Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Le personnel de la CTU

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 103
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 14:44    Sujet du message: Le personnel de la CTU Répondre en citant



LE PERSONNEL LOYAL :


-> JACK BAUER


Jack Bauer est agent fédéral de la CTU (Cellule Anti-Terroriste) de Los Angeles. C'est une véritable tête brûlée qui préfère utiliser, ses poings et son arme, plutôt que le dialogue, afin de convaincre la personne se mettant en travers de son chemin, de la justesse de ses arguments.

Il est le Salvateur. Être sous la protection de Jack c'est une garantie de survie contre les terroristes.
Chaque nuit, il me désigne une personne qu'il protège, cette personne est immunisée contre les terroristes. Il ne peut désigner 2 fois de suite la même personne. Il peut se désigner lui-même.

-> Le senateur David PALMER


Sénateur américain, il est le premier afro-américain a pourvoir briguer la maison blanche. Au moment du jour 1, il est en pleine campagne pour les primaires démocrates.

Il est l'ancien. Son service de sécurité lui permet de survivre a la première attaque des terroristes. La seconde lui sera cependant fatale. Si il est désigné par la CTU, un jour de deuil sera déclaré et tout les autres membres perdront leur pouvoir jusqu'à la fin de la partie.

-> Teri Bauer

La femme de Bauer. Artiste, elle travaille avec de nombreux musées comme le Musée d'art contemporain de Los Angeles.

Elle est Cupidon. La première heure, elle me désignera 2 personnes qui tomberont éperdument amoureux l'un de l'autre. Si elle ne désigne personne, il n'y aura pas d'amoureux.

-> Kim Bauer

Âgée de 16 ans, Kim est la fille de Jack et Teri Bauer. Elle n’a jamais supporté la séparation puis la réconciliation de ses parents. Au début, elle paraît être remontée contre sa mère, Teri.

Elle est l'idiote recruteuse. Si elle est désignée par les membres de la CTU, elle ne sera pas exécutée mais elle perdra alors son droit de vote. Chaque nuit, tant qu'elle n'a pas été révélée, elle pourra rechercher Rick pour le rallier a sa cause.

-> Chloé O'Brian

Informaticienne de talent, c'est un personnage clé puisqu'elle coordonne les communications au sein même de l'agence, mais aussi entre les différentes agences.
(Oui je sais elle est pas dans la saison 1, mais 24 sans Chloé c'est pas 24 Heureux )

Elle est la voyante. Grace a ces talents informatiques, elle peut découvrir l'allégeance de chaque personne. Chaque nuit elle me désigne une personne. A la fin de la nuit je lui dirais si cette personne est un terroriste ou non.

-> Sherry PALMER

Sherry Palmer est la femme du Sénateur David Palmer. C'est une arriviste et une opportuniste qui est rongée par l'ambition, plusieurs fois elle ment à celui qu'elle dit aimer pour satisfaire ses ambitions.

Elle est le corbeau. Chaque nuit, elle usera de ses relations et de ses talents de manipulatrice pour faire une campagne de médisance contre un autre personnage. Celui ci aura une voix supplémentaire contre lui lors du vote du lendemain. Cette voix supplémentaire sera annoncé au lever du jour.

-> 5 Simples villageois
Tony ALMEIDA

Georges MASON

Aaron PIERCE

Milo

Mike NOVICH


Ils n'ont pas de pouvoir particulier se ce n'est leur vote pour les phases de jour.
Le message qu'ils recevront sera celui la : vous êtes simples villageois.


LES TERRORISTES :

-> André DRAZEN

Andre Drezen est un homme au sang froid redoutable ce qui le rends d'autant plus dangereux.

Il est le chef des terroristes. En plus de l'action de nuit habituel, il sera chargé chaque nuit de trouver Rick pour le rallier a sa cause.

-> Ira Gaines

-> Kevin CARROL


Chaque nuit ils m'envoient chacun un MP pour me désigner leur cible. Seul le dernier MP de chacun sera pris en compte. En cas de désaccord, aucune victime ne sera a déplorée.
Seuls ces 3 la ce connaissent au départ.

-> Rick

Rick n'est pas un terroriste proprement dit. IL a été embauché lui et son sopain Dan par Ira Gaines pour kidnapper Kim Bauer et sa sopine, Janet York. Lui et Dan ne connaissait rien au plan mais ils y ont participé malgré eux.

Il est l'enfant loup. Il est recherché par Kim et André Drazen. Il peut aussi rechercher soit Kim soit André chaque nuit. Il m'envoie un mp chaque nuit ou il me désigne une personne qu'il veut sonder soit en tant que kim soit en tant que André. Tant qu'il n'est pas retrouvé par Kim, il est membre des terroristes mais ne participe pas la nuit.
Si il trouve un des recruteurs ou si un des recruteurs le retrouve, il passe définitivement dans le camp approprié.
Une fois kim révélée, il ne peut plus la rechercher, il reste donc définitivement dans le camp des terroristes.


-> Nina MYERS

Nina Myers est la coéquipière de Jack Bauer, travaillant à la CTU. D'ailleurs elle paraît au début l'un des meilleurs éléments de la CTU.
Mais Nina Myers s'avère être une taupe, mais sous les ordres de qui ?

Elle est le traitre. Tant que les autres terroristes sont encore en vie, elle est vue par Chloé comme non terroriste et ne peut pas participer au vote de nuit.
Une fois les autres terroristes morts (A l'exception de Rick si il n'a pas été recruté par André) elle devient terroriste a part entière.



Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".


Dernière édition par Milambar le 30 Juil 2009, 15:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me semble parfait

qq questions cependant :

> Kim Bauer révélée l'enfant loup peut alors la trouvée direct donc la nuit suivante, son but peut alors de se faire très vite passer au bucher!! Est-ce voulu ?

>Meurt-elle si elle est révélé que que le senateur meurt ?

Ce type de corbeau est trés interessant . En fait il dispose d'un seconde voix contre la personne de son choix . fonctionne pour la mairie aussi ?
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
> Kim Bauer révélée l'enfant loup peut alors la trouvée direct donc la nuit suivante, son but peut alors de se faire très vite passer au bucher!! Est-ce voulu ?


Effectivement j'ai oublié ce petit point de règle :
- Une fois révélé par le bucher, kim n'a plus son pouvoir de recrutement.
A ce moment la, si l'enfant loup n'a pas déjà été recruté, il ne peut chercher que André.

Ade a écrit:
>Meurt-elle si elle est révélé que que le senateur meurt ?


Non

Ade a écrit:
Ce type de corbeau est trés interessant . En fait il dispose d'un seconde voix contre la personne de son choix . fonctionne pour la mairie aussi ?


Pas pour le vote pour élire le capitaine. (Y'a pas de nuit avant)
Par contre c'est bien sur cumulable avec la double voix.
Enfin, elle n'est bien sur pas obligé de voter pour la même personne les 2 fois.
Si le vote était contre la personne tué pendant la nuit, le vote est bien évidement perdu.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Didou_did
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 84
Localisation: Nice

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah ! Pour une première partie...
Ca va être chaud qd même ^^


Je vais me permettre surement des questions surement idiotes à vos yeux, mais je n'aimerais pas être trop un boulet pour ma team, ni pour moi même.

Pour l'instant concernant le jeu en général :

Vous commencez comment par une journée normale ?
Les Terroristes se connaissent ?

Ou vous commencez par une nuit avec déjà le meurtre des terroriste ?


Une question concernant Cupidon :

Cupidon désigne deux personnes, si c'est un couple Mixte, le terroriste peut il délivrer ouvertement à son amoureux qui sont les autres terroristes ?

Ce qui m'ammène à cette question :

Comment fonctionnez vous ici, tous se passe exclusivement sur les Topics de Jour et on fais confiance à tout un chacun pour ne pas tricher et contacter d'autres joueurs via toutes les possiblitées qui existe ?
Ou avons nous le droit de discuter à tout va ?
Ex : Les loups, se parlent la journée via MSN pour mettre en place des tactiques.
La voyante ayant sondé un villageois, se permet de le contacter et lui dire ce qu'elle sait.


Personnellement, je ne suis pas trop pour, mais j'aimerais connaitre exactement vos règles.


Je crois que c'est tout pour le moment, je vais relire un peu les rôles, car certains se doivent d'être bien compris !


On a bien 4,5 Loups ( le 0,5 étant Rick qui n'apartient pour l'instant à aucun camp )


Encore navré et merci des renseignements apportés

Edit : Erff, je n'ai peut être pas écris au bon endroit. Désolé.
_________________


Dernière édition par Didou_did le 30 Juil 2009, 17:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ça serait pas mal de donner aux loups un pouvoir anti-dévoilement non ?
Et pour équilibrer, je trouve ça pas mal que les loups aient à craindre de pouvoir autrement que par le débat (sinon ça me semble un peu trop facile pour eux), en ajoutant un rôle de chasseur ou une potion de mort à un des spés ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Didou_did a écrit:
Vous commencez comment par une journée normale ?
Les Terroristes se connaissent ?

Ou vous commencez par une nuit avec déjà le meurtre des terroriste ?


On commence par une journée spéciale : l'élection du capitaine.
Les terroristes (enfin drazen, gaines et carroll) se connaissent dès le départ.


Didou_did a écrit:
Cupidon désigne deux personnes, si c'est un couple Mixte, le terroriste peut il délivrer ouvertement à son amoureux qui sont les autres terroristes ?

Ce qui m'ammène à cette question :

Comment fonctionnez vous ici, tous se passe exclusivement sur les Topics de Jour et on fais confiance à tout un chacun pour ne pas tricher et contacter d'autres joueurs via toutes les possiblitées qui existe ?
Ou avons nous le droit de discuter à tout va ?
Ex : Les loups, se parlent la journée via MSN pour mettre en place des tactiques.
La voyante ayant sondé un villageois, se permet de le contacter et lui dire ce qu'elle sait.


Personnellement, je ne suis pas trop pour, mais j'aimerais connaitre exactement vos règles.


Concernant les discutions hors forum dédié, Je ne les interdits pas (de toute façon on peut pas vérifier) Il faut juste faire en sorte que le jeu ne se passe pas tout en coulisse.
Après j'ai mis en place une voyante diminué, un enfant loup et cupidon qui limitent grandement l'intérêt des alliances.


Didou_did a écrit:
On a bien 4,5 Loups ( le 0,5 étant Rick qui n'apartient pour l'instant à aucun camp )


En fait c'est plutôt 3 loups véritables, 1 enfant loup qui peut aller à un camp ou l'autre et 1 traitre amélioré qui fait un peu 3 ème camp tout en ayant la possibilité de gagner avec les autres terroristes.


Didou_did a écrit:
Encore navré et merci des renseignements apportés

Edit : Erff, je n'ai peut être pas écris au bon endroit. Désolé.


Y'a pas de mal, comme on dit y'a pas de questions idiotes Heureux
Et c'est tout a fait la bonne place pour les questions.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Je pense que ça serait pas mal de donner aux loups un pouvoir anti-dévoilement non ?
Et pour équilibrer, je trouve ça pas mal que les loups aient à craindre de pouvoir autrement que par le débat (sinon ça me semble un peu trop facile pour eux), en ajoutant un rôle de chasseur ou une potion de mort à un des spés ?


Pour le pouvoir anti dévoilement pourquoi pas.

Pour le pouvoir de mort villageois, à la limite le chasseur (bien que je trouve ce rôle ingrat et pas dans mon esprit du jeu)
La potion de mort, un peu trop puissant avec toute ces protections.

Enfin je suis ouvert a tout débat bien sur Heureux
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Didou_did
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 84
Localisation: Nice

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:



Didou_did a écrit:
On a bien 4,5 Loups ( le 0,5 étant Rick qui n'apartient pour l'instant à aucun camp )


En fait c'est plutôt 3 loups véritables, 1 enfant loup qui peut aller à un camp ou l'autre et 1 traitre amélioré qui fait un peu 3 ème camp tout en ayant la possibilité de gagner avec les autres terroristes.




Hummm mais dans les deux cas elle est gagnante si elle n'est pas officiellement loup-garou elle gagnera si les autres loups-garous ont gagnés.
Elle gagne si tous les loups-garous sont mort, qu'elle devient officiellement loups et qu'elle finie seule la partie.

C'est pour cela que je la considérais comme un loup tous de même. Ou alors j'ai zappé un truc.



Quand tu parles de Voyante diminuée, c'est du fait que lorsqu'elle sonde un joueur tu lui diras juste si il est Terroriste ou non, en aucun cas tu diras si c'est le salvateur, l'ancien et j'en passe. C'est bien cela ?



Merci Milambar.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est une voyante qui sonde "gentil" "méchant" et c'est bien mieux comme ça, ça évite de favoriser les alliances !

Pour le traitre, il ne gagne que lorsque TOUS les villageois gentils sont morts. Donc si tous les loups sont morts, il devra continuer la tâche de tuer les villageois encore vivants. Mais malgré tout, il ne connait pas l'identité des loups et même s'il est leur complice, il peut très bien mourir de nuit et se faire bouffer puisque les loups ne savent pas qui est le traitre.
Je pense même qu'il peut y avoir un travail de recherche intéressant du traitre pour s'allier aux loups et garantir sa survie de nuit en échange d'un coup de main pendant les débats puisqu'ils peuvent gagner ensemble.
Ceci dit, il se peut aussi que de petits malins villageois puissent se faire passer pour le traitre afin d'avoir le nom de tous les loups de la meute et tous les trahir le moment venu (surtout un salvateur ou un ancien qui peut tenir tête aux loups pendant deux buchers sans les craindre la nuit) Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Didou_did
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 84
Localisation: Nice

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:

Ceci dit, il se peut aussi que de petits malins villageois puissent se faire passer pour le traitre afin d'avoir le nom de tous les loups de la meute et tous les trahir le moment venu (surtout un salvateur ou un ancien qui peut tenir tête aux loups pendant deux buchers sans les craindre la nuit) Sourire



Ok, mais donc pour connaitre le nom des Loups, cela ne peut se faire que par Mp ou autres. C'est cela que j'ai du mal à assimiler.

Merci Balthy.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Didou_did a écrit:
Balthy a écrit:

Ceci dit, il se peut aussi que de petits malins villageois puissent se faire passer pour le traitre afin d'avoir le nom de tous les loups de la meute et tous les trahir le moment venu (surtout un salvateur ou un ancien qui peut tenir tête aux loups pendant deux buchers sans les craindre la nuit) Sourire



Ok, mais donc pour connaitre le nom des Loups, cela ne peut se faire que par Mp ou autres. C'est cela que j'ai du mal à assimiler.

Merci Balthy.


Le traitre ne connaitra jamais le nom des loups officiellement. Il peut essayer de les contacter si il veut mais c'est a ces risques et périls.
Je lui ais juste rajouter la possibilité de gagner avec les loups, rien de plus rien de moins.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 31 Juil 2009, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas j'aime beaucoup ta variante du traitre Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 103 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com