Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 : L'effet d'Aspiration

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 101
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 22 Juil 2009, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Jcrois qu'il vaux mieux que tu y ailles. J'y serai bien retourné encore une fois mais y étant aller la nuit denrière, jpeux pas y retourner.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 23 Juil 2009, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Olé olé Balthy je peux avoir un peu plus de détails concernant ton acharnement sur moi !!?! Tu y vas un peu fort là quand même...

Quant à mon vote il ira contre Aste, vu les dires de Lawliet il n'y a visiblement pas à hésiter surtout après son dévoilement. Et Aste, si Lawliet avait été visé en étant sorcière alors qu'il s'était dévoilé à toi il se serait sauvé et t'aurait potionné cela parait logique donc ne viens pas dire que tu l'aurais tué.

Sinon je suis assez d'accord avec Balthy concernant les potentiels joueurs de flûte, même si là n'est pas encore la priorité.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 23 Juil 2009, 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas avoir le choix, mais il va falloir que je me dirige vers le Cygne si je ne veux pas que celui-ci explose. Je ne suis même pas sûr que cela va suffire, il faudrait que fenrir ait envoyé un MP pour y aller, ou que quelqu'un repasse en disant vouloir aller au Cygne...
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 23 Juil 2009, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Cham... ce n'est pas un acharnement, c'est juste une invitation à passer la nuit en ma compagnie dans cette très agréable station qui porte le jolie nom de Cygne... Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 23 Juil 2009, 04:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit tout le monde.
_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 101 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com