Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 Le jour d'avant ...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 104
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

????
Balthy
0%
 0%  [ 0 ]
Didou_did
0%
 0%  [ 0 ]
CVFDM
0%
 0%  [ 0 ]
Lagloye
0%
 0%  [ 0 ]
linika
0%
 0%  [ 0 ]
Nayrolf
0%
 0%  [ 0 ]
sSerenity
100%
 100%  [ 5 ]
Ade vote blanc
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 5
Détail des votes :
Option 7 : linika, CevieuxfoudeMaurice, Balthy, lagloye, Nayrolf

Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Aoû 2009, 21:43    Sujet du message: Jour 5 Le jour d'avant ... Répondre en citant

La nuit avait été mouvementée. Trés forte en émotion, oeut ètre un peu trop pour Peter ...

Peter réfléchissait, il pensait, il se disait "mais que vais-je faire maintenant?" Il était complétement perdu
D'un geste automatique il se leva et alla auprés du plateau de jeu; il compta le nombre de cases restantes, il tait le plus proche de la fin (Allait il triché?)

Pourtant il se souvenait l'avoir déja fait, et il n'en avait parlé à personne.
Il était responsable de bien des choses ....
Mais il ne pensait pas ètre responsable d'autant de malheur et qui toucha sa famille...


Le bon coté c'est qu'ils étaient réunis désormais ...



Vous découvrez les corps de Chamalow et de Tristana
Spoiler:


Elles étaient de simples aventurières


_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"

Dernière édition par Ade le 29 Oct 2009, 21:19; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Aoû 2009, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de la journée le Dimanche 30 Aout 23h

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Aoû 2009, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Carrément dégouté de la mort de Chamaloow et Tristana... Elles sont souffert des milliards d'info qui ont filtré lors de cette partie, et jsuis ça moyen cool. Même s'il est vrai qu'elles faisaient partie intégrante des filtreuses d'infos.

Quoi qu'il en soit, j'ai toujours les mêmes suspects qu'hier, à savoir Nayrolf, Linika et sSerenity. Les raisons sont plus ou moins toujours les mêmes.

Quant à la mort de Xinome, j'hésite à en tirer des conclusions... Les loups ne la connaissaient pas, quelle était la meilleure attitude... suivisme (comme sSerenity et Nayrolf, qui lui a l'excuse de l'avoir fait pour sauver sa peau) ou vote à côté, comme Linika ?

J'aurais fortement tendance à m'orienter contre Linika à première vue.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 29 Aoû 2009, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

CeVieuxFoudeMaurice > Hum ... très étrange !

Est-ce que la mort des amoureux te gêne ? T'es-tu contredit dans tes informations au point que tu aies besoin maintenant de te retourner ceux à qui tu les as livrées ?
Tu semblais persuadé cette nuit de la culpabilité de sSérénity mais voilà que tu décides de t'en prendre maintenant à deux autres joueurs. J'y vois une tentative de lyncher du spé. Tu sais que ce cela signifie de mon point de vue ? Clin d'oeil


Nb:

CeVieuxFoudeMaurice a écrit:
Quoi qu'il en soit, j'ai toujours les mêmes suspects qu'hier, à savoir Nayrolf, Linika et sSerenity.

Pour rappel, tes suspect du jour précédent étaient : Xinome, Tristana, sSérénity et moi.
Alors c'est un peu abusé de te lamenter sur la mort de Tristana ayant toi même participé aux soupçons portés sur elle. ... puis je ne vois pas Nayrolf (je ne l'innocente pas mais j'aimerai que tu développes car au vu des derniers événements, je trouve cela très intrigant )??
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Aoû 2009, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Linika c'est quand même consternant la façon dont tu prends tout au premier degré... et avec une froideur glaciale en plus !

Bref, faisons tomber les masques, je commence à en avoir marre de tout ce qui se trame hors place publique dans cette partie...

Oui, sSerenity est loup, il me l'a avoué à force de le mettre devant l'incohérence de son discours. Et si je ne voulais pas le faire tomber trop vite, c'était pour arriver à en tirer des informations sur le ou les loups restants (et accessoirement parce que j'éspérais stupidement qu'il me protégerait... les morts de cette nuit prouvent que je me fourvoyais). Maintenant que ça ne sert plus à rien, je comptais l'éliminer ce jour ci.

Car chère Linika, il ne faut pas prendre au premier degré tout ce que je dis, en effet, j'annonce que je te soupçonne, mais je te sais innocente (même chose pour Tristana la veille). Et évidemment je n'aurais pas voté contre toi, mais les réactions de tout le monde ont un intérêt certain pour la traque des loups.

Je suis d'ores et déjà prêt à voter contre sSerenity, qui ment, embrouille et constitue à mon sens le plus grand danger sur cette partie. Si les gentils ne me suivent pas, la partie a de grandes chances d'être perdue, et après tout tant pis, elle aura été biaisée dès le départ.

Franchement hâte d'en finir !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Aoû 2009, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

A voté !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 29 Aoû 2009, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Houlalala CVFDM joue cartes sur table... Je ne sais pas trop quoi en penser. Pour ma part, j'accusais sSerenity sans trop de convictions mais le fait de l'envisager sérieusement loup ça commence à éclairer un peu à mes yeux sa façon de jouer jusque là en privé ; à s'inquiéter dès que je faisais semblant de le suspecter (car oui, je faisais semblant de le suspecter en le pensant simple villageois vu qu'il m'avait dès le début de la partie fait un jolie numéro comme quoi il était dégouté de son rôle : je ne le pensais pas capable de venir chercher à me manipuler si tôt dans la partie en étant loup. Mais là finalement, j'envisage sérieusement cette possibilité vu sa façon de jouer. Et j'ai envie de faire confiance en CVFDM pour le coup (ou alors s'il me mène en bateau, il le fait super bien -_-).

Je repasserai pour voter car je ne suis pas encore sûr de mon choix, mais à priori il se pencherait contre sSerenity... et j'ai toujours les mêmes doutes concernant Nayrolf que je place en second !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 29 Aoû 2009, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je vais commencer par répondre à une remarque de Linika du jour précédent, où je n'en ai pas eu l'occasion:

Citation:
Nayrolf , il n'y avait rien de particulier mais ce silence de la part d'Azrael à ton égard me gêne un peu . Puis tu ne te gênes pas pour questionner Elise au tour précédent tout en affirmant ce jour-ci avoir eu un bon feeling sur elle

Maintenant qu'on sait qu'Azraël était sorcière, on voit bien que son silence vis à vis de moi n'avait rien d'une complicité lupesque (de même que Balthy m'avait prêté la même complicité avec Xinome, à tord).

J'avais en effet posé une question à Elise, mais cette question était également destinée à Tristana et à sSerenity. Et en l'occurence c'était plus la réponse de ce dernier qui m'intéressait, ayant moins de suspicions sur les 2 demoiselles qui avaient avouer leur changement de vote. D'ailleurs, je n'ai pas eu de réponse à ma question, mais elle n'est plus d'actualité maintenant.

J'avais des petits doutes sur sSérénity depuis un moment, qui ont grandis désormais, au vu des dernières déclarations. Je ne suis pas sûr de devoir faire confiance à Cevieuxfoudemaurice, mais ses propos me semblent crédibles. J'ai bien envie de le suivre à ce bûcher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Aoû 2009, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bah voyons !

J'apprends que Maurice a envoyé des MP dans la nuit pour me faire tuer. Je te pensais innocent, mais là, je commence sérieusement à douter.

Et ce, comme par hasard dès que le méchant bredin est actif ... Nuit particulièrement agitée Maurice ? Tout excité de bouffer du gentil ?

Donc je vois clairement que les loups sont quasiment en supériorité, ils ont peut-être même gagné !

Alors Maurice, j'ai eu ouï dire que tu t'es revendiqué un rôle en plus ! Tellement facile avec Voleur + Bredin, c'est en même honteux que des gens puissent te croire comme ça sans preuve ... A moins que ce sont déjà tes nouveaux alliés ...

Bref tout ça pour dire, que vu que je vois Maurice Bredin, je pense pas voter contre lui, puisque le bredin meurt avec le dernier loup, donc les trois loups (espérons que Lagloye est bien une louve) sont parmi les autres, donc je dirais Balthy et Nayrolf ou Linika ? Enfin, j'innocente peut être trop vite Didou Did ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Aoû 2009, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alors sSerenity, je n'ai envoyé aucun MP dans la nuit pour te faire tuer. Ou alors j'aurais été loup, auquel cas tu serais mort, ce qui de toute évidence n'est pas le cas.

Je te ferai juste remarquer que tu n'envisages pas une seconde qu'il manque un loup à la distribution, puisque tu m'accuses d'être voleur en ayant mis un de côté. Alors juste une chose... s'il y a trois loups plus un bredin, les gentils ont forcément perdu. Donc, question d'optimisme oblige, je trouve que ma théorie se tient mieux que la tienne.

Etonnant aussi ta façon d'accuser absolument tout le monde... des revirements d'opinions à gogo plus que louches... Il semblerait même que tu finisses par ne plus d'avoir d'opinion tranchée mis à part me concernant (parce que je t'accuse sans doute). Bref, une défense qui n'en est pas une, et les gentils ont bien compris que s'ils veulent garder une chance de gagner, il faudra voter groupé. Or, j'ai déjà voté.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Aoû 2009, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu lis ce que tu veux lire. Toi, tu as toutes les cartes du jeu. Je te n'accuse pas d'être voleur, je dis juste que certains sont bien prompts à boire tes paroles, et comme ce que tu dis est entièrement faux me concernant, je commence à douter soit de ton rôle prétendu, soit si ton rôle est vrai, du bredin

Et oui, comme par hasard, tu renais dans cette partie pile après le bredin, encore une coïncidence.

Tu lis ce que tu veux bien lire, où ai je dit que le voleur n'a pas éliminé un loup ? Je n'en sais rien moi, mais tu sembles bien prétentieux de le savoir. C'est vrai que les loups ont quasiment gagné, mais je persiste et signe que Lagloye est louve, quand je l'ai vue en vrai, cette semaine, elle n'a pas trop réagi à mes accusations, totalement hors de la partie.

Donc il resterait au pire deux loups et le bredin parmi six joueurs : ca serait perdu, sauf si Ade foudroyait enfin Lagloye ... Et redonnait la Mairie à un gentil (par vote par exemple, sauf que encore trois voix partout, égalité, donc tirage au sort ?)

Mais il y a encore les évènements, je ne perds pas espoir, ya déjà eu deux évènements pro loups, on peut peut-être avoir un évènement pro gentil, donc oui je garde espoir.

Et/Ou bien sûr, le voleur a éliminé un loup, laissant la victoire à notre portée.

Je n'accuse pas tout le monde, mais je réfléchis : seuls les loups sont au courant à coup sûr des gentils, nous on tâtonne. D'ailleurs, j'aime ta précipitation à voter, typique d'un loup (ou d'un allié loup tel que le bredin) qui a mis en place sa technique de votes. Tu as juste à convaincre une personne gentille et ça passe

Si comme j'en suis sûr, Lagloye est louve, et que le voleur a laissé un loup alors il resterait un loup et un bredin, partons sur Maurice = Bredin, et pour le loup, j'espère que c'est Balthy, sinon ca sera le gentil qui a penché du mauvais côté, sinon, bah je ne sais pas, et ça m'arrange pas. Désolé de ne pas avoir toutes les pièces du puzzle.

En tout cas, faut voter groupé entre nous

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 30 Aoû 2009, 04:33    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Linika c'est quand même consternant la façon dont tu prends tout au premier degré... et avec une froideur glaciale en plus !


Euh ben tu peux me croire mais la consternation était plutôt pour moi à la lecture de ton post précédent Sceptique
Et puis c'est pas de la froideur glaciale, c'est juste que je suis méfiante. Et que dans la situation actuelle , je n'ai aucune garantie de quoique ce soit !

C'est juste que si je m'en tenais qu'au débat, mes soupçons n'auraient peut-être pas été les mêmes. Alors, je sais que je vais certainement accorder le bénéfice du doute à certains joueurs mais c'est un tour décisif.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 30 Aoû 2009, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord, j'espère que vous me pardonnerez ma nullitude absolue sur cette partie, mais des circonstances IRL ont fait que je n'ai absolument pas la tête à GaG en ce moment... Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi je n'ai été ni remplacée ni foudroyée.

Je suis totalement larguée, et ça suffit à sSerenity pour faire de moi un loup ? LOL
De toute manière, tout s'est passé hors place publique sur cette partie, et j'ai suffisamment d'infos pour voter sans trop de doute contre sSerenity, ce que je fais dès à présent. Même si ça ne nous aidera pas à trouver le ou les loups restants, franchement je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Aoû 2009, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lagolye a écrit:
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi je n'ai été ni remplacée ni foudroyée.


Ma recherche de remplaçants étant un échec j'allais m'en occuper a la fin de cette phase...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 30 Aoû 2009, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également confirmé mon choix contre sSérénity.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 30 Aoû 2009, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté.
Mais je reconnais que cela ne provient pas d'une déduction personnelle. S'il y a eu manipulation, je n'aurai pas été à même de voir d'où elle venait. :/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 104 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com