Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

NUIT 8 ALORS SONNE LE GLAS DE LA VICTOIRE

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 106
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7125
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Oct 2009, 11:59    Sujet du message: NUIT 8 ALORS SONNE LE GLAS DE LA VICTOIRE Répondre en citant

Pelias n’est plus en Thessalie, le Dragon a péri, la Colchide n’a plus ni dirigeant, ni chef, Jason et ses Argonautes ont vaincu ! La Toison d’Or est leurs, ils peuvent s’en retourner pour couronner leur digne chef. La victoire est totale, le retour calme et rapide et la fête grandiose, sur la terre de Jason bien sûr, mais dans les cieux également où Héra et Aphrodite se réjouissent de la réussite de leurs stratagèmes, qui, pour une fois, réussirent…
Ce que tous ignorent, dans leur bruyante liesse, c’est que loin d’ici, dans la terre où tout a commencé, tout est en train de se finir, avec une ultime tragédie.
Celle qui avait tenté de faire tuer les enfants du premier lit de son mari, provoquant la fuite de ses derniers sur le bélier à la Toison d’Or, la terrible Ino, celle-là même dont la cupidité et l’envie de pouvoir a rendu son trône à Jason, celle-là même donc, est aujourd’hui, ce moment précis, démasquée. Son mari, Athamas, roi de Thèbes, vient d’apprendre la perfidie de celle qu’il nommait épouse.
De rage, il se saisit de leur fils ainé, Léarque. L’enfant lui sourit, croyant un jeu. Mais le jeu est cruel, et le père écrase le fils contre un mur, effaçant ainsi le sourire confiant d’un enfant, de son enfant. Ino ouvre la bouche sur un cri muet, celui d’une mère que la douleur étouffe, submerge, terrasse, son fils vient de lui être enlevé de la pire des manières possibles. Il n’existe aucune bonne manière de perdre un enfant, mais les Dieux seuls savent combien il en existe des pires !
La pauvre femme voudrait se laisser aller à son chagrin, à son juste, trop juste, chagrin, mais elle voit dans les yeux de celui qu’elle a aimé, qu’elle aimait encore avant qu’il ne répande entre ses doigts la cervelle de son enfant, qu’il ne s’arrêtera pas là. Ils savent tout deux qu’il leurs reste un fils, le petit Mélicerte.
Elle se lève et court vers son deuxième fils, le prend dans ses bras et se précipite hors de la pièce, poursuivie par Athamas, encore un peu abasourdi par le geste qu’il vient de commettre, mais plus décidé que jamais à dérouler jusqu’au bout le fil de sa vengeance aveugle…
Et elle court, elle court pour elle, elle court pour l’enfant qui lui reste et celui qu’elle a perdu, elle court, toujours, toujours, rien ne l’arrête, rien, pas même la falaise qui apparaît devant elle, pas même le sol qui se dérobe sous ses pieds, elle court encore dans sa chute, indifférente au sort qui l’attend tant sa souffrance est grande…
Certains disent que les divinités de la mer la recueillirent et firent d’elle leur semblable, on dit ça, c’est vrai, mais à mon avis, mon humble avis, elle a rejoint le Royaume d’Hadès où, sans doute, elle court encore…


Silas Meyblum est mort, il était Ino, gardien.


La partie s’achève ainsi sur la victoire des Argonautes !
Les vainqueurs sont :

BALTHY
CEVIEUXFOUDEMAURICE
ILIR
JANABIS
NAHEULBEUK
WINTERSPOON
XINOME

Un grand bravo à vous sept !!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 106 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com