Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[JOUR 8] La crème de la crème... du ridicule !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 102
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 12 Aoû 2009, 00:27    Sujet du message: [JOUR 8] La crème de la crème... du ridicule ! Répondre en citant

WORLD 7-2 : ROUTE ARC-EN-CIEL (NGC)


Il semblait qu’à l’issue des 13 courses précédentes, toutes les grandes figures du camp des gentils étaient tombées au champ d’honneur, et le comble était que seuls les plus novices et leurs partenaires avaient réussi à se hisser jusqu’au circuit final. Autrement dit, le mal était en passe de l’emporter. Les singes avaient presque tous réussi à se hisser jusqu’à cette dernière course, et Kamek avait aussi réussi ce coup de maître. Il fallait encore réussir à passer la dernière course… Et là, c’est le drame, n’est-ce pas ?

Il y avait quelques jours de cela, les singes n’avaient jamais enfourché de kart. Maintenant, c’étaient eux qui étaient en tête d’affiche, grâce particulièrement à leurs binômes d’une part, et d’autre part, grâce à une fourberie qui n’était plus à prouver. Entre le doudou dans le pot d’échappement ou la crevaison de roues, les coups fourrés étaient de mise. Et si ce n’étaient pas les coups fourrés, ils faisaient preuve de manipulation active. En effet, Peach et Bowser avaient été pris au piège sur leur point faible respectif. Maintenant, ils devaient se débarrasser du dernier intrus : Kamek. Ah, celui-ci, quel égoïste, toujours à penser uniquement pour sa pomme ! Le fait qu’il ait été écarté des castings de l’un des premiers jeux de kart qui vous étiez destinés à vous, qui contrôliez ou qui êtes en train de contrôler ces personnages, Kamek l’avait très mal pris, et il attendait son heure pour se venger. Malheureusement, ça ne sera pas pour tout de suite. Les singes avaient envie d’en découdre. Tout allait donc se passer pendant la dernière course : la Route Arc-en-ciel !


Cranky Kong : « Bon, comment on le pourrit, ce Kamek ? A quelle sauce on le cuisine ? »

Candy Kong : « Ca serait bête de se faire emplumer maintenant… »

Dixie Kong : « Je sais pas… »

Diddy Kong : « Bon, vous me laissez faire ? C’est bien de m’avoir laissé vous rejoindre, mais maintenant, si vous me laissiez faire ? »

Cranky Kong : « Ben vas-y, Diddy ! »

Diddy Kong : « Vous verrez pendant la course... »

La combine de Diddy Kong ? Waluigi n'était pas bien futé, mais il ne conduisait pas trop mal. Dans les faits, est-ce que Kamek avait touché une seule fois le volant ? Non, il s'était occupé de dégainer les divers objets. Le but maintenant était de laisser conduire le magicien, pour le faire chuter le plus possible sur ce terrain casse-gueule qu'était la Route Arc-en-ciel.



Lakitu : « Trois... Deux... Un... ZÉRO ! »

La grande farce allait pouvoir commencer. Alors que Toadette conduisait Candy Kong vers l'arrivée, Diddy Kong se mit au niveau du kart de Waluigi et de Kamek. Waluigi avait une conduite plutôt agressive, et son but était de jeter Diddy Kong dans le vide. Cependant, Diddy Kong, armé de son Kawouetto-Flingue, était prêt à cette éventualité, et tira un coup dans sa tronche. Et hop, un Waluigi dans les pommes !

Kamek : « Diddy, t’es qu’un… »

Diddy Kong : « Merci, merci. Maintenant, je cavale ! »

Voilà un Kamek condamné à prendre le volant, et en plus, à gérer les objets comme il le fait normalement. Être tout seul à gérer un kart était très compliqué, Kamek n'avait pas eu l'occasion de le faire bien souvent. De plus, le circuit était d'une complexité monstre. Dès le début du circuit, chacun des binômes devait affronter deux virages en épingle à cheveu, et ces deux virages firent déjà des victimes. Logiquement, le kart de Cranky Kong et Dixie Kong et celui de Kamek n'avaient pas réussi à franchir ces virages du premier coup et Lakitu fut beaucoup sollicité. Mais pourquoi étaient-ce des bras cassés qui s'étaient hissés jusqu'à ce stade de la compétition ? Le kart de Diddy Kong et de Roi Boo termina rapidement sa course, suivi du Kart de Toadette et de Candy Kong. Jusque là, tout allait bien. Maintenant, les singes attendaient leurs compagnons. Qui allait franchir la ligne d'arrivée en premier ?

Ce ne fut même pas une course. Tout au plus un ersatz. En même temps, le dernier circuit était forcément le plus difficile. Les deux binômes encore en course accumulaient les chutes, entre les virages en épingle à cheveu, la spirale et le chemin sinueux avant le tube. Chaque binôme devait faire trois tours, mais chaque tour semblait être une éternité. Alors que la course était finie pour certains, d'autres n'avaient pas même passé leur premier tour. Ce fut... épique.

Évidemment, Cranky Kong et Dixie Kong recueillaient tous les suffrages et Kamek éprouvait de la solitude, alors que Waluigi ne se réveillait désespérément pas. Les chutes ne se comptaient plus, et Lakitu était tellement sollicité qu'il commençait à se demander s'il n'allait pas tout bonnement les laisser tomber vers une fin tragique. Les singes et Kamek ne se quittaient pas des yeux, à un tel point qu'il ne regardaient plus la route. Et hop, encore une chute stupide.

Finalement, au bout d'une bonne quinzaine de minutes, alors que les premiers avaient bouclé la course en trois minutes et demie, un kart arriva à franchir la ligne d'arriver. Contre toute attente - ou pas -, ce furent les singes qui passèrent la ligne d'arrivée. De toute façon, si Kamek avait eu le malheur de pointer le bout de son nez, il aurait subi des dégâts tels qu'il aurait dû finir la course à pied. Voilà. La fin. Les singes sautaient de joie, et les quelques agents doubles, Toadette et Roi Boo, préparaient à leur tour un coup bas...


_______________________________________________


sSerenity (Kamek - Traître) a été éliminé cette nuit.

Victoire des loups Balthy, linika et Xinome.


Félicitations à vous Clin d'oeil Bravo aux autres aussi, vous n'avez pas démérité Clin d'oeil Le débrief' sera posté dans la nuit.
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 12 Aoû 2009, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi c'est moi qui doit faire la course la plus difficile :'(
En tout cas on voit bien à la lecture du message que Balthy > sSerenity !
Bon j'attends le débriefing pour les commentaires sur la partie... !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4664
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Aoû 2009, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ouéééé, j'ai gagnéééé ! -_____________-
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 102 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com