Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 6: à la chasse...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 20 Jan 2006, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Olala mais ca commence vraiment à tourné à de la chamaillerie tout ca! Faut pas oublier aussi qu'il y avait peut etre un bebe loup dans les 3 moutonnés et que s'il n'avait pas rejoint sa meute a se moment la, il a pas boufé le mouton... Enfin je crois, si j'ai bien tout compris. Donc Mandrino ca marche pas ton argument!!! Peut etre que l'un des deux autres moutonnés est aussi un loup maintenant. Qui sait! Et moi je le dis et peut etre redis, Mandrino tu me semble louche (soit loup soit amoureux d'un loup ou peut etre les deux) donc je voterais contre toi! Et ensuite ce sera au tour de Jonas!!! J'ai promis de pas voter contre toi cette fois c parce que c'etait pas mon intentioni mais pas la fois d'apres! Hihi.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 20 Jan 2006, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que Mandrino n'est pas loup finalement ! Mais il doit etre amoureux d'un loup, c'est pas possible le contraire. Je vote donc contre lui et je le fais mtnt car je serai absente le week end. (chez mon namoureux et meme que le soir on va au resto)
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 20 Jan 2006, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Rose-Marie tu me fais rire!!
Ma défense est un peu légère! Normal puisque je n'ai à me défendre de rien!


Je dois avouer que je n'ai rien contre toi. Mais j'ai été déçu de perdre mon chéri (Geoffrey). Et je voulais le venger. Je ne t'embête plus pour le moment, mais tu es (comme un peu tout le monde d'ailleurs) toujours suspecté.

Mandrino a écrit:
Je m'explique sur la vérité des choses: le Berger, je le connais (connaissais) bien: il s'agit de ma mère.... Elle a moutonné Jonas, mon copain; Ysengrain, qu'on connait aussi; et Narcissey, car on connait aussi Narcisse...


Mandrino, sache que si j'étais ta mère, et que j'étais le berger, tu serais certainement la première personne devant qui j'irai mettre un mouton.En effet, j'aimerai savoir si je peux avoir confiance en mon fils sur cette partie. Donc je trouve étrange qu'elle ne t'ait pas moutonné.
A part toi et Jonas, personne ne sait devant qui elle a réellement mis ses moutons. Rien ne nous dit que ce que tu nous raconte est la vérité. De plus, comme la fait remarquer Peldaine (je crois), il est possible que l'une des personnes moutonnée soit l'enfant loup. Donc pour moi, Jonas est toujours un suspect à mes yeux, ainsi que toi, d'ailleurs.

De plus, il est vrai que vous vous faite confiance et que vous vous défendez toujours. Pour moi non plus il y a plus aucun doute sur l'identité des amoureux.

Je crois également que je voterai contre Mandrino ce soir.
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 20 Jan 2006, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Rose-Marie a écrit:
Mandrino, sache que si j'étais ta mère, et que j'étais le berger, tu serais certainement la première personne devant qui j'irai mettre un mouton.En effet, j'aimerai savoir si je peux avoir confiance en mon fils sur cette partie. Donc je trouve étrange qu'elle ne t'ait pas moutonné.


Je viens d'expliquer que si je n'est pas été moutonné, c'est parce que ma mère connaissait mon rôle, et qu'elle avait accepté de me faire confiance sur cette première partie!
Mais je vois que tout le monde semble m'en vouloir. Les Garous commencent sérieusement à gagner du terrain, et avec un nouveau Villageois au bûcher (moi), ils vont encore avoir de l'avance! Mais ça ne semble pas te poser de problème à toi, Naheulbeuk. Et je sais bien pourquoi... Sadique
Flochette, souviens-toi de ton erreur, il y a quelques jours, hors de cette partie... N'en refais pas une.
Les autres, suivez votre propre avis, mais ne vous laissez pas avoir par une poilue...
Je vote Naheulbeuk, et si personne ne suis mon avis, pensez à le faire le jour prochain...
Mon choix est fait. Si je dois mourir, je partirai avec regret.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 20 Jan 2006, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pouarf!!! Quelle mascarade alors!!! Ca en devient risible!!!

Alors donc, titof, que l'on a croisé une fois chez Narcisse nous aurait désignés Mandrino et moi comme amoureux??? Sans se dire que c'était plus que grotesque? Encore, si marmotte, Peldaine ou marianna avait été cupidon, effectivement, ils auraient pu nous désigner amoureux car ces gens sont proches de nous. M'enfin bon... Ridicules!

Eh bien menez Mandrino au bûcher, et vous verrez qu'il est simple villageois, pas amoureux et qu'il ne représentait aucun danger pour le village.

Quant à Naheul, je te croyais plus maligne que ça. D'un seul coup, tu ne me crois plus. Mon vote se portera donc contre toi, désolé, mais j'ai toutes les raisons de penser que tu es loup.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 20 Jan 2006, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala, j'ai trop dormi! Je voulais relire des choses et je me suis endormi 4h!!! Mince j'ai plus le temps la! Bon je vais faire ce que je peux parce que je suis sure d'avoir louper une etape. Mon vote n'est pas encore definitif.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 20 Jan 2006, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les gens!!
Alors moi j'ai rien suivi de la journée!!
Bon...alors Rose-Marie d'abord, merci, le fait est que je n'ai plus de soupçon contre toi depuis que Geoffrey est mort puisque tu aurais pris un gros risque étant donné qu'Aramil avait dit qu'il te buterait toi ou Geoffrey quand il mourrait...
Pour la suite, effectivement la théorie des amoureux, je la soutiens puisque je l'ai "inventé" aussi comme un peu tout le monde, j'en avais parlé à Peldaine, je l'ai dis à Jonas.
Ce qui me fait penser à ça, c'est la façon que Jonas et Mandrino ont de disculper l'un l'autre, une fois l'un accuse Narcissey, une autre fois l'autre accuse Narcisse.
Mon vote ira sans doute à Mandrino également, je suis désolé parce que ça ne me fait pas tellement plaisir parce que j'ai des soupçons sur d'autres personnes (une en particulier en fait). Je serais bien vert si Mandrino tu n'es rien, parce que réfléchissons bien, nous sommes 11, moins un villageois, 10 dont au maximum 4 loups et trois absents, ben on est mort!
Alors si Mandrino n'est rien, on a perdu!! Advienne que pourra!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Jan 2006, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ca la fout mal hein de se faire découvrir....

Votre énervement me conforte dans mon choix... Heureux
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com