Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

NUIT 4 MORT AUX VIEUX !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 106
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Sep 2009, 19:02    Sujet du message: NUIT 4 MORT AUX VIEUX ! Répondre en citant

Il est risqué d’entreprendre un long voyage lorsque l’on en a plus l’âge.
Tout l’équipage a tenté de soutenir cet Argonaute le plus âgé, mais cela n’a pas empêché Nestor de s’éteindre dans son sommeil.
Son corps a était rendu à la mer, lors d’une cérémonie poignante mais un tantinet hypocrite, n’y aurait-il pas quelques rumeurs qui circulent dans les cales et les cabines de l’Argo ? Certaines mauvaises langues n’ont-elles pas prétendue que Nestor n’est pas mort de vieillesse ?
Il semblerait que les Argonautes, craignant qu’il ne les retarde le moment venu, n’ait un peu précipité le départ de cet Argonaute le plus âgé…


Lawliet est mort, il était Nestor, l’ancien.


N’ont pas voté aujourd’hui : Gaël, Ilir, Lawliet et Jacques (pas bien)…
N’ont pas participé, en plus, et risquent donc le foudroiement : Jacques et Gaël (vraiment pas bien)…

Les acteurs de la nuit peuvent donc agir :
Les Gardiens tuent un joueur
Le Boréade des nuits paires salvate
Médée (joueur de flûte) flûtise
Eventuellement Pollux et Castor (sorcières) sorcièrisent (tue ou sauve respectivement)
Héraclès cherche Hylas
La voyante du jour voyantise

Le jour se lèvera jeudi à 14h00 !

La voyante du jour qui va pouvoir sonder un autre joueur et être TOTALEMENT immunisée des quelconques pouvoirs de la nuit est le joueur qui a donné la seule réponse (quel désengagement par rapport à la nuit précédente et quelle déception) que je suis donc contraint et forcé de choisir, à savoir celle-ci :
"Intercités: attique contre thessalie !
- thesee et jason descendants des dieux?
- oui jason est l'arriere petit fils d'eole et la maman de thesee aurait eu une aventure avec poseidon ... mais cela ne nous ... regarde pas
- Poséidon mais il est partout!
- je tiens tout de même a vous faire savoir que le grand-pere de jason aurait adopte des enfant de poseidon que sa premiere femme aurait eu avant le mariage. mais cela ne nous ... regarde pas
- c'est un match serre
- et comme bien souvent ce sont les vachettes qui de partageront
- minotaure contre taureau de marathon.
- il y a du favoritisme en faveur de jason. faute!
- mais qui est l'arbitre
- ariane, argo, jason, medee, thesee, taureau
- ... medee? mais cette princesse fornique avec jason.
- que dire d'ariane en arbitre assistante
- encore un match truqué par les dieux"

Bonne nuit à tous !

PS : certains joueurs ne m'ont toujours pas fait parvenir une photo d'eux…
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes


Dernière édition par Narcisse le 04 Oct 2009, 16:15; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ilir
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Suisse, Lausanne, VD

MessagePosté le: 29 Sep 2009, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à m'excuser de ne pas avoir voter, j'ai oublié que c'était 20 heure la fin des votes, sincèrement désolé.

Mon vote serait sûrement allé contre Lawliet, qui était malheureusement gentil.


Edit : j'ai quand même suivi le débat - vous pouvez en écrire des choses... sur une journée ! - je ne pouvais pas poster depuis le Gymnase à cause de certaines restrictions...


{Hs : j'ai été divinement sanctionné, je viens de me renverser un demi litre de jus d'orange sur mon pantalon blanc...}
_________________
~Bipolaire anonyme~
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 106 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com