Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 2 DITES ADIEU A LA MUSIQUE
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 106
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui va rejoindre Tristana aux Champs Elysées ?
1 - Ade
11%
 11%  [ 2 ]
2 - Balthy
0%
 0%  [ 0 ]
3 - Bixive
11%
 11%  [ 2 ]
4 - Bloodymary
0%
 0%  [ 0 ]
5 - Cevieuxfoudemaurice
0%
 0%  [ 0 ]
6 - ChYpRoU
0%
 0%  [ 0 ]
7 - Elise
16%
 16%  [ 3 ]
8 - Gaël
5%
 5%  [ 1 ]
9 - Grainne
0%
 0%  [ 0 ]
10 - Jacques
5%
 5%  [ 1 ]
11 - Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
12 - Jnst
0%
 0%  [ 0 ]
13 - Lawliet
0%
 0%  [ 0 ]
14 - Linika
0%
 0%  [ 0 ]
15 - Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
16 -Missk
0%
 0%  [ 0 ]
17 - naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
18 - Osuniev
5%
 5%  [ 1 ]
19 - Silas Meyblum
0%
 0%  [ 0 ]
20 - Solaris
16%
 16%  [ 3 ]
21 - Winterspoon
11%
 11%  [ 2 ]
22 - Xinome
5%
 5%  [ 1 ]
23 - Ysengrain
11%
 11%  [ 2 ]
Nombre de votants : 18
Détail des votes :
Option 1 : Winterspoon, ChYpRoU
Option 3 : missK, Mandrino
Option 7 : Ysengrain, Grainne, Solaris
Option 8 : Bixive
Option 10 : Gaël
Option 18 : jnst
Option 20 : Narcisse, Janabis, Osuniev
Option 21 : Ade, linika
Option 22 : Naheulbeuk
Option 23 : Elise, CevieuxfoudeMaurice

Auteur Message
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Pourquoi ne prends tu pas le temps de lire ce que tu as toi même écrit?


Puisque tu as édité cette phrase par la suite je n'ai pas pu y répondre dans ma dernière intervention.

ça ne change rien à toutes les questions que je viens de te poser, je rajouterais aux dernières questions que je t'ai demandé: en quoi suis-je en paradoxe avec ce que je dis ?

Si tu maîtrises la sémantique tu dois avoir la juste analyse des mots et vraiment je ne vois pas de contradiction dans ce que je raconte et je suis vraiment "pressé" puisque tu a découvert ce trait de caractère chez moi de savoir ce que tu essayes réellement de mettre en évidence ?

Ce que tu as dis pour l'instant me semble faux ce qui là est paradoxale pour quelqu'un qui jongle avec les sens.

c'est peut-être du brassage pour rien dire de nouveau, mais je suis interloqué par ta façon de mettre en évidence les choses. (Au passage n'oublie pas de répondre à mes autres questions, comme tu as édité au moment où j'ai posté la dernière intervention tu vas peut-être louper mon dernier post)


Edit: hihi que j'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmme ce retour hihi, je m'éclate
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds pour faire genre je réponds, parce que j'ai relu en diagonale nos posts et je vois pas l'expression commune.
Bixive ça serait gentil donc d'éclairer nos lanternes, j'aimerais bien savoir pour quelle raison je vais devenir une cible facile et me faire brûler.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Grainne, ca va vite m'énerver si tu m'attaques que sur un manque de participation, surtout venant de toi, parce que c'est sûr que tu es beauuuuucoup plus causante que moi ! Si je meurs à cause de trucs dans le style de "elle parle moins que d'hab" ça va pas le faire. Ca va, on se calme, on a jusqu'à lundi pour parler, hier, y'avait rien du tout niveau débat, l'aprem j'étais pas chez moi, j'suis rentrée le soir, j'ai dormi. Et après, j'suis venue un peu posté pour donner mon maigre avis. Mais on est au jour 1, au jour 1 jsais rarement quoi dire. Oui, c'est bien connu, quand j'suis louve, j'parle pas, j'me tais, j'me mets dans mon coin... Tu t'imagines bien que tout le monde réagirait comme toi et me lyncherait bien vite. En plus, c'est pas mon genre, je suis pas adepte de la gagne facile.

Bref, merci pour ton explication Jnst, mais je comprends pas en quoi moi plus que les autres sachant que justement, je n'avais rien dit de particulier, mis à part que je voterais pour Osuniev... donc, voilà, si tu arrives à juger les gens par rapport à ça, bravo.

Maintenant, c'est simple, pour moi ceux qui ont parlé je ne vois pas de choses très louches, et ceux qui ont pas parlé et bieeeen, je ne peux pas me faire d'avis. Le vote va être difficile.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu’il ne faut pas trop s’inquièter Elise, Bixive est intervenu genre pour dire qu’il avait remarqué plein de trucs et puis ça fond comme neige au soleil.

J’ai moi-même relu plusieurs fois en diagonal et j’espère que ce qu’il à a nous révéler vaut la peine. Plus j’y pense, plus je me dis qu’il intervient gratuitement.

Je reviens pour la troisième fois au moins (je sais j’abuse mais bon Sourire sur ce qu’il dit de mon post), il dit que je mets en évidence Ade et Miss K et que genre c’est ceux que je soupçonne le plus, j’aimerais faire un test: : que ceux qui partagent son avis se manifestent. Il dit par la suite que c’est parce qu’il n’y a qu’eux que j’ai cité deux fois … il rajoute même dans un édit (qui vient après mes autres questions qui sont restés sans réponses) que je dois relire mon post…

Je relis, et effectivement je cite Ade un moment dans l’acte 1 "constat" juste pour rappeler son post et ensuite je le cite dans ceux que je surveille. Miss K est aussi dans ceux que je surveille et je l’ai ensuite rajouté dans les "absents". Mais alors, à ce jeux là pourquoi il ne cite pas ce vieux fou que je cite dans les mêmes constats et qui se retrouve aussi dans ceux que je surveille ou encore Jacques que je cite dans les constats et qui se retrouve citée également par après.

Ça me donne franchement l’impression que c’est lui qui ne lis pas et qui s’empresse de lancer quelque chose qui l’échappe et qui essaye de s’en défaire par un p’tit "relis-toi" et "un désordre dans tes propos " j’attends vraiment qu’il me prouve que j’ai mis en évidence ces deux noms comme "suspects" et où j’ai été incohérent.

A nouveau si on doit dire que j’ai cité des noms, ça se résume à :

« Ma surveillance se porte pour l’instant sur Ade, Bixive, ce vieux fou, Elise, Gaël, Miss K, Winter, Xinome, Osuniev »

Qui sont tous à mettre sur un pied d’égalité et qui encore une fois ne sont pas sur le coup de « suspicions » de ma part. Je l’ai, je pense, correctement expliqué.

Tout ça me faire dire que si il y a quelqu’un d’incohérent c’est lui qui dit maîtriser parfaitement la sémantique et donc par extension probablement la sémiologie et qui donc est censé tout lire avec soin et juste analyse et qui finalement révèle des choses fausses ou présente des manquements.

Maintenant, je ne t’en veux pas Bixive, mais je n’arrive pas à me retenir de mettre ça en lumière. Si simplement t’avais dit un truc du genre "c’est vrai je n’ai pas tout bien lu ...", c’est juste que tu sembles persister dans tes affirmations qui me paraît bizarre alors que le contraire est évident.

Ça n’a peut-être rien à voir avec de la loupchitude mais je veux mettre ça au clair.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Miss, au premier jour, on vote un peu selon nos feeling hein, il faut bien que ca tombe sur quelqu'un, il n'y a rien de mal à dire qu'on a un feeling étrange sur quelqu'un, comme le dit Ginette Esseté, c'est complètement subjectif, tout le monde le fait.
Pour la participation par contre, oui c'est moyen comme argument pour ce tour ci, celà dit, par la suite, ca peut s'avérer être un argument assez valable.

De toute facon, ca risque d'être comme à chaque partie, c'est ceux qui participent le plus qui vont partir les premiers...

Sur ce qui a été dit, moi je ne retiens quasiment rien, Bixive/Jnst pour l'instant ca n'est que du vent, je ne comprends pas ce que Bixive dit...

Personnellement, les gens que je garde à l'oeil sont ceux ayant posté les premiers...C'est nul hein mais je me dis que les loups vont forcément essayer de s'accaparer le rôle de voyante et que donc, l'un d'entre eux doit être présent à la levée du jour...On fait c'qu'on peut avec c'qu'on a hein...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Miss, au premier jour, on vote un peu selon nos feeling hein, il faut bien que ca tombe sur quelqu'un, il n'y a rien de mal à dire qu'on a un feeling étrange sur quelqu'un, comme le dit Ginette Esseté, c'est complètement subjectif, tout le monde le fait.
Pour la participation par contre, oui c'est moyen comme argument pour ce tour ci, celà dit, par la suite, ca peut s'avérer être un argument assez valable.

De toute facon, ca risque d'être comme à chaque partie, c'est ceux qui participent le plus qui vont partir les premiers...


Ouais, vers la fin du jour, quand on voit qu'on a personne de particulier en ligne de mire, on vote au feeling, mais on fiche pas de feeling sur un post, surtout quand c'est pour dire "Je vote pour X". Pour la participation, je suis plutot d'accord avec toi pour dire que pour la suite ça peut servir, mais bon, ca dépend...

Quand à ta remarque sur les plus bavards partent les premiers. Et bien, visiblement, cet adage empechent certains de parler.. et c'est ps mon cas. Qu'on me tue parce que j'parle trop si ca les chante. Je préfère mourir en ayant participé que gagner en ayant rien dit.

Bon, ça m'aide pas pour mes soupçons ça. Je ne vois pas du touuuut qui pourrait être loup.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Jnst tu es incohérent au possible et de plus je te trouve vachement sur la défensive. Dernier exemple en date de tes incohérences:

Citation:
je veux mettre ça au clair


Citation:
j’adooooore préserver mon coté mystérieux


D'un point de vue de ce que tu écris tu as le profil parfait pour quelqu'un qui ne dis pas (toute) la vérité.
Je vois que tu commences à donner une explication de cette belle liste de noms que tu as sorti d'un chapeau:
du ressenti , rien de concret.
Tu veux dire que tu lances une série de noms comme çà sans raison sans crainte d'un contrecoup de nuit?
Elle va être belle la partie si ton but c'est de mettre le chaos dans les débats.
Déjà qu'avec rien c'est pas facile.

L'expression que tu demandes est "Mon cœur balance".
Je sais c'est maigre mais il faut bien commencer quelques part.
Je m'étonne que l'expression ai été utilisée par trois personnes. Mimétisme, hasard ou revendication?

Je me demande comment une simple question sur une expression qu'apparemment tu n'aurais pas vu peut te mener à être aussi tendu.
Toi qui disais que CVFDM réagissait au quart de tour, tu n'as rien à lui envier.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Citation:
De toute facon, ca risque d'être comme à chaque partie, c'est ceux qui participent le plus qui vont partir les premiers...

Qui sait nous aurons peut être une session de loups vachement intelligents munis d'un brin d'originalité sur cette partie: Il y a BloodyMary par exemple qui semble t il va être remplacé explosé de rire
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Jnst tu es incohérent au possible et de plus je te trouve vachement sur la défensive. Dernier exemple en date de tes incohérences:

Citation:
je veux mettre ça au clair


Citation:
j’adooooore préserver mon coté mystérieux


D'un point de vue de ce que tu écris tu as le profil parfait pour quelqu'un qui ne dis pas (toute) la vérité.


Comme ça me manquait ces réponses, contre réponses. Tu es incroyable Bixive, et franchement la façon dont tu t’enfonces commence vraiment à m’amuser Sourire comment peux-tu comparer « je veux mettre ça au clair » en parlant de ce que tu as mis en évidence avec « J’adoooooore préserver mon coté mystérieux » qui met l’accent sur le rôle que je peux jouer sur cette partie. Il n’y a absolument aucun lien entre ces deux phrases.

Bixive a écrit:
JnstTu veux dire que tu lances une série de noms comme çà sans raison sans crainte d'un contrecoup de nuit?


Absolument, j’ai pas peur et j’ai toujours joué ainsi tu peux vérifier mon historique d’aventures Sourire la façon dont j’ai de jouer pose forcément des questions, ça maintient un équilibre, les loups vont pas forcément m’attaquer car je reste un suspect potentiel sur lequel on risque vite de s’attarder un moment Sourire

Citation:
Elle va être belle la partie si ton but c'est de mettre le chaos dans les débats.
Déjà qu'avec rien c'est pas facile.


En quoi est-ce que je met le chaos ? je donne des ressentis pour voir comment ça réagit, voir si quelque chose dans les réactions me parait bizarre, et la seule réaction qui me paraît bizarre, c’est toi Sourire

Bixive a écrit:
JnstL'expression que tu demandes est "Mon cœur balance".

Je sais c'est maigre mais il faut bien commencer quelques part.
Je m'étonne que l'expression ai été utilisée par trois personnes. Mimétisme, hasard ou revendication?


C’est très poétique tout ça, mais effectivement j’attends le reste de ton analyse sémantique pour comprendre ce que tu veux dire ?

Bixive a écrit:
Jnst Je me demande comment une simple question sur une expression qu'apparemment tu n'aurais pas vu peut te mener à être aussi tendu.
Toi qui disais que CVFDM réagissait au quart de tour, tu n'as rien à lui envier..


Tu me ressens tendu toi Sourire et bien faudra revoir ta façon d’analyser les choses, je suis justement excité comme une puce et amusé par notre petit jeu.

Quand à la réaction au quart de tour, je suis justement pour, j’ai relevé la réaction de ce vieux fou comme un compliment pas comme une critique. Généralement, je suis fan de ces interventions qu’elles soient roublardes et calculées quand il est loup ou qu’elles soient plus constructives et sincères dans d’autres cas. Donc je ne cache pas que j’adooooore l’action/réaction.



Par contre je vois que tu n’as encore répondu à aucune de mes questions :

Jnst a écrit:
Alors explique-moi déjà en quoi il y a deux noms qui ressortent chez moi … en quoi par exemple Ade ressort-il plus qu’un des autres noms que j’ai cité ?

est-ce que tu peux mettre l'accent sur le désordre de mes propos (je serais ravi d'éclairer ta lanterne sur ce que tu n'as pas compris) et par la même occasion montrer en quoi de nouveau Ade et Miss K sont mis en évidence plus que les autres ?

Comment j'ai pu les mettre aux antipodes l'un de l'autre dans des accusations qui n'existent même pas chez moi ?


Jnst a écrit:
en quoi suis-je en paradoxe avec ce que je dis ?


Jnst a écrit:
Je relis, et effectivement je cite Ade un moment dans l’acte 1 "constat" juste pour rappeler son post et ensuite je le cite dans ceux que je surveille. Miss K est aussi dans ceux que je surveille et je l’ai ensuite rajouté dans les "absents". Mais alors, à ce jeux là pourquoi il ne cite pas ce vieux fou que je cite dans les mêmes constats et qui se retrouve aussi dans ceux que je surveille ou encore Jacques que je cite dans les constats et qui se retrouve citée également par après.

Ça me donne franchement l’impression que c’est lui qui ne lis pas et qui s’empresse de lancer quelque chose qui l’échappe et qui essaye de s’en défaire par un p’tit "relis-toi" et "un désordre dans tes propos " j’attends vraiment qu’il me prouve que j’ai mis en évidence ces deux noms comme "suspects" et où j’ai été incohérent.


Répond moi de façon claire une fois pour toute et ne ressort pas deux phrases qui n’ont rien à voir avec l’autre car oui j’aime les explications claires ce qui ne m’empêche pas d’aimer mon coté mystérieux. Si, il y a d’autres choses que tu n’as pas saisi je me ferais un plaisir d’y répondre Sourire car ton "Jnst tu es incohérent au possible" me fait bien marrer, tu parviens à retrouver une soi-disant phrase chez trois personne mais tu ne parviens à donner aucun exemple d'incohérence véridique alors qu'on en attend un bon paquet vu le "au possible" Sourire

Edit: comme j'aime en plus tout vérifier, est-ce que tu peux me citer les interventions où le terme "mon coeur balance" a été cité par les trois personnes en questions, un rapide passage par le moteur de recherche ne confirme pas ce que tu semble dire et je voudrais au moins m'assurer que cette information était bien exacte

Edit02: Effectivement j'ai vérifié par moi-même au jour 01 "l'élection" et nous disons bien "mon coeur balance" .. donc je dirais .. eh bien ... très beau constat Sourire

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Jnst ... On va faire court, laisse tomber tu pourras pas comprendre.
Tu comprends pas les réponses directes quand on te les donnes, tu ne les vois même pas. Alors les suggestions c'est peine perdues.

Bref prends mon mauvais feeling comme du ressenti
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 20 Sep 2009, 21:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Jnst ... On va faire court, laisse tomber tu pourras pas comprendre.
Tu comprends pas les réponses quand on te les donnes, tu ne les vois même pas.


Merci de ton abandon, je n'en attendais pas moins et c'est sûr qu'on va épargner j'imagine beaucoup de temps aux autres puisque tu aurais pu tourner encore longtemps autour du pot sachant tous les deux que tu n'avais aucunes réponses à formuler puisqu'elles n'existent pas.

Chacun va se faire à présent sa juste idée.

Le pire, c'est que ça ne me dit pas forcément que tu es du mauvais coté, je ne sais pas en somme si tu as fait exprès de vouloir lancer de fausses pistes ou si vraiment tu es persuadé de ce que tu dis.

Je te découvre, donc je l'apprendrais forcément par moi-même dans le futur. Comme on dis souvent, l'avenir nous révélera le tout Sourire

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sachant tous les deux que tu n'avais aucunes réponses à formuler puisqu'elles n'existent pas.


Oui c'est çà.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Citation:
sachant tous les deux que tu n'avais aucunes réponses à formuler puisqu'elles n'existent pas.


Oui c'est çà.


Sourire

Bon allez je t'aime quand même va, j'ai bien aimé ce p'tit jeu, bonne nuit à tous je vais me coucher
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde !

Je me joins à vous pour regretter le départ de notre chère Tristana... l'essentiel c'est qu'elle soit heureuse là où elle est (Tiens, j'entends un échos de hurlement depuis le cimetière... ? Heureux). Elle avait été une excellente compagnon de mer... et je suis sûr qu'elle avait beaucoup de choses (marrantes) à dire.

Mais... Mais... Mais... ? Ça s'agite ici dis donc ? Qui a démarré la fête sans moi ?

Bon, des interventions que j'ai pu lire, il y en a certaines qui me plaisent, d'autres moins... !

Déjà, j'ai un bon feeling pour ChYpRou, et aussi pour Osuniev même si je sens très capable de gérer la mairie + actes nocturnes sanguinaires, il n'empêche que ses petites piques à CVFDM me laissent un bon feeling. Je vois mal un loup aller directement taquiner des joueurs comme CVFDM, voir même balancer une intervention visant à faire réagir un joueur sans raison apparente (Gael, qui, comme tant d'autres, n'avait pas parlé). Si on ajoute à cela sa candidature, j'ai pour l'instant envie de lui faire un tout petit peu confiance.
Ensuite, dans le chemin de mes bons feelings je rencontre également CVFDM pour la mort de Tristana... Je sais, il est capable de s'en prendre à elle dès la 1ère nuit en loup... Cependant, je pense que la probabilité que ça vienne d'une meute l'excluant est plus forte...
Je croise, et fais un petit coucou à MissK qui... comme à son habitude lorsqu'elle est villageoise, hésite dans ses recherches... et... et râle quand on le lui fait remarquer ! Je ne l'innocente pas non plus pour autant hein...
Bon feeling envers notre sympathique boulet de Winterspoon (amicalement boulet, je me permet la remarque étant moi-même un sacré boulet également et fier de l'être Heureux). Bref, il pensait que la nuit faisait du 72h, le truc bien énorme qui m'a fait tremblé de rire pendant quelques secondes... Heureux Je le vois mal être loup et si mal informé des heures de la nuit, mais j'exclus pas une sournoiserie de loup.. Là encore, je n'innocente rien... !
Bixive nous envoi ses théories que lui seul comprend (même si j'en cerne de mieux en mieux la logique à force de jouer avec lui), j'ai pour l'instant un léger bon feeling... qui s'ajoute au fait qu'il survit trop peu souvent et trop peu longtemps aux parties... et que j'ai envie de le voir jouer un minimum avant d'être sûr d'un vote arrêté contre lui. Pour l'instant, ça sera un petit bon feeling.


Pour le reste... c'est du neutre... du neutre en attente d'évoluer vers quelque chose de plus concret ! Bref, des interventions où on ne sait que penser... qui se traduiront plutôt par un feeling mauvais au final puisque ça me laisse indécis. Le choix de mon vote est encore vaste.

Ceci dit, s'il s'agit de voter, il se pourrait bien que ça se passe par ici... : du côté des mauvais feelings, où est passé Janabis ? Je le verrais bien jouer de ses absences, l'ayant croisé sur le forum hier soir je suis surpris de voir qu'il n'avait pas sa légendaire motivation à poster des idées devant n'importe quelle difficulté d'absence d'éléments.. ! Il y aurait-il un petit problème de rôle qui lui fasse perdre l'envie de s'investir trop tôt ? J'y crois bien à cette idée, j'espère pourvoir voir sa réaction à cela et tout le reste avant la fin du bûcher.

Edit : désolé j'édite une 4ème fois mon message mais ça devenait insoutenable de lire ma faute de participe passé...


Dernière édition par Balthy le 20 Sep 2009, 22:15; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.

Me voici de retour de week end et voici ma première observation :
Jacques a écrit:
Gaël taciturne ? de tête, Xi', Ysengrain, Lawliet, Miss'K n'ont posté qu'une fois (au tour de l'élection du Maire j'entends). Gaël parle peu et observe beaucoup les premières phase, il réagit aux tours suivants. De là à le surveiller, je trouve que tu pousses pas la réflexion jusqu'au bout Osuniev. Pourquoi ne pas, dans ce cas, surveiller tous les petits parleurs ?

Je suis surpris que Jacques me défende de la sorte. Ce genre d'attitude me fait toujours penser à un loup qui veut se mettre un villageois dans la poche !
Solaris fait un peu la même réflexion à Osu mais ça fait moins défense en ma faveur que Jacques.
[feeling]Et puis je sais pas l'ensemble de son post a un arrière goût lupesque [/feeling]

De tout ce qui a été écrit c'est ce qui m'a le plus fait tiqué pour l'instant (oui parce que relever que Jnst fait du Jnst ou Bixive du Bixive, ça n'apporte pas grand chose !)

Ah autre chose : innocenter un candidat à la mairie sur une partie avec voyante tournante est un peu hatif je trouve.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

  • CevieuxfoudeMaurice qui insiste sur le fait qu'il ne s'en serait pas pris à Tristana... Mouais.

  • Elise qui propose de lister ceux qui auraient pu tuer Tristana en raison de sa reprise de vie sociale... Assez peu, voire pas du tout pertinent...

  • Si Jacques et Solaris ont deux visions différentes de l'activité de Tristana, Ysengrain, je dirais qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Pas forcément que les deux ne sont pas du même camp...

  • Bixive jetant le nom de Balthy comme ça, j'ai pas bien compris... Et euh, si Naheul est absente, c'est pas forcément qu'elle est louve, hein... Au final, un peu tordu le coup de l'expression en commun.

  • missK qui dit que quand elle est louve elle est discrète... Le fait qu'elle le sorte en place publique me trouble un peu...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
avec voyante tournante est un peu hatif je trouve.


M'enfin Gaëlichounet, maîtrise tes ardeurs! Chacun ses fantasmes mais quand même... Choc Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
  • Si Jacques et Solaris ont deux visions différentes de l'activité de Tristana, Ysengrain, je dirais qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Pas forcément que les deux ne sont pas du même camp...


Désolée, c'est mon impression, et je la partage Tire la langue Et j'en fais profiter l'équipage Cool

Mon idée est que les loups ont du se contacter pour choisir la victime de la nuit. Ils ont peut-être tergiversé et argumenté à grand coups de MP pour arrêter leur choix sur Tristana. Et je me dis que "c'est sont grand retour"(cf Jacques) et "elle a d'autre parties en cours" (cf Solaris) ne concordent pas. Donc, si Jacques ou Solaris a participé au choix - donc est méchant -, je me dis que l'autre ne l'est pas. Suis-je plus claire dans l'explication de mon hypothèse?


Le débat Jnst/Bixive... euh... merci d'avoir "coupé court" parce que ça tournait en rond pour pas grand chose. D'autant que chacun de vous semble évoluer dans son registre habituel.

MissK est piquée au vif: pas moyen de savoir, pour moi, si elle l'est par innocence ou culpabilité. C'est trop tôt.

Gaël me semble constructif dans son intervention Flèche feeling plutôt bon.

Balthy qui suspecte Janabis... QUE C'EST ORIGINAL! Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Jacques a écrit:

Osuniev : Capitaine Irlandais de son état, rebondit fortement. Enfin un peu de vie dans le débat. Et je relève :
Monsieur le Capitaine a écrit:
Il semblerait que le malheureux (ou pas) Orphée ait été sciemment abandonné

Euh... je me demande dans quelle mesure je dois interpréter le "ou pas". On perd tout de même notre poète. C'était peut-être seulement pour le role play, à croire qu'il aimerait bien passer sa vie sur une île entouré de nymphomane castratrices et à l'odeur nauséabondes. (Je crois que j'ai quelqu'un à te présenter dans ce cas Osu).


C'est effectivement du Role play, et Tristana/Orphée a le droit d'aimer les nymphomanes castratrices si ça la chante, c'est tout ce que je disais. Tire la langue

Citation:
Jinst se cacherais derrière le role play pour peut-être ne pas trop laisser transparaître son rôle... Ouais enfin je crois surtout que Jinst tentait surtout de lacer les débat, parce que ce qu'il a dit, c'était plus maigre que du blanc de dinde.


Je ne parlais pas seulement de son premier post, mais de toutes ses interventions depuis le début. C'est sa façon habituelle de jouer, elle peut l'avantager si il est loup-garou, alors je la relève. D'où la "surveillance".
Citation:
Gaël taciturne ? de tête, Xi', Ysengrain, Lawliet, Miss'K n'ont posté qu'une fois (au tour de l'élection du Maire j'entends). Gaël parle peu et observe beaucoup les premières phase, il réagit aux tours suivants.


C'est exactement ce que j'ai dit, ou du moins voulu dire...
Citation:

De là à le surveiller, je trouve que tu pousses pas la réflexion jusqu'au bout Osuniev.Pourquoi ne pas, dans ce cas, surveiller tous les petits parleurs ?


Parce que Xinome a signalé qu'elle serait absente ce week-end, MissK est tout sauf une petite posteuse et Ysengrain s'est excusée d'avoir débarqué à la bourre. Tandis que Gaël, lui, a fait un post ultra-minimaliste, dans un style presque télégraphique.

C'est dans son habitude, d'accord, mais c'est une habitude qui l'avantage s'il est loup-garou, donc je la signale et je le surveille (une façon de compenser, quoi).

Citation:
A ce stade du post, je relève qu'Osu ne parle seulement que de deux joueurs qui n'ont pas posté sur ce jour. Je ne comprends pas très bien la démarche.


Ma démarche est simple : j'ai relu tous les posts et j'ai livré les réflexions qu'ils m'inspiraient.


Citation:
Et comme lui, je garde le meilleur pour la fin : CevieuxfoudeMortimer. Qui évoque, avec une pointe de dérision à mon avis, l'idée que la mort de Tristana pourrait être due à sa réflexion sur les Grecs et les Irlandais, histoire d'ouvrir le débat. Très sérieux, Osuniev rétorque qu'il pourrait s'agir d'un loup qui reprocherait à ses compère d'avoir tué Trist' pour cette raison (le truc des Grecs et des Irlandais).


Du tout : j'ai dit qu'il pourrait s'agir d'un loup-garou qui chercherait à faire passer le message : "je suis pas loup-garou, je ne l'aurais pas tué, la seule raison que j'ai pu trouver justifiant sa mort n'en est pas une."

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Balthy qui suspecte Janabis... QUE C'EST ORIGINAL! Confus


J'ai pas vraiment pour habitude de le suspecter (sauf si j'ai mal compris, et que tu voulais dire que Janabis était souvent suspecté par d'autres ?). Mais c'est vrai que je suis intrigué par son absence d'intervention jusque là... m'interrogeant sur le fait que, en plus d'avoir d'autres occupations, il n'y aurait pas l'aspect "manque de motivation" qui joue sur le fait qu'on ne l'ait pas entendu ? Et pour creuser un peu mon idée, ce manque de motivation ne viendrait-il pas du fait qu'il puisse avoir un rôle qui le mette en position d'avoir à accuser avec de la mauvaise foi, chose qui, peut être, pourrait être moins amusant pour lui ? car les loups sont bien obligés d'être de mauvaise foi !^^

Et comme je suspecte Janabis de bien plus s'amuser à jouer un rôle de villageois (comme moi d'ailleurs ! :p) qu'un rôle de loup... Je ne vois pas pourquoi tu cherches à décrédibiliser mon idée par un sarcasme... !^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini de tout relire, alors en vrac :

Bixive, Jnst, ne vous battez pas à coup d'aviron ou je vous fait mettre au fers ! D'abord, ceci n'est qu'un jeu Tire la langue .
D'autre part, Bixive, je t'avoue que pour l'instant je n'ai pas trouvé que Jnst mettait Adé ou MissK plus en avant que les autres, ni qu'il mettait du désordre dans les débats, ni que c'était louche que trois joueurs disent "mon coeur balance" (pourquoi copieraient-ils le style les uns des autres s'ils étaient loups-garous ? Choc ). On n'agresse pas un joueur parce qu'il ne partage pas notre point de vue, tout le monde ne voit pas les choses de la même façon...

Pour Janabis, il me semble que ce week-end il animait des parties de loups-garous au monde du jeu à Paris, ça explique peut-être son silence.

Gaël a donné ses impressions, contrairement à beaucoup d'autres joueurs, et ce moins de 24 heures avant les votes...

Cevieuxfoudemaurice, tu es bourrin, mais pas clair Tire la langue . On peut en savoir plus ?


Suite aux débats d'aujourd'hui, deux personnes m'ont donné à penser qu'elles pourraient avoir tué Tristana :
Elise qui dit "je ne savais pas qu'elle revenait sur GaG" (une louve-garelle qui se justifierait de son action ?)
Solaris qui a relevé les parties en cours de chacun (ce qui est souvent une démarche de loups-garous, même si certains villageois le font aussi) et est le seul à avoir apporté une explication "satisfaisante" à la mort de Tristana (ce qui, semble-t-il, est une chose que tu fais souvent quand tu es loup).

Voila, ceci étant dit, il est tard, je vais me coucher. 8 heures de bus aujourd'hui et rès peu dormi les deux nuits passés...


HS : @ jnst : Heureux
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

De retour de mon long week end !

J'ai un peu près tout lu, sauf le dialogue jnst/bixive, j'ai impassé ! sentiment de déjà vu dans d'autres parties, surtout concernant bixive.

Je pensais grainne missk très bonnes amies?! mais petite altercation, mwéé...

Un bon chef d'expédition, quelques absents, certains justifiés, d'autres pas...

Mauvais feeling sur ade et elise

Ade a écrit:
hmmm spoony je pensais que selon toi il ne fallait pas trop vite innocenté des gens !
Surtout que bon, les gens vont pas se priver pour faire écho ! Vu la consistance du débat !!


Etant donné qu'on parlait de moi, je me permets de répondre. J'aurai du arriver ici ce soir en disant "weeeech, cool, ch'sui tranquillos dans mes basket, candidat à la mairie, les gens me kiffent gravvvvvv"

Style...

Je pense que c'est une habitude de ne pas innocenter les gens tout de suite, penser le contraire comme tu le sous entends...c'est pas trop dans l'esprit du jeu.ça fait un peu le méchant qui a peur que les gentils se fassent trop remarquer positivement.

Concernant elise, un post trop sur la défensive par rapport à son apparition dans le post de jnst qui n'avait rien de très offensif !

Et concernant la mort de tristana, je pense comme ysengrain, qu'il faudra peut être cherché un peu plus sur certaines répliques. Je ne sais pas où jacques a trouvé l'info sur le retour de tristana alors qu'elle joue pas mal de parties quand même, elise qui remarque cette phrase et qui retorque, en disant qu'elle n'est pas proche de tristana (tu ne dirais pas ça si tu la méconnaissait tant que ça) et puis solaris qui dit d'aller jeter un oeil dans la partie 105, malheureusement elle n'est pas finie donc dur de s'y ramener même si certains connaissent déjà le qui est qui mais chutttttt

Voilà quelques impressions

Maintenant dodo !!!
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !


Dernière édition par ChYpRoU le 20 Sep 2009, 23:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

& bien me voilà enfin.
*** HS *** En effet Osuniev, depuis vendredi matin jusqu'à ce soir même, j'étais occupé au "monde du jeu" à présenter la future extension du jeu le "Village" en compagnie de nos très chers auteurs. *** HS ***

Pour répondre subito presto à Balthy, ce qu'Ysengrain voulait sûrement dire, c'est que, de mémoire, il n'y a pas une seule partie où tu ne m'as pas accusé ... à tort.
Ici, je relève que tu vas même jusqu'à surveiller mes horaires de connexion pour pouvoir m'accuser ... pire, je suis même le seul que tu accuses alors qu'il me semblait voir que tu laissais supposer qu'il y aurait une floppée de suspects.
J'utilise le terme "accuser" parce que je le prends comme tel & que, après relecture, j'ai eu le ressenti que tu étais celui qui était le plus "virulent" dans tes suspicions.
Maintenant, si cela t'intéresse, hier soir come tu le dis, j'avais notre cher meneur à domicile, que le pc est resté allumé sans que j'y sois derrière & qu'avec Ysengrain, nous sommes juste venus lire rapidement les débats avant de nous coucher & oui, ce matin je me levais tôt pour continuer à présenter la future extension. Mais ne t'en fais pas, demain je te fais un roman de théories si cela t'intéresse.
Ce que je relèverai juste à ton sujet, c'est que je trouves que tu as la suspicion facilement volontaire à mon encontre ... mais surtout, personne d'autre ...



Autres choses plus intéressantes selon moi :
Flèche Ce que relève Ysengrain, je le partage & le comprends ... comment cela se fait-il que deux personnes constatent des choses opposées alors qu'elles sont tout à fait vérifiables.
Suite à cela, je trouve l'analyse d'Osuniev sur certains points assez juste ... à savoir que Solaris semblait bien au courant des parties en cours de Tristana, que Maurice n'est en aucun cas innocenté puisqu'il n'y a qu'un loup qui décide & j'ai oublié le dernier point que j'avais relevé (peut-être le point sur Elise).

Flèche J'aimerai également que Jacques m'explique pourquoi elle a édité son post ... supprimant son clin d'oeil à Maurice ? ...

Flèche Concernant le débat Jnst / Bixive ... pas grand chose à en retenir si ce n'est la quasi certitude de ne pas les voir tout les deux loups.

Flèche Je partage, comme à mon habitude sur le sujet, l'avis de Winterspoon sur le fait qu'il y a selon moi un voire deux loups qui auraient posté impatiemment en début de journée ... ou du moins dans les premiers parleurs.

Les autres ? J'avoue que mon emploi du temps jusqu'à présent ne m'a pas permis d'être très attentif aux débats ... mais après premier survol des débats, je n'ai rien trouvé de troublants à relever qui mériterait de l'être plus que ce que je n'ai déjà dit.

Désolé pour le RP ... je suis bien tenté ... mais pas le temps ce soir.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 21 Sep 2009, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana nouvellement de retour ou ayant déjà une partie en cours en plus de la 106... J'ai l'impression que certains oublient qu'il y a plusieurs Loups! Et que du coup, il peut y avoir dans le lot à la fois des joueurs qui penseraient revoir Tristana pour la première fois depuis une longue absence, et des joueurs qui savent qu'elle joue la 105..! Du coup, à mes yeux, ce débat tourne un peu en rond...

Les propos et posts de Jnst ne me choquent pas! Et à l'inverse, ceux de Bixive me donnent l'impression que ce dernier a sorti de son chapeau toutes sortes d'idées, a avancé des théories basées sur pas grand chose, et que devant la verve de Jnst, Bixive se soit retrouvé pris à son propre piège... Mince, un joueur qui réagit au quart de tour et qui veut des explications rapides? Bixive se retrouve au final bien ennuyé et se perd dans ses propres attaques...
La meilleure défense d'un Loup est parfois l'attaque, Bixive, si tu vois où je veux en venir..! ^^

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 21 Sep 2009, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Soit c'est moi qui n'ai rien compris au post de Jacques (ce qui est possible), soit c'est Osu qui déforme méchamment mes propos.
Je dis que je ne sais rien de la vie irl de Tristana, et qu'apparemment j'ai compris dans le post de Jacques que sa vie sociale devenant palpitante on aurait pu vouloir lui donner du temps libre en la libérant de GaG, je ne parle pas de son retour sur GaG au contraire.
Quitte à m'enfoncer (proie facile coucou) je préfère au moins que vous m'enfonciez avec les bonnes phrases...

Aucun feeling, pour l'instant je vois juste une meute de gens qui cherchent tout et n'importe quoi pour attaquer tout ce qui s'exprime. Logique jusque là, mais vachement agressif du coup et j'en viens presque à me dire que les silencieux sont les plus heureux du voyage.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Sep 2009, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

olalala
vous allez tous vous détendre avec vos posts a rallonge
Trop dead pour tout lire j'ai eu l'impression de voir mon nom cité plusieurs fois
bref a demain !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 21 Sep 2009, 05:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer que je suis plutôt dans le flou en ce qui concerne la journée d'aujourd'hui. J'ai la désagréable impression qu'on a fait beaucoup de bruit avec pas grand-chose (notamment lors du débat jnst/Bixive) et qu'au final, ça ne nous avance pas...

Du coup, et c'est plutôt rare, je n'ai ainsi pas de mauvaise impression tangible sur qui que ce soit. Il y a, d'un côté, ceux que j'ai du mal à cerner parce que leurs messages se veulent artificiels (jnst, Jacques, pour ne nommer qu'eux) et d'un autre, ceux qui jouent "comme d'habitude" ou qui ne laissent aucun message qui soit "concrètement louche".

Côté bons feelings figure missK, pour sa tendance à râler et - oui oui - sa très relative faible participation en début de partie (missK étant - corrigez-moi si je me trompe - de celles qui se sentent obligées de participer lorsqu'elles sont louves, par simple devoir). De façon très relative, j'y place également Ysengrain, car ses commentaires me laissent l'impression d'une villageois recherchant activement les loups, plutôt que de s'égarer sur quelques pistes oiseuses et faciles, Winterspoon (même constat que pour Ysengrain) et quelques autres.

Quant à ma prétendue excellente connaissance des parties actives de Tristana, qui semble en troubler plus d'un, je signale à tout hasard que j'ai joué la 105, et que je continue à la suivre. Du reste, je m'étonne que certains relèvent la propension que j'ai à chercher une explication aux morts de la nuit ; je m'y attarde régulièrement sur toutes mes parties.

Je ne suis pour l'instant pas en mesure d'annoncer contre qui se portera mon vote du jour, mais j'essaierai de revenir demain en fin d'après-midi pour fixer mon choix.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 21 Sep 2009, 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, encore désolé pour le bruit, pour ceux que ça a importuné. Je ne savais pas à quel point ça allait être artificiel, si seulement quelqu’un était venu un peu avant me dire que Bixive (que je ne connais pas pour rappel) se lançait régulièrement dans ce genre de propos, j’aurais sans doute tenté de « creuser » un peu moins (en réalité, au départ je surfais un peu sur la même idée de Mandrino, un éventuel loup qui attaque et qui perd ses moyens. Je pense que plusieurs auraient réagit comme moi si ils avaient été dans mon cas). Je pensais me trouver devant un esprit maîtrisant l’analyse des mots allant jusqu’à parler de sémantique et l’incohérence des propos ensuite et ma volonté de comprendre m’ont poussés dans l’éloquence pour un sujet finalement qui n’intéressait presque que moi Sourire



Alors pour revenir aux débats, je comprends que l’on veuille s’attarder sur la mort de Tristana pour tenter d’identifier la façon de penser des loups. Par contre, il est dangereux par la suite je pense, de ne se baser que sur ce qui a été dis en place publique, car forcément on entre dans un coté vicieux : A savoir que ceux qui veulent justement mettre en avant le pourquoi de la mort se retrouve sur la sellette pour simplement exposer leurs théories. Je ne vois par exemple pas de mon coté un Solaris qui a un brillant esprit à mon sens, se griller en place publique avec une information neutre qu'il voulait partager à propos de Tristana.

En somme, il est bon de garder en tête ce qui aurait pu pousser nos ennemis à choisir Tristana mais essayons aussi de généraliser à ceux qui ne se sont pas exprimés sur le sujet. De ce coté, je n’ai pas grand-chose à apporter ne connaissant que très peu, voire pas du tout celui que nous avons oublié sur l’île.

Donc pour l’heure, dans l’état actuel des choses j’attends encore quelques éventuelles pistes de ce coté là où je resterais sur un feeling de fin qui évoluera j’imagine beaucoup avec les dernières interventions. Mes « bons » feeling cependant perdurent pour l’instant.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 21 Sep 2009, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment l'élément nouveau depuis hier soir.

Notre maire me fait, pour l'instant, une bonne impression: sa relecture et son analyse des débats me semblent exhaustives.

Partant travailler, je vais me voir dans l'obligation de voter dès maintenant (puisque je ne rentre pas avant la cloture des débats).
Mon vote va à l'encontre de la personne que je suspecte le plus. Bien sûr, je n'ai pas de preuve, simplement une impression. Je vote contre Elise.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 21 Sep 2009, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Pour répondre subito presto à Balthy, ce qu'Ysengrain voulait sûrement dire, c'est que, de mémoire, il n'y a pas une seule partie où tu ne m'as pas accusé ... à tort.


Mais qu'est-ce que tu racontes comme énormité... Je viens de vérifier, j'ai voté seulement 2 fois contre toi dans toutes mes parties... Une fois où tu étais vraiment loup, et l'autre fois j'étais moi-même loup. >__<

Alors je suis étonné par ton message... Je ne t'espionne pas... d'ailleurs la preuve, je n'étais absolument pas au courant de tes occupations du weekend. Je constate simplement que contrairement à d'autres tu as oublié de prévenir de ton absence, d'où le fait que je ne te pensais pas absent (mais maintenant que je suis au courant, c'est ok !). Car oui, j'aime bien ta participation dans les débats et j'ai bien le droit de m'étonner de ton absence quand même ? Si tu crois que tu vas bénéficier d'une quelconque invulnérabilité de ma part parce que tu t'es mis dans la tête que j'avais quelque chose contre toi, tu rêves.

Au final, j'ai un peu du mal à comprendre ta réaction, surtout si es villageois. Tu devrais limite être amusé à me voir te suspecter puisque je vais paraître ridicule à voter contre toi (surtout si tu penses sincèrement que je suis acharné contre toi). Tes justifications d'absence me conviennent et elles sont très crédibles en plus, pas la peine d'en faire toute une histoire !^^ (et de dire des énormités comme celle que j'ai quoté). La façon que tu as de te justifier me laisse donc perplexe...

Mais bon, je vais passer à autre chose et laisser de côté mon acharnement contre toi histoire de te montrer qu'il n'en est rien ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 21 Sep 2009, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir un peu les résultats du moment, 2 votes, ysengrain contre elise, elise contre ysengrain. Alors je ne sais pas qui à voter en premier, surement ysengrain,mais ça ressemble à de la vengeance...

Moi ce que je retiens de mes parties sur forum, c'est que les gens qui s'ennervent, méchants ou gentils, c'est dur de les différencier, j'en fais parti. C'est vrai que c'est dur de se faire suspecter pour des broutilles, quand on veut s'impliquer dans une partie et passer à la trappe si tôt mais bon c'est le jeu, je l'ai déjà subi !

J'y accorde vraiment peu d'importance au premier jour, mais par la suite ce genre de petit duel peut s'avérer utile.

Je reste sur mes mauvais feeling , elise et ade, même si le probable contre-vote d'elise contre ysengrain pourrait provenir d'une villageoise offusquée, et qui du coup, ne se concerte pas avec les loups. C'est très intéressant que les sondages soient disponibles, mais malheureusement je ne peux pas passer mon temps à actualiser pour voir qui vote dans l'ordre...Surtout pour 23 joueurs ! à la limite à la fin de l'aventure! Mais je pense que les derniers votants seraient intéressants à repérer, car ils pourraient être des loups si un des leurs était menaçé
Donc un vote probable contre ade, peu impliqué, qui ne prend pas le temps de lire les débats (j'ai moi même relu toute la journée, en sautant des lignes et en zappant quelques duels), qui ne sait pas trop quoi dire, juste montrer qu'il est présent, il faut faire un petit effort quand même, car moi ce pseudo mutisme passe mal et te rend suspect à mes yeux. J'attends tes impressions avant de voter définitivement !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Sep 2009, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy :
_ Dans la phrase que tu as relevé, il y avait : "ce que Ysengrain voulait sûrement dire" (dans le sens de "probablement") & "de mémoire". Car en effet, les premières impressions ont toujours du mal à s'estomper & je n'ai en tête que nos trois premières parties jouées ensemble où, même si tu n'as pas toujours voté contre moi, tu t'en es bien pris à moi & j'avais toujours été villageois.
_ Quand ai-je demandé une quelconque invulnérabilité de ta part à mon encontre ? Choc
_ Pour ce qui est de l'amusement, pourquoi penses-tu que tu ne m'amuses pas ? Au contraire, ça m'a bien fait sourire & j'aurai bien aimé que quelqu'un approuve ton histoire de "loup qui ne sait pas quoi dire & qui aurait perdu ses moyens d'élocutions" parce que je ne me serai pas gêné pour lui rire a nez & le traiter de "mauvaise foi aggravée & avérée", puisque je trouve cela tellement grottesque que, en effet, ça en est risible.
_ Au final, j'ai aussi du mal à comprendre ton point de vue qui consisterait à avoir plein de bons fellings & un seul mauvais feeling contre une seule personne qui de surcroît n'avait pas encore parlé.



Maintenant, j'ai toujours cette question pour Jacques qui attend réponse & ensuite, plus je lis les interventions de Solaris, plus ses propos me paraissent "faux". Ceci est donc basé sur un ressenti, pas de mot-clef à donner.



Dernière chose : Puisque certains semblent si intéressé de savoir ce que d'autres pensent de la mort de Tristana ... voici ce qui me vient à l'esprit :
>>> Tristana a-t-elle une connaissance avancée de la mythologie grèque ? Si oui, alors elle aurait pu être prise pour cible par crainte qu'elle ne soit la voyante de la nuit. Si non, je ne sais pas, les loups ont peut-être récupéré le don de voyance pour la nuit & ne semblent pas être inquiétés par un quelconque villageois qui pourrait les dépasser dans ce domaine de connaissance & j'ai à cela quelques noms en tête.
>>> Les loups n'auraient-ils pas pu penser avoir reconnu le style d'écriture de Tristana dans la réponse faite par la personne ayant gagné le don de voyance pour la nuit ?
>>> Tristana n'aurait-elle pas pu avoir eu vent de certaines choses en dehors du forum ?

Les raisons peuvent bien être très multiples ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 21 Sep 2009, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Autant le vote d'Ysengrain est clair et annoncé, autant celui d'Elise tombe comme un cheveu sur la soupe!

Elise, jouerais-tu au jeu du "tu votes contre moi, je vote contre toi"..?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 21 Sep 2009, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, il semblerait que MissK prenne la mouche très rapidement dès lors qu'on parle de ses bavardages... cela ne fait certes pas d'elle un loup, mais suffit pour moi à la suspecter. D'ailleurs c'est plus la violence de sa réaction qui attire mon attention sur un fait qui serait sans doute été oublié très rapidement. Pour le moment, je la laisserai donc tranquille même si je continuerai à jeter un oeil sur ses dires.

Concernant le vote Ysengrin-Elise... j'avoue que si il ne s'agit pour la seconde d'un vote de vengeance... c'est une justification qu'elle pourra sans aucun souci justifier si tant est que son vote soit suivi. Euh... je me comprends mais je suis pas certaine que ce soit le cas de tout le monde. En fait ça me semble plus un vote facile à justifier histoire de dire j'ai voté. Donc, louche à mes yeux. Si on y rajoute les fait cités de ci de là au long du jour cela me semble une raison suffisante pour la suspecter.

Voilà. Manquant cruellement de temps ce soir je vais moi aussi voter tôt. Je ne suis pas certaine de pouvoir revenir avant 20h...

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 21 Sep 2009, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, excuse moi Elise, mais je n'avais pas compris les choses ainsi. Pour moi jacques affirmait grosso modo, "c'est dommage que Tristana soit morte, c'était sa partie de retour" et toi " Oui mais on pouvait pas savoir".

Je ne sais pas si Tristana s'y connait en mythologie grecque. Mais ses premiers posts pouvaient laisser penser que non : elle disait "pour la gloire de Rome" dans le topic du recensement...

Du coup je dirais que les loups-garous, soit ne se sont pas du tout souciés de qui pourrait les menacer sur la résolution des énigmes, soit ne se sont pas sentis menacés de ce coté-là (un loup-garou très doué là-dessus ?).


Citation:
Tristana nouvellement de retour ou ayant déjà une partie en cours en plus de la 106... J'ai l'impression que certains oublient qu'il y a plusieurs Loups! Et que du coup, il peut y avoir dans le lot à la fois des joueurs qui penseraient revoir Tristana pour la première fois depuis une longue absence, et des joueurs qui savent qu'elle joue la 105..! Du coup, à mes yeux, ce débat tourne un peu en rond...


Sauf que, même si tous les loups n'ont pas donné leur avis, celui qui a tué Tristana a forcément du dire aux autres pourquoi il le faisait... Et donc, si c'est pour avoir deux parties en cours, tous les loups-garous s'en sont trouvés informés.

Solaris, ce qui me semblait suspect dans ton post, ce n'est pas seulement que tu saches que Tristana avait une partie en cours, c'est que tu aies envisagé cela comme cause de sa mort...
C'est pas que ce n'est pas crédible, c'est justement que les loups-garous ont du, eux aussi, y penser si c'est la raison de sa mort... Et donc, cela augmente à mes yeux la probabilité que tu en sois...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 21 Sep 2009, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutôt un vote de "t'as pas d'argument, t'as un mauvais feeling sur moi, je sais que je suis innocente donc par défaut tu deviens extrêmement louche d'avoir un mauvais feeling basé sur rien sur une victime facile".
Vote justifié, mais qui sous-entend bien sûr de savoir que je suis innocente et je suis la seule à pouvoir l'affirmer, donc bien entendu, justification nulle pour le reste du monde et j'assume.

Sachant que comme je l'ai dit (et je respecte une certaine cohérence quand je parle) je n'ai de feeling sur personne donc pourquoi pas sur quelqu'un qui a de base une erreur de jugement sur moi ?

C'est mieux que de voter au pif après tout.
Et c'est mieux que les feeling inexpliqués et inexplicables à mon goût.

Accessoirement je sais pourquoi MissK ne parle pas beaucoup et je pense qu'elle comprendra donc pourquoi je suis innocente.
A elle de voir si elle se mouillera avec moi ou si je mourrais dans le silence.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Sep 2009, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non Osuniev. On ne s'agresse pas.
C'est sans doute le fait que je n'ai jamais jouer avec Jnst qui me rend un peu plus suspicieux à son encontre mais c'est le jeu.

Jnst et moi nous ne nous battons pas on s'enfonce juste quelques piques dans le ventre pour voir si il ne se cache pas quelques poils. Juste de quoi muscler un débat désespérément "creux" au premier jour.
Mais le temps faisant on apprend à se connaitre.
Et avec la liste de témoignage j'aurais plutôt tendance à avoir un bon feeling sur lui, c'est quand même assez rare pour le remarquer. D'un autre côté je le garde en vue essentiellement tant qu'il n'aura pas justifié ses découpages du premier jour avec autre chose que du ressenti.

Si nous considérons l'inter-partisme, Elise est sans doute celle qui a le profil le plus proche de celui de Tristana - longevité remarquable sur les deux dernières parties - sa discrétion est donc plutôt un bon signe.
Volonté d'un innocent de se faire oublier ou stratégie? Mais je dois avouer que j'aime pas trop son côté Calimero qui pour le moment n'apporte rien de constructif.

Ysengrain, je sais pas pour Lawliet, mais j'avais parfaitement compris ton hypothèse, mais je mettais le doigt sur le fait que défendre des thèses totalement opposées était peut être de la poudre au yeux.

Lawliet, le nom de Balthy n'est pas sorti d'un chapeau pour le plaisir.
Il se trouve qu'il y a quelques parties la mort d'un participant à une IRL désignait comme loup potentiels ceux qui n'y avait pas participé.
Il s'avera au final que sur trois loups, un seul avait ete a l'IRL et qu'il etait absent.
Je me dis que la mort d'une personne qui n'a pas participé a la derniere rencontre officielle pourrait désigner de la même façon les participants à cette IRL. Je sais pas si je me fais bien comprendre.

Du coup je ne sais pas trop contre qui voter

Je vais lire ce qui a été écrit aujourd'hui, je reposte après
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 21 Sep 2009, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Avouez, vous aimez me voir raler... Je n'ai PAS parlé parce que je n'avais RIEN à dire. Lawliet, tu n'as pas compris, mon post sur "c'est bien connu quand je suis louve je me fais discrète" était totalement ironique. Tout le monde sait que j'aime participer quelque soit mon rôle et que mon manque de participation n'a rien à voir avec ça. Je vous laisse aller voir la partie "Pirates des Caraibes" où je n'avais pas beaucoup participé et j'avais été lynchée pour ça, et oh bah mince, simple villageoise. Là, j'ai repris la fac, je suis du matin 7h30 au soir 17h00 à la fac, généralement en cours, ou en train de bosser, me permettant parfois quelques accès à un ordinateur. Le soir, je rentre, je suis épuisée, comme la plupart d'entre vous j'imagine. Donc voilà, voilà MissK dans la vraie vie, donc oui, j'participe moins que d'habitude, mais j'suis là.

Bon, j'en ai marre de toujours me répéter pour rien... Donc voilà mon avis :

Rien à dire sur : Ade, Balthy, Chyprou, Gael, Jacques, Janabis, Lawliet, Linika, Mandrino, Naheulbeuk, Silas Meyblum (ah, il joue lui ?), Winterspoon, Xinome et Ysengrain... Ca fait du monde hein ? Ouais, baah, soit ils parlent pas assez, soit ils disent des choses qui m'aident pas à me faire d'avis.

Bixive et bien, je ne comprends pas tout ce qu'il dit, et ca m'aide pas pour me faire un avis, il y a eu la bataille Jnst-Bixive, mais j'en ressors pas grand chose. Les deux sont pour moi une grosse énigme, ils sortent des trucs qui n'ont pour moi aucun sens, ou plutot, j'vois pas où ils pechent leur infos / ressentis.

J'ai plutôt confiance en Maurice, mais ça ne veut rien dire. Ca me fait souvent ça au début, donc à voir.

Elise, je suis assez mitigée, plutôt bonne impression pour le moment.

Grainne, alors là, j'comprends pas sa façon de jouer. J'ai pas non plus tellement apprécié qu'elle me saute dessus sur des excuses, surtout que la miss se gêne pas pour s'accrocher sur mon cas, et pas regarder ailleurs. Donc, voilà, je ne comprends pas son comportement.

Jacques fait de superbes résumés, mais pour donner un avis sur elle, je dirais que je ne sais pas.

Plutôt confiance en Osuniev, il réfléchit un peu comme il peut et je trouve certains très prompts à lui sauter dessus alors qu'il ne fait que réfléchir enfin, le but du jeu est de suspecter.

Solaris, Solaris, Solaris, dur dur de se faire un avis sur lui. Je dirais qu'il me faut un jour de plus pour me faire + d'avis.

Donc, voilà. mon vote partirait sur Jnst, Bixive ou Grainne pour l'instant. Pour de simples petites choses, une façon de jouer que je ne comprends pas, du moins sur cette partie. Montrer du doigt les gens sans explication. Enfin, voilà.... Ca peut encore changer.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 21 Sep 2009, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vote envoyé contre ade, le pire c'est qu'il est connecté Choc

Même sans rien avoir à dire, il y a toujours à faire remarquer. C'est aussi un travail d'équipe pour le recoupement d'information !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !


Dernière édition par ChYpRoU le 21 Sep 2009, 17:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 21 Sep 2009, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

  • Elise, si Ysengrain n'avait pas voté contre toi (car tu justifies ton vote ainsi ), vers qui aurais-tu orienté tes soupçons ? Clin d'oeil


  • Winterspoon se trompe dans le jour d'ouverture du débat mais il se reprend aussitôt (2 min) dans un nouveau post. C'est à dire moins longtemps que le temps qu'il lui a fallu pour rédiger son premier. Je trouve que cela sent un peu la mise en scène. Clin d'oeil (Même que Balthy t'innocente pour cela)



  • Jnst >
    Jnst a écrit:
    Ma surveillance se porte pour l’instant sur Ade, Bixive, ce vieux fou, Elise, Gaël, Miss K, Winter, Xinome, Osuniev

    Juste un truc qui m'a intrigué à la relecture: tu cites plusieurs personnes par ordre alphabétique , sauf Osuniev, que tu sembles avoir ajouté après. J'imagine que tes surveillés ne sont pas tous là pour la même cause ?
    Clin d'oeil


  • Autrement, je trouve qu'Ade apporte une participation de présence mais sans réellement se mouiller. Le débat centralisé de Jnst et Bixive ne m'intrigue pas plus que ça pour l'instant. Balthy, Grainne innocentent beaucoup de monde. CeVieuxFoudeMaurice se fait bien discret. Chyprou et Osuniev, je ne me prononce pas pour l'instant. Jacques lance le débat puis disparait. Solaris soupçonné pour sa théorie sur la mort de Tristana qui ne draine pourtant pas de suspects.
    Il reste encore Silas, Xinome et Naheulbeuk à ne s'être exprimé.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Sep 2009, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
  • Jnst >
    Jnst a écrit:
    Ma surveillance se porte pour l’instant sur Ade, Bixive, ce vieux fou, Elise, Gaël, Miss K, Winter, Xinome, Osuniev

    Juste un truc qui m'a intrigué à la relecture: tu cites plusieurs personnes par ordre alphabétique , sauf Osuniev, que tu sembles avoir ajouté après. J'imagine que tes surveillés ne sont pas tous là pour la même cause ?
    Clin d'oeil
Wouaouh !!!!! Alors ça j'adore !
Ca c'est de la recherche !!!
& pour ma part, un tel effort de recherche ... ça ne viendrait pas d'un loup-garou, ou alors il est tarabusté Mur ... enfin, c'est ce que je me dis.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 106 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com