Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

nuit 5: Deuxième modèle

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 81
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 15 Juil 2009, 22:23    Sujet du message: nuit 5: Deuxième modèle Répondre en citant

Suite à la vision d’horreur du pot de pétunias et de l’homme inconnu, Arthur décida de rejoindre les autres. Après tout, c’était légitime ! Qui sait, un autre pot de pétunias aurait pu tombé et s’écrasé sur la tête de quelqu’un d’autre… et pourquoi pas celle d’Arthur.

Il revint donc sur ses pas, emmenant Marvin avec lui. Ce dernier voulait resté près de l’homme mort parce que l’improbabilité qu’un autre pot de pétunias s’écrase à cet endroit précis était très forte.
- Justement, lui dit Arthur, avec le Cœur-en-Or dans les parages, je pense que c’est le plus dangereux.
- Ah ! Oui, effectivement répondit Marvin. Vous êtes sans doute l’humanoïde le moins bête qu’il m’est été possible de rencontrer.
- Merci. Pouvons nous partir à présent ?

Ils reprirent alors le chemin qu’ils avaient pris pour arriver jusque là et s’engouffrèrent dans la planète sur les traces des autres qu’ils rejoignirent très vite. Ils étaient dans une salle d’attente qui mettait en scène le catalogue des planètes les plus folles et imaginables.
Une petite porte s’ouvrit alors. Dans l’immense pièce qui venait d’apparaître devant leurs yeux se trouvait une petite borne d’accueil.
- Bonjour chers amis ! Approchez, nous allons prendre votre commande.
Derrière l’hôtesse, on pouvait apercevoir l’ébauche d’une planète.
- Regardez, s’écria Arthur en regardant d’un air ahuri la grosse sphère derrière l’hôtesse, on dirait… on dirait…
- La Terre ! le coupa Ford.
- Oui, tu penses comme moi ? je ne suis pas fou alors ?
- Vous avez raison, dit alors l’hôtesse, vous avez devant vous la Terre modèle 2. Nous la reconstruisons sur demande des souris.
- Pardon ? répondirent Arthur et Loris Cross en cœur.
- Oui, elles étaient tellement retournées d’apprendre que la Terra avait été détruite par les Vogons, qu’elles en ont tué un. Elles qui sont d’habitude si pacifistes…
Ils avaient tous l’air de ne pas comprendre ce que cette femme leur disait.
- Venez, dit elle enfin, je vais vous expliquer tout ceci en détail.


Ce soir, c'est Lemandarin qui meurt, il était... méchant! C'est la fête, vous en avez enfin tué un, bravo à vous.

détail des votes:
Loris Cross: 1 (Xinome)
Naheulbeuk: 2 (Lemandarin, Sissi)
Lemandarin: 3 (Lawliet, langev1 x2)
Non votant: Naheulbeuk, Loris Cross (excusée)

Les acteurs de la nuit entrent en scène:
les méchants jusque 22h demain soit jeudi 16 pour me dire qui ils attaquent.
Ford sera contacté ensuite et aura jusque vendredi 17, 22h pour me dire ce qu'il compte faire.
Arthur a jusque vendredi 22h pour fouiller un sac.

Le jour se lèvera vendredi soir, je ne peux pas vous dire à quelle heure parce que je suis encore invitée quelque part.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 81 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com