Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

1° août 2009

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> GiGaG 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui brûlera sur le bûcher ?
1. AydenM
66%
 66%  [ 2 ]
2. Gilvert
0%
 0%  [ 0 ]
3. Jewl
0%
 0%  [ 0 ]
4. Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
5. Blanc
33%
 33%  [ 1 ]
Nombre de votants : 3
Le scrutin est fermé depuis le Mercredi 12 Août 2009
Détail des votes :
Option 1 : Gilvert, Jewl
Option 5 : Janabis

Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Aoû 2009, 20:37    Sujet du message: 1° août 2009 Répondre en citant

1° août 2009

Nous étions maintenant arrivé à la mi-été.
Les nuits de plus en plus longues, certains gagiens commençaient à reprendre du plaisir à la vie nocturne.
Cette nuit-là, précisément, allait être exceptionnelle ! C'est du moins la rumeur qui avait circulé la veille au moment du coucher.

Un nouveau maire, tout frais tout jeune, rien de tel pour se remettre en appétit. Ceci dit, il parait que plus ils sont jeunes, plus ils sont coriaces.
Lorsque la nuit arrivait à son heure le plus noire, c'est chez lui que le malheur s'invita, ricanant à gorge déployée & délivrant ses plus belles dents.
Le pauvre homme tenta bien de se défendre, il y était déjà parvenu par le passé, alors pourquoi pas cette nuit encore ?
Mais hélas, il faut croire que le pouvoir ça monte à la tête, car cette nuit-là, il resta impuissant ...

Le soleil se levait de plus en plus tard & il n'était pas le seul. La fatigue se faisait de plus en plus ressentir chez les gagiens.
Ce ne fut qu'en fin de matinée que les derniers survivants du petit hameau se retrouvèrent ... pour faire une sinistre & macabre découverte.

Derrière sa maison, le jeune maire reposait, la tête noyée dans son sang au fond d'une vasque. Autour de lui, des dizaines & des dizaines de petites fioles brisées qui ont du servir à l'entailler sur tout le corps. Le corps en lambeaux, les muscles tailladés, les jambes lacérées & le corps éventré, GAËL n'avait plus rien d'humain.


Il faudra un peu de temps aux cinq gagiens survivants pour retrouver le testament de feu leur nouveau ancien maire qui n'aura pas fait long feu.
Mais avant cela, il va falloir enterrer dignement cet homme qui ... mais peut-on vraiment enterrer dignement un homme qui flirtait avec la sorcellerie ? ...

50 petits gagiens se baignèrent, poisson d'avril goba l'un – n’en resta plus que 5 !

La prochaine pleine lune arrive dans 10 jours ...
Vous avez donc 10 jours pour tenter de sauver votre peau ...

Vous avez donc jusqu'au 10 août 2009 22h00 pour un nouveau bûcher ... profitez-en, il ne s'en fera plus beaucoup d'autres je pense Sadique

Attention évènement :
Comme vous le constaterez, certaines personnes sont exclues du sondage. Elles n'ont donc pas (les personnes exclues) le droit de vote, pas le droit d'être lynchées & pas le droit de débattre sur la place publique. La nuit prochaine, elle ne pourront pas non plus dévorer, ni être dévorée.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gilvert
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 103
Localisation: Québeeeeeec

MessagePosté le: 02 Aoû 2009, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai totalement absent du 8 au 21 août!

Et cette semaine, je dois justement préparer mon retour au Québec, faire des boites, mon rapport, tout finaliser au boulot, j'aurai surement pas beaucoup de temps pour passer.

J'ai déjà voté pour AydenM, pour info. En espérant simplement que ce soit pas encore une erreur Sceptique
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 09 Aoû 2009, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant


Oulah, ben j'ai failli oublié de venir là.
Bon, j'ai également voté contre AydenM. J'aurais préféré voter contre Nayrolf mais bon, puisque c'est impossible et bien si c'est bien un loup on l'aura demain. Et puis ben voilà, j'espère ne pas faire erreur non plus en votant contre AydenM.

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Sep 2009, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

03 septembre 2009

La chasse était ouverte !

Mais un seul gagien avait eut le coeur à ça. Ou plutôt, un seul homme.
AydenM laissant ses compatriotes au village, seuls, dans le désarroi & la peur, il avait quitté le village pour cet évènement incontournable selon lui.

Mais au village, la peur nouait les langues.
Les quatre villageois encore en vie s'étaient réfugiés dans le mutisme, espérant devenir transparant & ainsi éviter de se retrouver dans un guêpier, ou plutôt un piège à loup, dont ils n'arriveraient pas à s'extirper.

Pas de débats, pas de discussions ...
Certains tentèrent bien de s'attirer en douce les sympathies de leurs confrères ... mais tous avaient déjà leurs idées déjà bien tranchées.

La journée fut longue ... interminable ... insoutenable ...
Le soleil semblait ne jamais vouloir se coucher, infatigable, il se complaisait à faire souffrir ceux qui n'attendaient qu'une seule chose : qu'il décline.

Lorsque l'heure fut venue, sans bruits, sans heurts & dans le calme absolu, une petite majorité, guidée par le nouveau capitaine du hameau, s'approcha de leur victime du jour. Comme anesthésié par la peur, AYDENM ne réagit pas.

Il se laissa lyncher sans mot dire.
Un peu comme si, dans sa grande sagesse & avec l'expérience des années vécues, son esprit était déjà mort avant même que la décision du village ait été prise. Pour un homme aussi ancien que lui, il était peut-être temps de céder la place. Qui sait ?
Mais le village en est très peiné quand même.

50 petits gagiens allèrent couper du bois, l'un d’eux se coupa en deux – il n’en resta plus que 4 !

Flèche Les loups-garous ont jusqu'à vendredi 04 septembre 2009 22h00 pour me désigner leur victime de la nuit.

Bonne nuit & ... douce nuit Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> GiGaG 2009 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com