Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 : Cette fois, la guerre est déclarée !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 105
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 09 Sep 2009, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Résultat du bûcher !
Ainsi vous avez tranché... voici le moment de savoir qui nous quittera ce soir... !



Otomo a été lynché


Et il était...

Spoiler:


:: Sorcière positive ::

Personnage féminin central, Linoa incarne la joie de vivre et la spontanéité. Enjouée, parfois même moqueuse, elle n'en reste pas moins une jeune femme mûre et déterminée, prête à payer de sa personne pour le bien commun et la liberté de ses pairs.
Elle possède également un chien, Angel, qui lui sera fidèle tout au long de son aventure et qui la protégera dans les moments de faiblesse

Spoiler:

Linoa peut appeler son chien, Angel, pour qu'il sauve la victime des loups la nuit de son choix. Si Linoa elle-même est attaquée, alors Angel la sauvera automatiquement. Angel ne peut sauver qu'une seule personne dans toute la partie, après quoi il n'interviendra plus même si Linoa l'appelle ou se fait attaquer.
Linoa connaîtra le nom des victimes des loups tant qu'Angel n'est pas intervenu pour sauver. Après quoi, elle n'obtiendra plus l'information.



Et possèdait...
Spoiler:

Il ne possédait aucune G-Force



Otomo (5) < Lawliet, Chyprou, Ade, Elise, Azrael
Tristana (3) < Canvellian, Kia, Xinome
Chyprou (4) < Otomo, Missk, CVFDM, Tristana
Canvellian (2) < Linika, NaheulBeuk

N'ont pas parlé : Silas (non excusé)
N'ont pas voté : , Langev1 (excusé), Silas (non excusé),


-----------------------------------------------------

Lancement de la nuit

-----------------------------------------------------


- Les loups-garous ont jusqu'à Jeudi 22h pour me désigner leur victime de la nuit.
- Adel (Loup-garou) a jusqu'à Jeudi 22h si elle souhaite utiliser une ou plusieurs magies.
- Rajin (Loup-garou) a jusqu'à Jeudi 22h s'il souhaite utiliser son tir anti-GForce.
- Aucune G-Force ne peut être activée durant la nuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 09 Sep 2009, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de bien vouloir utiliser les mps la prochaine fois si vous tenez vraiment à vous insulter.
Merci de ne pas pousser trop loin la bisounours attitude des admins qui un jour vont finir par perdre patience.

Pour rappel, les meneurs ont (quasiment) tout pouvoir sur leur partie y compris le foudroiement pour trouble à l'ordre publique !

_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Sep 2009, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, Manu dit 95, divin protecteur des hameaux, modérateur du forum officiel, administrateur de GAG, par les pouvoirs qui me sont conférés, et en vertu des règles élémentaires de la courtoisie et du respect des autres, et par une petite série de clic clic souris, aie intenté sur ce sujet, une action de modération, résultant à la suppression de deux messages étayant un conflits qui n’avais rien à voir avec la partie, et qui se poursuivra dans les règles de la courtoisie et si consentance il y a, en privé entre les deux personnes consterné.

Par ma voix, et par la divine volonté de nos créateur bien aimé, je rappelle que les loup garoux de thiercelieux, ainsi que nouvelle lune l'extention numéro une, puis bientôt l'extention numéro 2 appelé "le village", et enfin l'emsembles des extentions et variantes à venir, sont un jeu, et que un jeu à pour objectif l’amusement.
Je gage que la partie se continuera dans la bienfaitrice définition ci dessus, et invite l’ensemble des joueurs au plus grand calme.

ensuite, face à deux mots honteusement usés dont la première lettre comment par un « c », et la dernière par un « n », sachant que ce mot est composé de 3 lettre et que celle du milieu est un « o », j’ai pris la mesure draconienne d’en éditer les post concerner afin de changer ces mots pour le plus grand respect de …. Ben du faut pas dire de gros mot.
Attendu que je suis ni drogué, ni sous l’effet de substances illicites, sobre et en plein possession de mes moyen intellectuels
Attendu que malgré mon orthographe mauvaise, dont je suis fier, j’ai réussi à devenir admin et sans coucher.
Attendu, que, je suis en manque de rencontre GAG, provoquant parfois certain symptômes délirium de manque.
Je rajoute à cette partie une carte évènement admin.
Que cela soit dit, puisse les deux créateurs tout puissant nous accorder leur bienveillance

Fait sur GAG, le 09 septembre de l’an de grâce 2009 à 23h39 et 25 secondes à ma montre, mais elle avance un peu.

Manu dixie 95,
Divin protecteur des hameaux
Modérateur du forum officiel
Administrateur de GAG
Et parfois très abrutis à ses heures



Citation:
Evènement
Ni con ni conne.

A partir de maintenant et jusqu’à la fin de la partie, chaque joueur ne devra plus dire le mot con et conne, sous peine de perdre un bonhomme (oui le droit de vote je ne suis pas meneur alors, bon, je fais avec les moyen des admin) Pour toute envie d’utiliser ces dit mots, veuillez a présent utiliser l’expression : « personne présentant momentanément des troubles, léger ou grave, du développement cognitif »


Le cout de cette intervention Manuesque, vous sera facturé au tarif habituel à savoir une dance du ventre. Qui se dévoue ?

Bon jeu Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 10 Sep 2009, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah au final j'aurais pas pu lire ce qui s'est dit mais c'est peut être mieux comme ça... Je suis quand même dégouté de voir le peu de responsabilité que font preuve certains. Je suis d'autant plus déçu que ça se soit passé dans mon dos, à un moment où j'étais impuissant puisque ma connexion internet bug tellement le soir que, sur gag, les pages ne se chargent pas jusqu'à la fin avant de se terminer en page blanche quand il y a beaucoup de réponses à charger.

+1 avec l'évènement de manu pour la suite de la partie. On pourrait même l'étendre avec toutes les autres forums de vulgarité... car elle n'a vraiment pas sa place dans un jeu !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 105 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com