Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 2: une mort inutile

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 107
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 21 Oct 2009, 22:08    Sujet du message: Nuit 2: une mort inutile Répondre en citant



Le jardinier

C'est l'histoire d'un jardinier, et il adore son métier. Un jour, il acquit une nouvelle parcelle de terrain. Et comme tous les matins, il l'a bêcha. Mais un jour, il tomba sur un os. Au début, il n'y prêta aucune attention, se disant que c'était peut-être un os enterré là par un chien. Mais au fil des jours, il découvrit d'autres ossements dans sa parcelle.
Il alla alors à la mairie, et il découvrit que sa parcelle se trouvait sur un ancien cimetière indien. Il demanda conseil au maire, qui lui recommanda de ne rien toucher jusqu'à l'arrivée des experts le lendemain. Mais le jardinier ne put s'en empêcher, attiré par des richesses hypothétiques, et il creusa une bonne partie de la nuit.
Le lendemain, quand les experts arrivèrent, ils découvrirent le corps du jardinier, mort, et toutes les fleurs étaient fanées autour de lui.



Jonas est mort ce soir, il était une simple victime.
Les psychopathes ont jusqu'à Jeudi 15H pour choisir leur victime
La Radio a jusqu'à Jeudi 23H pour sonder la personne de son choix
J'informerais la colocataire qui aura jusqu'à Jeudi 23H pour m'indiquer si elle utilise une de ses potions.
Le jour se lèvera Jeudi à 23H

_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arkham
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 44
Localisation: Dans une boite a Cachou

MessagePosté le: 21 Oct 2009, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

diantre c'est l'hécatombe ! Jonas ! arf.... paix a son âme....
_________________
Aller hardiment la ou nul homme n'est jamais aller, oui enfin pas trop loin quoi...
-------------------------------------------------
Mon petit blog :
http://arkham.wixblog.com
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 22 Oct 2009, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour se lève
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 107 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com