Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 3 : LA VENGEANCE DU CASTOR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 106
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les gens se rassemblent dans les Champs-Elysées, à qui le tour ?
1 - Ade
0%
 0%  [ 0 ]
2 - Balthy
0%
 0%  [ 0 ]
3 - Bixive
0%
 0%  [ 0 ]
4 - Cevieuxfoudemaurice
0%
 0%  [ 0 ]
5 - ChYpRoU
11%
 11%  [ 2 ]
6 - Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
7 - Grainne
33%
 33%  [ 6 ]
8 - Jacques
0%
 0%  [ 0 ]
9 - janabis
27%
 27%  [ 5 ]
10 - Jnst
0%
 0%  [ 0 ]
11 - Kia
5%
 5%  [ 1 ]
12 - Lawliet
0%
 0%  [ 0 ]
13 - Linika
0%
 0%  [ 0 ]
14 - Mandrino
5%
 5%  [ 1 ]
15 - Missk
0%
 0%  [ 0 ]
16 - Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
17 - Osuniev
5%
 5%  [ 1 ]
18 - Silas Meyblum
5%
 5%  [ 1 ]
19 - Winterspoon
5%
 5%  [ 1 ]
20 - Xinome
0%
 0%  [ 0 ]
21 - Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 18
Détail des votes :
Option 5 : Xinome, Mandrino
Option 7 : Bixive, Ysengrain, missK, Janabis, Winterspoon, linika
Option 9 : Kia, Silas Meyblum, CevieuxfoudeMaurice, jnst, Balthy
Option 11 : Lawliet
Option 14 : ChYpRoU
Option 17 : Naheulbeuk
Option 18 : Grainne
Option 19 : Gaël

Auteur Message
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ben après tout cet effarouchement collectif ma foi fort distrayant Cool , je crois que mon vote va s'arrêter sur Ade, non pas que je m'acharne mais bon...

Quant à Balthy que j'ai oublié, ben moi j'ai plutôt une bonne impression, désolé Bixive de cette réaction personnalisée.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'reste sur mes feelings de la journée dernière. Bonne nuit. Peut-être à demain.
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques observations non exhaustives :

- plutôt confiance en Mandrino. Je le trouve vraiment dans une démarche villageoise. Je vois mal un loup faire les posts qu'il fait.
- idem pour Osu en fait. C'est peut être parce qu'il est exilé et qu'il a moins le temps de poster longuement mais je retrouve pas sa fourberie lupesque pour l'instant.

- légers soupçons sur Spoony :
Un truc m'a surpris, il a demandé à Naheul à plusieurs reprises de s'exprimer hors il arrive à Naheul de pas être super dispo (et il le sait en plus) et j'ai pas le souvenir qu'il l'ait déjà fait sur d'autres parties.
C'est un détail mais je trouve ça louche de sa part de lui demander comme ça d'intervenir sur la place publique.
Et puis son résumé, bien qu'il y développe quelques idées perso, m'a quand même laissé l'impression d'être écrit pas un loup.
Dans une moindre mesure les posts d'Ysengrain me font un peu le même effet.

- Jacques reste dans mes soupçons vu que j'ai rien pour l'instant pour infirmer mon avis.
(et Bixive, j'avais pas annoncé mon vote clairement mais à la lecture de mon post c'était quand même pas compliqué de le deviner !)


Pas d'avis tranché sur les autres pour l'instant.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est que Gaël, je ne veux pas froisser la demoiselle mais c'est vrai que sur les dernières parties, elle n'a pas été fort fort présente et que, même si je sais qu'elle peut être occupée, les personnes qui postent peu ben...bon...tu vois ce que je veux dire... Clin d'oeil
Comment veux tu te faire un avis? Forcément tu te rabats sur les autres et donc forcément, ben c'est toujours les même qui crèvent, sans vouloir paraître rabat joie.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant


Balthy: Jour dernier , un peu en retrait et peu de partage de soupçons et pas de vote et à ce jour, une participation plus sérieuse mettant en évidence le rôle d'Elise et cela entrainant l'implication de MissK. J'aimerai juste connaitre ton avis maintenant sur cette dernière ? Clin d'oeil

Bixive: 1: Ysengrain, 2: Elise, 3: Grainne, 4: Osuniev, 5 ou 6 : Ade ou Chyprou, 7: Gael, 8: Mandrino, 9: Naheulbeuk, 10: Solaris, 11 ou 12: Maurice ou Winterspoon, 13 ou 14 ou 15: Jnst ou linika ou MissK, 16 ou 17: Bixive ou Janabis

CeVieuxFoudeMaurice : Alors CeVieuxFoudeMaurice ,desfois, je préfére taire certains points plutôt que de les mettre à jour et risquer d'envoyer un innocent à la mort.
L'intention de vote de Janabis contre toi , je l'avais bien notée. Pour moi à ce moment, l'un de vous était plus fourbe que l'autre, mais restait à savoir lequel ...
Et aujourd'hui, on se retrouve dans la même situation inversée. Sceptique

Chyprou : annonce un vote contre MissK, je suis surprise de voir un loup voter ouvertement contre une personne qu'il suspecte d'être en couple mixte. Alors soit, il joue le tout pour le tout en comptant être innocenté car justement un loup ne voterait pas ainsi ou c'est un innocent qui aurait oublié l'utilité d'un couple mixte. Clin d'oeil

Janabis : difficile de faire la part des choses. Je trouve que ta défense se tient mais sans aller jusqu'à t'innocenter.

Jnst : ben , je découvre un peu le joueur et pour l'instant je ne vois rien qui puisse être relevé d'incriminant. Il cherche beaucoup de réactions. Trop de mal à le cerner pour l'instant.

MissK : Confiance en Balthy, Maurice et Osuniev, ok ... mais en qui n'as-tu pas confiance ?

Winterspoon : partie en jour2 sur une première impression , je ne vois rien dans ton attitude de particulièrement remarquable.




>>>
Je viens de voir les votes dont celui de MissK contre Grainne.
Ce qui n'est pas anodin à mon avis dans l'hypothèse de l'existence d'un couple mixte où MissK pourrait être la gentille.
Rien de tel que de voter contre un loup pour passer la nuit.


Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Gaël, c'était pas réellement un reproche.
J'ai juste expliqué que je trouvais étrange le fait que tu passes sur forum et que tu votes sans même faire un post de deux lignes.
De plus l'abscence de Jacques ne m'ayant pas permis de me faire un avis sur Jnst, Elise et Jacques. J'ai du me décider dans les derniers instants.

Grainne j'ai voté contre toi essentiellement parce que tu n'a rien développé pour appuyer ton mauvais feeling.
De plus tu te cantonnes dans une attitude suiviste.
Et vu la longueur de ton post je ne doutes pas que tu aurais un peu plus étayé si tu avais le moindre grief valable contre moi.
Chose que je serais curieux de voir
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 24 Sep 2009, 21:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je n'ai pas de grief spécifique contre quoi ni contre qui que ce soit d'autre. C'est bien le problème justement... Je crains d'être un peu trop lost dans cette partie moi.

Quoi qu'il en soit je te remercie d'avoir donné la raison de ton vote.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bien... Il semblerait que quelques votes se dirigent contre moi... Soit.

Il me resterait la possibilité de diriger mon vote contre un nominé en vue de faire au minimum une égalité. Sauf que...

Bien, le maire me semble bien efficace pour le moment et je ne souhaite pas le voir quitter la tête de notre quête.

Chyprou : Bien euh... j'ai trop tendance à lui faire confiance.

Reste Winter mais ses interventions me semblent trop interessantes pour me résoudre à voter contre lui.

Donc... Bien je vais faire un vote inutile. Voter contre un absent. Bonne nuit. Enfin... si j'arrive jusqu'à demain.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy, je reviens résumer ici certains de nos propos ... tu m'as donné ton point de vue personnel, je t'ai donné le mien, concernant la partie on verra à la fin. Mais si tu votes contre moi comme annoncé, j'espère que ce sera bien dans le cadre du jeu & non comme j'ai pu le ressentir par simple agacement du malentendu qui nous oppose.

Maurice, qui poste juste après, à vrai dire, j'ai du mal à savoir quoi te répondre tellement l'extrapolation est grande ... d'ailleurs, certains propos sont fortement erronés ...

Pour mon vote, je garde toujours ma petite liste.
A savoir ... vérifier une théorie en votant Bixive ou Grainne (qui nous gratifie au passage d'un résumé ... plutôt résumé oui) ou alors Kia ... dont j'ai beaucoup de mal à ne pas la voir louve.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je pense quand même laisser tranquille ChYpRoU, qui est franchement plus aisé de lyncher que certaines autres personnes... Combien de fois un candidat malheureux, et innocent de surcroît a été lynché à tort ? Je n'exclus pas qu'il est loup, surtout sur cette partie à voyante tournante, mais comme le rappelle Balthy, il s'est présenté à la mairie, et je le vois très mal se présenter en étant loup, bref, je le vois mal tenter ce coup de poker, même s'il joue toujours d'une façon louche... Cependant, au vu de sa façon de jouer, je le verrais peut-être en couple mixte... Enfin, pour le moment, il m'a plus l'air de passer pour un villageois en train d'essayer de se démerder tant bien que mal pour ne pas se faire lyncher... A surveiller tout de même...

Parlons-en, justement, de missK. Les projecteurs sont braqués sur elle, car elle serait prétendument en couple... La lyncher, pour le moment, serait une erreur, mais ne l'oublions pas quand même.

Je reste assez troublé par les interventions de Kia, m'enfin j'hésite... Je me dis qu'un loup n'userait quand même pas d'une feinte si peu subtile, j'espère, mais bon. Pas d'autre intervention depuis hier pour combler ce mauvais feeling, c'est ça ce qui me chiffonne.

Balthy et Janabis, j'ai du mal à déceler en l'un ou en l'autre un loup, sachant qu'il serait totalement absurde de se disputer de la sorte en place publique s'ils étaient loups ; à la limite, il peut y avoir un loup parmi les deux, mais je ne pense pas qu'entre les deux il y ait un loup... Je reste assez méfiant tout de même à l'égard de Balthy, sa revendication, même si j'ai envie d'y croire, ne fait pas le meilleur effet - un loup peut aisément se revendiquer villageois...

Pas très convaincu par le vote en toute hâte de Naheulbeuk contre Osuniev, même si son feeling contre celui-ci semble assez appuyé pour qu'elle le qualifie de "très mauvais feeling". Son vote a peu de chances d'être suivi, à mon sens... En espérant la voir plus présente, je garde un œil sur elle...

Je réfléchis encore pendant le temps qu'il m'est encore imparti, mais à mon avis, ça sera soit contre Balthy, soit contre Kia...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise, je ne sais pas pour vous, mais le moment de voter c’est toujours un casse tête de première avec les avis de dernières minutes, l’envie de pas se tromper, etc …

Bon, si je veux rester fidèle à mes derniers propos, mon vote se ferait à l’encontre de l’un de ces aventuriers :

Bixive, Kia, Chyprou, Gaël, Jacques, Janabis, Naheul, Osu

Bixive, j’ai encore franchement du mal à le cerner dans la façon dont il s’exprime et la façon dont il analyse les choses. Sans vos précédentes interventions suite à notre petit duel je pense que j’aurais déjà voté contre lui, mais là du coup, je suis dans le flou.

Kia, j’attends de voir qu’elle prenne pleinement ses marques ainsi que la pleine connaissance de l’aventure pour m’en faire une meilleure idée.

Chyprou avec sa dernière intervention me fait particulièrement hésiter

Gaël semble partager mon avis concernant Mandrino et la façon dont il s’exprime, ce serais vraiment bien si tu pouvais nous faire profiter des quelques autres réflexions que tu dois certainement garder en réserve.

Jacques sans intervention de sa part difficile de se baser que sur l’unique intervention du jour deux

Janabis aujourd’hui a fait de magnifiques plaidoiries et il m’a l’air sincère, cependant d’autres m’ont confirmés qu’il était aisé au moment où il a voté de comprendre mes messages concernant Solaris, lui reste plus ou moins flou sur ce point : il en fait un demi aveu « genre, je pensais bien avoir compris, mais je n’avais pas forcément confiance », puis dis qu’il pensait Elise plus innocente que Solaris … comme je l’ai argumenté il pouvait encore faire une égalité avec une autre personne. D’un autre coté, j’entends bien qu’il aurait été bizarre en étant gardien de procéder comme il l’a fait en risquant de se mettre au devant de la scène bien qu’à ce moment on ne savait pas encore le bruit que ça allait faire.

Naheul nous annonce qu’elle est là mais bon, en attente de ses réflexions sur les débats

Osu je reste méfiant tout est encore possible à son sujet comme celui d’être un des nôtres, donc, je ne l’embête pas pour l’instant.

Mon choix se fait donc plus par élimination donc : je resterais sur Janabis, créant ainsi à la minute de mon vote une égalité. Tout peut donc encore se faire selon les avis du reste des argonautes

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de relire tout depuis ma dernière intervention, et ça fait un paquet

Janabis a écrit:
Kia, pas grand-chose à dire, mais elle est la première à exposer la théorie du "Janabis a voulu se disculper" alors que, exposé comme le fait, je la trouve bancale. De plus, elle semble s'y accrocher fortement sans trop voir ailleurs & comme on dit chez moi, "c'est la poule qui chante qui a pondu l'oeuf". J'y garde un oeil dessus
.
Janabis, je voie que tu annonces un possible vote contre moi, juste sur le fait que je te soupçonnes?
J'ai énoncé mes soupçons en tout début de journée, puis je n'ai fait que réexpliquer ma théorie dont tu ne comprenais pas la logique

Lawliet a écrit:
Un petit mauvais feeling sur Kia, qui appuie le fait qu'elle n'a pas assez d'expérience pour pourvoir apprécier les agissements en général des loups sur forum, enfin, ça me paraît un peu gros...

Ysengrain et jnst disent reprennent à peu près la même chose
Alors je vois pas pquoi je voudrais me justifier en disant ça, parce que même si j'étais louve sur cette partie, ça m'avancerait pas à gd chose, étant donné que je viens de vous rejoindre

Sponny a écrit:
Kia, c'est vrai que ses interventions déjà citées sont un peu toumeutch, personnellement, j'y vois plus là les interventions d'une joueuse, excuse moi du terme Kiachou ca n'est en rien un jugement de valeur de ma part ou une remarque à caractère péjoratif, mais je dirais naïve.

En fait, je pense bien que Spoony a raison, même si j'aime pas l'admettre Confus

Et oui, je suis un peu paumée, je manque cruellement d'expérience, je le dis, parce que je suis face à des joueurs chevronnés, et que ce n'est pour ma part que ma 2e partie sur GAG

Je vote contre Janabis, et pas seuleument à cause de ma théorie de début de journée, pas le temps de dévellopper
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas eut le temps de temriner de lire tout les posts. Je vais donc voter pour la personne qui me donne la moins bonne impression jusqu'à l'endroit où je suis arrivé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse me demande de relever les votes à 23h59 ... les autrs votes seront bloqués.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, j'assume!! Osu, la balle va être dans ton camps j'ai l'impression!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de comprendre...
Pourquoi le vote de MissK contre moi est un bon signe en ma faveur.
Mais un mauvais signe pour ma survie.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 24 Sep 2009, 23:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté contre mandrino, je n'ai pas apprécié ses attaques faciles. En plus il n'a même pas voté contre moi alors qu'il aurait pu le faire de suite Le maire n'est même pas venu voter non plus...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qui est ce Sponny dont tu parles Kia? Quel pseudo ridiiiicuuule!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour me trouver naïve, faut bien porter un pseudo ridicule non Rire
(en fait c'est pas vrai, je préfères Spoony à Winterspoon Clin d'oeil )

Et que dirais-tu de Kiachou Confus (non en fait je trouve ça migon Clin d'oeil )
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Linika fait la différence en condamnant grainne, mandrino vient voter 3 min en retard, j'en rediscuterai demain mais je ne comprends pas pourquoi il n'a pas validé son vote tout de suite contre moi, peut être pour se précipiter à la fin si un de ses compères était menacé...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !


Dernière édition par ChYpRoU le 24 Sep 2009, 23:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui c'est migon! Naïvement migon! Tire la langue Clin d'oeil

Maintenant va bosser Kia!! Allez!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

pff je vais plutôt aller dormir pour me lever tôt pour bosser demain matin Confus

Et on va arrêter de polluer ce joli débat avec notre conversation Rire
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment désolé, ma soirée s'est un peu trop prolongée !
Je viens de discuter avec Janabis qui a parlé avec Winterspoon et Linika, je valide donc le détail des votes tel qu'il vous apparaît ainsi, excepté le vote de Mandrino qui est arrivé après 00h00.
Avec 6 voix contre 5 c'est donc Grainne qui est morte.
J'en profite pour vous annoncer que Ade est remplacé par Ilir.
On le remercie également !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 106 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com