|
Gare aux Garous ! Votre mission : Survivre aux autres
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titi Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 140 Localisation: tournai (Belgique)
|
Posté le: 14 Avr 2005, 13:15 Sujet du message: chat |
|
|
je viens d'essayer le chat avec tanguy et corail....c'est super et je vous invite tous a l'essayer. (je sens que je vais déplacer mon bar là-bas) _________________ titi, barman de Thiercelieux |
|
|
 |
Sammy Chasseur

|
Posté le: 14 Avr 2005, 13:53 Sujet du message: |
|
|
Merci ! l'ambiance y est souvent agréable et chaleureuse... On n'attend plus que le barman ! _________________ Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !
 |
|
|
 |
Tanguy Voyante

Sexe:  Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 4230 Localisation: Lyon
|
Posté le: 14 Avr 2005, 14:51 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, c'est vraiment un truc génial, ce chat. Merci encore Sammy !
Et puisqu'on en parle, une petite précision : n'oubliez pas que la Taverne (le chat, donc, pour ceux qui auraient du mal à suivre ) est un espace public. Cela signifie que tout ce que vous écrivez là-bas est susceptible d'être lu par toutes les personnes enregistrées sur ce forum. Faites donc gaffe à ce que vous dites quand vous parlez des parties en cours (ici ou sur le forum msn), par exemple. Je le précise car la Taverne est un lieu relativement intime (pour le moment, en tout cas), et du coup on a vite tendance à croire qu'on est en privé comme on l'est sur MSN messenger... mais ce n'est pas le cas !
Sachez donc que techniquement, lorsque vous discutez à la Taverne, vous avez la possibilité de rendre vos messages visibles par une seule personne de votre choix (présente également à la Taverne, bien sûr) : il vous suffit de cliquer sur son pseudo avant de taper votre message. Cette manip est à renouveler à chaque fois que vous voulez poster quelque chose d'un peu "privé" (même si c'est toujours au même destinataire, et même si, sur le moment, il n'y a personne d'autre à la Taverne !). _________________ On a toujours tort d'avoir raison trop tôt. |
|
|
 |
corail Voyante

|
Posté le: 17 Avr 2005, 11:12 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien y aller ça manque svt de personnes. si vous y aller et qu'il y a personne, ne partait pas immédiatement sinon ça peut pas marcher :p |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|