Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 5: une mauvaise nouvelle et... une bonne!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui, plusieurs chaseurs ce serait cool, ce serait comme les 60 et quelques villageois du depart (Je crois que c'etait Mandrino qui avait dis ca).
Qui d'autre pour le poste de chasseur? Surtout ne vous bagarez pas on peut tous l'etre si vous voulez (heu Aramil le prends pas contre toi surtout, la je pete un cable, et je n'ai pas plus de doutes sur toi quavant).
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de chasseur, mais un villageois innocent qui en a marre de se faire accuser!
Alors je vais vous dire un truc et jouer le tout pour le tout passke là, je suis gonflé: Marianna était berger. Revenez quelques jours en arrière, et qui a-t-elle soupçonné? Ysengrain et moi, puis, quelque temps après, Narcissey, qui est totalement accusée par Marianna, et empoisonnée par la sorcière la nuit d'après. Narcissey est un loup-garou. Un seul mouton a été mangé, donc cela disculpe Ysengrain (même si, bien entendu, elle a été disculpée lors de sa mort...), et moi.

Alors maintenant, cessez, je vous en prie!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

cela est vrai... il faut l'admettre Clin d'oeil
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Pas de chasseur, mais un villageois innocent qui en a marre de se faire accuser!
Alors je vais vous dire un truc et jouer le tout pour le tout passke là, je suis gonflé: Marianna était berger. Revenez quelques jours en arrière, et qui a-t-elle soupçonné? Ysengrain et moi, puis, quelque temps après, Narcissey, qui est totalement accusée par Marianna, et empoisonnée par la sorcière la nuit d'après. Narcissey est un loup-garou. Un seul mouton a été mangé, donc cela disculpe Ysengrain (même si, bien entendu, elle a été disculpée lors de sa mort...), et moi.

Alors maintenant, cessez, je vous en prie!


Moui c'est pas bête...Marianna aurait donc moutonné Jonas, Ysengrain et Narcissey...Argument de choc en ta faveur Jonas... Clin d'oeil
Quelqu'un peut confirmer à part Flochette?
En l'absence d'autre chasseur, je serais assez tenté de croire Aramil.
Flochette comment sais-tu que ce que dit Jonas est vrai? Non pas que j'en doute mais tu m'as l'air bien au courant?
Wow, ma liste de suspects s'en trouverait bien réduite...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que si on croit Aramil et Jonas on a plus de loup-garou à se mettre sous la dent !
Ceci dit pour chacun d'eux nous n'avons que leur parole, et quelques absent qui persistent à ne pas se manifester et qui vont finir par recevoir mon vote genre Rest'phala !

PS: je parlais de Tanguy donc il est évident que je pensais voyante et non sorcière, ça va hein !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'en prie, Narcisse. Ca n'est pas ma parole que j'ai apportée dans mon dernier message. C'est un fait. Et pourquoi toi tu ne serais pas loup, d'ailleurs, hein?
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

bon, Narcisse semble prendre un malin plaisir à balancer les outes sur moi (trois messages pour dire que les absents -genre resth'pahla- risquent de se retrouver avec un vote de sa part,, étant donné que les villageois ou loups-garous, absents -genre resth'pahla- sont des menaces -genre rest-pahla- empêchant l'avancée du jeu.... Rire )

non, je déconne... je suis désolé, je sais que j'avais promis de participer aux débats mais là j'peux pas vraiment (et en plus ce week-end j'avais pas internet, donc c'est pas ma faute!!!)... mais bon...

je vais donc essayer de faire avancer le débat: je suis simple villageois... (hé oui, encore...)

personnelement, je penche pour aramil... je sais pas pourquoi mais il me paraît fortement suspect... allez comprendre... Confus
car il s'est dévoilé chasseur, et prétend risquer de tuer un villageois... quoi de mieux pour éviter les votes?! bon, certes, je peux me tromper, mais si il sait qui est le véritable chasseur et que celui-ci fait partie des absents (-genre resth'pahla Clin d'oeil ), ça se tient...

mais bon, moi c'que j'en dis...


sinon, je pencherai aussi pour Narciss, qui m'acuse trop pour être honnète... Rire
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Le problème c'est que si on croit Aramil et Jonas on a plus de loup-garou à se mettre sous la dent !


Il y a une chose que je souhaite rappeler : grace au rôle du voleur, il est possible qu'il n'y aie aucun chasseur. Et donc qu'Aramil n'est aucun rôle important (sauf peut-être celui de loup).

Plus les choses avancent et plus je pense qu'Aramil est un loup.
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

mdrr, j'halucine même en dévoilant son role on me crois pas, c'est genial je trouve ^^, ben tuez moi et vous verrez bien, en sachant que je tuerai une des personne qui aurons voté contre moi a défaut de mieu
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:

Flochette comment sais-tu que ce que dit Jonas est vrai? Non pas que j'en doute mais tu m'as l'air bien au courant?


Euh j'ai jamais dit que c'était vrai ! Comme je le répète, je n'ai plus confiance en personne, pas meme en jonas meme si j'ai dit qu'il était sympa ! Tout fonctionne sur l'intuitif désormais car nous n'avons plus de personnages importants !
J'ai juste signalé que la défense de jonas était plutot convaincante, cest tout !

En tout cas les loups doivent bien rire, car je suis sure qu'il faut chercher ailleurs !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rose-Marie a écrit:
Il y a une chose que je souhaite rappeler : grace au rôle du voleur, il est possible qu'il n'y aie aucun chasseur. Et donc qu'Aramil n'est aucun rôle important (sauf peut-être celui de loup).


Tu as tout à fait raison. Sauf erreur de ma part, si le Voleur a le choix entre un rôle de Loup-Garou et de Villageois (par exemple Chasseur), il est obligé d'être Garou... Si Aramil était le Voleur devant ce choix, il aurait pris le rôle d'un Loup-Garou en sachant donc qu'il n'y aurait pas de Chasseur sur cette partie.
C'est peut-être un peu "capillo-tracté", mais tout est possible!

De mon côté, Narcisse me fait de plus en plus douter de lui. Voilà qu'il s'acharne sur des absents, en attaquant entre autres Resth'Pala qui n'est pas le joueur le plus absent de la partie.
Essaierais-tu de protéger tes amis Loups silencieux Narcisse?

Dernière chose, je connais Marianna, et je peux confirmer les dires de Jonas. Narcissey a en effet été découvert grâce aux bons soins de notre Berger. Elle (le Berger) avait parlé de ses doutes, mais certains l'avaient trouvé trop virulentes dans ces propos, alors elle s'était "calmé", et avait pensé son jeu hors-forum (sans poster ses avis et soupçons). Remarquons qu'effectivement, elle m'avait suivi dans mon dernier vote.

Voilà, plus rien à ajouter...
S'il n'y a rien de nouveau d'ici la fin de l'après-midi, mon vote ira à Narcisse.





5.
6.
7.
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

on sait pas qui sont les deux autre personne moutonné ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est vrai ce serait interresant de savoir qui on peut innocenter. Et moi je suis à nouveau totalement perdue. Arretez de m'embrouiller Clin d'oeil
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait quand même surprenant que les deux personnes que la voyante accusait avec insistance soient innocents.
Pour cette raison, mes doutes sur Jonas et Aramil persistent mais il est possible qu'il faille aussi faire marche arrière et revenir à nos soupçons d'hier si leur défense tient la route.


sinon,
Resth'pahla a écrit:

personnelement, je penche pour aramil
(...)
sinon, je pencherai aussi pour Narciss, qui m'acuse trop pour être honnète... Rire

C'est bien beau de pencher mais est ce qu'un jour tu vas te décider à voter ?
Je rappelle que l'abstention est une des causes ayant coûté la vie à notre voyante !


ps: le voleur a le choix entre les deux rôles qui lui sont proposés.
Citation:
le Voleur : la première nuit, il prendra connaissance des deux
rôles non-distribués, et devra en choisir un des deux qu’il aura jusqu’à
la fin de la partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De mon côté, Narcisse me fait de plus en plus douter de lui. Voilà qu'il s'acharne sur des absents, en attaquant entre autres Resth'Pala qui n'est pas le joueur le plus absent de la partie.
Essaierais-tu de protéger tes amis Loups silencieux Narcisse?


C'est très malin ça Mandrino !
Peut-être pourrais-tu me donner le nom d'un joueur aussi démesurément absent que Rest'phala ?
Sachant que l'on a pas la liste des villageois restant, il me semble que c'est dernier que l'on voyait le moins d'où mon vote que je maintiens à son encontre !
Et en effet ta proposition capillo-tracté du Aramil voleur est, en ce qui me concerne, ridicule ! Personnellement je fais confiance à Aramil !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne mets pas en doute l'innocence d'Aramil. Il hurle à qui veut l'entendre qu'il est Chasseur, très bien!

De mon côté, je conserve mon vote contre Narcisse. Cet étrange acharnement contre un, et un seul, "absent" est plutôt étrange. Tu n'as rien contre lui, et tu l'accuses plus vivement que d'autres absents.
Moi, ça me rend plutôt soupçonneux à ton encontre.

Le bûcher aura peut-être l'occasion de nous dire lequel de nous deux a vu juste...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais prendre la peine de lire mes messages avant d'y répondre non ? Clin d'oeil
J'attends toujours que tu me nommes un autre absent !

Et ensuite, imaginons que je sois loup-garou, quel intérêt aurais-je à tuer un absent qui ne suis aps la partie ? Tu crois qu'il me serait plus profitable de me servir de l'accusation générale conte Aramil pour me débarasser de lui s'il est effectivement le chasseur? Ou de voter contre toi parce que tu m'accuse et que je trouves cela surprenant?
Je préfère voter contre absent (pardon Rest'phala ou pas pardon, on verra...) qui pourrait être un luop dont ce serait une bonne tactique, et si c'est un villageois, et bien le village aura moins perdu que s'il perd le chasseur non?
Je sais même pas pouruqoi je tâche de te convaincre sachant que ta décision est prise et que j'ai déjà voté !
La suite au prochaine épisode...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Rose-Marie a écrit:

Il y a une chose que je souhaite rappeler : grace au rôle du voleur, il est possible qu'il n'y aie aucun chasseur. Et donc qu'Aramil n'est aucun rôle important (sauf peut-être celui de loup).


Bien vu ça. Déjà que je doutais de son pseudo-rôle de chasseur alors là je me conforte dans mon idée (j'avais pas pensé au voleur et au fait que le rôle de chasseur pourrait ne pas être distribué, Shame on me !) Triste

Narcisse a écrit:

Peut-être pourrais-tu me donner le nom d'un joueur aussi démesurément absent que Rest'phala ?


Euh oui, moi je peux : Sammy, Superdeo... Rire

Narcisse a écrit:

Sachant que l'on a pas la liste des villageois restant


La liste des joueurs restants se trouvent dans "groupe d'habitants" Cool

Narcisse a écrit:

Et en effet ta proposition capillo-tracté du Aramil voleur est, en ce qui me concerne, ridicule ! Personnellement je fais confiance à Aramil !


Je ne vois pas en quoi c'est ridicule, c'est une possibilité. Et le fait que tu fasse personnellement confiance en Aramil me fait grandement douter de toi ! Comment tu peux avoir absolument confiance en Aramil ?
T'es pas la voyante à ce que je sache... Alors serais-tu la sorcière et tu aurais sauvé Aramil la seconde nuit (perso, j'y crois pas...) ? Ou alors vous êtes les amoureux ? A part ça, il y a une dernière explication : VOUS ETES TOUS LES DEUX DES LOUP-GAROUS. (et ça j'y crois!) Diable

S'il peut s'avérer que, parmi vous, il y ait des gens qui me suivent dans mon raisonnement : on brûle qui en premier ? Sadique


Dernière édition par Geoffrey le 17 Jan 2006, 17:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vais voter intuitivement, et comme je ne veux pas qu'on me suive vu que je suis sure de rien, je dis pas contre qui je vote !
vous verrez bien tantot !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sûr d'Aramil tout simplement parce qu'il a dit être le chasseur très tardivement et qu'il l'aurait dis bien plut tôt !

Je suis pas sûr à 100% mais je lui accorde volontier le bénéfice de doute !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

oulala oui c'est vrai c'est jusque ce soir les votes. Mais c'est pas juste ca, j'arrive pas a me decider contre sui voter. Si au moins quelqu'un pouvait donner une information sure... Enfin meme comme ca ce serait dur parce qu'il faudrait encore y croire.
Perso j'aurais tendance à croire Aramil pour le coup. Mais ce n'est qu'une intuition alors je peux pas vraiment vous expliquer. Enfin c'est aussi parce que j'ai legerement eu l'impression que Tanguy le deculpabilisait un peu. Je lui laisserais le benefice du doute pour cette fois.
Mandrino commence à me parraitre bizare. Jonas je ne sais plus quoi en penser et j'ai toujours une confiance toute relative en 1 personne.
Bref, c'est encore le brouillard dans ma tete et je sais pas quoi voter. Peut etre contre Mandrino. Peut etre contre Jonas, peut etre contre quelqu'un d'autre si quelque chose de concret apparait.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Geoffrey a écrit:
Narcisse a écrit:

Et en effet ta proposition capillo-tracté du Aramil voleur est, en ce qui me concerne, ridicule ! Personnellement je fais confiance à Aramil !


Je ne vois pas en quoi c'est ridicule, c'est une possibilité. Et le fait que tu fasse personnellement confiance en Aramil me fait grandement douter de toi ! Comment tu peux avoir absolument confiance en Aramil ?
T'es pas la voyante à ce que je sache... Alors serais-tu la sorcière et tu aurais sauvé Aramil la seconde nuit (perso, j'y crois pas...) ? Ou alors vous êtes les amoureux ? A part ça, il y a une dernière explication : VOUS ETES TOUS LES DEUX DES LOUP-GAROUS. (et ça j'y crois!) Diable

S'il peut s'avérer que, parmi vous, il y ait des gens qui me suivent dans mon raisonnement : on brûle qui en premier ? Sadique


Comme je l'ai dit précédemment, j'ai des doutes envers Narcisse, et je pense que mon vote ira contre lui ce soir. Désolé, car j'aime bien jouer avec toi, mais là, tu représentes une menace trop sérieuse pour le village. Et si je me trompe, que je sois pendu!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben pas le temps de parler beaucoup, ça me changera, vite fait avant de partir à la soirée jeux...
Je pense que mon vote ira vers Narcisse...j'en suis pas sûr et si je vote effectivmene tcontre lui, ce sera sans grande conviction...
Je suis pour Narcisse parce que j'ai tendance à avoir confiance en Mandrino, en Jonas, beaucoup moi (j'espère que c'est pas vous les zamoureux hein!!)...donc si Narcisse ne s'avère pas être un loup ou l'enfant loup...je l'aurais mauvaise...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je pense que Winterspoon voulait dire "beaucoup moins" lol...enlève tes mouffles!!! Clin d'oeil
Moi je pense voter contre Narcisse ou Geoffrey ....
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Comme personne ne contredit Aramil sur le fait d'être chasseur (ok y'a l'hypothèse du voleur qui n'est pas à exclure totalement), et que je continue de penser qu'au moins un des deux est loup vu l'insistance de Tanguy à leur égard, je vote contre Jonas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il faut bien se décider, alors je voterai Aramil cette fois ci mais pour Narcisse, ce n'est que partie remise...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com