qu'il avait tant aimé ... comme tout simple villageois.

50 petits gagiens sur GaG étaient allés, un d’eux se retrouva esseulé, sur le bûcher s'en est allé – il n’en resta plus que 6 !

Flèche Les loups-garous ont jusqu'à vendredi 31 juillet 2009 22h00 pour me désigner leur victime de la nuit.
Flèche La sorcière sera contactée en temps & en heure & aura jusqu'à samedi 1° août 2009 22h00 pour agir en conséquence.

Bonne nuit & ... douce nuit Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> GiGaG 2009 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com