Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2: Fantome?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 107
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui a tué la petite amie...
Arkham
16%
 16%  [ 2 ]
Bixive
0%
 0%  [ 0 ]
Chyprou
8%
 8%  [ 1 ]
Ilir
0%
 0%  [ 0 ]
Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
25%
 25%  [ 3 ]
Lawliet
16%
 16%  [ 2 ]
Linika
0%
 0%  [ 0 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
8%
 8%  [ 1 ]
Silas
8%
 8%  [ 1 ]
Solaris
16%
 16%  [ 2 ]
Xinome
0%
 0%  [ 0 ]
Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 12
Détail des votes :
Option 1 : Solaris, Silas Meyblum
Option 3 : Ilir
Option 6 : Xinome, ChYpRoU, Bixive
Option 7 : Janabis, Mandrino
Option 10 : linika
Option 11 : Ysengrain
Option 12 : Arkham, Naheulbeuk

Auteur Message
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 21 Oct 2009, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:

Heu Linika... c'est volontaire de détourner ce que je dis et ce qui se passe !! Relis bien mes posts, au début de mon premier post j'avais bien préciser que je n'avais lu que le début de la journée et que c'était des "premières réactions et réponses" !

Ensuite tu dis que je ne rectifie pas ????


Je sais bien que tu n'avais pas tout lu , tu avais du t'arrêter environ au post de Mandrino de 10h01, je pense , au vu de tes remerciements.

Non, tu ne rectifies pas, tu dis que tu lui laisses le bénéfice du doute car il est nouveau mais sans apparemment prendre en compte le fait qu'il ait participé au débat depuis.



Naheulbeuk a écrit:
Ensuite, je ne parle pas de Jonas car pour moi il n'y a pas du tout le même message, celui de Jonas, de mon point de vue disait " je reviens demain soir pour lire, sous entendu je ne suis pas là la journée, et en vous lisant il me viendra peut-être des choses"
--> Ce que tout le monde fait....


Jonas a écrit:
Rendez vous demain soir pour une lecture des débats du jour, voir si j'ai des idées qui me viennent...

Je ne vois pas en quoi cela signifie qu'il est absent jusque ce soir. Enfin, peut-être que oui ou non, mais rien qui fasse plutot penser l'un que l'autre.

Et si tu as compris qu'il est absent, peux-tu m'expliquer ceci:


Naheulbeuk a écrit:
J'ai par contre des impressions étranges sur 3 personnes, à savoir Jonas qui n'a pas beaucoup parlé mais la journée n'est pas finie...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 21 Oct 2009, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mode admin on
Paix et amour les gens...
Ne m'obligez pas à modérer...
Je suis passionnée et joueuse avant d'être Admin et j'aimerais le rester le plus longtemps possible...

Ce n'est qu'un jeux... Apprenez à faire la part des choses...

Mode admin off
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arkham
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 44
Localisation: Dans une boite a Cachou

MessagePosté le: 21 Oct 2009, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je passe au vote, après mur réflexion, après moult analyse, je votre contre Solaris... Pourquoi Lui et pas un autre ?

Solaris est rester pendant un petit moment dans l'ombre sans intervenir, puis tout a coup il apparait (de plus me suspectant ce qui n'arrange pas les choses) il lance son débat très direct.

Une autre personne a sous entendu que Solaris étais manipulateur, ce que j'ai pris en considération mais que j'avais mis de coter afin de voir les autres débats et d'analyser leur contenu et je suis revenu sur ce fait que Solaris n'hésite pas a trancher dans le vif quand il daigne d'intervenir.

Voila je n'est absolument rien d'autre a ajouter et je ne ferais aucun autre commentaire a la suite de ce poste pour la période de la fin du vote bien entendu.
_________________
Aller hardiment la ou nul homme n'est jamais aller, oui enfin pas trop loin quoi...
-------------------------------------------------
Mon petit blog :
http://arkham.wixblog.com
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 21 Oct 2009, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute silas, je dis les choses tout haut, que cela plaise ou non, je passe peut être mon temps à me plaindre mais cela englobe aussi ton absentéisme récurrent...A moi de faire l'effort d'arrêter de voir tout en noir,et à toi de venir participer...pour le bien de la partie !et le fait que tu sois loin des débats ne va pas plaider en ta faveur vu les événements récents ! j'agresse peut être pour faire réagir, mais en aucun cas je manque de respect aux joueurs !

En parlant d'absentéisme, ça m'embête vraiment, jonas revenait faire une partie depuis belle lurette, s'il n'avait pas posté, je n'y aurais pas fait attention, mais son premier message me laisse vraiment un drôle de sentiment.
Pour compléter ma récap, les messages de linika et janabis me paraissent honnêtes.
Je pense que jonas va avoir ma voix, faute de mieux...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Oct 2009, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Non, tu ne rectifies pas, tu dis que tu lui laisses le bénéfice du doute car il est nouveau mais sans apparemment prendre en compte le fait qu'il ait participé au débat depuis.


Et si tu as compris qu'il est absent, peux-tu m'expliquer ceci:

Naheulbeuk a écrit:
J'ai par contre des impressions étranges sur 3 personnes, à savoir Jonas qui n'a pas beaucoup parlé mais la journée n'est pas finie...


Alors, pour la première, je ne rectifie pas dans le sens où pour moi il a participé aux débats parceque beaucoup de gens ont fait la même remarque que moi (avant mais je l'ai vu après) et c'est donc à mon avis ce qui l'a poussé à participer ! Sa phrase reste donc pour moi louche, mais je me modère moi même étant donné que c'est sa 1ère partie !

Pour ce qui est de Jonas, je comprends différemment de vous, cette phrase en particulier, mais ça ne m'empêche pas de penser que son post est "léger"...

Par contre tes titillages à mon encontre me laissent une bonne impression maintenant, ce qui n'était pas le cas quand je pensais que tu "détournais" mes propos.

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Oct 2009, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Jonas a écrit:
Rendez vous demain soir pour une lecture des débats du jour, voir si j'ai des idées qui me viennent...

[i]Je ne vois pas en quoi cela signifie qu'il est absent jusque ce soir. Enfin, peut-être que oui ou non, mais rien qui fasse plutot penser l'un que l'autre.


Ben moi ça, ça m'y fait penser !!
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Oct 2009, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Chyprou et Silas ce n'est pas un pugilat.
Pour convaincre il faut avant tout apprendre à ne pas s'énerver.

Silas si j'ai bien compris tu orienterais ton vote contre ceux que tu ne comprends pas et Chyprou parce que tu t'es faché avec lui.
A moins que tu ne votes contre ceux qui ont tendance à voter contre les absents.
Dans ce cas que fait Arkham dans ta liste de suspects?

Je dois t'avouer que depuis que je suis sur le forum j'ai rarement vu une séries d'arguments aussi bancals.

A défaut d'avoir un raisonnement valable contre toi, je vois bien une stratégie basée sur le suivisme aveugle pour passer coute que coute les phases sur les cadavres des autres joueurs sans te mouiller. C'est une stratégie comme une autre que je n'approuve pas mais chacun est libre de faire ses propres choix.

Mandrino en voyant ta réponse je m'apercois que tu interprètes ce que je dis de travers, le ton de ma réponse sur l'interpartisme était tout aussi ironique que le tien, je pensais que le smiley te l'aurait fait comprendre. Clin d'oeil
Je pensais qu'en ayant mener une partie ou j'avais littéralement bombarder Naheulbeuk tu prendrais un minimum de recul. explosé de rire
D'ailleurs j'ai l'impression que Naheulbeuk ne s'y trompe pas.
C'est juste ma façon de jouer.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 21 Oct 2009, 19:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 21 Oct 2009, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Bixive c'est tout ce que j'ai pour le moment.
Et sinon, jvais ptete passer pour un con mais je comprends trop ce que tu cherche a montre avec ton hypothèse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Oct 2009, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas d'hypothèse Silas tout comme tu n'as pas de raisonnement pour orienter tes votes.
Alors j'en crée un de toutes pièces il ne tient qu'à toi de démentir si tu le désires Clin d'oeil
---------------------------------------------------------------------------------------------
A voter
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Oct 2009, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Autant, je veux bien qu'Arkham débute sur GaG, autant l'abondance de choses qui me font tiquer chez lui attire mon attention. Laisser le bénéfice du doute, pourquoi pas... si on peut lyncher quelqu'un de suspect, qui d'autant plus se révèle être un loup, c'est mieux. Mettre Arkham dans une couveuse, je trouve ça louche par contre.

Tout d'abord, sa façon de s'exprimer, comme l'a mentionné Solaris, et notamment l'usage de certaines expressions que je n'aurais pas utilisées si j'étais loup. Cette spontanéité me fait tiquer. Trop de naturel tue le naturel ?

Ensuite, il accuse ChYpRoU. Ça n'aurait pas tellement eu d'incidence si ChYpRoU ne s'était pas présenté, mais celui-ci s'est présenté, et cela m'étonnerait (comme un certain nombre de gens) qu'il soit Loup-Garou - ou alors sa façon de jouer commence à changer ? - ; les arguments pour lesquels il accuse ChYpRoU ne sont pas très recherchés à mon sens : il est connu que ChYpRoU part au quart de tour et est souvent sur la défensive.

Cependant, on ne va pas dire que c'est mon seul suspect.

Il y a aussi Silas Meyblum. Je ne vois pas en quoi il justifie ses intentions de votes. Une ligne concernant Bixive et Arkham, et encore, c'est pour dire qu'il n'a pas compris leurs posts ; un paragraphe pour dire que ChYpRoU l'énervait. C'est censé justifier un vote, ça ? :choc; Très léger, l'air de faire un coucou et de repartir ? Si sa façon de jouer reste imprévisible (m'enfin la plupart du temps, quelque soit son rôle, il est quasiment tout le temps absent ; un peu de présence de sa part ne fait pas vraiment de mal, qu'il honore ses engagements pris au recensement...)

Ensuite Ilir, un premier post correct, mais qui ne donne pas d'avis sur quiconque... On est à moins de deux heures de la fin des débats, et le concernant, c'est un flou artistique... Idem pour Jonas.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 21 Oct 2009, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas encore contre qui voter...
Cependant, je ne pense pas voter contre Jonas. Comment me faire une opinion sur lui en me basant seulement sur son silence?
Je ne vais pas voter contre Arkham. Je ne le connais pas encore assez pour me dire que sa façon d'agir et de parler cache un Loup. Et je ne vais pas me baser sur ce que d'autres ont vu chez lui pour me forger ma première opinion.
Un vote contre Solaris? Je ne le partage absolument pas.
Bixive et moi, on ne se comprend pas, mais ça ne peut pas justifier un vote à son encontre.
Et enfin, j'ai l'impression que certains s'attaquent à Silas seulement en raison de son manque de participation générale. Mais il est là, maintenant, donc je trouve déplacé d'en profiter pour lui jeter des pierres.
J'ai voté pour Naheulbeuk au poste de Maire, et rien pour l'instant ne me fait douter.

Mon vote ira pour un joueur que je n'ai pas cité.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Oct 2009, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, l'heure des votes approche & je me vois dans la nécessité de voter. Ceci dit, je ne crois pas être le seul à ne pas encore être bien rentré dans la partie. M'enfin, je garderai mes premières impressions pour faire un vote en conséquence.
A savoir que je ne voterai pas aujourd'hui contre un des premiers acteurs de ce jour, à savoir, Mandrino, Bixive, ChYpRoU, Arkham & Xinome. Il en ira de même pour notre capitaine Naheulbeuk, ma foi, si elle daigne toutefois oter un vêtement à chaque jour passé en vie Confus

Me restent, Ilir, Jonas, Lawliet, Linika, Silas Meyblum, Solaris & Ysengrain.
Chacun ayant réagit à sa façon. Comme je l'ai déjà expliqué dans mes idées précédemment, je compte bien trouver une majorité de loupiot dans ce petit lot de joueurs. Si toutefois, à la seule impression de lecture, je devais retenir un ou deux noms, ce seraient ceux de Lawliet & Ilir. Ne vous emballez, c'est une impression & rien de concret ... ceci dit les interventions d'Ilir me paraissent juste "commentatives au miminum" & celles de Lawliet que je trouve plus incisif que de coutume en ce début de partie.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 21 Oct 2009, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir. Désolée d'arriver si tard dans les débats de cette première journée, mais mes horaires de boulot ne me permettaient pas d'être disponible plus tôt.

J'ai lu les débats et j'avoue que ça part dans tous les sens: ce qui n'est pas, selon moi, une mauvaise chose, puisque c'est de ces argumentations et contre-argumentations que l'on pourra déméler le vrai du faux... mais peut-être pas dès aujourd'hui. Sceptique

Tout d'abord certains (en particulier Bixive et Chyprou) sont surpris que Naheul ait remporté l'élection alors qu'elle s'est présentée au dernier moment.
Bixive sous-entend même que la candidature de Naheul a pu être décidée en coulisses. Ce que je me dis, c'est qu'il est possible que Naheul se soit décidée à se présenter en voyant le nombre d'indécis pour ces élections (et pas l'inverse).

Concernant la mort de Balthy, je ne pense pas que ce soit le fait de la sorcière: si elle avait été visée la première nuit, elle se réssussite: logique; mais de là à utiliser sa potion de mort dans la foulée (contre Balthy donc), je n'y crois pas du tout. Pas vraisemblable à mon avis.
Maintenant, comment interpréter cette première victime? Contrairement à Solaris (je crois) Balthy - et par extension - toute première victime des loups, n'est pratiquement jamais le fruit du hasard. Malheureusement, l'explication n'arrive que plus tard dans la partie. Mais je pense qu'il faut garder ce fait en mémoire.

Concernant mes feelings, a priori une bonne impression sur les 3 candidats à la mairie. Je ne sais plus qui a sous-entendu que Chyprou était "obligé" de se présenter malgré un rôle de loup, pour ne pas paraître suspect par rapport à la partie 106. A mon avis, sa candidature était vraiment sincère; il était vraiment décidé à l'emporter - il suffit de lire sa déception -. Ce qui n'est pas une attitude lupesque.


Concernant mes mauvaises impressions, je remarque que Lawliet et Silas ne jouent pas comme d'habitude. Mon vote ira donc contre l'un des deux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 21 Oct 2009, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Concernant mes mauvaises impressions, je remarque que Lawliet et Silas ne jouent pas comme d'habitude.


Ha bon ? Je joue pas comme d'habitude ? Pourtant j'ai rien changé. Tu saurai expliquer ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 21 Oct 2009, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote dès à présent contre Lawliet...
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 21 Oct 2009, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Arkham, ce n'est parce que j'ai dit que je ne voterai pas contre un nouveau que tu es "dispensé" de répondre Clin d'oeil

Arkham a écrit:
D'une part je ne pouvais voter pour l'un et l'autre (les 2 premiers candidat Bixive et chyprou) tant que vos arguments et votre campagne étais léger pour moi ! Il n'y avais pas assez de contenu et pour moi une campagne se doit être novateur et dynamique hors ce n'étais pas le cas.

La campagne de Naheul étais fraichement sympathique et la note d'humour avec la bimbo flic mon fait beaucoup rire donc mon vote devais être pour Naheul mais suite a des soucis informatique je n'est hélas pas pu apporter mon soutien a cette élection...

Sans critiquer la campagne de Naheulbeuk (je sais qu'il faut de l'originalité), tu trouvais qu'il y avait plus de "contenu" dans la sienne ?


Naheulbeuk a écrit:
Arkham a écrit:
*Naheul tu me suspect mais tu n'a donner aucun avis et je voudrais savoir de quoi il en retourne tout de même*


Mais où as tu vu que tu étais dans mes 3 suspects ??Heureux

Ben je ne vois pas où il parle de tes 3 suspects, en même temps Heureux

Et Arkham ne réagit pas en plus quand je parle de Naheulbeuk ni quand elle lui pose une question ...

Arkham >
pourquoi ne pas répondre ? je ne t'innocente en rien et ni ne te donne le bénéfice du doute. Je ne vote pas contre un nouveau et c'est tout.

Chyprou >
je ne fais pas partie de ceux qui t'innocentent d'office car tu t'es présenté à la mairie Clin d'oeil mais ton comportement ne me laisse pas de mauvaises impressions pour l'instant vis à vis du débat

Janabis > Curieux! Tu es le premier à prétendre trouver un loup parmi les premiers parleurs, d'habitude. Et voilà que tu les innocentes?

Naheulbeuk > la phrase d'Akhram est louche et le post de Jonas est "léger". Mais tu ne cites que Akhram à la première lecture pour lui donner le bénéfice du doute au post suivant. (="je pense comme vous qu'il est suspect mais c'est un nouveau" ? )

Ysengrain > ton post décrit ou reprend ce qui a déjà été dit depuis le début du débat, et tu te contentes d'une phrase pour parler de tes suspects. Je trouve cela curieux de prendre son temps de rédiger une analyse des événements de la nuit à 1h00 de la fin du débat au moment de se fixer sur un suspect


Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 21 Oct 2009, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Arkham a écrit:
Solaris est rester pendant un petit moment dans l'ombre sans intervenir, puis tout a coup il apparait

[...]

Solaris n'hésite pas a trancher dans le vif quand il daigne d'intervenir.


Tout en restant dans la civilité, Arkham, je ne "daigne" pas intervenir, et je ne "reste pas dans l'ombre". Je suis littéralement submergé par le travail ; c'est ma première année de fac de droit - et en anglais de surcroît. J'ai des centaines de pages de doctrine légale à lire, des dizaines de cas à résumer chaque semaine, en plus d'un travail philosophique de deux mille mots portant sur toutes les lectures depuis deux mois, et un autre de 1500 mots à finir d'ici la fin de la semaine. Mes cours viennent tout juste de finir. Si je ne "daigne" pas participer autant que certains, c'est que je suis simplement trop occupé. Mode vie privée = off.

Quant à mon vote, j'ai toujours un mauvais feeling sur Arkham, que je ne sens vraiment pas, primo pour ce que j'ai relevé dans mon message précédent, secundo pour ses arguments extrêmement bancaux me concernant, à savoir "il est manipulateur, je n'en tiens pas compte, mais tout compte fait...". En quoi le fait que je sois manipulateur fait-il de moi un loup?

Cela dit, tu es nouveau, et j'aimerais bien te voir un peu plus à l'oeuvre avant de me faire une meilleure idée.

À part cela, je serais porté à surveiller attentivement Ilir, qui ne semble pas trop prompt à se mouiller dans ses messages, et qui passe surtout pour calmer le jeu que pour chercher les loups.

J'aimerais bien entendre Jonas également. Aucun des autres joueurs ne me laissent de mauvais feelings distincts.

Mon vote se portera entre Arkham et Ilir, avec une petite préférence sur le premier, en fonction des intentions de vote déjà affichées.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 21 Oct 2009, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vote envoyé contre Arkham
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Ilir
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Suisse, Lausanne, VD

MessagePosté le: 21 Oct 2009, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, bonsoir.

Alors, pour répondre à Lawliet, si je n'ai pas donné de suspects lors de mes postes précédents, c'est parce qu'au moment où je les ai posté, je n'avais pas réellement de suspects, que les débats avaient un peu été détourné en "réglements de compte" entre certains joueurs qu'il n'y avait pas tout le monde qui s'était prononcé.

Ensuite concernant la candidature et l'éléction de Naheul, comme je l'ai dis au jour 1, ça m'a laissé un goût amer, mais bon, elle a l'air motivé donc ce goût pourrait redevenir sucré (c'était beau Heureux)
Bon par contre, je ne suis pas très convaincu par l'explication de certains sur le pourquoi ils ont voté pour elle, mais bon, on va dire que c'est sincère.

Pour la mort de Balthy, je maintiens ce que j'ai dit. Quand je dis que c'est peut-être dû au hasard, ça veut dire qu'il est mort parce que quelqu'un devait mourir, et que c'est tombé sur lui, c'est tout. Qu'il n'y avait pas forcément un plan des loups caché derrière tout ça...

Bon bon, je vais faire état de mes feeling en ce deuxième jour (ce qui veut dire qu'ils ne sont pas "gravés dans la roche" et peuvent donc changer).

Jonas : Avis neutre pour le moment, je ne peux pas me faire d'avis sur lui, vu qu'il n'a pas participé en ce jour.

Xinome : Avis positif, première à poster, à émettre des idées qu'elle a bien défendues, pour moi ça ne peut qu'être un atout. Ses postes me semblent sincères.

Mandrino : Avis positif également, je suis d'accord avec lui. Comme je l'ai déjà dit, pour moi, Balthy n'est pas mort à cause de ses feeling ou autre.

Arkham : Il est nouveau comme moi, donc j'attends un peu, car c'est assez dur de "s'intégrer" dans un forum ou tout le monde se connait et parle de parties antérieures... Avis neutre, donc.

Lawliet : Avis plutôt négatif... je n'ai pas trop compris pourquoi il "m'attaque" (entre guillemets, parce que c'est pas vraiment une attaque et que je ne trouvais pas d'autres termes) sur le fait que je n'ai pas donner mes feelings avant. Surtout quand toi aussi tu n'as pas donné tes feelings dans ton premier post (de trois lignes)...
Tu n'as pas beaucoup participé aux débats, enfin tu as surtout attaqué les autres.

Solaris : Bon feeling, d'accord avec ce qu'il dit concernant la mort de Balthy.

Bixive et Chyprou : Avis neutre, autant il était positif lors de la campagne, autant leurs interventions m'ont laissé un goût amer. Je n'aime pas trop leur façon de lancer des pics à tout le monde et je trouve qu'ils font dériver les débats à force de faire réagir tout le monde...

Pour le reste... pas grand chose à dire, je voterai contre Chyprou.
_________________
~Bipolaire anonyme~
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Oct 2009, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté parmi mes 3 suspects...
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 21 Oct 2009, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Aléa Jacta Est
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 107 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com