Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[04h00 - 05h00] JOUR 3
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 103
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée, je rentre d'une longue et très fatigante journée de travail, et ce sera comme ça toute la semaine, je tenterai de faire mieux malgré tout si je passe ce jour, en attendant je vais tenter de voter pour sauver ma peau, faute de mieux.
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, la défense de Bixive me fait terribement douté.. Quand à Chamaloow, je commence à regretter de m'être emporté dans des accusations et bien qu'elle reste suspecte... je n'ai vraiment pas le goût à voter contre elle car je culpabilise un peu de mon comportement à son égard puisque je l'apprécie beaucoup... (et je me vois bien être le seul votant contre elle en plus...).

Du coup je vaisme rabattre contre Azrael et ses attaques personnelles incessantes... et si je suis un danger pour lui, il en est un pour moi alors s'il faut voter contre du danger, c'est ce que je vais faire...

Ne le prends pas mal, de toute façon je ne sais pas si mon vote changera quoi que ce soit...


Dernière édition par Balthy le 17 Aoû 2009, 21:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm... Azraël me fait tiquer un peu, on va dire. D'accord, fenrir n'est pas le plus actif des joueurs de cette partie. Certes, il fait un peu décoration, mais on a vu des joueurs aussi peu loquaces, et pas méchants pour autant. Si ce n'est qu'une intention, rien que le fait que ça soit une intention le rend louche à mes yeux... A part ça défense de Didou_did est déconcertante... En attente de réponses de Chamaloow, maintenant j'hésite entre Azraël et Didou_did... Sceptique
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Didou_did
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 84
Localisation: Nice

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bha je ne sais quoi dire.

Ma défense est on ne peut plus sincère et véridicte.


En te lisant et en voyant ce que tu dis sur Fenrir, cela me fait un peu halluciner, alors au lieu d'écrire des pavés pour d'une part me défendre et vous rendre compte de mes faits et geste, on préfèrera innocenter une personne qui ne parait pas méchante et pos't en smiley et fait office de décoration comme tu dis.

Alors à moi finalement de m'entourer d'une guirlande et de décorer ce topic d'un J'ai un cadeau... surprise ! ou d'un Déformé


A moins que tu ne sois Loup comme je l'ai dis plus haut.



Ma femme m'appelant, je vais devoir rejoindre le lit conjugale.


De ce fait, je vais voter dès maintenant.
Néanmoins, si je meurs " au bucher " ce soir. Je rigolerais bien de certaine personne s'étant préoccuper bizzarement de moi.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je vais voter pour Fenrir. Pour les raisons que j'ai évoqué plus tôt, ne serait-ce que pour le forcer à réagir.
Au bout de la 3ème journée, je pense que c'est impossible de ne pas avoir d'opinion sur les autres et/ou de ne pas les exprimer. Ce demi-silence me parait louche.
Je me trompe peut-être, et peut-être qu'il est tout simplement discret, mais je vais quand même suivre mon idée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Didou_did
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 84
Localisation: Nice

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hors sujet : J'ai envoyé mon Mp à 21 h 32.
Est ce normal qu'il ne soit pas dans message envoyé et qu'il reste dans boite d'envoi ?

Désolé du Hors sujet.


Bonne nuit.

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Didou_did a écrit:
Hors sujet : J'ai envoyé mon Mp à 21 h 32.
Est ce normal qu'il ne soit pas dans message envoyé et qu'il reste dans boite d'envoi ?

Désolé du Hors sujet.


Bonne nuit.


C'est juste que je ne l'avais pas encore lu.

Un MP envoyé va dans la boite d'envoi tant qu'il n'a pas été lu. (Tu peux alors le modifier autant que tu veux)

Une fois lu par le destinataire, il passe dans message envoyé. (Tu ne peux plus le modifier a partir de ce moment la)

Bref, j'ai bien reçu tes 2 MPs Heureux
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le point quelques heures de la fin de journée:

Je maintiens pour l'instant ma volonté de m'écarter d'un débat centralisé.
Si je regarde les personnes qui au contraire ont maintenu ce débat:

Didou_did, dont je ne vois pas une franche recherche. Tu expliques cela par ta nouveauté sur le forum, ce que je conçois mais qui ne t'innocente pas pour autant.

Lawliet , je suis juste surprise de te voir réclamer le rôle d'un joueur (en l'occurrence celui de Chamaloow) en public

Alors je n'ai pas été convaincue par la réponse d'Azrael qui se maintient dans une position un rien suiviste sur les autres avis. J'ai vraiment l'impression d'un joueur que garde une marge de manoeuvre et qui craint de se mouiller dans des accusations plus franches.

Mon vote va se porter contre Azrael ou Lawliet ou Didou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris je dois reconnaitre tes talents d'observation, puisque tu as mis le doigt sur quelque chose que j'avais pas vu.
En revanche tu ne m'as pas l'air d'être bon en calcul.

L'intervention de Didou a sans doute lieu beaucoup trop tard d'après ce que j'ai compris.

En tout cas ce que vient de dire Didou est pour moi aussi convaincant que ce qu'a dit CVFDM. Même si ça demande vérification. Rire
Et si Azrael y passe comme le laisse penser les intention de vote nous seront très vite fixés. Mais je doute qu'un loup entrainerai son compère dans un piège comme celui ci.

Tin j'ai du passer au travers de pas mal de chose, Linika je n'ai pas vu la revendication ni de Cham ni la contre-revendication de Lawliet.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Une heure est passée ...
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 103 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com