Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[07h00 - 08h00] NUIT 4

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 103
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 10:01    Sujet du message: [07h00 - 08h00] NUIT 4 Répondre en citant

Ces événement se déroulent entre sept heure et huit heure du matin le jour des élections primaires de Californie.
Ils sont rapportés en temps réels.


TEXTE A VENIR ...





----------------------------------




Didou_did a été désigné pour le bucher. Il était Tony Almeida (Simple Villageois)


Résultat des votes :

Didou (7) < Sherry PALMER, Bixive, Elise (*2), Fenrir, Linika, Solaris.
Bixive (3) < Ade, Didou, Lawliet
Naheulbeuk (1) < Balthy


ABSENT (3) < Chamaloow (excusée), Naheulbeuk (excusée) et Cevieuxfoudemaurice (excusé)

Cette nouvelle heure durera jusqu'à Samedi 22 Aout à 23 h.

Action de cette heure :

-> Chloé cherche l'identité de la personne de son choix.
-> Les terroristes me désignent leur prochaine victime.
-> Kim cherche Rick chez qui elle veut.
-> André cherche Rick chez qui il veut.
-> Rick cherche André ou Kim ou il le désire.
-> Sherry joue au corbeau et me désigne la personne qui aura une voix de plus contre elle pour la prochaine heure.


PS: désolé pour le retard et l'absence de texte, mais en ce moment y'a le festival de théâtre de rue a Aurillac donc j'en profite un max Heureux
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fenrir
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 46

MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

.-.

Dernière édition par fenrir le 22 Aoû 2009, 00:29; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et un joueur innocenté, un ! Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

.-.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 22 Aoû 2009, 00:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

*cough*
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fenrir
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 46

MessagePosté le: 22 Aoû 2009, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

... j'avais enlevé le message dans la seconde après avoir vu que je m'était planté de bouton ...

C'est quoi ce bordel ...

Je suis sûr et certain d'avoir rechargé la page sans mon message après le delete, y'a eu une sauvegarde du forum qui a été appliquée ?_?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Aoû 2009, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, de retour de vacances, j’ai relu tout ce que j’avais manqué. Tout d’abord je tiens à m’excuser pour ces quelques jours de silence, ça n’était pas prévu, j’étais sensé avoir Internet sur mon lieu de vacances, ça n’a pas été le cas.

Je poste de nuit, je sais que en théorie ça ne se fait pas, mais je ne poste que ce que j’aurais du poster le jour précédent, si j’avais été là… D’autant qu’il y a une chance sur deux pour que j’y passe au lever du jour vue l’absence de mort au tour précédent… Ah ben non, après relecture, ya pas de sorcière, je vais donc mourir… Sympa de m’attaquer quand je suis même pas là. Voici mon testament (à défaut d’avoir pu le poster la veille).

Je remercie donc tout particulièrement Balthy d’avoir balancé mon rôle au monde entier. Je trouve cette attitude tout simplement lamentable, balancer des gens au bucher de la sorte. Et je suis carrément excédé que ça ne choque personne… Il est responsable de la mort du salvateur, mais personne ne se pose la question… Quel intérêt pour un gentil de faire tuer les spés ?

De plus, si Balthy est vraiment gentil, ça ne choque personne qu’il soit encore en vie ? Ok, il balance des spés aux loups… Mais une fois que le loup a tué ledit spé, pourquoi Balthy ne se retourne t’il pas contre les personnes à qui il a livré des informations aussi capitales (qui par conséquent doivent être loups). Et par conséquent, Balthy devrait être mort depuis longtemps… Or, il est encore en vie ! Alors réveillez vous un peu !

Je suis carrément atterré de lire des « mais non, Balthy c’est trop gros »… Vous vous faites monter le cerveau parce que mossieur passe sa vie sur msn pour vous embobiner… S’il n’avait rien à se reprocher, il parlerait en place publique et arrêterait ses machinations dans l’ombre. La crédulité de certains me déprime complètement.

Autre chose, pour ceux qui n’excluent pas que Balthy est mixte… Juste une info : il n’y a que trois loups « de base ». Deux sont morts, je pense donc qu’il est plus que temps de s’occuper du cas Balthy. On s’occupera de savoir si l’enfant loup a été récupéré par les gentils ou pas après (les loups ne connaissant pas son identité, le mixte n’a ici aucune identité), et le traitre par la suite.

Et honnêtement, vu comme il s’en est pris à Canvellian et Azrael (oh surprise, deux loups), je pense que cette hypothèse est à considérer très sérieusement. Remarquez aussi Azrael qui a senti venir la menace et qui s’en est ensuite pas mal pris à Balthy…

Je fais dans la citation d’antiquités, désolé, mais ya des trucs qui me font trop bondir pour les laisser sombrer sans réponse.


Balthy a écrit:
Je ne te comprends pas Maurice... Si je suis loup, vos rôles je les ai balancé à toute la meute. Alors où est le problème ? Pourquoi est-ce mal que j'aille tout balancer à des villageois ?
Je ne sais pas, sois cohérent avec ce que tu dis et ce que tu penses. Si tu m'accuses sur le fait que je balance les rôles, c'est parce que tu pars du principe que je suis villageois... tu maintiens ton accusation pour des raisons personnelles alors ? Sinon ton accusation n'a pas de sens ! Pourquoi irais-je balancer ce que je sais à un non loup ? Ou, s'il est loup, pourquoi est-il venu te voir pour te dire ce que j'avais fait ?


N’essaies pas de décrédibiliser mon discours s’il te plait, la réponse à ceci est évidente ! En innocentant des joueurs ostensiblement en place publique (et pas uniquement auprès de ta meute) tu justifies le fait qu’ils meurent la nuit voila tout. Et arrêtes de dire qu’il s’agit de raisons personnelles parce qu’à force, ça va finir par le devenir.

Balthy a écrit:
Je nous pensais plus ou moins alliés à partir de là. Donc j'ai limite été choqué de voir son attitude vis à vis de moi lors du précédent débat : alors oui, j'ai voulu lui donner une leçon à savoir que je trouvais complètement stupide d'aller balancer son rôle à quelqu'un qu'on accuse le jour suivant ? Je sais pas, il faut être cohérent... essayez de comprendre ma frustration !


Urgh !!! DONNER UNE LECON ? Tu te prends pour qui mon petit Balthy ? Esprit de vengeance ? Et tu oses accuser les gens de jouer avec des raisons personnelles ? Alors que toi, si tu es aussi gentil que tu le dis, tu pratiques carrément l’ANTIJEU pour te VENGER ? Non mais les autres, il vous faut QUOI ?

Solaris a écrit:
S'il est amoureux mixte ---> selon toute probabilité, il ne sait qu'il est amoureux mixte que depuis la première nuit. Autrement dit, à moins qu'il ne soit le méchant du couple, ou qu'il ait enfreint les règles en contactant son amoureux avant la fin du jour (il lui faudrait pour cela être Cupidon), il n'était pas encore méchant lors de l'IRL suisse. Tous les soupçons que pouvaient donc avoir sSerenity, Chamaloow et CVFDM à ce moment-là seraient donc nuls et non avenus, puisqu'ils n'ont pas de base logique.


Ah mais personne ne le soupçonnait à l’époque… Comme je l’ai déjà dit, à part lui, personne n’a vraiment parlé de la partie. C’est justement dès son premier post que nous nous en sommes pris à lui, pas avant.

Ensuite Balthy, ton argument pour détourner sur Chamaloow, alors que tu sais très bien son role (que je ne dévoilerai pas en place publique), tout en plus en utilisant des arguments IRL foireux, c’est une fois de plus une technique de jeu que je trouve carrément déplorable. Tout pour ta survie, quitte à faire tomber tout le monde avec toi, et à utiliser des arguments mesquins, bravo, mon image de toi a chuté en flèche à la suite de cette partie. Tu sais très bien que mon opinion sur Chamaloow est faite, alors pourquoi en place publique t’interroger sur mes sentiments à son égard ?

Alors je vais surement mourir d’ici peu, et je n’espère qu’une chose, c’est qu’à ma mort suivra celle de Balthy. Parce que jusqu’à maintenant, tout ce que j’ai lu pour le défendre c’est des « après avoir discuté avec lui, je le sens bien », donc les discussions msn, un peu, je suis totalement pour, sauf que à outrance, aller parler à tous les joueurs pour se les mettre dans la poche, ça tourne juste à l’abus. Alors je m’adresse à vous, à qui Balthy s’est adressé personnellement : ne vous faites pas avoir !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Aoû 2009, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

On fait une aurore?

On s'énerve pas trop non plus CVFDM.

Tout le monde sait que Balthy multiplie les alliances hors forum à l'extrême.
Je vois pas ce qui te mets en rogne.
Il suffit de reporter tous les propos échangés hors forum, sur le forum.

Et je ne vois pas pourquoi tu es outré par les agissements de Balthy, puisque les informations qu'il distillent çà et là ne viennent pas d'une pochette surprise. Confus
Informations qui te place en couple mixte toi et Chamaloow

Bref...
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 23 Aoû 2009, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuuuh... Milambar? Tu es toujours vivant? Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 23 Aoû 2009, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Euh et si on arrêtait le massacre !!?!
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 24 Aoû 2009, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a son numéro de portable ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 25 Aoû 2009, 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Clin d'oeil
Mais est il nécessaire de l'appeler.
Au moins pour se rassurer?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 25 Aoû 2009, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Euuuuuh... Milambar? Tu es toujours vivant? Sourire


Alors oui je suis bel et bien vivant, c'est mon internet qui a mourus ce weekend.

Bref, désolé pour le retard, je post le jour tout de suite, en espérant que d'ici jeudi soir le problème soit réglé.

L'heure c'est l'heure, quand c'est plus c'est plus l'heure Heureux
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 103 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com