Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

NUIT 5: Alors, à votre avis???

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 21:17    Sujet du message: NUIT 5: Alors, à votre avis??? Répondre en citant

Ce soir les votes ont été serrés, mais une personne va tout de même être condamnée au bûcher (et oui, la guillotine n’a pas fait long feu, elle a été saccagée par des méchants poilus la nuit dernière…).

C’est la peur au ventre que les villageois s’avancent vers l’urne dans laquelle se trouve peut-être le destin du village.
Le maire tire un bulletin : « Le premier vote est pour Jonas… » puis elle en prend un deuxième : « Sur celui-là il est écrit Narcisse... »
Peldaine énumère ainsi les votes jusqu’à en arriver à la conclusion qu’il fallait brûler Narcisse.

Mais en voyant son nom sur le dernier bulletin de vote, Narcisse se jette dans la foule en hurlant : « Vous ne m’aurez pas ! Vous serez tous morts avant de m’attraper ! Aoooooooouuuuuuuuuuuuuu !!! »
A peine transformé en loup garou, il tente de dévorer une jeune villageoise innocente ! Mais heureusement et malgré le danger, on arrive à l’attacher puis on le jette dans le feu. Tout le monde (ou presque) saute de joie!

Un air de fête règne dans le village, et l’espoir de démasquer ceux qui se nourrissent de leur chair renaît enfin…

La nuit tombe sur le village et les personnages spéciaux peuvent me dire ce qu’ils font par MP.

Le jour se lèvera mercredi à 21h.


Détail des votes :

Jonas : 2 (Aramil, Gaël)
Narcisse : 3 (Mandrino, Jonas, Winterspoon)
Resth’Pahla : 1 ( Narcisse)
Aramil : 2 (Rose-Marie, Geoffrey)
Geoffrey : 1 (Naheulbeuk)
Mandrino : 2 ( Peldaine)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ben cool alors, encore un loup de tuer!!! On vous aura sales poilus. Moi j'y croyais pas à sa culpabilité. Me suis encore trompée.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne le soupconnais pas spécialement.
Je suis désolée je pensais de nouveau que c'était 21h30 (nondidju !!!) et j'ai du aller rechercher mon frère au basket ! Voila que je rentre.
Perso je comptais voter Mandrino (je le dis qd meme mtnt) ca aurait peut etre fait pencher la balance... valait mieux pas !!!

Bon ben ce que j'en retient: les 2 Narcisse (y) étaient des loups garous !!! C'est quoi ce bordel? Y' en a pas un 3è qu'on en finisse???

Bien joué en tout cas Narcisse, pas une seconde je n'ai envisagé ta loup garou attitude ! Très fort !

Un de moins !!! Yeeeeeeeeeeeeeees ! Continuons comme ca !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà les joueurs encore en vie :

aramil
flochette
Gaël
Geoffrey
Jonas
Mandrino
Naheulbeuk
peldaine
Resth'pahla
Rose-Marie
Sammy
Superdeo
Winterspoon

Et les rôles restants :

(en sachant qu’il y a 1 rôle non-distribué)

1 sorcière
1 chasseur
8 simples villageois
3 loups-garous
1 enfant-loup
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

et je maintiens ma position de simple villageois... enfin... bon, ben... comme d'hab', j'ai pas voté, mais là, j'ai une excuse: j'ai pas eu le temps... je pensais que les votes finissaient demains, alors... (si si, c'est vrai!!! Surpris ) et donc j'ai pas calculé... en tout cas, maintenant, je comprends mieux pourquoi Narcisse voulait me voir passer au bûcher (en plus d'une simple vengeance personnelle... Sadique )

bon, enfin, de toutes açons, vu que j'aurai voté pour lui, sinon, ça aurait rien changé...

à part ça (parce que je parle, je parle, mais je fais pas avancer le débat), je penche (hé oui, j'vous emm*** na!!!) vers Gäel, qui fut la seule (ou le seul? je sais jamais...) à suivre Narcisse dans son opinion, lors des débats de la journée dernière, et qui a avancé autant d'argments que lui, à savoir aucun... pour autant que je sache, du moins...

sinon, y'a aussi Peldaine qui me fait douter, à admettre s'être trompé mais sans rien dire d'intéressant... perso, c'est exactement le genre de tactique que j'utilisarai en tant que loupiot... Rire

'fin bon, j'attends les débats avant de l'ouvrir encore, paske sinon je vais encore me faire engueuler.. (et pis tout ça pour rien dire, c'est un peu abuser... lol)
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai franchement de gros fros doute sur geoffrey et rose marie qui ont voté contre moi alors que je ne peut pas miu faire question défense, surtout geoffrey qui a continuer de me croire coupable aaprés que je me sois défendu, affaire a suivre
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec toi (pour une fois...)
Geoffrey me semble assez louche à vrai dire. Mais bon, je peux me tromper...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

si je meurt c'est lui que je tuerai je pense, lui ou rose marie, les deux plus louche a mes yeux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Ben c'est moi ! ça fait bien 15 jours que je ne m'était pas attardé ici !

Merci de ne pas m'avoir tué pour mutisme, mais j'ai eu un gros coup de fouet à donner dans le boulot.

J'ai hésité avant de me remettre à parler, car il est vrai que lorsqu'on ne se fait oublier, ben on est oublié. Mais c'est pas du jeu que de jouer à se cacher. Si tout le monde faisait ça, ce serait pas drôle comme jeu.

J'ai pas tout relu, mais je vous assure que je le ferais.

Maintenant, je suis plus dispo. ALors je vais participer davantage.
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Yes yes yes!!!!!!!!!!!!!! Rire

En tous cas, moi je garde mes doutes sur Geoffrey... Diable
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sais tjrs rien mais je sais qu'on nous manipule bien ! Alors je garde l'oeil !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moooouuuhahahahahahahahahahaha!!!! Hinhinhin!!!! Loups, tremblez qu'on ne vous démasque!!!!!
Bien alors voilà, c'est fait...
Je propose que l'on regarde déjà un peu les différents votes de Narcisse (t'aurais jamais dû t'acharner comme ça sur notre voyante...) :

Nuit 1 : Narcisse vote pour Ysengrain comme Maire...
Nuit 2 : Narcisse vote contre Tanguy, Gaël vote contre Narcisse (tactique?), Marmotte est emmené au bucher...
Nuit 3 : Narcisse vote contre Tanguy, Krysta est emmenée au bucher...
Nuit 4 : Narcisse vote contre Tanguy, Tanguy est emmené au bucher...

Bon ben ouais...on est bien avançé...Je crois que Narcisse voulait vraiment que Tanguy s'en aille...

Il reste donc +/- 3 loups...(cette fois c'est bon donc Flo!, c'est Zorélie qui l'a dit!)
J'ai moins de doutes sur Jonas et Flo et Aramil, une confiance toute relative en Mandrino, idem pour Peldaine, je commence à avoir de sérieux doutes sur Rose-Marie, Gaël, Geoffrey (et oui!! Ils sont revenus mes doutes! Mais ils sont tout pitits, ton dernier post ou tu incites à voter contre Aramil ou Narcisse me laisse perplexe...et oui Naheul, regarde son dernier post sur le jour 5)
Narcisse avait l'air de vouloir éliminer Resth'pala, j'aurais tendance à penser que Resth'pala est villageois, pas très consciencieux mais bon...
Sammy, 15 jours d'absence, bon...ça n'empêche rien mais bon...
Ya trois personnes qui ont essayé de faire éliminer les absents au bucher : Narcisse, Rosemarie, Gaël
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je tiens à repondre à Resth'pahla. Si tu as des doutes sur moi ben je dis tant pis, de toute facon j'ai plus rien à faire de special dans cette partie, c'est pourquoi je vais vous apprendre un grand truc (bien que quelques uns s'en doutes deja), je suis la sorcière. Je n'ai plus de pouvoir donc je m'en fiche de mourrir maintenant. J'ai fait ce que j'avais à faire, j'suis contente de moi et puis c'est tout. Lol. C'est vrai que je ne sais pas debusqué les loups, j'ai pas de flair, et si j'ai tué Narcisse la nuit dernière c'est parce que quelqu'un me l'as demandé et que je me suis dis que j'allais faire confiance à cette personne sur ce point. Mais seulement pour ce point. Malheuresement, je n'ai personne à disculper car la personne que j'avais sauvé etait Ysengrain. Je l'avais contacté pour lui demander si elle voulait que je la sauve. Pour gagner sa confiance je l'ai sauvé et je pense que c'est pour ca qu'elle m'a donner son role de maire. Bien que je n'en voulais pas (enfin ca je lui avait pas preciser). Bref, maintenant vous en faites ce que vous voulez. Si je meurs j'ai une idée de qui va recolté le role de maire, en esperant que je ne fasse pas fausse route sur cette personne.
Voila, je ne fais encore pas avancer les débats mais au moins vous ne vous poserez plus de questions à propos de la sorcière (enfin si vous me croyez).

Ah oui, en plus en ce moment je n'ai pas beaucoup le temps d'ecrire parce que mes partiels sont la semaine prochaine et que j'avais deux projets à rendre cette semaine que j'ai commencer en retard. Donc arreter de psychoter sur moi parce que ce serait du temps perdu pour vous croyez moi.

Sur ce, je dis à votre bon vouloir.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben euh... jte crois Peldaine !!!
Tout ca m'a lair convaincant... Tire la langue
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Peldaine, Sorçière???? Quelle surprise...hum... Cool
Moi aussi je crois Peldaine, je l'ai déjà dit!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Vi et puis j'en ai marre de ce role, je tombe toujours dessus. Donnez m'en un autre la prochaine fois sinon je vais piquer ma crise! Lol
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise c'est mon role préféré sorcière ! Je ne l'ai jamais été ! Ca doit etre trop chouette ! On échange si tu veux ! Rire
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Regardez ici, messieurs dames !
On se connecte après être rentré de la fac et on se retrouve comme suspect n°1 ! Colère

Je voudrais rappeler, comme l'a dit Winterspoon, que j'avais des doutes sur Aramil (et si je me souviens bien Tanguy aussi avait de sérieux doutes sur lui) et sur Narcisse qui faisait pleine confiance en Aramil (tiens tiens !). J'ai choisi de voter Aramil comme j'aurais pu choisir de voter Narcisse (je l'ai dit : j'aurais voté Narcisse le jour suivant pour moi c'était pareil !).smilie Ninja !!! yaaaa !

Bref, Narcisse passe sur le bûcher et il est loup-garou.
Mais dans tout ça, y'en a encore parmi vous qui portent du crédit à ce que dit Aramil. Je suis désolé mais c'est pas parce qu'il dit qu'il est le chasseur : qu'il est le chasseur ! Il peut bien me menacer de me tuer s'il meure sur le bûcher parce que j'y crois pas ! Vous avez belle affaire !
Il ne faut quand même pas oublier que si personne n'a contredit le fait qu'il soit chasseur, c'est peut-être parce qu'il était le voleur (possible !) et que le rôle de chasseur lui était proposé ou encore le rôle de chasseur appartient à un joueur qui a été peu présent (Restpah'la, Sammy ou Superdéo). Personne n'y a pensé ?Mr bleu réfléchit

Je voudrais vraiment comprendre en quoi je suis suspect à vos yeux :
c'est parce que j'ai voté Aramil ? J'aurais dû voter Narcisse ? Je le répète : je comptais voter contre lui mais je trouvais plus opportun d'attendre le jour prochain et puis mes doutes sur Aramil sont plus importants.coup de marteau

Voilà, je tenais à vous faire part de ma réflexion sur le sujet et j'espère vraiment que vous m'expliquerez en quoi je suis suspect (je ne voudrais pas mourir brûlé sur un bûcher juste sur une intuition !) Mr Bleu hésistant




4.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com